Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 14 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 13:40

*le regarde dans les yeux en caressant sa joue, elle voulait être utile pour lui, pour qu'il n'est plus mal*
On va rester ici combien de temps à souffrir? il faut faire quelque chose
*se rapproche de son visage et embrasse son front, puis son nez*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 14:29

*incapable de faire ou dire quoi que ce soit je la laissait faire de toute manière je n'aurais pas mon mot à dire dans mon état alors bon... du sang coulait encore du au poings qui s'était éclipsé hein bah oui je peux pas déféndre ma famille sans sacrifice alors bon*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 14:36

*embrasse doucement ses lèvres puis se redresse pour regarder son dos, va chercher de quoi lui faire un pansement plus bandage, il faudrait tout de même enlever la lame, soupire*
Dis moi comment faire, s'il te plait, je veux pas te laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 14:41

*la voit se lever et aller chercher le necessaire, toujours incapable de parler du au peu de force car ayant une plaie à l'abdomen réouverte ça n'arrangeait rien! je sortais difficilement mon portable et programma le numéro de Carlisle le laissant la sur le lit à sa disposition*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 14:49

*voit le numéro de Carlisle, embrasse sa joue et l'appelle attend nerveusement qu'il décroche*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 17:01

Arrive dans la chambre de Aro a grand pas vampiriste ..Il apercoit Aro en faiblesse et Sulpicia .. Il alla vers Aro

- Que c'est t'il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 17:04

*se redresse en grimaçant en entendant Carlsile, elle avait avait très mal mais Aro l'avait soigné*
Il a une lame dans le dos, et sa blessure à l'abdomen s'est réouverte...
*elle avait eu le bars arraché mais on l'avait remit en place avec le venin, par contre il était très douloureux, elle c'était reçu un poignard dans la poitrine mais Aro l'avait soigné, ça faisait mal encore evidemment sans parler dans l'entaille qu'elel avait sur la joue...*
Il a y eu une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 17:15

Carlisle sourpira ..

- Je vois ..

Il commenca pas injecter de la morphine a Aro .. Difficilement car celui ci etait dur comme fer .. Il contracter tout ses muscle .. Il arriva a lui injecter quand meme pour calmer la douleur.. Il enleva la lame et entendit Aro souffrir ..

- Desole ..

Il nettoyea la plais et s'occupa de son autre cicatrice .. Il la recout et soigne ses blessures ..

- Voila .. Par contre il te faut boire du sang Aro ..

Carlisle sorta une poche de sang de biche de secours qui prenait toujours sur lui ..


- Tiens boit la ..
Il en donna egalement un peu a Sulpicia ..

- Tiens .. Il faut que je te donne de la morphine sinon tu va souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 17:28

*regarde Aro en grimaçant quand il souffre, ne supporte pas, prend la main de son mari, ou plutôt ex mari dans la sienne, grimace en sentant l'odeur du sang que Carlisle donne à Aro*
Vous avez pas un meilleur animal ? un carnivore au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 17:33

Carlisle la fixa ..

- Desole Sulpicia mais je n'es pas de sang a la demande de chacun ! Vous vouliez que je vous aide je suis la .. Prenez le sang ..

Il la regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 17:36

gardez le pour Aro
*va fouiller et retrouve une bouteille de sang humain, en boit de longues gorgée puis fixe Carlisle*
ma cicatrice à la joue... elle va partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 17:38

Il soupira et le donna a Aro ..

- Ca va mieux Aro ??


Il regarda Sulpicia ..

- Oui elle va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 17:48

merci
*se rallonge près d'Aro serrant avec tendresse sa main dans la sienne, elle l'aimait tellement*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 17:49

- De rien ...

Il les regarda tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 18:05

*caresse doucement la joue d'Aro, elle préférait quand il était conscient les yeux ouverts, là ça lui faisait peur, même si Carlisle l'avait soigné*
Chéri je suis là tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 18:14

Carlisle regarda Sulpicia .. Puis tourna la tete et rangea ces affaires ..

- Je vais rester a Volterra afin de pouvoir lui faire les soins tout les jours .. Je resterai 2 jours d'ici la il sera remit sur pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 18:37

*étant à moitié dans l'inconscience mais ressentant toute les douleurs je me réveillait doucement enfin sortais de cet état létardique et essaya dès le départ de me lever mais Carlisle me rallongea, c'est pas vrai ça pfff c'est pas normal enfin bon boit la poche de sang et fixe Carlisle*


Désolé j'avais pas le choix je devais protéger les miens tu connais ça! pas eu le temps de m'occuper de cette blessure! Mais Alice elle est toujours à la Villa?... comment va-t-elle?...

*regarde ensuite Sully et me redresse que peu déposant du venin sur la blessure la regardant disparaitre ainsi que la cicatrice, je savais qu'elle aimais pas qu'on touche à son visage alors je pouvais faire ça pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 18:40

Il regarda Aro ..

- Alice et a la villa elle ne m'a pas vu partir .. Elle va bien ne t'inquiete pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 18:45

*je fut soulagé et une fois la blessure de Sully guérit je me rallongeais la douleur toujours présente néanmoins*

Merci je veux pas qu'elle vienne c'est trop dangeureux ici! tu n'es pas obligé de rester tu sais je comprendrais que tu souhaites etre prèt de ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 18:48

Il le regarda ..

- Aro .. ma famille va bien .. Toi en revanche non .. On m'a demander de t'aider je resterais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 18:50

*j'hochais la tete utilisant beaucoup de forces pour parler tout de meme et me rallonge doucement gardant le silence un instant et les regarde ne voulant pas dire devant Sully que j'avais demandé Alice en fiançailles*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 18:57

Spoiler:

*regarde Aro et détourne la tête regardant ailleurs, le fait que Carlisle soit là lui faisait penser à Alice, elle souffrait tellement intérieurement...*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMer 13 Oct - 23:41

* L'absence d'Aro me fessait pas plaisir et je savais qu'on lui avais retiré sa puce il n'y a pas longtemps. Je voulais aussi lui dire qu'il allais être en quelques sorte grand père mais j'ignorais qu'elle serais sa réaction. Je toquais a sa porte doucement, espérant une réponse de sa part...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMer 13 Oct - 23:44

*de retour dans ma chambre depuis pas longtemps je me réveillais tout doucement me demandant qu'es ce qu'il c'étais passé enfin bref! sens une odeur arriver et essaye de me redresser doucement! lui dit d'entrée la reconnaissant mais qu'à moitié*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 EmptyMer 13 Oct - 23:46

* on me disais d'entré et je fut sur le champ rassuré... J'entrais dans la chambre et allais près d'Aro en souriant tendrement. Je m'assied près de lui sur son lit et le regardais...*

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: