Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le salon.

Aller en bas 
+5
Alice Cullen
Edward C.Volturi
Rosie Cullen
Aro Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Dim 6 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 16:12

Elle se reçut sur le dos quelques mètres plus bas et grogna après moi puis revint dans la pièce en un éclair et me fila un bon coup dans le visage par surprise, ce qui me fit gronder...

* Tu cherches la bagarre ? Tu vas l'avoir ! * pensais-je énervé, en me redressant d'un bond et la saisissant par la taille...

Emporté par mon élan, je heurtais violemment la table et elle explosa sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 16:16

Oh que oui on va se battre !

J'aimais la droite que je venais de lui mettre, puis il me menaçais. Oh que oui je voulais me battre ! Il avais la même carrure que Félix et lui je l'avais maté bien nombre de fois. Il me choppais par la taille, m'envoyais dans la table qu'il s'explosais sous le choc. Je me relevais en grognais en position d'attaque. L'esquivais lorsqu'il se jetais sur moi, l'attrapais par le cou et l'envoyais dans le mur qui s'effondrait sous son poids et grognais...


- Allez viens vas-y ! Je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 16:29

Elle m'expédia dans le mur en face et je le démolis sous l'impact... Poussant un feulement de rage, je me remis debout et repartis à l'attaque...

* T'es morte, ma vieille ! * fis-je hors de moi, en fonçant vers elle, la frappais brutalement au menton et l'envoyais à mon tour dans un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 16:35

Esquivons...

Je riait en le voyant grogner de rage et le regardais, le regard méchant et mesquin, une bonne bagarre ne fessais pas de mal... Il fonçais vers moi et semblais ne pas regretter de frapper une dame ? Mais il a craqué où quoi lui ? J'esquivais sa droite, chopais son poignet, le retournais, le lui brisant et lui mis un coup de genoux dans le ventre. Il avais du bol que je n'étais pas sournoise, sinon adieux bijoux de famille... Je lui remis un coup de genoux dans le ventre et lui mis une droite de nouveau, ne ménageant pas ma force...


- Emmett, arrête tu ne fait pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 16:45

Elle saisit mon poignet et le cassa, chose qu'elle regretterait très vite...

« T'aurais PAS dû faire ça ! » fis-je puis je la frappais de nouveau, détruisant le mobilier dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 16:49

Oups...

Je l'entendis s'énerver et me retrouvais projeté dans le mobilier avec une force considérable... Il allais me casser si facilement... Je me retrouvais en difficulté en sentant mon dos se briser... Aucun son de douleur, ne pas montrer a l'adversaire qu'on a mal... Il se jetais sur moi et de mes jambes je le projetais, dos le premier contre la cheminer, qui se brisais facilement... Je me relevais essuyant ma bouche saignante et le regardais...


- toi tu vas le regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 17:13

Edward entendait le boucan depuis le jardin et avait donc décider d'allé voir la raison d'un tel raffut . Ce n'est que quand il entendit les pensées furibondes des deux adversaires qu'il se mit a courir aussi vite qu'il le put , devenant quasiment invisible pour les gens alentours , après tout il était connu pour sa faculté de télépathe et pour sa vitesse incroyable non ?.

Il ouvrit les portes d'un seul coup et se retrouva entre les deux adversaires .

- JE PEUT SAVOIR CE QUI VOUS PREND A TOUS LES DEUX ?! ARRETEZ MAINTENANT VOUS AGISSEZ COMME DEUX GAMINS SE BATTANT POUR UN SIMPLE JOUET , SOYEZ PLUS INTELLIGENT QUE SA , ARRETEZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 17:29

Ah non mais il casse mon trip la xD

Je m'apprêtais à sauter sur Emmett, lorsque je me fit arrêter par Edward qui hurlais comme pas permis.... Je le regardais énervée et lui rétorquais, croisant mes bras sur ma poitrine...


- Ton cher frère m'a balancé par la fenêtre sans aucune raison, je ne lui rends que la monnaie de sa pièce. Il veut jouer au c*n et ben moi je fait pareil, je fait ma c*nne.

Je regardais Edward et lui remontrais la scène en pensée, je n'avais fait que me défendre, il avais pas a frapper une femme qui sait ce battre ce crétin... J'avais mal mais ne disant rien ne voulant pas faire plaisir a Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 17:48

Il tourna la tête vers Chelsea tout en gardant un oeil sur les pensées furieuses de son frère au cas ou ce crétin aurait l'idée de l'attaquer par derrière , ce qui était tout a fait possible étant donné son niveau d'intelligence ultra développé Razz .

- Et la vengeance est plus importante que la vie de notre enfant ? Tu est la , avec le dos en miette a te battre pour obtenir la satisfaction de l'avoir battut au périle de ta vie et de celle de notre fille . Tu trouve sa plus intelligent que son comportement ?.

Puis Edward se tourna vers son frère .

- Et toi ? Tu as les idées tellements obscurcit par ta colère que tu as agit comme un crétin finit . La balancait par la fenêtre était le geste à la hauteur de la bétise d'un enfant de 5 ans et tu es content de l'avoir fait ? Tu n'as même pas entendu qu'elle n'était pas seule dans cette pièce . Tu aurais tué notre enfant , colère ou non rosalie ne te l'aurais JAMAIS mais Alors JAMAIS Pardonné . C'est tout ce que tu aurais gagné , la haine de ta femme et celle de ton frère .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 18:06

J'ai jamais dit que je voulais me tuer...

Je le regardais mauvaise et l'écoutais ... C'est pas moi qu'est commencé, il m'a provoqué alors je n'est fait que répondre... Puis bébé je le protégeais, esquivant tout les coups d'Emmett où une bonne partie... Il ne craignais rien avec moi.


- Mon dos va très bien Edward, notre fille j'y fait attention. Mais encore une fois c'est lui qui m'a envoyer dans la fenêtre, c'est de sa faute si j'en suis venue au main. J'ai jamais voulu nous tuer moi et le bébé, juste me défendre. Si après je dois subir les coups qu'on me donne d'accord mais je risque de périr plus vite que tu ne le crois.

Je me reculais d'Edward et allais vers un point d'eau m'empêchant de boiter... Je me tournais dos a eux et essuyais ma bouche sanguinolente. Il avais commencé je n'ai fait que finir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 18:19

- Peut-être Chelsea mais tu n'es pas infaillible . Emmett ne fait pas dans la dentelle et une inatention est vite arrivé . C'est sa faute , mais tu n'étais pas obligé d'en venir aux mains , il a d'autres moyens beaucoup plus intelligent que celui la . Et je ne dit pas de te laisser faire , entre le calmer par paroles et le calmer par coup de poings il y a une large différence .

Edward la regarda et secoua la tête .

- Ton dos ne va pas bien Chelsea . J'ai entendu les os craqué du couloir et j'ai très bien ressentit t'a douleur également . Tu boîtes legerement surement parceque tu essaie de ne pas le montrer justement et tu as du sang plein la bouche , ne me dit pas que tu vas bien. Tu as envie de ressembler a une catcheuse pour le mariage ? .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 18:28

Il a réellement un don ... Agaçant...

Il m'a provoquer en m'insultant et il fallait que je soit gentille avec lui ? Non mais je suis pas au ras du sol moi. Je me suis jamais laisser faire et sa ne changera jamais, on m'a pas éléver pour abandonner... Je passais ma langue sur ma lèvre ouverte mais ne récoltais que je me faire mal. Je fit un " aie " en pensée puis entendis ses paroles.

- Il m'a parler comme à un chien, tout sa parce que je porte le nom Volturi et je devrais être gentille avec lui ? Il m'envoie par la fenêtre et je devrais ne rien dire et lui pardonné ce geste la ? Non désolé je peut pas, il a mis en danger la vie de notre enfant. Je lui ai mis une droite pour me venger et sa a dégénéré... Il m'a chercher Edward et... Je suis pas quelqu'un qui se laisse faire.

Je perçut ses paroles et fronçais les sourcils, prenant appuie sur le lavabo. Son don est agaçant, si je ne peut plus paraitre fière, je vais me faire bouffer... Je n'osais pas le regarder et recrachais du sang dans le lavabo.

- Oui j'ai mal... Mais sa va. Je suis une grande fille... Je sais prendre soin de moi. J'ai tout pris et notre fille rien, je sais prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 18:43

- Chelsea tu écoutes quand je parle ? J'ai dis que tu pouvais aussi bien être brutale dans tes paroles . Les paroles font d'ailleurs parfois bien plus mal que les coups . Je sais que tu es quelqu'un de fière , que tu ne supporte pas de ne pas riposté mais dans les deux cas vous avez était aussi irresponsable l'un que l'autre . Tu t'es tout pris c'est bien sa le problème . Aucun de vous deux n'auriez du en venir la .

Elle crachait du sang dans le lavabo , il aurait aimé l'aidé mais il avait peur qu'Emmett en profite . Il avait les poings serrés et les sourcils froncés .

- Mon Don est peut-être agaçant mais je le trouve très interessant quand je dois en user pour découvrir ce que tu me cache ou encor pour entendre notre fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 18:49

Pendant qu'Edward et Chelsea discutaient ensemble sans avoir l'air de se soucier de moi, j'en profitais pour filer en douce du salon dévasté...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 18:53

Pardon mais je sais pas faire...

Je levais les yeux aux ciel et ne le regardais pas. A quoi bon ? Pour me prendre un regard assasin non merci. J'ai assez morflé pour aujourd'hui. Il parlais de la dureté des mots plus forte que les poings. Et sa j'y croyais pas. Je l'aurais insulté et puis ? Il m'aurais de nouveau frapper ? Avec quoi qui plus est ? Son poing ou un élément du mobilier ? Moi je dis autant foncer dans le tas, il m'aurais pas fait de cadeau.


- Tu ne me changeras pas Edward. Il a touché a mon honneur et impossible est pour moi de partir comme si de rien étais, alors qu'il me fessais mal. D'accord je suis irresponsable, c*nne aussi si tu veut, mais j'ai défendue mes valeurs et j'en suis fière.

Je recrachais du sang et n'osais pas me redresser pour ne pas avoir mal... Je l'entendis et voila qu'il recommence. Notre fille ne pouvais pas encore penser mais moi je pensais trop par contre... Je soupirais et gardais mon regard sur le lavabo ayant des traces rouges...

- Je suis fière et c'est tout. Je ne peut rien te cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 18:59

- Contrairement a ce que tu penses , notre fille est déjà consciente de ce qui se passe autour d'elle . Elle ressend avec violence ce que toi tu ressend et ce qu'elle vient de vivre n'a pas du vraiment lui faire plaisir . Maintenant tu m'excuses .

Il en avait marre de parler a un mur . Elle n'essayait pas de voir de son point de vue . Il venait de voir sa femme et son frère se battre pendant que sa fille était consciente de ce qui se passait , Chelsea ne semblait pas se rendre compte que lui sa lui avait fait mal de les voir s'entretuer pour rien . Il passa devant elle , ne fermit même pas la porte et partit dans les couloirs , ignorant les Volturis qui essayaient de lui parler . Il fallait qu'il s'éloigne , et vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 19:08

C'est sa casse toi...

Je grognais et me retournais sur Edward en l'entendant. Non mais il veut que je recommence la ? Je m'étais fait mal mais étais bien trop énerver pour en prendre conscience... J'entendis ses mots, la violence de ses paroles et retroussais les dents ... Il me cherche hein ? Je sentais ma fille bien plus que lui... Elle étais en moi et j'étais une bonne mère, je l'avais protégé. Tout en respectant mes valeurs... Je le vit partir et lui disais...


- C'est sa casse toi... Tu est lâches et tu ne t'est pas mis a ma place trente secondes... Toi , tu est tranquille, tu n'as pas ta place a faire.

Il passais devant moi et je claquais la porte derrière lui,la brisant au passage. Valait mieux qu'il parte pour le coup parce que je crois que je serais mal parti... Je grognais de rage et marchais en boitant jusqu'au canapé, la douleur me pris mais j'étais trop fière pour l'exprimer et bien trop en colère contre Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 20:34

*ayant entendu du vacarme et un garde étant venu me chercher je venais dans le salon celui ci complètement dévasté ma Sully venait d'accouché et je vis Chels qui faisait une grimace sur le canapé! pius l'odeur du sang je rentrais en silence et pris un verre de sang m'éttant un peu du miens dedans et lui tend pour qu'elle le boive la regardant et replace sa mèche de cheveux puis dépose un plaid sur elle*

Repose toi après t'être nourri s'il te plait fais attention à toi je veux pas te perdre tu es comme ma fille!

*je la regarde doucement et attend qu'elle boive le verre avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 21:22

Aro...

Mon visage dans mes mains, je fronçais le sourcils et pleurais de colère. Edward m'avais tout reprochée, m'avais tout mis dans la tête... Hors lui n'avais même pas bronché en sachant que sa femme s'était faite balancé par la fenêtre par son frère. Bah non la il a rien dit...

Je posais ma main sur mon ventre et caressais ma fille pour la rassurer lui disant des mots doux. Elle étais la... Mais bien trop petite pour comprendre... Je ne percevais pas les pas arrivant vers moi, puis vit un verre de sang devant mes yeux... J'entendis la voix d'Aro et le regardais en pleurant... Il s'assied près de moi et me remis une mèche, me bordant a sa manière...

Je craquais et posais ma tête sur son épaule, laissant ma peine débordé... Je ne savais pas quoi faire ... Devais je laisser les Cullen m'écraser pour ne pas faire peine a Edward ou crée ma place en prenant le risque de perdre Edward...


- Je suis perdue Aro. Je viens de me battre avec Emmett et de m'engueuler avec Edward... Je ne sais pas quoi faire...

Je serrais le verre dans mes mains totalement désemparé...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 21:35

*je la regarde laissant ma main posé sur elle et voit tout ce qui s'est passé de la scène jela regarde et la voit ne pas touché au verre je la garde contre moi alors qu'elle pose sa tete sur mon épaule et la laisse faire! je m'ouvre le poignet et le porte à ses lèvres pour qu'elle puisse boire quelques gouttes et la remettre sur pied... je la jouais à la gibs et sa technique pour la calmer chose qui marchais assez bien! je la gardais contre moi puis relevais son menton et dépose un baiser sur son front*

Edward t'aime plus que tout au monde je l'ai vu et rien en pourra casser cette amour quoi qu'il arrive! mais il est divisé en deux toi et votre enfant une fille de surcroit félicitation d'ailleurs et sa famille ... son acte est impardonnable et si tu le désires je parlerais avec lui sans violence je te le promet mais fais attention à toi d'accord ma porte est ouverte quand tu le désires pour parler ou juste te réconforter! et Sully à accouché c'est une fille!...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 22:57

Il étais toujours la pour moi.

Je le vit s'ouvrir le poignet et pris ce qu'il me tendais me nourrissant de lui. Chose qu'Edward n'avais pas fait, bien trop énervé. Je fronçais les sourcils et sentis mon dos se remettre, craqué dans l'autre sens et lui rendis son poignet cicatrisant sa morsure. Je le remerciait en embrassant sa joue. Puis me serrais contre lui. Je perçut ses paroles et souriait en entendant qu'il savais pour notre fille...


- Merci d'être la Aro... Sa ne sert a rien de lui parler, il est aussi buté que moi et sa ne ferais que de renforcer le fossé entre nous. Je n'arrive pas a me faire accepter au sein de sa famille... Mes valeurs, ma petite famille est tout ce qui me reste... Félicitation pour Sully...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 23:07

*je regarde Chels et la laisse cicatriser mon poignet après qu'elle ai but suffisament et que son dos ce soit remis en place! je la regarde et la arde contre moi dans mes bras! je sourit et la pose sur mes genoux assis sur le canapé elle sur moi la ardant blottit contre moi*

Je n'irais aps le voir dans ce cas mais tu es une femme fais lui comprendre qu'il louppe tout avec toi il t'aime et si tu prends des distances il s'en voudra! ne lui impose pas de choix car en faisant ça tu le perdras mais c'est une chose que sa famille lui feras faire et tu as plus de chance de le récuppérer si il lui impose un choix dis lui qu'il peut vous choisir vous deux qu'il n'a pas à choisir sa femme et sa fille ou sa famille légitime!

*je déposais un baiser sur son front et remonte un palid sur ses épaules comme pour la protéger*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 23:26

On a pas besoin de se parler pour ce comprendre.

Je me serrais contre Aro, et me retrouvais sur ses genoux. Je cachais mon visage dans son cou, comme une enfant perdue, me resserrant dans la couette, le regardant... J'avais retrouvée mon père perdue...


- On a pas besoin de ce parler pour ce comprendre. Il a juste pris peur pour moi et notre fille. Et puis il n'a pas a choisir puisque je vais rejoindre sa famille bientôt. Jamais je ne lui imposerais de choix car il aura toujours sa faculté d'agir. Le jour où il veut partir, il le pourra... Car jamais je ne lui ferais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 23:31

*ses paroles me bléssaient mais je ne le montraient pas elle me disait qu'elle rejoindra sa famille pour me quitter comment voulez vous que je prenne la chose je la laissais se blottir et posa ma joue sur sa tete fermant les yeux je ne voulais pas la laisser partir mais je ne pouvais pas empécher son bonheur*

Tant que tu seras heureuse je ne dirais rien Chels tu le sais mais tu sais ce que je pense!

*je rouvrais les yeux et déposa un tendre et long baiser sur son front*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 23:41

Je savais que c'étais dure pour lui...

Je me serrais plus fortement contre mon père et eut les larmes aux yeux. Je savais que je lui fessais du mal... Mais je ne pouvais pas partir étant donné qu'Edward étais engagé ici. Dans tout les cas je resterais près de lui.


- Je porterais son nom, mais je ne peut partir, il est engager ici Papa. Et puis tu ne m'as pas réellement virée hein ?

Je riait et lui fessais un baiser sur la joue, caressant ses cheveux doucement. Je lui fit un "Je t'aime" en pensée et me serrais contre mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le Salon.
»  Le salon
» Le salon
» Le Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: