Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le salon.

Aller en bas 
+5
Alice Cullen
Edward C.Volturi
Rosie Cullen
Aro Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Dim 6 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 12:46

Qu'est ce qu'il ne lui plaisait pas ?

Je le vit hésité lorsque je parlais d'Edward, si j'avais eu un enfant c'est qu'il m'avais forcément défleuré a un moment. Pourtant San' semblait ne pas l'encaisser, il avais réellement du mal. Je glissais ma main dans ses cheveux et lui disais doucement.


- Ce n'est pas parce que je suis avec Ed' qu'il te remplaceras. Tu est mon frère, je tiens vraiment a toi. Jamais je ne t'abandonnerais. Certes c'est ton meilleur ami... Mais il est tout ce dont j'ai besoin. Finis ta phrase je veut savoir. Qu'est ce qui te déranges ?

Je lui fit un sourire plein de joie, voulant qu'il se confie a moi, comme par le passé... Comme depuis toujours. J'aimais nos moments de complicité ou on se disais tout sans honte. Sans peur. Je me rapprochais de lui et posais ma tête sur son épaule.

- Je te fait confiance. Je sais que tu seras là. Tu ne rateras pas sa hein ? Et pour le savon... Le rend pas trop glissant, je voudrais vous taper dessus. Tu sais très bien que dès qu'il y a une bagarre je débarque et je m'y colle...

Je riait aux éclats et le regardais, le regard pétillant de joie, mes yeux rubis dansant comme le fer rouge d'un ferreur. Je lui ébouriffais les cheveux avant de me calmer pour lui répondre.

- Je lui est tenu tête un soir, par colère il m'a fait Reine. Tout ce passais bien, je gérais le royaume bien comme il faut. Je devais recruté une garde et en retournant au château, Aro, simple garde qu'il étais, m'a ridiculisé, m'a fait perdre l'estime que j'avais en me disant que les gars derrière moi étais des traitres... J'ai pas supporter il étais d'une méchanceté a ce moment la, que j'ai étêtés les gars de rage, de colère, les lui balançant a la tête, et je suis partie... Lui laissant tout, médaillon et cape...



Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 19:12

Il la regarda, comme il le faisait toujours lorsqu'elle insistait. Yeux plissés et sourire en coin, il savait qu'elle ne lachera pas le file, même si il changeait de sujet. Il soupira un bonne fois pour toute. Elle avait tapée dans le mille, une fois de plus. Il ne voulait pas qu'elle le quitte, qu'elle le laisse seul avec tout ces hypocrites. Même si il savait qu'elle serait heureuse avec Edward, c'était comme si on le rongeait de l'interieur. Comme si on lui rongeait le peu d'humanité qu'il lui resté.

-Tu veux réellement que je la finisse ? Très bien.
Je ne vais pas réussire à m'adapter à votre couple.. Du moins non.. Il me faut juste un peu de temps pour me rendre compte que ma petite soeur à vraiment grandi. Je suis vraiment fière de toi. Laisse moi juste le temps de digérer tout ça d'accord ?
Tu sais très bien comment je fonctonne de toute manière, je ne sais pas dire non.


Il lui fit un petit clin d'oeil et lui tapota l'épaule.
Elle riait désormais aux éclats. Toujours entrain de faire de l'humour, même dans les moments difficile. Ca n'était pas sa soeur pour rien après tout, n'est-ce pas ?!


-Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas très bagarre, du moins pas avec mes meilleurs amis. Tu sais à quel point je peut être impulssif. Je n'ai pas de différent avec Edward.. J'ai juste besoin de lui parler.

Il la regarda, et l'écouta faire son récit à propos d'Aro. Il était vraiment décidé à lui faire payer la monnaie de sa pièce. Jamais il n'aurait permis aux autres de faire pleurer, ou même d'essayer d'humilier sa propre soeur.
Pour qui il se prenait ? Il nous avait certe offert une vie, mais de la à pouvoir la controler comme bon lui semblait, c'était limite abusé. Ce n'était donc qu'une brut. Il le confirmait par lui même. Il pris Chelsea et la posa sur ses genoux.


-Oublie cette histoire. Je m'en charge.
Tu vois, cet homme crois que tout lui appartient. Je ne veux plus que tu te préoccupe de lui. Laisse moi faire d'accord.


Il remit une mèche de Chelsea dèrière son oreille et posa son regard sur son ventre.

-Je me demande vraiment ou tu as pu loger se mini vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 19:39

J'aimais pas quand il fessais des secrets...

Je vit ce visage. Celui qu'il avais quand il s'apprêtait a tout me raconter, a me dire tout ce qu'il avais sur le cœur. J'aimais San'. Il étais mon frère, mon meilleure ami... Et pour rien au monde je me séparerais de lui ou de sa présence. Certes Edward étais mon amant, mon mari, mon ami... Mais San' c'étais San' quoi...

Je continuais a caresser ses cheveux durant sa confession et ce qu'il me disais me fit mal au cœur... Il avais du mal a me savoir avec Edward, il avais réellement du mal. Il étais heureux certes, mais au fond de lui, il avais peur qu'Edward ne m'arrache a lui, qu'il pique sa sœur. Il avais besoin de temps, et j'allais lui en donné, oui il en avais besoin. Je sais qu'entre San' et Ed' je ne pouvais pas choisir...


- Je comprends... Tu as tout le temps qu'il faut. Mais San', je t'aime et n'en doute jamais.

Je riait de nouveau en l'entendant et posais ma main sur son épaule a mon tour, prenant un air marrant, et surtout trop mignonne...


- Moi j'adore me battre, c'est souvent que je tape Dem' et Félix. Avec Edward je peut pas, il devine mes pensées... Mais avec les autres c'est plus marrant. Je dois être un mec dans l'âme je te jure. C'est Corin que j'ai taper la dernière fois... Le pauvre il va me hair !

Puis il parlais de parler avec Edward et il me rendis dubitative, pour la simple et bonne raison que je voulais savoir de quoi il voulait lui parler... J'espérais qu'il ne lui passe pas un gros savon parce qu'on a coucher ensemble... Après tout il faut être deux pour faire sa non ? Mon frère me pris sur ses genoux et je me serrais contre lui. Je savais qu'il en voudrais a Aro... Mais bon que faire... C'étais finis tout sa maintenant... Je déposais un baiser sur sa joue, mon visage près du sien et le regardais en fesant un énorme sourire en l'entendant...

Il me demandais où j'avais bien pu cacher Mathéo. Je pris sa main et la posais sur mon ventre lui montrant où il étais caché... Et surtout où étais caché ma crevette xD


- Ben il étais cacher la... Où veut tu qu'il soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 20:06

Pourquoi doutait-elle à ce point de lui, bien sûr qu'il l'aimait. Bien sûr, il savait aussi qu'elle l'aimait. Mais il n'était plus seule dans son coeur, Edward était parvenu à s'y faire un petit coin bien chaud. Ce qui compté à présent s'était son bonheur, à elle.
Il lui fit un grand sourire, aussi pétillant que possible, et la secoua gentillement.


-Dis donc petite idiote ! Crois tu vraiment qu'un jour je pourrais douter de cet amour ?!
Tu devrais le savoir pourtant !!! Et même si un jour tu décidé d'être marié à la reine d'Angleterre, je serais fière de toi !
Alors arrête de douter de cet amour ! Je t'aime petite grenouille !


Il se leva, Chelsea dans ses bras, installée comme un enfant. Il la regarda dans les yeux, comme au premier jour. Comme lorsqu'elle pleurait le jour de son arrivé ici.

-Tu as beau aimer te battre petite insolente, tu restera toujours la petite fille avec qui j'ai tout partagé.
Mmh.. Je crois bien que le côté garçon manqué vienne de moi. Désolé. J'ai gachée ton côté petite fille innofensive. Quel dommage !!
Mais au moins tu sais te défendre. J'imagine très bien la tête de Corin.. Il devait être furieux. J'aurais aimé voir ça.


Il la reposa sur le sol et déposa un leger baiser sur son front. Il l'observa tapoter son ventre et sourit.

-La petite fille plate comme une planche à pain à réussi à entrer un petit être afamé.. La dedans ?!

Il lui tira la langue et s'assit sur le canapé.

-Difficile à croire n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 20:21

Il étais adorable... Vraiment.

Son sourire pétillant me rendais toute chose et j'applaudissais comme une gamine, son sourire me contagionnant comme une foule euphorique. Je déposais à la hâte un baiser sur sa joue en riant comme une enfant.

Je l'entendit et riait un peu plus... Moi me marié a la Reine d'Angleterre ? A sa jamais, je suis 100% Hétérosexuelle, il a plus de doute à avoir. J'avais désormais essayé plein de chose avec Edward et il pouvais lui confirmer, j'aimais les hommes. Je perçut la fin de sa phrase et eut les yeux pétillant, embués de larmes... Il m'appelais par mon surnom, ce nom qu'il m'avais donné au tout début de mon entrée ici. Oh non je ne doutais pas de son amour a sa jamais... Il étais mon frère pour l'éternité...

Puis il me portais comme une enfant et je me serrais dans ses bras, mes mains autour de son cou comme une gamine perdue et souriait... Je vit son regard et me voila catapulter des années en arrière... San' mon sauveur... Je fit un sourire éblouissant une larme de joie roulant sur ma joue.


- Oh oui je sais que tu m'aimes et moi aussi pour l'éternité... Mon Santiaguo... Mon frère rien qu'a moi... Et j'adore toujours autant ce surnom d'ailleurs...
Tu m'as manqué réellement. Et je peut te rassurer sur un point: Je suis totalement Hétérosexuelle, tu me verras pas au bras de la Reine Mère !!!
Pour le côté garçon manqué sache que je l'adore mais que je sais aussi faire ma fille inoffensive et adorable... Avec toi et Edward... Mais que vous deux.


San' me reposais au sol déposant un baiser sur mon front. Je fermais mes yeux savourant se contact si fraternel, si adorable puis rouvrit les yeux en riant ... Oui oui je sais abrité un enfant malgré ma maigreur... Je levais les yeux au ciel et le vit s'assoir dans le canapé... Il devais le savoir mais pas un mot a Edward... Je posais ma main sur mon ventre, noyais mon regard dans celui de San' et murmurais rien que pour lui...


- Et j'en abrite un deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cullen

Joy Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 20:44

Qu'est ce que je peux faire euh ?

* Me tourner, retourner , encore tourner, et encore retourner. Jusqu'à ne plus bouger et atterrir dans une espèce de cage ronde, avec un tuyau qui me tient par le bide et où il fait super chaud. Han ouais, trop la classe, pas de doute. Je m'installais bien , alors que j'étais.. Encore extrêmement petite. Oui, ça c'est le cas de le dire, j'étais plus petite qu'un pouce mais pouvait déjà penser. Et un minimum bouger. J'étais donc, bel et bien vivante et féconder. Bah oui, sinon je ferais comment pour vous parler là ? Super BÉBÉ est là ! Je restais la, bah oui je vais pas partir j'ai même pas encore de jambes ! *
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 21:44

Il essuya les larmes qui coulaient le long de sa joue. Même si il était bon de se rappeller les souvenires, ils pouvaient aussi faire très mal. C'est pour cela qu'ils ne parlaient jamais de leurs vies avant leurs tranformation. Il ne lui avait jamais révélé pourquoi il l'avait toujours appelé "petite grenouille". C'était le surnom qu'il donnait à sa petite soeur biologique, la petite fille qu'il a regardé grandire sans pouvoir la sérré dans ses bras, sa petite Nora. Chelsea ne l'avait jamais remplacé, mais elle faisait partie de son coeur désormais, ele y avait la plus grande place, Nora était juste niché dans le coins de son crâne, ne le quittant jamais. Il chassa ses pensés morbide et serra Chelsea contre lui, évitant les larmes qui essayé de pointer le bout de leur nez.

-Petite soeur.. Tu m'as beaucoup manqué toi aussi.

Il secoua la tête pour l'écouter plus attentivement. Heureusement qu'elle était la pour le faire rire, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas rigolé comme il était entrain de le faire. Lui parler de sexe, à lui était une chose inhabituel chez elle. C'était plutôt avec Edward qu'il faisait ça.

-Et si dans 150 ans tu te retrouvé amoureuse d'une femme dis moi ? Ca te dérrangerai tellement ?

Il regarda son ventre attentivement, ouvrant de grands yeux sous ses paroles.

-Un deuxième, la maintenant ! C'est pas vrai ?! Oh mon dieu !!

Il appuya doucement son doigt sur son ventre, qui était toujours aussi plat qu'a la normal.

-C'est qu'il est sacrément caché !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 22:55

*Sully s'était enfermée dans sa chambre pendant plusieurs jours à contempler son ventre s'arrondir petit à petit de plus en plus, les gardes lui apportait du sang de temps en temps mais là s'en été trop, elle descendit alors au salon ou elle trouva sa meilleure amie, sa Chelsea avec Santiago, elle se mit à sourire heureuse de les voir*
Coucou...
*elle portait une robe doré assez large ou on pouvait voir son ventre rond dessous*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 23:02

Oui oui il est la...

Je me serrais contre lui, le laissant essuyer mes larmes. Je cachais mon visage au creux de son torse, laissant mon grand frère me câliner, me protéger. Telle une enfant avec son grand frère... Il avais toujours été la pour moi, me protégeant, me guidant tout le temps... Il ne m'avais jamais quitter, a jamais dans mon cœur... Je me serrais d'un coup fortement contre lui ayant peur de le perdre... C'étais une de mes hantises... Perdre mon frère...

Je le relâchais ensuite pour ne pas l'alerter et riait en l'entendant... Moi avec une femme ? A sa jamais, j'aimais bien trop les hommes... J'aimais bien trop Edward pour le tromper avec... Une femme... J'aimais bien trop le sexe pour me mettre avec une femme...


- Ah sa jamais... Je suis prise, prête a me mariée... Dans 150 ans, j'aurais 10 enfants avec Edward, avec toi a nos côtés, et surtout des enfants que tu nous feras aussi !

Je lui fit un sourire énorme et le sentis poser son doigts sur mon ventre... Na mais j'allais pas gonfler comme sa... Il fallait quelques joues avant que sa grossisse quand même. Je lui fit un chut du doigt et lui fit poser sa main a plat...


- Ne dis rien a personne. C'est notre secret... Ma crevette va pas tarder a grossir mais elle est bien la. Tu ne dis rien promis ?

Je vit Sulpicia arrivé et me logeais dans les bras de San', cachant sa main sur mon ventre. Elle n'avais rien pu voir et sa m'arrangeait, ni rien entendu parlant bien trop bas. Je me cachais dans le cou de San' et répondit a Sulpicia en souriant...


- Bonjour Sulpicia. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 23:33

*elle sourit à sa chérie, elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps c'est vrai, elle ne savait pas pour sa grossesse encore, elle alla se blottir contre Chelsea lui faisait un gros bisou sur la joue t regarda San' en souriant ça faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ce beau jeune homme tient, toujours aussi mignon ce beau blond*
merci ma belle, c'est une jolie Théa ou un beau Raphaël
*elle sourit toute heureuse de porter la vie*
ça va vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 14:11

Un petit repos mérité...

Je revenais du rendez vous avec le couturier d'Edward, qui étais réellement douée et surtout très charmant. Il m'avais très légèrement draguée. Si Edward avait été la, il l'aurais surement tuer. Il avais eu des regards peu catholique... Surtout lorsqu'il avais pris mes mensurations... Bref. J'entrais dans le salon de Volterra et allais me poser sur le canapé. J'avais besoin d'un bon repos, surtout avec bébé qui bougeait pas mal. Mais il ne se voyais pas ce qui étais pas mal.
Je pris une poche de sang et m'assied, regardant le soleil dehors... C'étais Magnifique. Edward avait dépensé des fortunes pour ma robe et la cérémonie. Qu'est ce qui le poussais a être aussi généreux ?


Le salon. - Page 6 375925004789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 14:17

J'arrivais dans le salon du château et vis que Chelsea était dejà à l'intérieur...

* Elle fait quoi ici ? * pensais-je, légèrement irrité...

« Salut... » dis-je, en l'ignorant...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 14:23

Ok ... Sympa le frangin.

Je vit un Cullen débarquer et ne le reconnaissais pas. C'étais qui celui la ? Et puis qu'est ce qu'il fessais dans la gueule de l'ennemi ? Après tout il n'avais pas donner de nouvelle a Edward depuis qu'il étais partie... Je soupirais et le vit m'ignorer. Non mais pour qui il se prends lui... On n'ignore pas un Volturi chez lui. Je me levais et me plantais devant lui , lui barrant le passage, le regardant droit dans les yeux.


- Bonjour. Que fait tu ici ? Qui est tu mis a part un Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 14:36

Puisqu'elle savait déjà que j'étais un Cullen, à la couleur de mes yeux, je n'allais pas lui dire mon prénom...

* Ça te regarde, qui je suis et ce que je fais ici ? * pensais-je, un peu plus irrité...

« Un Cullen, et après ? » dis-je, en la fusillant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 14:43

Oh ne fait ton hostile ...

Il étais hostile... Qu'il ne me cherche pas hein... j'en ai maté des plus gros que lui. Je lui rendais son regard assassin et plongeais mon regard rubis dans le sien dorée... Je ne bougeais pas d'un millimètre.. Répétant la même question...


- Qui est tu ? Et que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 14:47

Elle me reposa la même question, et je n'allais pas entrer dans son petit jeu...

* Elle est sourde, en plus, ou quoi ? * pensais-je, franchement furieux, mes poings se refermant peu à peu...

« D'après toi ? » dis-je, sans pour autant me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 14:51

Joue pas a sa avec moi...

Je le vit fermer les poings et éclatais d'un rire mauvais. Ah ouai, il veut jouer à sa ? Sait il a qui il fait face... Je le regardais hostile a mon tour et lui dit d'un air charmeur mais menaçant... Je savais qui c'étais, le bagarreur de la famille... Emmett.


- Ne joue pas à sa avec moi Emmett... Tu pourrais vite perdre. Alors maintenant je répètes ma question : Que fait tu ici ?


Je le regardais et ne fit rien, me calmant a mon tour. J'aimais pas les personne hostile, j'avais tendance a m'énerver rapidement et à cogner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 15:01

Elle devina qui j'étais, de par mon attitude, et se mit à rire...

* Comment elle le sait ? Par Edward, évidemment ! * pensais-je, énervé...

« En quoi ca te regarde ? » grondais-je, de toute ma hauteur, voulant la remettre à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 15:05

En quoi sa me regarde...

Il se mis a gronder et je grognais... Il étais chez moi ici et je pouvais le mettre a la porte quand je le désirais... Je montrais les crocs et lui assignais, froide et très hostile...


- Tu est chez moi ici, alors baisse d'un ton ou je ne serais plus aussi sympa avec toi. Et n'essaye pas d'essayer de me rabaisser car je n'est pas peur de toi, ni de personne d'ailleurs. Si tu viens pour Edward, tu peut retourner d'où tu viens, car il ne repartira pas...

Je lui grognais dessus et desserrais les poings. Je me reculais de lui fière de lui avoir dit sa en pleine tête. Il ne devais pas savoir pour lui et moi et je ne lui dirais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 15:15

Ma colère augmenta et mes yeux passèrent du doré au noir en une seconde...

* Ok, puisqu'elle le prend comme ça ! * pensais-je, énervé...

« Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'une "esclave" » répliquais-je en faisant allusion à son statut de "toutou" d'Aro et de ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 15:19

Moi une esclave ?

Alors là il m'avais tuer ! Moi une esclave ? Savait-il que je ne fessais plus partit de la bande ? Que j'avais été Reine et surtout que je pouvais lui décroché une droite dont il ne s'en remettrais pas ? Je lui fit face, le regard mesquin et un sourire sur les lèvres...

- Emmett tu apprendras que je ne fait plus partie des Volturi. Que je suis l'ancienne Reine de Volterra alors maintenant arrête, t'es ridicule mon pauvre. Et l'esclave tu peut te le mettre où je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 15:33

Mes paroles l'énervèrent et elle me jeta un regard noir...

* Une reine, non mais je rêve ! Bande d'hypocrites, vraiment ! Les Volturi n'ont jamais été des rois ! * ricanais-je en moi-même...

« Que tu ne fasses plus partie de ce clan ne change rien à l'affaire ! Comme on dit, on ne peut pas changer le passé ! Combien d'humains as-tu tué au cours de TA vie ? » lançais-je tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 15:41

Oh je les compte plus...

Je le regardais et sa question ne me fit ni chaud, ni froid... Je ne comptais plus le nombre d'Humains de mort par ma faute... Mais j'étais pas plus cruelle qu'un autre... Je le regardais et lui avouait même pas ébranlé.


- Je ne les comptes plus... Mais y'a pire que moi. Je ne fait que respecter ce que je suis ... Une tueuse non ?


Je lui fit un sourire et allais m'assoir sur le rebord de la fenêtre, le regardant toujours. J'étais comme Edward, inébranlable. On s'étais bien trouvée pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 15:49

Après m'avoir répondu, elle alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre, ce qui me donna une idée...

* J'espère que tu aimes les vols planés ! * pensais-je en filant vers elle à la vitesse de l'éclair et la poussais dans le vide puis la regardais chuter...

« Désolé, c'était "pas" intentionnel ! » lui dis-je de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 15:58

Alors là, il va me le payer...

Je regardais par la fenêtre, moment d'innatention que je n'aurais pas du. Je me sentit traverser la fenêtre... Ce salop*rd m'avais envoyer par la fenêtre. Je grognais, tombais au sol... Je posais ma main sur mon ventre et sentit des morceaux de verre dans mon dos... Il allais me le payer. Je fit un bon attérissais sur la fenêtre inverse du salon, me retrouvais derrière Emmett. Lui tapotais l'épaule, attendis qu'il se retourne et lui donnais une droite qu'il ne pu esquiver en grognant, le fessant tomber au sol.


- Désolé c'était voulue par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le Salon.
»  Le salon
» Le salon
» Le Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: