Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le salon.

Aller en bas 
+5
Alice Cullen
Edward C.Volturi
Rosie Cullen
Aro Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Dim 6 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:13

*je vois JEss faire et je sourit regardant Sully j'embrasse son front*

Tu aimeras d'autres hommes crois moi Sully je t'en fais la promesse tu retrouvera un mari digne de t'aimer!

*je me décale un peu d'elle et tend la main à Jess qui n'osait pas*

Désolé Jess une affaire personnel que je devais réglé ma famille passe avant tout!

*je l'attire à moi et dépose un baiser sur le coin des lèvres à Jess sachant que sinon ça ferais du mal à Sully*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:16

*Je vais m'assoie à côté de lui quand il me tend la main. Je n'ose pas regardé Sully... Etrange surnom mais bref. Je regarde Aro.*

Je sais. Sulpicia m'a raconté.. Je sais que c'est idiot mais... Je me suis inquiêtée.

*Je baisse le regard, fixant mes mains sur mes genoux un peu trop crispé mais bon, je suis stréssé après tout. hier j'ai fais la cinglé dans les grottes et là y a l'ex de mon copain qui est encore amoureuse de lui... Qu'on me dise pas que je stress pour rien là serieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:19

*je sourit tenant sa main et voit toutes ses pensées je la regarde et la rapproche un peu plus murmurrant*

Si tu stress pour rien!

*elle allait savoir comment je deviner mais elle ne le sera pas personne n'avait l'autorisation de lui dire! bref! je la garde près de moi et regarde Sulpicia*

Tu devrais allez te reposer Sully pour le bébé c'est plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:23

*Je le regarde bouche bée? Il entend mes pensées... Quoi? Mais... Je le fixe et secous la tête.*

Comment tu... C'est impossible... Tu... Ouais je suppose que ça fait partis des secrets.

*Je soupir légerment et regarde Sulpicia, s'éloignant avec son ventre même pas voyant et moi pourtant je le vois comme si cela faisait 5 mois qu'elle était enceinte. J'ai toujours des "présentiments" assez bizarre. Je la regarde, admirant sa grace et me demandant comment Aro a pu la quitter... et surtout me prendre à sa place... Ouais incompréhensible. Soudain je me rappelle qu'il sait mes pensées. Je le fixe et fonce les sourcils. Ouuuu il m'énerve!!! Tient tu m'entend crétin va!*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:26

*j'entendais ses pensées mais je ne voulais pas qu'elle sache que je les entend quand je la touche alors je fis comme si de rien n'était laissant Sully aller dans sa chambre et attire jess contre moi*

Alors on s'est inquiéter pour moi tu n'aurais pas du je suis en un seul morceau tu vois!

*bon j'avais toujours ma cape mais bref! je la regarde frolant ses lèvres pour la rendre dingue*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:29

*fait la moue pff, il dit vraiment n'importe quoi lui des fois, elle n'aimera jamais aucun autre homme, c'est certain*
mouais, dans tes rêves mon cher Aro...
*lui tire la langue et hausse les épaules, elle n'est pas fatiguée mais elle a l'air de gêner apparemment, s'en va gracieusement dansant presque pour aller se "reposer" dans sa chambre, elle va plus s'ennuyer qu'autre chose mais soit...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:32

*Je le fixe furieusement alors que ses lèvres éffleures les miennes. Je retiens un léger gémissement, le fixant toujours. Ne résistant plus, je me soulève légerement et plaque mes lèvres contre les siennes, jouant avec ses lèvres, puis sa langue. Plaquant une main vorace sur ses cheveux, je l'attire doucement mais avec fermeté à moi.*

Tu es le diable.

*Lui dis je entre deux baisés.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:34

*je sourit regardant Sully et la fixe*

Tu devrais aller voir Chelsea un peu crois moi faire une virée entre fille!

*puis la elle pars je laisse JEss m'embrasser avec une petite force d'humaine mais me laisse faire je lui rend son baiser et la regarde tendrement*

Tu me flattes le diable... je pensais etre pire! Satan et encore!

*je sourit et la garde contre moi lui volant un baiser alors qu'elle boudait*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:43

*Je soupir. Gniagnia. Je reste contre lui et pose ma main sur son ventre.*

Tu cache hein... j'en suis certaine... Je le sens... tu as des bleus non?

*Je le regarde... Ne me demande pas pourquoi, je sais pas... instinct féminin peut etre. Je soupir et cache mon visage contre son épaule puis dans le creux de son cou.*

J'ai eu peur... vraiment... J'ai jamais eu peur pour personne. C'était assez flippant.

*J'émet un petit rire léger, et ferme les yeux respirant son odeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:46

*je sourit la gardant dans mes bras contre moi et la berce doucement puis la porte c'étais une plume vu ma force! je sourit et la pose sur mes genoux sur le canapé*

Oh alors tu serais un peu plus qu'amoureuse chérie?..

*je sourit et lui tient les mains sinon elle va encore se faire mal! je dépose un baiser sur son nez puis relache ses mains*

En effet quelques bleus mais rien de grave ne t'inquiète pas! je ne mourrais pas d'ici demain la veille crois moi!

*je sourit et remet une de ses mèches de cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:53

*Je le fixe et ne comprend pas.*

Plus qu'amoureuse? De quoi tu parles? C'est pas possible si?

*Je l'écoute et fais un signe de tête pour lui faire signe que je sais bien qu'il n'allait pas mourrire, mais je suis encore étonné d'avoir raison mais bon. Je le fixe, allongé, lui assis mais au dessus de moi, tenant ma main. J'entrelasse nos doigts et souris doucement.*

Tu es encore plus sexy vu d'en bas.


*je rigole.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 23:57

*je sourit en l'entendant et la regarde l'embrassant tendrement et caresse sa joue*

Que dirais tu d'aller dans la chambre notre chambre... nous serions plus tranquille!

*bien entendu je ne comptais pas passer à l'acte de suite elle attendra un moment je la connais et c'est pas pour tout de suite non mais oh! bref je sourit la regardant et lui tend ma main me relevant*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 0:00

*Je souris doucement. Je sais bien qu'il ne veut encore rien faire avoir moi. Pour me protegé. Pff mon oeil, il a peur parce que je suis vierge ou un truc du genre parce que mise à part hurler par le biais de mon corps "je te veux", bah je fais pas grand chose... enfin si mais pas avec mon corps en tout cas. Je me lève et tenant toujours sa main, je le suis jusque dans la chambre avec le sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 19:37

Une envie de me distaire...

J'avais quitter mon poste de garde sans regret... Mais j'errais dans les couloirs avec facilité. Mon mari étant l'un des leur j'avais ma place. Me baladant amusé, je fit un sourire a chaque personne de ma famille en souriant... Je me posais dans le salon, regardant la lumière entrée dans la pièce,attendant une distraction, je m'ennuyais depuis que je n'étais plus gardienne.

Je croisais mes jambes et regardait les autres rires, déclenchant mon beau sourire... Sa me manquais les gardes animés avec Félix et démetri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 19:52

Il était assis, aussi confortablement qu'il pouvait l'être. Il fixait le sol, attendant que les minutes défilent.
Même si le salon était envahie de personnes et de bruit, Santiguo était vraiment la ou il voulait être. En famille, tout en étant ailleur. Il s'ennuyait beaucoup, surtout en se moment. C'était l'un des inconvégnants à avoir la vie éternelle. Même si il aimait par dessu tout sa nouvelle vie, rien ne l'empécher de regrétter ses amitiés passés.
Tout ses rires, ses voix fortes et cette complicité lui donnait parfois la nausée. Il aurait aimé pouvoir avoir sa propre famille lui aussi, comme tout le monde le veux un jour...
Il leva les yeux quelques seconde pour appercevoir Chelsea, il lui addressa un sourire discret et chassa toutes ses affreuses pensés.


-Bonsoir Chelsea, Nostalgique ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 19:58

Oh... Un revenant...

Le regard perdu au fin fond de ses rires, je fronçais les sourcils et me recroquevillais. Je m'ennuyais profondément, me demandais même si je ne quitterais pas le chateau définitivement... Je soupirais et passais ma main dans mes cheveux,les secouant légèrement, le regard triste.

On m'interpella et je vit l'interlocuteur. Santiaguo. Oh... Il m'avais manquer lui aussi... Je m'approchais de lui et m'assied a ses côtés, le serrant contre moi. Il ne semblait pas bien lui aussi. Il semblais comme il disais nostalgique...


- San. Comment tu vas ? Tu m'as manquer tu sais sa ?

J'esquivais la question. Il ne devais pas savoir que je les avaient quittés il n'y a pas si longtemps. Je ne voulais pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 20:07

Chelsea s'approcha de lui, et le serra dans ses bras. Il soupira de bonheur. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Elle souriait, mais pas du même sourire que les autres. Un sourire.. Faux. Il ne préféra pas relever ce détail. Il s'étira un peu avant de lui répondre.

-Je vais bien ma belle, et toi ? Et Edward, raconte moi tout comment ça va ?!
Tu m'as tellement manqué toi aussi, je suis revenu hier soir.. Je ne t'ai vu nul part.


Il la regarda et pancha la tête sur le côté, en mode bébé chien qui essaye de comprendre ce qu'est vraiment la vie. Il sourit, aussi naïvement qu'un chiot et se replia sur lui même. Elle avait l'air triste, ce qui était assez.. Inhabituel chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 20:14

Sa fessait du bien de retrouver un de ses frères...

Je me serrais contre lui, soupirant doucement de bonheur. Il m'avais manquer, il étais un des frères les plus important a mes yeux. Il m'avais toujours soutenue, et v'la le nombre de délires qu'on avais eu ensemble, dont les batailles de polochon... A cause de lui a chaque fois on les perçaient et on se fessaient gronder comme des gosses...

Je souriait a se souvenir et le regardais, lui fessant un véritable sourire. Santiaguo, le tombeur de ses dames, et surtout mon frère à moi.


- Je vais bien. Je suis heureuse et prête a me marier ... Avec Edward. Bizarre non ? Moi m'engager, c'est tellement rare. A croire que j'ai trouver ma perle rare. Je ne compte pas le laisser s'enfuir.

Il me regardais bizarrement comme si il était intrigué... Je levais les yeux au ciel et le repris contre moi. Je ne pouvais rien lui cacher, il m'analysais si facilement, me déchiffrant. En même temps on est arrivé ici en même temps, sa crée des liens. Je le repris contre moi puis lui avouait.

- J'ai quitter la garder San...
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 20:38

Il ne savait pas ce qui l'avait fait sourire à ce point, mais il retrouvait la soeur qu'il avait eu, la soeur souriante qui l'avait accompagné durant ses premiers pas en temps que vampire. Celle avec qui il avait passé des moment exceptionnels. Quand elle lui révéla pour de bon le mariage avec Edward, il frissonna. Il ne frissonna pas par regret, car il en avait déja entendu parler. Mais surtout car il savait qu'elle était entre de bonnes mains, Edward avait toujours était son meilleur ami. Savoir sa soeur entre ses bras lui faisait juste.. Bizarre. Il lui ébouriffa les cheveux doucement et souria pour de bon.

-Je suis vraiment content pour vous ma belle, tu le mérite vraiment. Même si je ne te cache pas que c'est un peu un choque de voir mon meilleur ami et ma soeur former une famille, une vrai. Tant que tu es heureuse , je ne pourrai que te renforcer dans tes choix.

Elle sauta presque dans ses bras, et lui révéla la triste vérité. Le pourquoi de sa triste nostalgie. Il avait bien sur les larmes aux yeux. Sentimental comme il était mais il ne fit que la serrer plus fort. Il n'avait pas à la jugé pour ce qu'elle faisait. Même si ça le rendait triste.. Il ne pouvait pas l'obliger à passer sa vie à ses côtés.

-C'est vraiment.. Ce que tu veux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 20:51

Je ne voulais pas lui faire du mal... Oh non jamais.

Je me serrais contre lui et soupirais doucement. Je lui fit un câlin digne de ce nom, jouant avec les cheveux de sa nuque, mon visage dans son cou. Il m'avais réellement manquer... Le nombre de nuit qu'on avais fait ensemble, blottit l'un contre l'autre a shouiner devant les films... Je riait doucement en repensant a sa et le regardais, fessant mine de pleurer. Sa lui rappellerais surement une de nos soirées où on s'était regarder en pleurant tout les deux avant de rire.

Je riait par la suite et me reblotissais contre lui, le sentit frissonner et fronçais les sourcils. Il ébouriffais mes cheveux et je fit la même éclatant de rire... J'écoutais ses douces paroles et le regardais attendris.


- Je sais que... Désormais mon coeur est pris mais tu y aura toujours ta place. Et puis il faut un parrain a mon fils. Je veut que ce soit toi San'. Je suis heureuse mais te revoila dans ma vie et je le serrais encore plus.

Il me serrais contre lui fortement et je fit pareil déposant un baiser dans son cou. Je sentis qu'il avais les larmes aux yeux et comme par instinct je me mis a pleurer. Je ne voulais pas lui faire de mal... Oh non Jamais. Pour toujours je resterais avec lui... Je lui avouais en pleurant...

- Je ne l'est pas voulu. Aro m'a ridiculiser quand j'étais Reine. Il a repris son poste et j'ai tout abandonné... Il m'a ridiculiser San' , sa m'as fait trop de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 21:10

Lui parrain ?! Il savait à peine cuire des pattes pour lui même étant encore humain, alors être parrain. Et puis, il n'avait en aucun cas entendu parler de fils, ni même d'enfant. Rien de tout ça ne lui était revenu aux oreilles. Il sourit.
Et puis pourquoi pas ? Elle shouina comme elle l'aurait fait des années auparavant. Il éclata de rire et embrassa sa joue.


-Ca faisait longtemps petite soeur ! Toute ces fois ou devant tes films à l'eau de rose on shouinés comme des madelaines.
Mon dieu.. Quels souvenirs.. Pour ce qui est d'être parrain, il aurait peut être fallut que je sache qu'il y avait un enfant dans l'histoire...


Il réalisa enfin que sa soeur lui avait parlait d'un enfant. Il se retourna brusquement vers elle, comme si c'était elle venait juste de lui annoncer.

-Tu vas me dire que tu as eu un enfant avec Edward ?! Quand ça ?!!!! Tu aurais au moins pu essayer de me joindre, tout de même non ? Je sais que la France n'est pas tout près.. Mais Chelsea.. TU AS UN FILS !
Oh mon Dieu ! Tu n'as pas eu trop mal ??? Pourquoi je n'étais pas la ?!


Il souffla un bon coup et la regarda fixement. Attendant une explication, le plus rapidement possible.
Ignorant presque son choque, elle lui annonça le retour au pouvoir d'Aro.


-Excuses moi d'être choqué, mais Chelsea.. Une seconde, laisse moi réaliser un peu.
Tu me dis qu'Aro à repris son poste.. ? Mais pourquoi l'avez vous laissé faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 21:30

Alors là... Il m'a tuée...

J'éclatais de rire en ne le voyant pas réagir au sujet d'un enfant. Il avais pas l'air de comprendre que j'avais un fils, fait de mon ADN alors que je suis un vampire. Il éclatais de rire et embrassais ma joue. Je fit pareil que lui et le regardais, un regard pétillant de joie, tellement heureuse de le retrouver.


- Toutes ces batailles de polochons qu'on a fait, où après on s'est fait engueulés parce qu'on foutais des plumes partout... Faudra qu'on remette sa obligé. Juste histoire de ce marré un peu. Mais il y a un enfant San'.

Je le vit se retourner avec brusque sur moi et j'explosais de rire en l'entendant s'égosillé... Il venais seulement de réalisé qu'on parlais de mon fiston... Mon petit garçon. Il voulais des explications ba il allais en avoir.

- Oui j'ai eu un fils San'. Un fils Biologique. Edward m'a fait un garçon, Mathéo. Il y a un peu plus d'un an. Quelques temps après que tu partes. J'ai essayer mais en vain t'étais injoignable. Pour ce qui est de l'accouchement, j'ai morflé et pas qu'un peu, mais Edward m'a aidé et s'est révélé présent. Mais je suis sure que tu seras la pour le prochain.

Je le regardais en souriant et le regardais en fronçant les sourcils. Aro étais comme mon père, mais je lui en voulais désormais. Je regardais San en souriant, me rapprochant de lui...

- J'étais Reine de Volterra... Mais il m'a destitué, je n'est rien pu faire... Que veut tu que je fasse alors que tout le monde le suit ?

{Dsl des crèpes chieuses xD }
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 21:49

Il pris sa tête entre ses mains, histoire de remettre les choses dans l'ordre dans sa tête. Chelsea avait donc un petit garçon, qui avait un peu plus d'un an.. Qui s'appellait Mathéo. Waaouuuh ! Ca petite soeur, celle avec qui il avait tout partagé avait donc déja.. AVEC EDWARD ! *Alors toi bonhomme, attend un peu ! Tu as couché avec ma soeur !* Il releva la tête, relevant le menton de sa soeur au passage.

-Tu es jeune Chelsea... Je n'arrive pas à me mettre en tête que tu as un enfant.. Et si j'ai bien compris tu ne comptes pas en avoir un seul. Je n'imagine même pas la souffrance que tu as du subire.. Mon dieu je m'en veux de ne pas avoir été la à tes côtés.. Excuse moi, vraiment. Il faut que je vois ce bout de chou' !! Je suis sur qu'il te ressemble ! Et il faut que je vois Edward..

Il caressa ses cheveux légerement comme il le faisait plus jeune, comme il faisait pour la protéger. La protéger contre ses quelques larmes qui roulaient sur sa joue.

-Aro à changeait.. Bien avant que je parte. Tu as étais Reine ! Je savais que tu en étais capable ! Mais ne t'arrêtes pas sur une défaite, réfléchis bien, Aro n'a jamais aimé que les autres partagent son trône. Ca n'est pas contre toi, il aime être puissant. C'est tout. C'est une ordure, mais il nous a sauvé la vie. Pense à.. Mathéo. Si Aro n'existait pas.. Mathéo n'aurait pas pointé le bout de son nez dans ce monde. Réfléchis bien Chelsea. Arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 22:13

Il pensais ce a quoi je pensais...

Je riait en voyant son air. Je ne pouvais rien lui cacher comme il pouvais rien me cacher. Il se pris la tête dans les mains, et se mis a réfléchir... Je caressais sa joue et savais a quoi il pensais. Oui Edward m'avais retiré ma virginité, oui il avais couché avec moi...


- Oui San', il m'a défleuré... En douceur t'en fait pas... Je n'est pas souffert.

Il devais le savoir, je lui confiait tout et réciproquement. Il soulevais mon menton et je noyais mon regard dans le sien. J'écoutais ses paroles et fit un sourire en coin. Il avais du mal a se mettre en tête que j'étais mère, quasiment mariée. Je lui en voulais pas pour l'accouchement, je savais que désormais il serais la.

- Mathéo a tout le charme d'Edward et a un peu de moi. Mais beaucoup d'Edward. Il est magnifique. J'ai souffert mais ne t'en fait pas, le prochain tu seras la. J'en suis persuader... Je t'en veut pas. Non jamais. Tu le verras bien assez tôt. Mais pourquoi tu veut voir Edward ? Tu vas pas le tapper hein ?

Il se mis a caresser ma joue, puis mes cheveux, comme par le passée, me protégeant bien plus que permis. Je me serrais contre lui, me blottissant comme une enfant perdue.

- Je sais qu'Aro m'a sauvé la vie, il est comme mon père a mes yeux. Mais il m'a blesser, il m'a fait du mal. J'aimais être reine... C'étais enrichissant. Mais il avais pas a me faire sa. Il m'a réellement blesser...

{ Et la un lisseur xD Pardon ma belle }
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 23:57

Il avait certe fait une drôle de tête lorsqu'elle lui avait dote pour leur mariage, mais là, c'était la cerise sur le gateau !
Elle disait ça tellement.. Naturellement que ça ne choqué même pas. Comme si c'était totallement normal qu'elle le dise.


-Euh.. Ouais. Je comprend. Je crois, mais.. Non rien.

Il était légerement surmené par les émotions, beaucoup trop de nouvelles en très peu de temps. Et sans compter le ventre qui commencé à gronder de faim. Il fronca les sourcils, il essaya de se faire une représentation rapide du petit Mathéo, mélange de Chelsea et d'Edward. Il va faire fureur le bonhomme ! Et dire qu'il y a quelques temps c'était encore elle aussi une enfant, et voilà que maintenant elle s'amuse à repeupler le monde. Ca le faisait sourire, il se doutait qu'elle finirait mère mais pas de si tôt.

-Si tu viens à avoir un autre enfant, je serais là. Tu en as ma parole beauté.
Ehhhh non je ne frapperai pas Edward, c'est quand même mon meilleur ami Chelsea. Mais il va se prendre un savon, le petit coeur là !


Il sourit, il n'était pas vraiment sérieux, ils le savaient tout les deux. Edward était avec Chelsea, la personne la plus importante à ces yeux. Si ils étaient heureux. Il le serait aussi. Elle était ailleur, dans son monde, là ou elle était toujours reine.

-Chelsea.. Explique moi ce qu'Aro ta fais pour te mettre dans cet état..

[Moi c'était plutôt la lutte de la douche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le Salon.
»  Le salon
» Le salon
» Le Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: