Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le salon.

Aller en bas 
+5
Alice Cullen
Edward C.Volturi
Rosie Cullen
Aro Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Dim 6 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 23:45

*je sourit à ma petite fille et la garda contre moi à sa pensée caressant sa joue*

Tu sais très bien que jamais tu ne pourras etre mise à la porte de ce chateau tu es une pierre précieuse ici et sans toi on perdrais de la valeur!!!

*je sourit et embrasse son front puis l'enroule dans le plaid*

Tu veux aller dans ma chambre te reposer un peu tu seras au calme ainsi et avant que quelqu'un entre les poules auront des dents! comme tu le désires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 23:57

Je veut juste rester avec toi...

Je l'entendis et ses douces paroles me firent pleurer de joie. Je ne pouvais plus lui en vouloir. Il me revoulais bien dans sa vie, dans son château... Je me resserrais plus contre lui et caressais ses cheveux...


- Merci Papa pour ces compliments, je ne les mérite pas...


Il m'enroulais dans le plaid puis m'incitais à aller me coucher dans sa chambre, Hors je voulais pas rester et surtout rester avec lui...

- Non je veut rester avec toi ... Ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 0:04

*je sourit en l'entendant et la calle !mieux contre moi du coup la gardant enrouler dans le plaid*

Et bien nous passerons la nuit ensemble et ici... à mon plus grand plaisir d'ailleurs! je suis si content de passé un peu de temps avec toi ça faisait un moment*

*je dépose un baiser sur son front et chantonne cette berceuse qui la rassurais tant avant la berceuse de ma mère*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 0:19

*Sully descendait avec Théa endormi dans ses bras, elle fit Chelsea dans les bras d'Aro, ils étaient si proches tout les deux et Aro chantonnait, comment pouvait-il croire qu'il serait un mauvais père, il s'y prenait si bien, elle s'approcha pour embrasser le front de sa meilleur ami puis elle regarda Aro dans les yeux avant d'interrompre sa berceuse par un doux baiser, elle se redressa ensuite pour s'installer sur le canapé couvrant sa fille du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 11:34

*je regardais ma douce et la voit descendre avec notre fille elle interrrompa la berçeuce en m'embrassant je retais sur le c*l ne m'y attendant pas à ce moment la! je la laisse aloers s'assoir n'ayant pas répondu à son baiser! je garde Chels dans mes bras jettant un coup d'oeil à Sully qui avait la petite dans les bras toutes mignonne toute les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 12:02

Une nuit catastrophique...

Ma nuit avait été mouvementé au niveau rêves... Edward ne venant pas au mariage, m'abandonnant moi et notre fille ainsi que notre fils... Retournant vers les Cullen et Bella... Je n'avais pas broncher mais dans mon sommeil m'étais raidit, et gémit de douleur... Le dernier rêve que je vit fut un baiser d'Edward... A Bella. Je me réveillais en sursaut, la main poser au coeur et regardais autour de moi...

Je vit Aro , Sulpicia et leur fille... Alors j'avais passé ma nuit sur Aro ? On s'était retrouvé mais ce n'avais pas été la meilleure nuit de ma vie... Se coucher en colère n'est pas bon... Et puis j'ignorais où il étais... Je me recalais dans les bras d'Aro, le regard perdue essayant de me consoler, je ne voulais pas me rendormir... Pas avec Belle hantant mes songes.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 19:33

*je pouvais voir le rève de Chels et il n'était pas super je la gardais contre moi et la rassurait enlevant une de mes mains et caresse la joue de ma petite fille car oui c'est ma fille que je le veuille ou non! je l'enlève ensuite et garde Chels contre moi tendrement la berçant aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 20:50

Aro était toujours la pour moi...

Je vit Aro caresser la joue de sa fille et souriait face a ce jolie acte. Aro étais un père géniale. Pour moi comme pour son enfant légitime... Je le regardais en souriant puis glissais ma main dans ses cheveux, les caressant a la base de la nuque... Il se mis a me bercer et je lui fit un merci en pensée attendris. Je ne voulais pas parler pour ne pas dire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 14:24

*Sully ouvrit les yeux et regarda Chelsea et Aro avec une toute petite pointe de jalousie, même si elle n'avait rien à envier à sa meilleure amie, elle regarda sa fille et embrassa son front avec beaucoup de douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 20:53

*en ayant froler ma douce j'avais remarquer qu'elle était jalouse et sourit à les femmes je vous jure!! je les regarde toutes les trois et oui toujours et encore le seule mec ça devient presque lassant mais ça donne du pouvoir aussi j'ai tout mon petit harem la rien qu'à ma demande bref je caline Chels regardant Sully tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 23:35

*Sully était dans le salon tranquillement, Théa dormait dans le berceau bien au chaud dans sa couverture alors que Sully lisait un livre assise à côté de sa fille avec seul éclairage une lumière tamisée, ça donnait une ambiance très chaleureuse à la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 23:44

*je revenais d'une reconnaissance et avait pris une douche j'avais encore les cheveux mouillet j'approchais et passa en un éclair derrière ma douce l'embrassant tendrement dans le cou mais sans plus puis alla en direction du bar prendre un verre ma fille dormais et je ne m'approchais pas pour ne pas la réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 23:58

*Elle entendit Aro rentrait, il allait prendre une douche, elle était toujours plongée dans son livre quand elle sentit le tendre baiser d'Aro dans son cou, sourit et tourne le visage vers lui alors qu'il se servait un verre*

ça va ?

*elle parlait doucement pour ne pas réveiller Théa*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 23:59

*je me servait un verre et je servais un verre à ma Sully de son alccool préféré je sourit et m'approche*

Très bien et toi?...

*oui que demande de plus Aro était bien la il ne pouvais réver mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:07

*elle remarqua qu'Aro lui servait un verre de mojito, c'était adorable de sa part, il mit un marque page à son livre le le posa pour regarder Aro avec douceur*

Très bien aussi...

*Elle se mordait la lèvre, Aro était redevenu son mari, depuis la naissance de Théa c'était quasiment comme si ils ne s'étaient jamais séparés et ça la troublait un peu me^me si elle en était heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:15

*alors que j'avais donner le verre de mojito à Sully je m'installais dans le canapé en mode tranquille c'est la fète j epeux me reposer deux minutes! je posais mes pieds sur la table basse pour me détendre et ferma les yeux un instant*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:28

*sourit en le regardant verre et boit une gorgée de son verre avant de le poser et de se caler contre Aro se mettant à embrasser son cou*

Tu veux un massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:29

*je devas avouer que la proposition qu'elle me faisait était alléchante je retirais ma chemise étant torse nu et me mis dos à elle*

Soit je t'en prie et merci d'avance!

*je profitais de ce moment privilégier qu'elle allait me donner*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:33

*sourit en le regardant enlever sa chemise, s'installe bien e se met à embrasser son dos le long de sa colonne vertébrale avant de commencer son massage, elle était très douée en massage en plus mais il n'y avait qu'Aro qui avait droit d'en profiter*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 22:25

*je sourit en sentant ses baisers sur ma colonne et fait légèrement craquer ma tete puis me détend il n'y avait que elle qui arrivait à me faire décompressé simplement comme ça je ne dit rien mais garda un oeil sur notre fille tout de meme on sais jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 22:38

*elle le vit craquer son cou et tout en continuant son massage dans son dos elle déposa ses lèvres sur la nuque d'Aro pour l'embrasser avec douceur en profitant pour respirer son odeur qu'elle affectionne tant*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 22:49

*je la laissais continuer et la fit arrèter la métant face à moi la regardant et passe une main derrière sa nuque l'embrassant délicatement la collant contre moi restant torse nu*

MErci tu es la seule à avoir ce don de me décontracté!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 23:08

*Elle se laissa faire se retrouvant face à lui, elle posa ses mains sur ses épaules en lui souriant flattée d'être celle qui arrive à le détendre, elle partagea son baiser doux en se serrant à lui passant ses bras autour de son cou*

Merci à toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 23:13

je sourit au mots doux qu'elle me donne mais ne répond absolument rien je m'allongeais confortablement sur le canapé et l'attira à moi en silence caressant sa joue puis dépose un baiser sur son fonrt continuant par caresser sa joue et reste la paisiblement rien pour nous distraire hormis notre fille mais bon on devrais gérer je pense ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 23:20

*sourit vraiment heureuse et bien là, s'allongeant contre lui appréciant ses baisers et ses caresse embrassant son nez et caressant son cou du bout des doigts descendant sur son omoplate puis sur son bras en le regardant dans les yeux avec tendresse, comme ça paisiblement, ils ne pouvaient percevoir que le son de leurs respirations et du battement de cœur de Théa qui dormait à côté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon.   Le salon. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le Salon.
»  Le salon
» Le salon
» Le Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: