Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 21 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 1:19

*grimace quand il parle d'Alice*
j'ai aucune envie de la voir celle là
*hoche la tête doucement en ce qui concerne Chelsea et sourit quand il dit qu'il veille sur elle, se blottit alors dans ses bras et enfouie son visage dans son cou mais ne se serrant pas trop pour ne pas écraser le bébé*
merci, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 1:23

*je sourit et la garde contre moi tendrement puis la redresse et caresse sa joue*

Moi aussi je t'aime mais pas de la façon dont tu penses!

*je sourit elle sera toujours dans mon coeur mais comme l'amie qui me connaitra par coeur! je sourit et la laisse me faire une moue craquante*

Je devrais retourner près de JEss ne m'en veux pas mais je préfère la surveiller un peu ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 1:27

*sourit doucement en entendant son "je t'aime" c'était dur mais elle surmontera sûrement cette douleur un jour ou l'autre*
je sais
*le regarde les yeux un peu rougit puis lui fit une petite moue également*
d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 1:29

*je sourit et ouvre la porte prenant une veste à l'entrée mais sans dévoiler Jess et sa tenue et referme la porte met la veste sur le dos de Sully et lui redresse la tete je dépose un baiser sur son nez et la regarde*

Rentre te mettre au chaud je passerais te voir ne t'inquiète pas! mais couvre toi!

*je la relache doucement de mes bras et caresse sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 1:36

*sourit alors qu'elle se retrouvait avec une veste sur les épaules, embrasse son menton alors qu'il lui embrasse le nez en souriant*
d'accord, merci Aro et... bonne nuit...
*sourit amerement elle ne connaitera plus ces nuits d'amour avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 1:38

*je lit encore en elle et soupire silencieusement je la regarde et lui murmurre un fais attention je veux pas te perdre puis retourne dans la chambre exactement ou nous en étions avec JEss mais discrètement à fais signe à mes gardes de la suivre pour sa sécurité*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 1:43

*hoche la tête sur le point de se mettre à sangloter puis tourne les talons pour retourner à sa chambre, elle savait bien que les gardes la surveillait*
Messieurs, j'aimerai être seule, c'est gentille mais tout va bien...
*elle entra alors dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 19:51

*Sortant de la salle de bain en petite tenue je suis déçu de le voir aller parler avec son ex à la porte. J'entend le nom d'Alice et fonce les sourcils. Cullen? Oh non elle aussi. Je soupir et fonce sur le lit. M'allonge et attend. Les jambes élégament allongé, mon désabiller s'ouvrant subjectivement sur mon corps, j'attend en fixant le plafond. Bravo Jess, tu est trop nulle ma pauvre fille. Je rigole doucement hytériquement.Je me roule sur le côté et souris. C'est idiot mais je me sens bien, malgré que ma vie est completement changé.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 21:01

*je la regarde alors qu'elle ai sur le lit et la fixe restant dos à un mur la zieutant sans gène et me mords la lèvre elle était plus que sex la et j'allais craquer comme ça bref je la fixe et pose les bras sur mes hanches me disant qu'il était possible que je soit réellement tombé amoureux... et pas un amourette de pacotille! bref je sourit et lui fait signe d'approcher mais elle refuse alors en une demi seconde je suis au-dessus d'elle sur le lit et je pose mes lèvres sur les siennes sensuellement et lui mords délicatement la lèvre inférieure*

Tu es sublime chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptySam 5 Fév - 19:30

*Je ne bouge pas, le regard mais ne bouge pas quand il me dit d'avancer. J'aime me faire désirer, surtout ce soir. Je souris mais tout va si vite que j'ai pas le temps de vraiment me rendre compte. En une demi seconde, le voilà sur moi, déposant ses lèvres sur les miennes. Je gémis doucement alors qu'il me mordille la lèvre inferieur. Je lui lance un regard de feu et emplit de désir. Je suis sexy. Ah bon. Enroulant mes jambes autour de sa taille, je deviens provocatrice, bougeant mes jambes contre son derrière et ses jambes. Alors chéri? Je suis seulement sexy là? Je souris, me modillant la lèvre inferieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptySam 5 Fév - 19:36

*je la regarde et continue de l'embrasser faisant celui qui n'entend pas ses pensées je la fixe et continue de l'embrasse je retire la chemise que j'avais vaguement enfilé et nous retourne pour la mettre sur moi et palper un minimum son corps il était vrai et je devais l'admettre j'étais fou d'elle mais carrément je sourit et caresse sa joue la rapprochant pour un baiser plus sensuelle mais le fait qu'elle ne l'ai jamais fait trottais dans ma tete je devait y aller en sorte qu'elle n'ai pas mal je devais tout faire pour que ce soit magique! je sourit et passe mes mains sur sa poitrine l'embrassant encore et encore*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptySam 5 Fév - 19:43

*Je me laisse faire, étant que trop novice dans ce domaine. Cependant mon instinct me dicte certain geste. Je lui rend son baiser, me retrouvant sur lui, je gémis contre ses lèvres sous ses caresses et lui rend de façon débutante. Du bout des doigts, je touche son torse, je dessine dessus et descend vers son bas ventre, lui lançant des regards malicieux. Je savais qu'il avait peur de me faire mal, je me penche dans son cou et l'embrasse tout en murmurant.*

Tu ne peux pas me faire mal... Je te veux et le simple fait que ce soit toi me monte déjà au paradis.

*Je souris et mordille son cou, puis son oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptySam 5 Fév - 19:47

*je sourit lui enlevant cette petite tenue doucement et la repousse sur le lit me m'éttant sur elle puis doucement j'enlève le reste de mes vètements! je continue de l'embrasser et pas à pas je rentre en elle après avoir mis un préservatifs oui je ne voulais pas lui imposer quelques chose alors je prenais des précautions ne sait-on jamais! je commence des vas et viens entrelaçant nos doigt et lit en elle plus que jamais pour avoir tout ses ressenties mon regard dans le sien prèt à tout arréer au cas ou... je ne voulais pas la blesser ou autre je tenais réellement à elle plus que je ne l'aurais imaginer... je la regarde l'embrassant pour une des rares fois avec autant d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptySam 5 Fév - 20:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptySam 5 Fév - 20:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptySam 5 Fév - 20:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptySam 5 Fév - 20:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 14:26

*Une fois l'amour finit, je le laisse partir après un léger baiser et reprend ma respiration aussi doucement que possible. Mon premier réflexe quand il est dans la salle de bain et de vérifier si j'ai saigné mais non. Je souris de soulagement et reprend mon déshabiller, le met et me niche dans les draps froissés. Il arrive derrière moi, je souris et me niche contre lui avec un sourire en coin. Me sentant bien, je m'endors pour une longue nuit emplit de rêve, de magnifique rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 14:44

*je la voit s'endormir une fois contre moi et je sourit la callant contre mon torse et remonte bien le drap sur elle j'embrassais son front et éteint toutes les lumières fermant les yeux à mon tour! je sourit et ne bouge plus pendant toute la nuit pour qu'elle se repose un minimum! je ne respire meme pas on aurais dit un mort allongé mais juste l'illusion j'étais e vie et j'écoutais le moindre bruit qu'il pouvait y avoir dans les parages*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 15:01

*Une dizaine d'heures plus tard, je me réveille doucement, émergeant avec le regard embrumé. Je me retourne et le trouve là. Je souris et me serre contre lui.*

Salut toi.

*je souris contre son torse, me réveillant agréablement doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 15:23

*je la sens se réveiller son coeur battant légèrement plus vite! je rouvre les yeux et la regarde un filet de lumière arrivait jusqu'au lit! je l'embrassais tendrement*

Salut toi!

*je sourit et l'embrasse encore sensuellement puis me rallonge et m'étire un peu! j'ouvris le tiroir et pris la fiole que je but d'un coup pour ne pas risquez de la blesser je devais régulièrement me nourir*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 15:33

*Je souris et lui rend son baiser puis le vois prendre sa fiole de sang. Je le fixe me demandant si ça fait le comme pour un humain de "manger". Je reste allonger, m'étirant doucement et laissant le leger soleil qui filtre par les rideaux me réveiller. Je m'assoit et passe une main dans mes cheveux.*

Tu tiens? Enfin je veux dire, tu n'as pas de problème quand tu es avec moi? Je... Je te tente pas trop?

*Je suis géné de lui demander cela mais j'aimerais savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 15:42

*je sourit à sa question et la regarde la rallongeant et essuyant mes lèvre avant buvant une gorgée d'eau pour pas qu'elle sente le gout du sang je l'embrasse sensuellement*

JE tiendrais toute la vie pour toi!!

*je sourit et caresse sa joue ensuite la laissant se relever me remettant couché sur le lit en boxer*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 15:47

*Je rigole me disant que lui avait l'éternité. Je me lève et fonce à la douche m'habiller et me faire une beauté. Je voulais trouver un travaille et je comptais commencer maintenant. Je sors de la salle de bain et approche vers Aro.*

Je sors. Je reviens vite même si je pense que toi aussi tu as beaucoup de chose à faire, monsieur le roi!!

*Je rigole et dépose un langoureux baiser sur ses lèvres avant de filer, vite vite. J'avais confiance en Aro mais les autres bof...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 15:51

*je sourit et la laisse prendre sa douche tranquillement puis se faire toute belle je lui rend son baiser et la laisse partir gardant ce sourire grace à elle! je fit signe néanmoins que mon garde la suive discrètement je voulais la savoir en sécurité meme si j'étais persuadé qu'avec son caractère ce serait dure de l'embobiner! je m'habille à mon tour et pars de la chambre pour régler quelques affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand salon
» Le Grand salon
» Chambre 1 .
» Chambre 2
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: