Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le salon.

Aller en bas 
+5
Alice Cullen
Edward C.Volturi
Rosie Cullen
Aro Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. Empty
MessageSujet: Le salon.   Le salon. EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Dim 6 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyJeu 19 Aoû - 23:02

*de retour de mission j'arrivais au chateau et qui plus ai au salon, je posais ma cape au porte manteau me servant un verre, c'était bien calme ici... va au bar me chercher un verre pour me détendre un peu et m'assoit de la canapé m'étant un peu de musique ça m'avait manqué ça tient, me demande ou est ma femme, bah oui faut bien qu'elle serve à quelque chose aussi elle enfin bref!... finit mon verre et le pose sur la table basse restant la quelques instant au calme*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyJeu 19 Aoû - 23:34

J'étais allée a Volterra j'aurais voulu voir mon pere et je frappais a la porteau salon . J'aurais aussi esperer voir Aro pour lui demander si il accepterais que mon pere vienne a mon mariage Je'attendais qu'il réponde restant sans bouger j'avais un peu la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyJeu 19 Aoû - 23:39

*j'entendis frapper et éteignit la musique faisant signe au gardes qu'ils ouvrent les portes me levant toujours de cet air digne et fier mon regard rouge vif se portant sur la personne osant me déranger pendant mon repos bien mérité*

C'est pourquoi?....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyJeu 19 Aoû - 23:42

Je rentrais dans le salo me stoppant apres l'entrée . Je bougeais pas et je regardais Aro
Bonjour Monsieur!
Je le regardais j'avais bien été élvevée moi !
Je voudrais vous demandez .... Je vais me mariere et j'aimerais que mon pere soit lors du plus beau jour de ma vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyJeu 19 Aoû - 23:45

* Il débarqua dans le salon en sentant l'odeur de Rosie *

- Mais qu'est-ce que tu fais la ?

* Il s'approcha . Cape , Emblême Volturi a bien prit le temps de cacher celui des Cullens . Hors de question qu'il l'enlève ! Aro avait déjà essayé non mais ! Regarde Aro et prend Rosie contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyJeu 19 Aoû - 23:46

*je la fixais faisant un signe de main pour qu'elle puisse entrer et éventuellement que je lui serve quelque chose à boire*

Oh je vois et qu'en ai-je à tirer de cette faveur en retour?...

*bah oui c'est donnant donnant quoi on a pas les choses comme ça avec Aro Volturi hein faudra s'y habitué! Voit Edward débarqué et le fixe mon regard changeant*

Ce n'est pas une discussion avec toi alors tu serais prié de te taire... et de changé de régime l'odeur du sang animal m'est insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyJeu 19 Aoû - 23:51

* Il fixa Aro , froid *

- Elle reste ma fille , que sa te plaise ou non ! Alors cette discution me conscerne !

* Il sera Rosie dans ces bras . Retient un grognement . Peut déjà pas le sentir , genial ! Fronce les sourcils *

- Je vais chasser demain , avec Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyJeu 19 Aoû - 23:51

Je le regardais c'est donnant donnant avec lui bah qu'est ce que je peux lui donner ? Ralala c'est bon je laisse tomber a moin que la peteite moue trop mignone ca marche What a Face Je vis mon pere débarquer
Je suis venus demannder a Aro si tu pourrais etre la le jour de mon mariage vu que oui je vais me mariere mais bon je crois que c'est perdu d'avance il veut quelque chose en échange !
Je soupirais et je regardias Aro avec une moue triste toute mignone aussi ... il brisais mon reve la !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyJeu 19 Aoû - 23:54

Rosie était allé voir Aro alors que je lui avais interdit , je ne pris même pas la peine de frappé. J' ouvris les portes de suite. Je vis Rosie avec Edward et Aro. Oh non pas lui! Je me dirigeais vers Rosie .

-Qu' es ce qu tu fais ici? Je te l' ai interdit Rosie!

Je pris tout de même la peine de regardé Aro et de lui adressé un signe de tête pour le salué bien que je lui lancais un regard oir.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:07

*je grognais devant un tel rafus et les fixa*

Hey je vous signale que vous etes à Volterra et bonsoir alice...
Rosie nous parlerons de ça un peu plus tard, il se pourrais que j'accepte ton offre si tu me laisse réfléchir et voir la possibilité que alice par exemple nous rejoigne aussi!


*bah oui faut tenter le tout pour le tout hein et puis n'a rien à perdre lui que a gagné*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:13

Juste pour un mariage il faudrait que je vous donne ma tante ?! non je peux pas faire ca deja mon pere ensuite ma tante vous pouvez pas me les enlever un a un !
Je soupirais et je baissais la tete il gachait mon reve la ! il fallait que je rennonce a ca mais quand j'ai une idée je la lache pas facilement ! Je suis tetue il pourrait acepté ca c'est pas la mort de laissé mon pere venir a mon mariage . Je regardais Aro
C'est pas comme si je vous demaais de laisser mon pere revenir pour toujours parce que ca serait prendre mes reves pour la réalité je vous demande juste de le laisser venir a mon mariage le plus beau jour de ma vie .... Et si mon pere n'y est pas il manquera la personne la plus importante !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:14

Soudain mon regard ce détacha de Rosie et ce posé sur Aro quand j' entendis qu'il aimerais que je les rejoignent. Je m' approchais de lui.

- A quoi je vous servirais? Un nouveau trophé a votre collection?

Je ne le lachais pas du regarde et croisais les bras
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:19

*je vis soudain le regard de cette alice et la trouve pas mal du tout d'ailleurs surtout énervé comme ça*

Tout de suite un trophée mais quelle idée tu te plairais je suis sure ici et tu pourrais reprendre un régime normal c'est tellement meilleure... et ensuite nous verrons cela ensemble tu serais près d'Edward qui plus ai mais si ça ne t'interresse pas je vous prierais de quitter ses lieux demoiselles...

*reste la posant mon regard vif sur ALice ne la lachant pas pour autant aimant ce coté imprudent et taigneus*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:24

je regardias ma tante écoutant Aro j'acquiesais de la tete
Aller viens Tata on rentre a Forks .
Je soupirais et j'ouvris les portes eb tout j'aurais vu mon pere 5 minute et il serait meme pas a mon mariage génial ... Parfois je me demande si Aro il a un coeur ! briser le reve d'un enfant c'est pas vraiment gentil enfin j'oubliais c'est un volturi ... Je sortis dehors tete baisée et je repartis pour Forks ... Je reviendrais voir mon pere un jour au soir il avait dit que je pourrais venir le voir le soir mais pas trop rester pour pas me faire repere !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:26

J' étais legerement enervée.

-Je ne veux pas redevenir un vampire sanguinaire compris!

Je me retournais pour regardé Rosie qui partait et je me mordais la lèvre inferieur, il fallait que je le fasse pour elle.

-C'est d' accord, je reste!

Je baissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:30

*je la fixais ne bougeant pas mon air toujours le meme*

Très bien dans ce cas Edward à l'acceptation d'aller à ce mariage...

*m'approche d'elle faisant le tour et dépose un collier autour de son cou celui de notre rang arrachant l'autre et le garde bah oui une fille c'est trop vicieux elle le garderais sinon*

Que ce soit clair, une seul trahison et cette petite mourra....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:34

Il arracha mon collier, a non! Je me retournais, je le fixais. Je m' approchais au maximum avec un petit sourir de féline pour récupéré mon collier qui était dans sa main.

-Rendez moi mon collier, je vous en supplit!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:36

*je la vit approcher et la regarde droit dans les yeux son collier toujours dans ma main ne le lachant pas*

Et pourquoi ferais-je cela?...

*je n'attendit pas de réponse et lui met dans sa main*

Je ne veux jamais le revoir! sinon il disparaitera et plus jamais tu ne reverra un tel objet de ton ancienne famille.....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:41

Je souris en voyant Aro me rendre mon collier. J' allais le provoqué, je le detestais plus que tout! Je pris le collier et le mis dans mon soutien-gorge. Je le regardais.

-La au moins vous êtes sur de ne plus le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:45

*je la regardais faire et m'approcha d'elle a son geste admirant ses charmantes petites formes*

Je ne le confirmerais pas surtout à un tel endroit...

*bah oui elle était bien foutue et j'y était pas indifférent mais j'allais l'avoir déjà dans mes rangs alors que je suis de retour depuis peu bientot elle sera miene*

Votre chambre se situe à gauche de la mienne je vous laisse vous installez et éventuellement la nuit pour récupérer vos affaires mais dès demain à l'aube il n'est plus question que nos nuit soit passé ailleurs que dans se chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:52

Je poussais légèrement Aro quand il s' avancait pour regardé de plus près ce que je faisais. Nan mais pour qui il se prennait celui la? Je lui lancais un regard noir.

-Je n' ai rien a allé cherché, sinon je n' aurais jamais la force de revenir a Volterra.

Je souriais.

-Ma chambre est près de la votre? Sulpicia est la en ce moment?

J'esperais bien que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 0:54

*je la vit me repoussé légèrement et attrape sa main à son geste, non mais elle se croit ou la, entend sa question et sourit sadiquement*

Non, il ne me semble pas qu'elle soit de retour pourquoi aurais-tu peur de moi?....

*passe derrière elle laissant un souffle se poser sur son cou sans pour autant la toucher humant son odeur si délicate et délicieuse d'ailleurs....*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 1:01

Il attrapa ma mains, je n' arrivais pas a la retiré, il était un peu trop fort pour moi. Mais je finis tout de même par l' arraché de sa main. Je le sentis passé derière moi et souffla dans mon cou. Je me tournais pour le plongé mon regard dans le sien.

-Je n' ai pas peur de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. EmptyVen 20 Aoû - 1:04

*je lui relachais sa main au bout d'un moment quand meme et la laisse plonger son regard dans le mien, ouh lala une sauvage j'aimais encore plus ça hein, sinon c'est trop mou là il va y avoir du fil à retordre mais personne ne résiste à Aro volturi*

Soit mais n'oublie pas je sais toujours tout comme le fait que tu as des visions et qu'il faudra m'en informé sinon Jasper pourrais y passé il est si faible sans toi surtout si il apprenait que tu l'as abandonné....

*oh je suis méchant mais c'est tellement bien quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon. Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le Salon.
»  Le salon
» Le salon
» Le Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: