Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 13 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 0:27

*je grognais quand elle la remettait mais son venin pas assez puissant ne guérirera pas la blessure en profondeur et il le fallait, la retourne doucement serrant les dents et la plaque contre le mur, met une cape neuve et essaye de lui sourire*

Ne t'inquiète pas je la garderais pas longtemps mais si on l'enlève la blessure s'infectera et recommancera comme à la dernière bataille souviens toi d'ou cette cicatrice!

*lui montre et sais qu'elle s'en souviendra et arrètera de faire la tete hein*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 0:31

*soupire et le regarde dans les yeux l'écoutant, se met contre lui en soupirant*
Je t'aime trop... j'aimerai pouvoir t'aider pour une fois
*ferme les yeux et entend du bruit, pousse un peu plus Aro dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 22:47

*n'a pas le temps de répondre qu'elle me pousse un peu plus dans l'ombre et me regarde étant à l'affux du moindre bruit, je l'attirais à moi afin qu'on ne décèle pas sa présence non plus, lui chuchottant*

Tu en fait déjà beaucoup pour moi Sully rien qu'en étant là en tant qu'amis ou allié!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 22:50

*se met tout contre lui, elle aimerai pouvoir être de nouveau beaucoup plus que ça*
je veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 23:03

*je prie sa main et voit une horde de vampire arrivée et garde sa main dans la mienne*

Tu me perdra pas je serais toujours là pour toi!... Comme au bon vieux temps?... à droite et toi à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 23:13

*serre sa main dans la sienne, entend les vampires arriver, embrasse la main d'Aro et hoche la tête*
à gauche toi à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 23:21

*je m'élançais de mon coté malgré ma blessure et attrapa le premier ennemis face à moi et lui arrache la tete prenant ensuite le deuxième que je fracasse après l'avoir mordu et va pour aller vers le suivant mais me fait attraper par un autre et me frappe et me mords dans le cou, son venin tout de meme puissant je réussit à me libéré et le tuer, je surveille ma Sully et voit qu'elle se défend bien de son coté mais un de ses petits voyou lui coupe la joue et je grimace en grognant on ne touche pas à Sully jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 23:28

*combat de son côté, arrachant des têtes des bras des jambes, se fait entailler la joue et hurle, on touche pas à son visage chambre du grand maitre aro - Page 13 Fresse !, lui arrache la tête puis l'écrase d'un coup de pied, se fait attraper par un autre vampire par les bras, on en lui arracha un et elle hurla, donne un coup de pied à l'homme et récupère son bras, sa se mettre dans un coin pour mettre du venin sur le bras arraché puis le repose a sa place le tenant bien le temps que le venin agisse*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 23:32

*voit qu'on la maltraite et tue rapidement ceux de mon coté et me met devant elle grognant sur ceux qui approchait et me bat évitant qu'ils s'approchent pour la béssé encore plus, mon dos me faisait souffrir mais je gardait les dents sérrés! une fois fais je m'agenouillais ayant mal tout de meme et cette morsure avec le venin m'affaiblissait*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 23:40

*regarde Aro, elle avait mal mais ça allait passer puis elle n'avait pas était mordu, s'approche de la morsure qu'il a pose ses lèvres dessus et lui aspire le venin le recrachant ensuite, c'était pas très bon, recommence à l'aspirer doucement tenant toujours son bras le temps qu'il se remette*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 23:44

*je la voit faire et la repousse doucement je survivrais avec se venin, je la fixais et l'asseya doucement déposant mon venin sachant que ça m'étterais moins de temps, lui tient et la regarde dans les yeux mes prunelles s'y perdaient, je restais la et relache doucement son bras remis mais douloureux encore et fragile*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 23:54

*le regarde dans les yeux le laissant faire, se perd doucement dans son regard, elle l'aimait tant, ce qu'elel ressentait au bras c'était rien et si insignifiant par rapport a la douleur qu'elle ressentait dans son cœur, parce que le laisser à une autre, ne plus pouvoir l'embrasser ni le toucher comme le voudrait était une vrai torture, soupire et détourne doucement le regard ne voulant pas craquer et le décevoir, remarque qu'un égyptiens arrive en l'heure direction, il jetait un couteau vers le dos d'Aro, bondit le protégeant et reçoit la lame dans la poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyLun 30 Aoû - 23:58

*la voit détourner le regard puis na pas le temps de la pousser pour lui éviter le couteau en pleine poitrine, m'approche du mec et le tue faisant verrouiller l'endroit entrant dans une chambre la portant et bloque la porte, l'allonge sur le lit et enlève son chemisier à cheval sur elle, que de souvenirs mais bon, enlève doucement la lame et met du venin dessus regardant la plaie se fermer! me coupe les veines au poignet et la fait boire doucement ne lui laissant pas le choix de toute manière*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 0:04

*ferme les yeux commençant a s'évanouir, sent qu'elel se fait porter et allonger sur un lit, ouvre un peu les yeux et voit Aro a cheval sur elle, esquive un léger sourire, gémit de douleur en le sentant enlever la lame, elle avait mal, le venin d'Aro la guérissait mais elle avait toujours mal, entrouve les lèvres en sentant du sang couler, celui d'Aro, prend son poigné entre ses maisn et boit doucement de son sang, le repousse avec tendrese au bout d'un petit moment*
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 0:07

*la laisse boire mais en réalité n'aurait pas dut mes forces diminuais doucement je m'allongeais près d'elle*

ça va ne t'inquiète pas!

*attrape la bouteille de sang et lui tend puis me lève doucement et difficulté prenant le sang animal que j'avalais aussi difficilement et qui ne permettais pas à mes blessures de guérirent aussi vite que le sang humain mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 0:14

*boit un peu de sang puis repose la bouteille, se lève et va regarder par la serrure de la porte*
il n'y a plus personne...
*grimace en faisant un mouvement brusque, à mal, même parler lui faisait mal a cause de sa blessure à la joue, regarde par une fente près de la fenêtre*
je crois que les gardes finissent le travail dehors
*regarde Aro et prend sa main l'emmenant sur le lit avec elle, grimace, elle n'aimait pas se plaindre mais elle avait mal partout*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 0:17

*ayant toujours la lame de planter dans le dos et l'enlever, vu le peu de firce et de sang qu'il me restait serait du suicide, alors la laisse faire ne bougeant plus*

Tant mieux!

*je restait allongé ayant mal et me sens faible à horreur de ça mais bon soupire et ferme doucement les yeux puis les rouvre la regardant, incapable de faire quoi que ce soit meme de la repousser*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 0:21

*le regarde restant allongée près de lui, elle était faible mai lui aussi, plonge doucement dans son regarde et prend sa main dans la sienne*
tu veux que je m'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 0:33

*je la fixais difficilement mais aucun son ne sortait je fit non de la tete et laissa ma main tomber sur le matelas mes forces ayant du mal à arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 0:37

*embrasse son front et reste près de lui*
tu es si faible Aro... tu dois boire du sang... puis cette lame que t'as dans le dos...
*serre les dents, elle aimait pas le voir comme ça ferme les yeux avec une envie de pleurer*
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 0:39

*je posais un doigt sur ses lèvres et la laisse la la regardant dans les yeux doucement posant ma tete sur le coté mes prunelles dans les siennes n'ayant toujours pas assez de force pour parler*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 0:45

*sent son doigt sur ses lèvres, embrasse alors son doigt et le regarde dans les yeux elle avait mal pour elle amis aussi pour lui*
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 9:10

*la laisse faire un sourire esseya de se glisser sur mes lèvres mais avec difficultés... je me retournais pour etre allongé sur le ventre ainsi la plaie sur mon dos n'était pas douloureuse ou infime... me tete poser sur le coté mes yeux ayant du mal à se maintenir éveillé*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 9:55

*se rapproche de lui posant sa tête à côté de la sienne, caresse la joue d'Aro en le regardant dans les yeux puis murmure*
tu veux que j'appelle Carlisle ?
*il fallait qu'il soit soigné, elle n'aimait vraiment pas le voir souffrir même si ce moment entre eux deux, rien que tout les deux était privilégié...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 10:53

*à sa demande je fit non de la tete et resta la ne bougeant pas mes yeux dans les siens, si j'appelais Carlisle Alice serait de suite au courant et elle allait paniqué la dernière chose dont j'avais besoin franchement je pouvais pas l'appeler, je souffrirais un peu plus mais bon, et puis mes points réouvert sur mon abdomen il allait péter une durite malgré le sang qui coulais légèrement sur le drap je ne bronchais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: