Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 3 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 23:50

Elle eu un sourire en coin à sa réplique et le suivit du regard, ignorant si il allait chercher de quoi se soigner ou l'attendait dans la salle de bain, alors elle le suivit à l'intérieur

T'en fais je le dirais à personne... certains voudraient en profités
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 23:53

*je la laissais faire la voyant entrer dans la salle de bain et lui fait face la décalant jusqu'au mur....*

Tu sais que j'ai toute emprise sur toi... alors je peux faire ce que bon me semble...

*frole mon souffle sur ses lèvres puis ensuite mes lèvres sur les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 23:54

Elle se retrouva entre le mur et lui et eu un frison sous son souffle et murmura contre ses lèvres

Tu l'a depuis longtemps ton emprise sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 23:56

*je la sentit frémir et au dernier moment ne l'embrasse pas, bah oui aro reste sadique et cruel il va pas faire ce qu'elle souhaite hein quand meme... la laisse me soigner en profitant pour glisser un oeil dans son décolter pendant que l'autre était sur le miroir pour admirer son fessier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 23:58

Elle eu un sourire se doutant qu'il le ferait quand lui le voudrait. Elle entreprit donc de le soigner, sentant très bien ses regards sur ses courbes. Elle décida elle aussi de profiter de la situation et lui caressa le torse tout en bandant la blessure de manière innocente
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:01

*sens ses caresses et la laisse finir le bandage posant une main sur ses petites fesses très mignonne et la rapproche déposant mes lèvres sur les siennes un instant*

Merci charmante demoiselle...

*m'écarte ensuite et va chercher une chemise l'enfilant l'attachant de ci de-là et m'allonge sur mon lit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:02

Elle eu un sourire et retourna dans la chambre

Mais de rien monseigneur

Elle le regarda s'allonger sur son lit

Tu veux que je te laisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:05

*je me redressais légèrement la fixant et lui fit signe d'approcher*

NON!

*mon ton glacial et ferme je la regardais rampé jusqu'à moi, ouh lala elle elle va voir paf paf paf le loup ça se trouve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:07

Elle le regarda quand il dit sèchement et froidement non

D'accord, t'énerve pas

Elle alla vers lit et grimpa dessus pour aller prés de lui

Tu sais bien que tu as toute emprise sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:11

*je la laissais arrivé et resta allongé, certes j'avais toute emprise mais des fois c'était lassant*

Je sais je sais... mais non on s'y habitue trop vite... pourtant une belle femme comme toi sans homme je comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:13

Elle s'asseya prés de lui le regardant

Oh, j'ai été avec des hommes... Mais ça n'a jamais duré plus de 50-60 ans... Disons que j'ai un type très précis qui me convient et que c'est dur d'arrivé à son égal
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:16

*je rouvrais légèrement les yeux la fixant*

Oh je vois et que comptes tu lui faire à ce type quand tu le verras?...

*veut voir ça hein bah ouais je sais que c'est moi xd alors vas-y j'attend que ça OMG....*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:18

Ok, il voulait voir ce qu'elle ferait, très bien, il l'avait dit et chercher. Elle se redressa un peu et se mit presque assise sur lui, penchée au dessus de son visage avec un sourire et l'embrassa sur les lèvres après avoir murmuré

Ca ce dit pas... Ca ce montre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 10:46

*je la laissais faire la fixant dans les yeux ne la touchant pas autrement, elle m'embrassais après m'avoir murmuré ses petites mots, ils eurent pour effet de m'arracher un sourire diabolique mes yeux dans les siens voulant voir tout ce qu'elle ferais*

Oh mais alors montre moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 10:50

Elle eu un sourire alors qu'elle le regardait dans les yeux et dévia ses baisers vers son cou, l'embrassant avec beaucoup de sensualité, alors que ses mains se mirent à se balader légèrement, en effleurant seulement, son torse et son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 10:52

*je la laissais faire l'aimant beaucoup et puis fallait l'avouer elle m'atirait quoi quand meme, puis sens ses mains éffleurer mon ventre et mon torse ses baisers dans mon cou, je passais une main sous son top lui remontant légèrement un sourire au coin des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 10:55

Elle sentit une de ses mains passait sous son top et lui relever légèrement. Elle se redressa un peu en le regardant pour faciliter l'enlevage de ce vêtement vraiment gênant, il fallait avouer. Elle le regarda dans les yeux avec un léger sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 10:58

*je la vit se relever et opter ce vètement futile puis pris ses mains la retournant sur le lit mon regard dans le sien*

Sais tu ce que tu fais?...
Car je suis toujours marié pour le moment!


*bah oui veux que ce soit clair avant quand meme! certes elle était jolie et tout mais qui me dit qu'elle recommencera pas à comploter derrière mon dois, bah oui aro est un mec mais un mec qui utilise son cerveau avant sa mitraillette en bas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 11:01

Elle se retrouva sous lui et le regarda droit dans les yeux

Je sais parfaitement ce que je fais et j'ai conscience que tu es encore marié, mais c'est pas ça qui va m'arrêter Aro

Elle avait toujours dit et penser que Sulpicia le méritait pas, alors elle allait pas s'arrêter au faites qu'il était encore marié, et surtout à cette vampire là. De plus ses paroles sur la véritable présence d'Edward l'avait rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 11:06

*je la regardais mon regard dans le sien m'allongeant près d'elle meme si j'étais torse nu la comme ça non je pouvais pas j'étais fidèle meme si c'était terminé le divorce lui n'était pas prononcé... alors fallait qu'elle comprenne, soupire et plaque mes mains sur mon visage murmurant un désolé avant de me lever et prendre une cigarette et oui aro fume rarement devant les gens mais il fume, se dirigeant vers le balcon il s'adossait contre la paroi le visage ferme aucune émotions visible*

Je ne ferais que te faire souffrir cela n'a pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 11:10

Elle soupira quand il se releva après avoir murmurer un désolé. Elle se redressa de sur le lit et renfilant son top, elle allait pas se montrer à la vue de tous comme ça. Elle respectait les principes d'Aro... Mais pourquoi Sulpicia aurait le droit de le rendre cocu et le faire souffrir, même si il en montrait rien... Et que lui ne pourrait pas aussi en profiter, et puis elle était consentante en plus... Mais elle ne dit pas tout ça, restant assise sur le bord du lit

...J'attendrais...

Comme depuis l'arrivée de sa femme, future ex-femme. Surement pour ça qu'Ely s'amusait autant avec les hommes sans s'attacher, sauf avec Dean, mais ça avait été différent quelque chose en son ex mari l'avait séduite au point qu'elle l'épouser
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 11:16

*je restais sur la terrasse fumant tranquillement tendu comme jamais je fermais les yeux un instant, et oui avec Sulpicia c'était terminé mais tant que le divorce ne sera pas prononcé nous verronx cela je ne lui serait pas infidèle vu les années passés ensemble et pas des moindres mais ne doit rien dire et garder mon allure!
Et oui l'option roi n'était pas toujours évident hein Marcus et Caius partit j'aimerais qu'il revienne vite pour un coup de main tout de meme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 11:22

Elle se leva du lit et alla prés de lui en silence. Avant de l'embrasser sur la joue tendrement en disant


Je serais dans le coin... Faut que je chasses un peu...


Elle lui jeta un dernier regard et alla dans la chambre pour la traverser et rejoindre le couloir. Elle savait qu'il avait des principes et le respectait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 11:30

*lorsqu'elle vint me déposer un baiser sur le joue je rattrapais son bras d'un geste vif mais délicat pour pas lui abimer et l'attire à moi l'embrassant la fixant dans les yeux puis la laisse partir*

Bon appétit à toi, je risque de sortir un peu, si tu veux me voir appel moi!

*finit ma cigarette et l'écrase attrapant une chemise pour camouffler ma blessure maintenant qu'une personne la connaissait je devait faire attention en général personne ne le savais ainsi il ne pouvais pas s'en servir contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 11:32

Elle le laissa la retenir et l'embrasser en l'attirant contre lui. Elle le regarda dans les yeux avec un léger sourire

D'accord... Pareil pour toi

Elle s'éloigna et quitta la chambre pour aller se chercher de quoi manger dans les rues en toute discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: