Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 7 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:33

Elle poussa un gémissement quand il entra en elle, mais pas de douleur, non de plaisir. Ainsi qu'un soupire. Elle le laissa tenir ses mains au dessus d'elle et se permit de lui serrer doucement ses mains, répondant à son baiser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:34

*la voit répondre aux baisers et continue mes mouvements assez rapidement en réalité nos corps s'entrechoquant du sang glissant contre sa peau et la mienne et ses mains s'en inbibant également*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:36

Elle laissait échapper gémissement et soupir de plaisir, heureusement que la musique était très forte. Elle bougea ses jambes, les passant autour de la taille d'Aro pour plus de plaisirs pour eux deux. Elle le regarda dans les yeux, sa respiration saccadée, bien qu'elle n'ai pas vraiment besoin de respirer
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:39

*sens ses jambes se resserrer autour de ma taille et la redresse contre moi la remontant sur le lit et la plaque à moitié contre le mur toujours assise sur le lit et accélère encore et encore l'embrassant à en perdre haleine ma blessure s'ouvrant plus un petit filet de sang coulant continuellement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:43

*la laisse faire et accélère à n'en plus n'en finir et arrète enfin me vidant en elle mais d'une manière importante puis me retire doucement et va pour me lever mais tombe sur le lit le manque de sang se faisant sentir, bah oui j'en avais perdu pas mal hein*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:48

*elle m'apporta du sang mais je ne voulais pas boire alors serra les dents sans un mot lançant la caraffe au sol la brisant répendant le liquide et reste la inerte ne disant rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:50

Elle le regarda, il devait pas se laisser dépérir. Il avait pas le droit ! Elle alla prés de lui et lui caressa le visage, le suppliant par pensées de pas laisser la vie l'abandonner, de reprendre des forces, qu'elle ferait absolument tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:55

*j'entendis ses pensées et me releva avec énormément de difficulté laissant mes blessures saigner et m'habilla*

Je vais faire un tour tu peux rester mais ne viens pas j'ai besoin de réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:57

Elle le regarda et acquiessa, avant d'aller vers la salle de bain pour nettoyer les traces de sang sur elle. Elle soupira, un pur moment de plaisir, mais aussitot suivit par la douleur de se dire que c'était qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 17:46

*arrive dans ma chambre tenant la main d'Alice et lui propose du sang animal et humains qu'elle prenne celui qu'elle veut enlevant ma chemise je désinfectais et grimaçais grognant un peu m'écartant pour pas qu'elle s'inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 17:53

J' arrivais dan sla chambre d' Aro, il me tenait toujours la main et me proposa sur sang humain et animal...J' hésitais un peu mais je finis par choisir le sang animal, et oui, il me faudrait du temps.

-Merci.

Pendant que je buvais, Aro enleva sa chemise et désinfectais la plait et grognais. J' arrivais a côté de lui et pris le coton qu'il avait dans sa mains .

-Laisse moi faire.

Je souris et me baissa un peu pour desinfecté sa blaissure doucement , tendrement pour ne pas qu'il ai mal bien qu'il grognait un peu.

-Dit moi, est tu amoureux d' Ely?

Je ne le regardais pas, j' étais toujours baissé a m' occupé de sa bléssure.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 19:31

*ma blessure se trouvant sur mon torse elle se baissa quand meme et me désinfecta ma plaie, je fut surpris par la question de Alice et la fixa la relevant la regardant dans les yeux posant un doigt sous son menton*

Non je n'appellerais pas sa de l'amour mais plus de l'affection, ELy a été transformé par mes soins... donc un lien est présent mais non ce n'est pas de l'amour!

*lui sourit et dépose mes lèvres sur les siennes doucement caressant sa nuque la rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 20:27

Je continuais de désinfecté quand il me releva et posa un doigt sous mon menton, je le fixais. Il m' embrassa en caressant ma nuque. Je lui rendais son baisé en passant mes mains dans ses cheveux pour le collé a moi. Je n' avais pas envis de parlé, alors je lui dit par pensée:

-Et tu amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 20:29

*j'entendis ses pensées alors qu'elle me collait à elle et la fixa intensifiant ce baiser l'entourant de mes bras comme pour la protéger*

Je sais pas mais je veux plus te laisser partir! ça j'en suis sur!

*lui sourit et la garde contre moi puis la laisse finir de passer le désinfectant métant une bande puis une chemise ni vue ni connue personne n'étant réellement au courant de ma blessure*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 20:38

Il me prit dans ses bras, je l' embrassais dans le cou et sourit.

-Je ne veux plus partir!

Je termina de désinfecté sa blésure et la banda. Je souris, j' étais fière de moi! Pour une fois que je faisais les choses bien. Je le regardais tendrement et il remit sa veste.

-Je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de toi!

Biensur, j' aimerais toujours Jasper, il a été mon première amour, mais l' autre partie de moi était tombé sous le charme d' Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 21:06

*je la regardais prenant sa main l'emportant dans le salon l'invitant à s'assoir la fixant*

Tu m'en verras ravie mais je pense que ta famille n'appréciera pas du tout alors ne voit pas d'inconvénient à mon agressivité envers eux, et surtout mon attitude avec les autres gardes!

*m'assoir près d'elle et lui sourit tendrement lui servant un coupe de sang animal prenant du sang humain et l'embrasse ensuite dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 22:30

Je m' assis a côté de lui.

-Mais ne sois pas trop méchant avec eux, je les aiment tout de même. Mais en ce qui concerne les gardes, fait ce que tu veux.

Je souriais. Il me serva un coupe de sang animal et m' embrassa dans le cou, je riais légerement a ces doux baisés . Je posa la coupe sur la table et l' embrassa en passant mes bras autour de son cou pour le collé contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 22:32

*la laisse faire pour que je me retrouve collé à elle et la prends la soulevant l'asseyant sur mes genoux doucement lui rendant son baiser si passionné*

Ne crois tu pas qu'il faudrait que nous allions voir ta famille ils doivent s'inquiétez!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 22:40

Il me souleva et me mis sur ses genoux en me rendant le magnifique baiser que je venais de lui offrir. Je posais mon front sur le siens pour plongé mon regard dans le siens.

-Je ne sais pas...Tu viendrais avec moi a Forks toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 22:43

*je la laissais poser son front contre le mien la fixant tendrement caressant sa joue*

Si tu le désire oui je t'accompagnes... mais c'est ton choix et si tu désires y aller seule je le respecterais aussi!

*l'embrasse tendrement pour lui prouver que je suis là avec elle et caresse sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 22:51

Pose ses deux mains sur sa nuque et lui caresse tendrement.

-Je veux que tu vienne avec moi, mais j' ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: