Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le salon.

Aller en bas 
+5
Alice Cullen
Edward C.Volturi
Rosie Cullen
Aro Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Dim 6 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:13

Je ne pouvais pas faire sa.

-Mais c'est tellement triste sans toi! J' ai besoin de toi moi, mais a ce que je vois ce n'est pas réciroque!

Je lui lachais le poing.

-Edward tu est égoïste! Tu...tu ne veux même pas que je sois heureuse! Car oui, a ta grande suprise je suis heureuse ici car je suis avec toi! Tu est devenu un Volturi a part entière, tu n'est plus mon frère!

Si j' avais pu, je crois que j' aurais versé toutes les larmes de mon corp
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:36

- Bien sur que si c'est réciproque ! Mais je ne veut pas que tu souffre ici , t'es place est a Forks !

* Ces paroles lui firent mal , recule jusqu'a un mur et baisse la tête vers le sol et ne répond rien , blessé *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:39

Je n' aurais peu être pas du dire sa, je ne le pensais pas. Je m' approchais de lui et posa une main sur son épaule, en le touchant, j' eu une vision. Edward, avec Chelsea? Non impossible! Edward aime trop Bella. Je le regardais.

-Edward, il n' y a que Bella pas vrai?

J' avais completement confiance en lui, mais j' étais quelque peu inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:42

* Il se laissa glisser le long du mur sans répondre . Il cacha son visage dans ces genoux . Bella c'était eloigné de lui comme jamais ,elle s'enervait pour rien de toute façon . Ne dit rien *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:45

Je me mis en face de lui sur mes genoux et pris son visage entre mes mains, cherchant son regard.

-Edward, dit moi que ce n'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:47

- Que quoi n'est pas vrai Alice ?

* Il la regarda *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:49

Je le fixais.

-Edward, tu n' aime que Bella, jure le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:52

- Je ne peut pas te le jurer

* Il regarda sa soeur droit dans les yeux *

- Est-ce que tu l'as revu depuis que je suis partit ? Est-ce qu'elle t'a envoyé un message pour te demander si c'était vraiment vrai ? Est-ce qu'elle a tout fait pour venir ici ? Pour me voir ?
Je sais bien que non , parceque je n'ai même pas reçu un seul message d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:59

-Non je ne l' ai pas vu car elle est partit, elle va tellement mal! Tu ne peux pas lui faire sa!

Je me levais.

-Tu l' as déjà abandonné et en plus tu est obligé de te tappé la première sa**pe venu?

J' étais sur les nerfs, d'jà Aro qui m' enervais avec ces règles a deux balles , maintenant Edward qui couche avec une Volruri...

-Tu est marié je te rappel!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:06

- JE N'AI PAS COUCHE AVEC ELLE ALICE ! Merci de penser que ton frère était un salop*rd pareil sa fait plaisir !

* Il souffla et se releva , si c'est pour une lecçon de morale , c'est pas la peine ù

- Elle est mal ? A ouai mal pourquoi ? Elle est surtout bien trop occupé par le retour de Jacob ! Déjà abandonnée ? Tu compte celle ou je voulais la sauvée ou celle la ou j'ai encor voulu la sauvée ? Parceque tu crois que t'es pas entrain de faire du mal a Jasper la ?

* Il claqua son poing contre un mur , il en a marre que tout le monde lui dise quoi faire , quoi dire ! *

- Est-ce qu'elle t'a au moins dit que c'est dernier temps au lieu de me parler calmement elle me criait dessus ? Jamais contente , jamais d'accord ! J'ai le droit de vivre aussi ?! Laisse tombé je me tire !

* Il balanca son portable a ces pieds , il explosa en milles morceau , ouvre les grandes portes et les claques derrière lui , va dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:11

-Bah oui et alors? Elle hurle tout le temps, elle n'est jamais contente, toute les femmes ont un moment de folie dans leur vie!

Je criais autant que lui.

-Arrête de parlé de Jacob, elle n'est préocupé en rien dans son retour. Elle ne l' aime pas! C'est toi, Edward, tu est toute sa vie!

Il explosa son portable a ses pieds qu'il avait balancé. Je le suivais, je n' avais pas terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:23

* J'arrivais dans le salon , un peu démoralisé... Plus rien n'allais , notre famille courrais au massacre je le sentais... J'allais m'affaler dans le canapé et fermais les yeux songeante...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 19:59

*j'arrivais au salon l'ayant suivie et m'approche d'elle la portant dans mes bras meme si elle se débatait je lui dit*

Arrète de me frapper c'est toi qui va te faire mal!

*je la pose sur le canapé et sort un peu de jus d'orange pour elle lui tendant le verre*

Jess je disais pas ça méchament comme je t'ai dis je suis pas le genre de copain qu'on présente pour son mariage à ses copines ou meme à sa famille! j'ai des responsabilités ici et tu cours un grand danger rien qu'en sachant que nous ne sommes pas des inconnus l'un pour l'autre! crois moi je voulais pas etre désagréable mais es-tu prète à chambouler ta vie et la risquer pour moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 20:05

*Je me débat mais il a raison, j'ai mal et j'en rage encore plus. mes pleures sont devenu de la rage et ses paroles ne font que l'augmenter. Je prend son verre et le pose, me disant qu'il serait idiot de faire une tache sur un sol si dangereux. Je me lève et le regarde.*

Justement on se sait rien... tu ne sais rien. Ce n'est pas parce que tu as je ne sais quel age que tu sais tout. Je suis humaine et j'ai les faiblesse des humains ok j'ai compris tu me le rabache encore et encore. Mais si tu savais... Je n'ai plus de famille, aucun ami... ma mère m'a jeté de chez moi quand je lui ai dis que je voulais arrêter les études, mon petit copain m'a donné en pature à ses amis... et j'ai fallis ne plus être vierge ce soir là... Tu ne sais rien... rien...

*Mes paroles devenaient de plus en plus des murmures et mes pleures s'intensifière. Je le regarde nouveau et reprenant le controle juste pour dire.*

Oui je veux prendre des risques même si je te connais à peine... Et tu sais pourquoi? Parce que tu es le premier à être venu à l'hopital alors que j'aurais pu mourire... tu es ... le premier qui ... s'interresse à moi... Et même si c'est ... idiot...

*j'étouffe des dizaines de sanglots et dans un dernier je lache.*

Je suis amoureuse de toi, espèce de crétin!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 20:11

*je l'entend hurler contre moi et des gardes arrivèrent en trombe je fit signe de la main pour les renvoyé et la regarde la prenant dans mes bras pour étouffer ses cri je caresse son dos la laissant respirer et verser encore quelques larmes*

Jess je sais tout de toi! crois moi je connais toute ta vie...rien ne peut m'échapper! je sais que ta mère n'a plus voulue de toi mais Bella est toujours ton amie tu as des amies sur qui tu pourras toujours compter ce n'est peut etre pas le grand amour entre vous mais elle t'aurais aidé! et moi je suis la pour toi! je ne voulais juste pas aller trop vite! et te faire vivre une mauvaise expérience§... je ne voulais que ton bien!

*je redresse son visage et l'embrasse essuyant ses larmes la gardant contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 20:14

*Je l'écoute et soupir, me serrant contre lui et le regarde. Je ferme les yeux alors qu'il m'embrasse et soupir.*

Bella n'a jamais été mon ami... J'ai été une vrai chienne avec elle... Et comment tu sais tout d'abord? Je t'ai jamais rien dis... tu sais même pas mon nom de famille... logiquement..
.

*Je soupir et dépose ma tête contre son torse.*

Laisse moi choisir pour moi... Je veux juste essayer... Laisse nous une chance... Je sais que c'est prématuré mais je me sens tellement bien ici avec toi... j'ai jamais été aussi bien Aro... S'il te plait...


*Je la regard, les larmes s'étant arrété, je respire de nouveau normalement et le fixe de mes yeux sombres.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 20:22

Spoiler:

*je l'écoute et sourit la gardant contre moi mêlant ses doigt aux miens et la regarde*

Si je sais tout ma chérie tu t'appelles Jessica Stanley! tu veux d'autres détails sur ta vie ou tu es convainque?...
Je te laisserais faire tes choix par toi meme mais ne m'empèche pas de e protéger et te préserver! je suis pire qu'un démon ou un goujat! alors sois en sure! c'est tout ce que je peux te dire!


*je la regarde redressant son menton et l'embrasse délicatement tout de meme*

Et tu avais des amis au lycée sauf que tu n'as pas su les voir Bella t'aurais aidé crois moi... je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 22:35

*Je soupir et pose ma tête sur son torse.*

J'étais une idiote égoiste et hautaine au lycée... ma mère a eu ce qu'elle voulait à ce moment là voilà tout...

*je soupir et prenant une grande inspiration, je recule, lachant sa main et le fixe.*

Et maintenant. Tu veux quoi Aro? Moi je le sais mais toi. Je pars ou je reste mais si je reste, alors laisse moi une chance... d'être ta petite amie même si ce mot doit te paraitre futile il est important à mes yeux.

*je le regarde attendant.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 22:57

*je sourit en l'entendant alors qu'elle se lève et je la regarde la reprenant contre moi délicatement*

Jess depuis le jour ou je suis venue à L'hopital c'était clair tu es ma petite amie et je l'accepte sans peur! je veux juste te protéger comme un petit ami!

*je la regarde relevant sa tete et la fixe dans les yeux caressant sa joue*

Mais n'oublie pas tu prends des risques avec moi tu ne connais pas mon passé alors ne m'en veut pas pour tout ce qui s'est produit avant aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 23:01

*Je le fixe et je sais que si je lui pose des questions je n'aurais que des réponses évasives... peut etre que je saurais tout au fur et à mesur... MAis c'est pas juste quand même il sait tout de moi. Je le fixe et secous la tête.*

D'accord... Ecoute.. j'ai besoin de prendre l'air et en plus je dois voir le médecin... je reviendrais dans une heure je pense... Je...

*Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse doucement, fixant son regard. Peu après je disparait dans le couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 23:03

*je la laisse partir et va dans un coin replié dans les grottes pour réfléchir un peu personne n'allait la bas de toute manière alors hein, lui rend son baiser et lui dit un fais attention avant de disparaitre à mon tour mais plus rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 23:13

*Je rentre comme une furie et cherche partout mais pas d'Aro. Je soupir et tante de me calmer doucement et un garde arrive. Je le regarde et d'une petite voix, je lui demande s'il n'avait pas vu Aro. Il me regarde avec un dégout et une envie de me dévoré qui me fou la chair de poule. Je la regarde et il me parle de grotte. Grotte? Soudain, je me souviens, les grottes de forks mais bien sur. Je fonce là bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 23:03

*elle arrivait en courant à Volterra enfin, fatigué elle alla reprendre des forces en s'allongeant sur le grand canapé du salon posant sa main sur son ventre, elle portait toujours ses vêtements d'infirmières*
ça va mon bébé ? repose toi, promis je courrai plus jamais comme ça avec toi dans mon bidou
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 23:25

*Alors que j'arrive dans le salon devant un nombre incossidérable de garde au regard tous plus glacial les uns que les autres. Mais alors que je rentre, le coeur tambourinant ma poitrine, je la vois. Je me stoppe et décide de tracé... épèrant qu'elle ne m'arrêterait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 23:29

*elle se redressa en sentant Jessica et se mordit la lèvre*
Jessica attend... Aro veut que je veille sur toi, il est blessé mais ça va aller il va rentrer...
*en tout cas il avait intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le Salon.
»  Le salon
» Le salon
» Le Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: