Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 10 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 22:28

*le retient doucement par la main quand il s'éloigne*
reste un peu s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 22:33

*la sens me retenir et la regarde doucement m'allongeant près d'elle tout habillé et elle aussi ne disant rien quoi dire en plus profite de se silence*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 22:42

*caresse le dos de sa main doucement avec son pouce restant près de lui, respire son parfum gardant les yeux clos, c'était un beau silence*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 22:50

*sens sa main et ne bouge pas à la rejetter ainsi elle allait faire une bétise et je ne le souhaitais pas alors reeste la les yeux viré sur le plafond*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 22:56

*reste comme ça a caresser doucement sa main allongée a ses côtés, a tellement peur pour le futur*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 23:03

*sens le moindre de ses pensées mais ne bouge pas ne disant rien et reste là à fixer ce plafond sans intéret il était blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 23:18

*se rapproche un peu plus de lui et dépose un doux baiser sur sa joue avant de bien se rallonger a côté de lui, ne regardant rien de spécial*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 23:29

*ne frémit meme pas à son baiser sur ma joue et reste la inerte, on aurait presque cru qu'il était mort dis donc! tourne la tete pour la regarder et remonte une de mes cape sue elle en silence toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 23:33

*lui sourit quand il remonte la cape sur elle, embrasse son menton doucement, elle aimait tellement le couvrir de baisers*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 23:49

*la laisse faire et ferme la fenètre m'asseyant pas loin du lit un oeil sur elle ce que je faisait avant lorsqu'elle était malade en réalité*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 23:54

*le regarde faire, il la veillait comme si elle était souffrante... en quelque sorte oui elle l'était, elle souffrait du gouffre qui c'était installé dans sa poitrine, de cette douleur qui ne la lâchait jamais car elle avait perdu son mari, ne le quitte pas du regard respirant son parfum qui émanait de la cape*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 0:29

*je la regardais ne bougeant pas faisant comme avant puis prend une télécommande et met de la musique celle qu'elle aime sachant qu'elle se décontracterait ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 0:46

*sourit en entendant la musique qu'il met, se rapproche du bord du lit et lui tend la main*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 11:11

*voit qu'elle me tend la main et lui prends doucement la gardant dans la mienne mon regard rivé dans le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 11:19

*le regarde dans les yeux serrant doucement sa main dans la sienne, elle l'aimait tellement, dans son cœur il resterait à jamais son mari, celui qu'elle aime plus que tout*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 13:15

*nos regards l'un dans l'autre je la fixant avec amour quand meme bah oui on peut pas effacer tant d'année hein... la fixe gardant sa main mais ne la serre pas quand meme et laisse la musique défiler sans un mot ni meme une pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 13:18

*reconnait ce regard, ferme un instant les yeux émue, trop émue, les rouvre pour le regarder de nouveau dans les yeux, se redresse pour s'assoir sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 13:21

*la voit se redresser et détourne le regard lachant sa main restant dans le fauteuil... puis la regarde un instant un regard cette fois sans expression tout ayant disparut! entend du vacarme dehors et soupire... va voir puis revient ayant vu juste un couple dans la garde se disputter*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 13:38

*soupire, n'aurai pas du bouger, l'attend quand il s'en va voir ce qu'il se passe dehors, lui fait un mince sourire quand il revient, marche gracieusement dans la pièce sa robe en mousseline flottant derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 15:55

*en revenant je la vit qu'elle s'était levé et la fixe retournant sur le fauteuil la musique tournant toujours, elle était très belle ça je ne le contredirais pas mais c'était mon ex femme maintenant j'étais avec Alice, et je ne savais point comment lui annoncer que j'avais décidé de prendre un régime végétariens, elle allait très mal le prendre et ça je m'en doutais*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 16:14

*se met a danser légèrement au rythme de la musique en lui sourit puis se penche vers lui pour embrasse son front*
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 16:47

*sens son baiser sur mon front et la laisse faire puis la regarde doucement hochant la tete pour dire oui, me lève et prend une coupe de sang mais animal, bah oui je dois pas flanché j'ai promis à Alice alors bon soyons fou hein!*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 16:55

*lui sourit et le regarde se servir de sang mais à l'odeur c'était pas du sang humain, grimace un peu*
depuis quand tu bois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 17:26

*l'entend et ne la regarde pas j'allais passé un mauvais quart d'heure on dirais*

PAs longtemps disons que le sang humains se fait rare alors faut faire des sacrifices....

*mais bien sur et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'allu aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 17:36

*fronce les sourcils*
des centaines d'humains naissent tous les jours et on freine au maximum le nombre de vampires mais bon...
*hausse les épaules et soupire*
c'est Alice qui t'y oblige ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: