Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 17 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 19:47

*sursaute doucement et va se mettre près d'Aro pensant à des choses gaies et rigolote pour calmer Edward comme les teletubies ou les bisounours What a Face caresse la joue d'Aro avec douceur et l'aide à se relever, elle n'avait absolument rien contre Edward, il était avec Chelsea sa meilleure amie mais elle aimait tant Aro même après tout ce qu'elle a subit par sa faute*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 19:58

Oula... Sa chauffe ici.

J'avais été prise par les gardes et le planning quotidien. J'arrivais avec un calpin, regardant les problèmes signaler dernièrement. Je toquais a la porte et entrais le crayon dans la bouche. Sa hurlais la dedans chose que je ne supportais pas. Je me mis a grogner et leur rétorquais.

Vous me demandez pourquoi ? Pour vous engueuler comme des charognards ? Je peut repartir dans ses cas la !

Je regardais Edward et Aro puis allais faire une bise a Rosie. Je masquais la bague pour pas choquer Rosie. Puis regardais mon calpin. Mince il y avais un signalement au Népal. Je levais les yeux et les regardaient.

Qu'est ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 20:06

* Je soupirais et je levais les yeux vers Mon pere soupirant en le voyant me dévisager je le regardais avant de soupirer *

Bah oui cvas y tant que t'y es Enfonce moi hein j'ai deja pas assez de probleme comme ca un de plus ou un de moins au point ou_j'en suis !

* Je le regarddais non mais ho :O Je soupirais et je le regardais embrassant la joue de Chelsea avant de de regarder de nouveau mon pere *

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 20:11

○ Il les fixa tour a tour sans rien dire , même l'arrivée de Chelsea ne changea rien . Il était enervé comme jamais . Il avait déjà brisé le coeur d'Alice .. Quoi , il allait faire toute la gentes fémines cullen ce crétin ?! Tant qu'a faire il les ramenent toutes ici . Il foudroyait de nouveau Aro du regard , la lèvre tremblante , les poings serrés , un grognement roulait dans sa gorge . Sa volonté de rester bien immobile ici ne tenait plus qu'a un fil , il fit un pas en avant . Il fallait qu'il en finisse avec Aro , une fois pour toute . Cet idiot semblait oublié qu'il n'était maintenant qu'un garde parmis les autres et que ces petites envies particulière c'était achevé en même temps que son reigne . Il n'avait plus aucune obligations envers lui , il ne lui devait plus le respect , il ne devait plus obéir a ces ordres débiles . C'était finit tout sa .○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 20:27

Oula... Il allais vite se calmer... La violence entre gardes très peu pour moi.

Personne ne me répondit... Je grognais un bon coup puis vit Edward changer de tête. Je le regardais, mis mon crayon dans les cheveux et cassais mon calpin dans mon jean. J'avais horreur de la violence... Sa il le savais. Je m'approchais de lui et le poussais loin d'Aro tout coller contre lui...


Edward arrête toi ou je t'arrêtes et j'ai tout les droits... Cesse sa immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 20:35

○ Chelsea se colla contre lui , il était comme figé et ne s'en rendit compte que quand la distance entre lui et Aro s'agrandissa . Il grogna , il était incontrolable pour le moment . Il avait toleré pour Alice , mais la c'était différent , c'était sa fille !! Il regarda Chelsea , furieux ○.

- Comment veux-tu que je m'arrête ?! Il a coucher avec ma soeur , maintenant avec ma fille , et en plus il la mit enceinte ! Tu prefere que nous reglons sa a l'exterieur ?! Sans problème ! Mais que tu me demande de m'arrêté , sa jamais !. Plutôt finir au cachot comme un animal que laissait encor ce crétin passait entre les mailles du filets . Cela fait trop longtemp qu'il mérite de retourner a sa place , c'est le moment parfait . La descente en enfer ne fait que commencer .!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 20:40

Les mâles avec leur testostérone a deux ronds la !

Je grognais en l'entendant me parler mal... Il savais que j'aimais pas sa. Je posais ma main sur ses lèvres pour qu'il se taise et le forçais a me regarder...


Edward calme toi. Tu oserais te battre devant moi ? Devant ta fille et Sulpicia. Je te jure tu le fait et je m'y met direct qu'importe qui ce prends le pain, j'hésiterais pas. Tu veut régler sa d'accord ? Mais hors du château. Reviens avec une seule blessure et je te jure que sa va chier.

C'est sur mon père qu'il voulais cogner en plus. Je le lâchais et repris toutes mes affaires ne voulant pas assisté a sa. Je sautais par la fenêtre et choppais Félix et démetri pour leur demander d'aller au Népal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 20:42

* Je regardais mon pere et je soupirais *

Ptete que si t'avais été la que j'avais pas eu une famille fantome que j'avais pas un fiancé amnésiuque qui se souvenait meme pas de moi qui m'a pris pour une folle , Une cousine cancereuxse et enceinte, et une soeur qui est jamais la j'aurais jamais fais ca sur ce je me barre a Phoenix voir ma grand mere et si tu touche a Aro tu sai s quoi ca risque de tres mal se terminer entre nous deux !

* Je commencais a partir et je soupirais *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 21:45

○ Il regarda sa fille et sa femme lui faire une morale d'enfer .. Il regarda Rosie et n'en crut pas ces oreilles . Avait-elle pensé a ce qu'il avait sacrifié pour elle et les autres justement ? Bas bien sur que non ! Il avait deserté Forks pour les sauver d'une vie de souffrance et c'est quoi le remerciement ? Des reproches .. Eh ben super . Il secoua la tête . Chelsea partait , Rosie partait ... Vive la soirée quoi ... Il était encor plus enervé , son poing partit de lui même dans le meuble juste à côté . Personne ici n'essaie de se mettre a sa place . Très bien . On avait connu jacky gentil et bien maintenant ils allaient connaître JACKY CON ;p ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 21:54

Et ben c'est pas de tout repos la vie de reine...

Je finissais ce que j'avais a faire en bas et entendis un gros vacarme dans la chambre d'Aro. Je sautais jusqu'au balcon et vit Edward enfoncer son poing dans le meuble. Je ne pu m'empêcher de sourire et m'approchais d'eux, reprenant ma place de reine. Je ne devais pas mélanger vie professionnel et vie privée. Je les regardaient tout les deux puis me mis dans le champs de vision d'Edward. Je le vit bouder et retenais de rire.


Edward ? Tu boudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 21:57

○ Il fusilla du regard Chelsea qui se fendait la poire de la situation ... Il n'avait aucune envie de rire .. Apprendre qu'un con venait de se tapper sa fille ne le réjouissait pas plus que sa ... Pour le moment c'était plutôt j'ai envie de meurtre que le pays des bisounours .. A ce niveau la , il s'en foutait completement , il avait envie de castagne avec Aro et rien ne le ferait changer d'avis ○

- Oui et pas qu'un peu .

○ Tout le monde prenait la defense du gas qui avait tort c'était assez enervant aussi . Il grogna et tourna la tête vers la fenêtre ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 21:59

*je regardais la scène et remercie Sully lorsqu'elle m'aide à me relever et je masse ma machoire cogne encore mon tout beau vas-y défoule toi mais tu risque de perdre beaucoup plus que moi crois moi! je rattrapais la main de Rosie et l'attire à moi puis regarde Edward*

Désolé mais je ne la laisserais pas partir dans cet état là ! tu ne m'aimes pas ça je le sais mais pour elle laisse la dormir au chateau maintenant elle est vulnérable et je ne veux pas qu'on la touche!

*je le fixe droit dans les yeux et regarde doucement Rosie pour qu'elle accepte ce qui ne sera pas trop dur à mon avis*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 22:01

(Rosie est déjà parti elle est déjà a Phoenix ^^)

*sourit doucement à Aro et caresse son dos regardant Edward désolée pour lui, se mordille la lèvre et prend la main d'Aro lui montrant qu'elle avait trouvé grâce à quelques recherches et quelques coups de fil une solution pour qu'ils soient parents*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 22:05

*je pouvait lire en Sully mais le fait de savoir Rosie éventuellement en danger ne me rassurais pas surtout son état ses forces se dissiperont lentement et elle deviendra vulnérable je les regarda m'excusa doucement auprès de mon ex femme salua ma reine et ignora l'autre la qui sers de potiche à la reine bref! je pars par la fenètre rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 22:05

Et oh grandit un peu...

Je soupirais en l'entendant et me retenais de lui mettre mon calepin dans la tête sérieusement. Non mais quel gosse je te jure. Je ne pu m'empêcher de lui mettre un coup sur la tête avec , il le méritais trop. Voila il m'avais mise en boule et lorsque j'y étais, je parlais vite et durement.

Edward arrête de faire ton gosse. Ta fille est majeur que ce soit sexuellement et mentalement. Elle fait ce qu'elle veut. Cela ne veut pas dire que je cautionne cet liaison. Mais fait lui confiance un peu ... Elle sais ce qu'elle fait non ? Et si tu fait ta tête d'abruti avec moi et ben reste dans ton coin, parce que moi je ne dors pas avec un mur... Et c'est surtout que c'est moi qui risque de faire la gueule après.

Je grognais a mon tour et partis de la chambre en rouspétant. Qu'il fasse son gamin, en tout cas ce n'est pas cet homme la que je vais épouser... Surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 22:08

*Aro s'excusait et s'en alla se mordille la lèvre et regarde alors Edward et Chelsea, on amie partit à son tour, il ne restait plus qu'Edward et elle, sourit doucement et un peu gênée*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 22:36

○ Il leva les yeux quand chelsea partit . Pour le bien de tout le monde , il se tire !! . Regarde Sulpicia ○

- Tu m'excuse !

○ Il sortit ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptyDim 9 Jan - 22:38

*le laisse sortir et se retrouve alors seule dans la chambre d4aro, soupire doucement et va changer les draps faisant bien le lit puis s'allonge dessus en fermant les yeux et attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptySam 15 Jan - 19:19

*J'arrive dans sa chambre avec lui. J'admire sa chambre. Si belle... Je souris et regarde de toute part. Touchant, humant, admirant... Magnifique...*

C'est magnifique ici Aro...

*Je souris et le regard. Y a pas que la chambre qui est belle à en tomber. Je souris. Mes côtes vont largement mieux même si j'avais des bleus maintenant qui sont un peu douloureux.*

Je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptySam 15 Jan - 19:23

*je la regarde admirer ma chambre et la fixe dans les yeux! je la prends contre moi et l'embrasse amoureusement la collant à mon torse*

Hum je confirme il y a beaucoup plus magnifique que la chambre!

*je passe une main sur sa joue et voit sa grimace je remonte son chemisier et voit les bleus je fronce les sourcils et regarde les bleus je pose une mains dessus et la fixe l'air sévère elle devait faire attention*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptySam 15 Jan - 19:28

*Je rigole quand il me dit qu'il y avait plus beau que sa chambre mais je grimace quand il me serre contre lui. Mince j'aurais aimé qu'il ne voye rien mais evidemment il soulève mon chemisier et voit mes bleus. Je soupire et pose ma tête contre son torse.*

Je vais bien! Ce ne sont que des bleus après tout.

*J'allais oublier la question que je voulais lui posser.*

Aro... Les Cullens sont comme toi non? Des vampires?

*Je le fixe, cherchant à comprendre même si je pense avoir déjà compris.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptySam 15 Jan - 19:30

*Sully arrivait dans la chambre d'Aro, ça faisait tellement longtemps qu'elle l'attendait tout de même ! elle frappa et entra de suite, reste figé un instant puis fronce les sourcils*
Aro ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptySam 15 Jan - 19:32

*je sourit à ma princesse et la regarde la portant dans mes bras telle une princesse puis la met dans mon lit me m'étant près d'elle*

Oui mais pas exactement comme nous!

*je souri et pose mes lèvres sur les siennes doucement et la la porte s'ouvre doucement! je me relève et voit Sully je fronce les sourcils la fixe*

Oui?.. qui a-t-il Sully?...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptySam 15 Jan - 19:36

Je... je voulais te voir, je ne penserai pas que tu aurai de la compagnie
*fronce les sourcils, une humaine ! génial, mais où est donc passé son mari ? se met à sangloter et sort refermant la porte derrière elle se laissant glisser contre celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 EmptySam 15 Jan - 19:37

*Alors qu'il me soulève, je me crois presque dans un rêve. Je rigole légerment et il me répond. J'allais lui demander la différence, surement dû au regard quand une femme rentre. Je vois Aro se relevé bien trop vite pour mon regard, moi je m'assois sur le lit et regarde la femme. Si belle... oh oui si belle... Je sens qu'elle me regarde si froidement... Je déglutis avec la peur au ventre... Je prend la main de Aro. Elle, elle me fait très peur.*

(j'y vais, please attendez moi pour faire la suite!! je re vers 21h bisouuuus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: