Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 8 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 22:54

*je la pris plus contre moi m'étant une cape sur ses épaules tendrement et la regarde*

Dans ce cas allons-y et n'oublie pas si tu veux rester reste mais si tu veux rentré ici la porte est ouverte pour toi! jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal!

*l'embrasse et se lève pour se diriger vers Forks à la résidence des Cullen*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 23:04

-Je sais que tu serras toujours la pour me protegé...

Lui rend son baisé et me lève pour le suivre vers mon ancienne demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 22:31

*Entre dans la chambre qui était la sienne, la leur avant que les Roumains gâchent tout... va se servir un verre dans le bar et le boit doucement, elle avait toujours était fidèle à Aro même si lui l'a trompée mainte et maintes fois elle le savait, mais pourtant elle pensait qu'au fond il l'aimait...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 22:59

*arrive dans ma chambre oui ma chambre à moi seul hein.. et la je vois Sulpicia, je la fixais*

Que veux-tu tu n'as rien à faire ici!

*passe devant elle et enlève ma chemise gardant mon bandage puis enfile une autre chemise plus classe*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 23:05

*entend arriver et boit une autre gorgée*
C'était ma chambre que je sache...
*déglutit légèrement et le voit avec un bandage*
tu t'es encore blessé...
*s'approche doucement pour voir ce qu'il avait mais il remettait une chemise, soupire*
Si seulement tu prenait ma main tout serai plus simple... tu verrai tout... tout ce que je ressens et ce que j'ai fait... tu verra que un soir je suis partit chasser en dehors de Volterra et que je suis tombé sur les Roumains, seule contre eux deux ne ne pouvait rien faire ils m'ont attaqué et réussi à troubler mon esprit, ils m'ont fait croire des choses horribles sur toi pour me forcer à demander le divorce... je retrouvé la mémoire et mes sentiments pour toi quand je suis passé par Rome... j'ai revu l'endroit où on s'est rencontré et j'ai accouru pour venir te voir et m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 23:10

*je la regardais voyant qu'elle essayait de visualiser ma blessure et la fixe*

Tu veux savoir comment c'est simple je suis venue jusqu'à toi et tu as tenté de me tué voilà l'origine de cette blessure, ça me rappelle chaque jour la dernière fois que je t'ai vu! désolé mais j'ai du ma à y croire! non je prendrais pas ta main! pourquoi le ferais-je tu as sans doute dissimuler la vérité alors à quoi bon!

*me lève et la regarde à nouveau droit dans les yeux souffrant quand meme à cause de cette fichu blessure*

Dois je te rappeler que tu as ta propre chambre alors ne viens plus dans la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 23:14

*n'en revient pas jamais elle aurai pu lui faire du mal... du moins volontairement, se laisse tomber au sol et prend son visage dans ses mains*
Aro je ne sais pas mentir et je sais pas pourquoi j'irai m'amuser à TE mentir ! je suis pas encore suicidaire... Je suis tellement désolée pour tout ce que j'ai fais ma mémoire est trouble je en me rappelle même pas de ça... aide moi je t'en pris... si tu as éprouvée de sentiments pour moi, aide moi s'il te plait, aide moi à tout reconstituer...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 23:21

*je la fixais en grognant ne m'approchant pas*

Désolé mais la pour le moment ne compte pas sur moi pour t'aider, je crois avoir tout essayer mais après ça non je pense pas pouvoir t'aider correctement si tu te pose mille et une question regarde dans ton téléphone tout les messages et tu verras ce qui c'est réellement passé!

*me retourne fixant l'horizon*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 23:29

J'ai plus de portable Aro.. je sais même plus où il est passé
*soupire et se relève pour s'approcher de lui*
je t'en pris ne me fuis pas, je suis sincère avec toi...
*dépose un doux baiser dan on cou*
je n'ai toujours aimé que toi Aro et je n'aimerai que toi jusqu'à la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 23:51

*je l'écoutais ne disant rien, je la faisait souffrir et j'allais continuer si je lui disait que pas moi alors je me taisais mais n'en pensa pas moins, reçoit son baiser et frémit mais ne fait rien d'autre la regarde l'expression vide sans amour ni rien, mon bandage s'imbibant du sang m'affaiblissait et d'une seconde à l'autre cela traverserais ma chemise toute blanche et classe*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 23:58

*regarde son expression et baisse les yeux, il ne l'aimait pas ou du moins plus, voit le sang traverser sa chemise et déglutit, pend sa main et l'entraine doucement sur le lit*
laisse moi te soigner, ça doit pas être facile de le faire seul...
*lui déboutonne sa chemise et la lui enlève, trouve rapidement d'autre bandage grâce à leur odeur particulière, défait celui qu'il avait, il était imbibé de sang, grimace, soigne la blessure avec un peu d'alcool et de venin puis lui refait un bandage, lui donne une chemise propre et embrasse son front*
Voilà...
*va dans la petite salle de bain mettre le vieux bandage à la poubelle et laver sa chemise comme elle peu, elle espérait que se soit récupérable, c'était une jolie chemise*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:01

*elle m'allongea sur le lit comme ça c'est la fète me déshabillant puis me refait le bandage m'étant de son venin mais le mien combatait le sien l'empéchant d'agir... la rejoinds et prends la chemise qu'elle nettoye la jetant puis me recule murmurrant un merci mais ne recommance pas! bah oui je l'aimerais toujours mais je ne pourrais lui pardonné je bloquais mon don avec elle dans la meme pièce je voulais pas savoir non je ne le voulais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:08

*ferme les yeux et coupe l'eau se retourne rouvrant les yeux pour le regarder*
Alors maintenant tu m'interdit de prendre soin de toi... tu veux ma mort c'est ça Aro ?
*baisse les yeux à deux doigts de s'écrouler, il voudrait tant pouvoir pleurer*
je voudrai tellement que tu sache, pourquoi ne veux tu pas voir la vérité ? pourquoi tu as peur de voir que je dis vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:10

*je la fixe me retournant la fixant*

Je n'ai pas peur de tout ça mais cette blessure signifie la réalité Sulpicia tu ne t'es pas battue contre n'importe qui moi ton mari! enfin ex mari!

*la porte jusqu'au lit la voyant faible mais bloque mon don et l'allonge*

Reste autant de temps que tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:15

C'était pas moi Aro tu me connais mieux que personne et tu sais très bien que la vrai moi ne t'aurai jamais fait ça..
*se laisse porter respire son odeur doucement, se fait allonger sur le lit et attrape sa main ne voulant plus le lâcher*
je ne te demande pas de revenir avec moi mais juste de me croire je t'en prit
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:20

*je l'entendis et ne dit rien la fixant dans les yeux*

Désolé mais il me faudra du temps Sulpicia!

*baisse la tete et me lève allant chercher deux coupes de sang humains lui en tendant une puis boit la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:24

*soupire, se redresse pour boire la coupe de sang, sourit en coin*
mon groupe préféré...
*repose la coupe vide et le regarde*
j'irai tuer ces roumains Aro...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:31

*je savais que c'étais son groupe préféré bah oui j'oublie pas tant d'année ensemble non plus hein! la fixe et grogne*

Non je te l'interdit! j'irais moi meme je dois aller voir le chef!

*bah oui meme si c'est que mon ex femme je veux pas qu'elle soit bléssé hein hey gentleman ce aro avec sa famille quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:33

*lui sourit tendrement*
si tu revient encore plus blessé que tu ne l'es déjà je vais les tuer moi même même si tu me l'interdit
*lui tire la langue puis sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:37

*je la regardais et sourit légèrement, de toute manière quand je rentrerais ils seront tous mort et j'aurais mes explications car je rentrerais pas avant! et oui elle me connaissait alors elle devrait le savoir! tient j'irai Samedi soir j'ai un trou dans mon emploi du temps, faudra que je prévienne Alice quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:39

*sourit encore plus en le voyant sourire et se redresse pour embrasser sa joue*
j'aime ton sourire... ne le perd pas
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:42

*elle se redresse et m'embrasse sur la joue, je prenais sa main d'un geste vif et attrape son poignet regardant un tatouage dessus fronçant les sourcils il y avait le prénom d'un autre homme dessus en italien, je lui lachais la main perdant mon sourire justement et m'éloigne mes doute confirmais tout*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:48

*le regarde faire, fronce les sourcil set baisse les regard vers son poignet, voit un prénom d'homme tatoué dessus et pousse un cri, court jusqu'à la salle de bain et frotte avec du savons*
part part part part maudit truc !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:50

*je la vis allez à la salle de bain et fronce les sourcils en l'entendant mais qu'es ce qu'elle me fait la un tatouage depuis quand ça part à l'eau surtout un vrai quoi, fais une drole de tete puis m'approche de la fenètre et va sur le balcon la laissant dans son délire hein va pas s'en méler ça à l'air space*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:56

*grogne contre la savonnette puis abandonne, marmonne des choses incompréhensible et va près d'Aro en soupirant*
je vais devoir l'enlever au laser...
*soupire de nouveau*
je savait même pas que j'avais cette horreur sur le poignet...
*ferme les yeux*
Aro si tu savais comme je m'en veux... je m'en veux d'avoir fait ces choses là, ces chose que je n'arrive même pas à expliquer car ce n'est pas moi qui les aient faites, pas en étant consciente... mais je m'excuse du plus profond de mon cœur tout de même Aro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: