Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 19 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 0:48

*je restais sous la douche tranquillement profitant de ce moment de toute manière ou elle ira je la retrouverais et puis si elle m'écoute elle ne bougera pas avec ses cotes mais j'en doutte! bref je reste la tranquille! profitant de ce moment calme*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 0:51

*fronce les sourcils et se retrouve devant elle alors qu'elle se retourne pour retourner dans la chambre d'Aro*
fais bien attention, ici y a un tas de vampires qui trainent, des vampires qui ne seront pas très ravi de savoir qu'une humaine connaisse leur secret... ne te trimbale plus jamais seule ici... sinon ça risque de très mal finir pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 0:58

*je la fixe et fonce les sourcils. Serieusement, elle croit que je suis idiote ou quoi?*

Pas besoin de me le dire avec votre air supérieur et bestiale, je sais ça, Aro me le répète encore et encore mais vous, c'est plutôt une menace non?

*Je soupir et essaye de passer.*

Laissez moi passer s'il vous plait...

*je la fixe, attendant mais ayant peur qu'elle me saute dessus. Le stresse me fait serrer les abdos et je me retiens de gémir de douleur déjà alors si elle me saute dessus, aie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 1:08

*se retient de rire, "bestiale" waouuh, se mordille la lèvre et fait un pas sur le côté pour la laisser passer*
la prochaine fois écoute Aro alors, ce n'est pas vraiment mon genre de menacer en fait... quoi que tu pense sur moi tu dois sûrement de tromper, passe une bonne nuit avec mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 1:11

*J'avance et avant de rentré dans la chambre je lui lance.*

ex mari...

*Je ne dis rien d'autre et rentre dans la chambre completement chaboulé. Je ferme les yeux et m'appuie contre la porte. L'eau ne coule plus. je sais bien qu'il a deviné que je suis sortie, alors je ne bouge pas et ferme les yeux, prise de vertige. Soudain je réalise, j'ai pas mangé ce midi... oh m**de. Je tombe dans les pommes et cris en tombant, me faisant très mal au côte.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 1:13

Ex oui... pour lui, pas pour moi
*la laisse entrer et entend peu après un cri, il l'a bouffé ? sourit en coin et hausse les épaules retournant dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 1:30

*je sort de la douche et entend un cri alors que je m'étais habillé je m'approchais et releva Jess la posant sur le lit je l'allongeais et enleva ses chaussures et son pantalon! j'avais entendu leurs conversation et je devrais parler à Sully il fallait qu'elle comprenne que nous sommes plus ensemble et qu'elle refasse sa vie! j'enlevais ensuite le jeans de Jess et lui met les draps sur elle, elle n'avait que un débardeur et un gilet alors soit je la fixe et ferme la porte lentement puis va vers la fenètre! je tripotais mon collier de roi en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 18:55

*Je n'ai rien sentis, ni qu'on me soulevait, ni qu'on me déshabillait. Je me réveille au petite matin et regarde autour de moi. Je me sens faible et je sais pourquoi, mon ventre se fait entendre. Je regarde autour de moi et vois mon sac. Je me lève tremblante et l'ouvre. Je prend un sandwitch dedans que j'ai acheté il y a un ou deux jours mais il est bon. Je soupir d'aise, hum trop bon. Soudain je réalise que je suis seule. Je regarde autour de moi, écoute et soupir. J'ai pas la force d'aller voir dehors alors je reste dedans et mange.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 19:03

*j'étais partie chercher de la nouriture humaine pour Jess je revint et la voit debout je pose le tout sur une table en entrant mais la voit encore un peu faible je m'approche et la vois qui mange un sandwich je sourit et dépose un baiser sur son front*

Ne sorts pas lorsque je te dis de pas le faire ça te servira de leçon! Fais attention... nous enfin notre race peut devenir instable et tu risque ta vie en sortant seule!

*je la regarde et sourit remarquant qu'elle na meme pas remarqué qu'elle n'avais plus son pantalon*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 19:08

*Je le regarde et soupir. Je mange mon sandwitch avec une rage qui atteind mon regard et me fiche d'être sans pantalon, je dois bien l'avouer. Je finis mon sandwitch et me sentant beaucoup mieux, je me lève doucement. Je le regarde. Il va connaitre ce qu'est une Jessica Stanley en colère mon coco.*

Ecoute Aro, je suis sortis par curiosité, je ne vais pas rester dans ta chambre pour le reste de mes jours, la vie est trop... Bref... Ce n'est pas ton ex femme, si belle et parfaite qui m'a mit dans un état pareil c'est parce que j'ai oublier ma faim quand je t'es vu tuer ce type, c'est tout!! Et avec mes côtes j'ai eu mal donc je crois que j'ai crié... Je crois...

*Je le regarde et pointe le doigt sur son torse.*

Je ne vais pas être cloitré ici crois moi!! Peut etre que je risque ma vie ici mais pour le moment, le seul qui donne sens à cette vie c'est toi alors arrête de me dire que c'est pour mon bien parce que serieusement j'ai eu pire que des vampires affamés.... Crois moi...

*Je soupir et avance vers le lit, cherchant mon jean, faut quand même que je m'habille.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 19:16

*je l'entend s'énerver et je l'écoute puis la voit chercher son jeans je lui chope la main et la pousse sur le lit virant ma veste et l'embrasse sans un mot la faisan taire! je l'embrassais sensuellement posant ma main froide sur ses cotes qui je le voyais encore douloureuse! je profite de se baiser et laisse une de mes mains se balader sur sa cuisse lentement.. je romp le baiser et la fixe délicatement*

J'ai envie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 19:20

*Je la regarde alors qu'il m'a pousser sur le lit mais sans me faire aucune douleur. Je le fixe avec un regard langoureux et murmure entre les dents.*

Crétin!!

*Je me redresse légerement et l'embrasse avec une folie amoureuse dont je n'ai jamais fais preuve. Je gémis contre lui et passe une main sous sa chemise que je lui fais passer par dessus la tête. J'encercle mes jambes autour de ses hanches et plonge mes mains dans ses cheveux. Je suis folle de lui, litteralement... J'arriverais à lui dire un jour... je pense du moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 19:23

*je sourit lorsqu'elle me traite de crétain et la laisse enlever ma chemise! je glisse une main entre ses jambes néanmoins pour l'exciter et frotter son intimité! je la regarde l'embrassant toujours! osera-t-elle allez jusqu'au bout?... nous allons voir ça au moins j'avais été clair dès que je lui avait dit et que je l'avais mise sur le lit maintenant à elle de me montrer son envie*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 19:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 19:37

*je la laisse faire et la elle me lève je la laisse faire pour ensuite me pousser sur le lit elle défait mon pantalon caresse mon intimité la fait sortir et s'en occupe comme une baby sitteur digne de ce nom je grogne aimant ça! je l'allonge sur le lit la retournant lentement et lui enlève son string je la fixe mais la je voit qu'elle est encore pucelle je me stop et me lève la regardant de loin*

Ce n'est pas la meilleurs façon pour une première fois!


(dsl j'espère que ça te gène pas je pensais que ce serais plus drole si ça te plais pas j'édite dis moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 19:41

Spoiler:

*Je le laisse me reposer sur le côté et le fixe. Je soupir et laisse tomber mes jambes, alors replié. Je le fixe et me redresse doucement.*

Quoi? Tu as honte d'avoir une pauvre vierge dans ton lit...

*Je soupir, me sentant humilié et vraiment mal. Nue devant lui je cherche quelques choses pour me couvrire... Cela refait surgir un passé que je voulais oublier, je sens les larmes couler, des larmes de rage. Je prend le tee shirt à terre et trop long pour moi et essaye de le remettre dans me faire mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 19:45

*je la fixe alors qu'elle me dit ça et la regarde dans les yeux m'approchant et l'aide à mettre le tee-shirt sans qu'elle est mal*

Non bien sur que non mais le faire ainsi n'est pas l'idéal pour toi une première fois on s'en souvient toute l'éternité alors comprend que je ne veuille pas le faire à la sauvette! tu le feras lorsque tu seras prète et avec ton copain!

*je dépose un baiser sur son front la gardant dans mes bras! bon pour moi c'étais ma copine mais rien d'officiel j'attendrais qu'elle se décide avant!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyDim 16 Jan - 19:54

*Je le regarde et n'en crois pas mes oreilles... Je déglutis et cherche mon string ainsi que mon jean. Je me rhabille oubliant litteralement la douleur.*

Dans ce cas je vais me chercher un copain!! Parce que apparement j'ai pas trouvé!!

*C'est les yeux noyés de larmes que je sors de sa chambre courant dans le salon mais ne trouvant pas la sortie... Mince. Je tombe à terre dans un coin, oubliant où je suis et pleure tout mon soule.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 0:02

*j'arrive dans la chambre avec Jess et la regarde la laissant faire ce que bon lui semble mais non nous ne passerons pas à l'acte elle essaye je pars prendre une douche et je ferme à clef c'est clair! je m'installe sur le canapé et lui met un film d'horeur qui fait meme pas peur lorsque tu connais comment on peut etre nous en fait! je sourit et laisse le film passer et voir un peu sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 0:08

*Nous entrons, je l'embrasse légerment mais ne fait aucune avance et le regarde mettre un film puis filez à la douche. Je m'assoie sur le canapé et regarde le film sans bronché. J'ai jamais été une trouillarde, sinon j'aurais fuis devant Aro quand je l'ai vu tuer ce mec. Je regard le film qui défile et rigole meme.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 0:11

*je sourit revenant meme si j'était pas parti xd et la regarde rire devant le film je m'installe près d'elle et met une film plus romantique plus délicat faisant retracer l'histoire d'une fille abandonné par sa famille et qui trouve l'homme de sa vie! je la garde contre moi la laissant se blottir dans mes bras ayant mis un peu de pommade sur mes blessures! puis caresse son bras tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 0:24

*Par contre les films émotifs, là c'est différent. Je reste muette devant et pose une main délicate sur son ventre. J'avoue que beaucoup de chose me trotte dans la tête ce qui fait que je ne vois pas vraiment le film mais j'en pleure tout de même à certain moment. Je sais que je ne peux pas le caché à mister téléphate ou je sais quoi. Il ne me le dira pas mais j'arriverais à savoir comment il se fait qu'il est un don... Là il m'entend surment et bah Aro tu sais quoi m'en fiche tient!! Une vraie gamine mais rien à faire. Je souris et le fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 23:02

*je fit celui qui n'entend pas et continue de garder mon regard sur le film un moment après ses pensées mais la voit ne plus regarder le film! je tourne la tete vers elle et l'embrasse sensuellement puis la laisse se remettre*

Tout vas bien?...

*je passe ma main sur son bras délicatement et le caresse toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 23:04

(ta fille me torture !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 EmptyMer 19 Jan - 23:10

*Je le fixe et soupir. Je me lève et prend mon manteau ainsi que mon écharpe.*

J'aimerais sortir... seule j'ai besoin de réfléchir un peu.

*Je souris doucement et avance vers lui, déposant un baiser sur ses lèvres.*

COmme ça tu pourras faire ce que tu dois faire sans te prendre la tête avec la petite humaine que je suis.

*Je souris doucement et le fixe.*

Je t'aime...

*Sur ce je pars rapidement, direction les falaises.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: