Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  Le salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

 Le salon  Empty
MessageSujet: Le salon     Le salon  EmptySam 2 Oct - 23:33

.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

 Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon     Le salon  EmptyDim 3 Oct - 9:57

Ils t'ennuie ? dit mon grand pere Charly
Mais oui ! tous ! Ils arretent pas ! En plus j'avais pas le droit de bouger tant pis faço j'ai plus mal !
Je lui souriais
Qu'est ce que t'as encore fait ? dit il.
Je soupirais
C'est collin j'étasdans un arbre entrain d'écrire et il a cassé la brance ou j'étais assise et bam je suis tobée et maintenant j'ai deux cotes cassées ...
Il me regardais en rigolais
Hé mais arrete c'est pas marrant !
Je lui souriais et il me demandais commet allait ma mere
Bah euh .... J'en sias rien Papa a du partir en voyage d'affaire et il pouvait pas l'emmener avec et elle est partie je sais pas ou ! Toute façon elle en a rien a faire de moi !

Je soupirais et je le regardais
Tu sais Papy je vais me marier !
Je souriais et il me regardais avec de grand yeux
Tes ... tes .... Parets sont au courant au moin ? Et puis t'as qu'elle age 16 Pourquoi te marier si jeune ?!T'es enceinte ?
Je rigolais en l'entendant
Oui ils sont au couran bon maman elle a exiger qu'il fasse sa demande devant elle mais ca j'ai pas tropbien compris pourquoi mais bon et il a été parler a mon pere ! T'as vus ca il fait tout dans les regles !
Je lui souriais
non je suis pas enceite papy ! ! Oui j'ai 16 ans . Et je suis sure qu'il est la bonne personne !
il me regardais en souriant
C'est avec Collin que tu vas te marier ?
Je le regardais
Papy je t'ai téléphoner y'a pas longtemms on a parlé pendant des heures ! Collin était juste amoureux de moi maintenant il a trouvé la bonne personne lui aussi ils vont meme avoir des enfants !
Ah ui je m'en rapelle mais je m'y erd moi avec toute vos histoires
Je souriais etje regardais L'heure
Ca va bientot etre l'heure de ton match de baseball ! Je vais rentrer parce que cde soir je sors avec ma soeur on en a vraiment besoin !
Je souriais et j'embrassais sa joue Je reviendrais dans pas longtemsp !
J'embrassias la joue de Sue et Billy et je le regardais
Au fait Billy comment va ... Jacob ?
il me regardais en souriant un peu
Il va un peu mieux il recomence a mager et a sortir mais que tres peu ....
Je regardais Billy
La derniere fis que je l'ai vu il m'as fallt parler pedant une demi heure sans qu'il ne dise rien et apres il a seulement parler sinon rien ! D'ailleur tu pourras lui dire que Ma mere a besoin de lui ! Je suis sure qu'elle va venir le voir d'ici pas logtemps .... Si elle est pas deja aller le voir !
D'accord je ui dirais ! Amuse toi bien ce Soir Rosie et pas trop de .... Folie !
il rigolais et je rigolais avec lui
non mais je suis pas comme ca non plus ! Promis je ferais attention
Je sortis de la maison et mon grad pere m'accompagna jusqu'a la porte
Jolie Voiture me lanca t'il encore ne idée de ton pere ?
Je le regardais
Bah non mais c'est pas ma voiture ! C'est celle de Stefan la mienne était a la villa et j'étais chez Stefan alors faut qee je la ramene snas qu'il le voit ! Je Reviendrais de la semaine avec Stefan pour te le présenté !
Je souriais et je montais en voiture et e démarrais . Je partis et je donnais un coup de Klaxon pour lui dire au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon.
» Le Salon.
» Le salon
» Salon
» Le grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Les Résidences :: Résidence Swan-
Sauter vers: