Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La salle du trône.

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 19:26

Rappel du premier message :

...La salle du trône. - Page 4 583506new_moon_movie_still_volturi_01_1024x681...


Dernière édition par Chelsea Volturi le Jeu 19 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:07

* Il ne se releva pas , restant au sol , la main poser sur son cou *

- ALICE je ne veux pas que tu reste avec moi ! Je ne te veux pas près de moi ici ! Alors inutile de te sacrifier inutillement ! Je veux que tu partes !

* Il souffla . Non mais sa l'enerve ! Pas besoin de deux sacrifé , un sa suffit largement , aquiesce en entendant Elyzabeth *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:22

*regarde Alice et me recule entre l'arrivée d'Ely n'entendant pas ses pensées vu que je la touchait pas, fixe Alice dans les yeux et lui lance*

Bien essayer mais non je ne veux pas de toi! alors tu quittera ce chateau!

*m'apprche d'Edward lui retire le venin l'aidant à se relever*

Je veux qu'elle parte sur le champ!

*le laisse mon regard dans le sien pensant pour qu'il comprenne que je faisait ça pour lui mais j'attendais un minimum d'obéissance en retour quand meme, voit Ely limite bouder et ne prète meme pas attention me rapprochant et l'embrasse comme ça devant Alice puis la fixe*

Désolé mais cette place est déjà réservé alors avant de faire un tel souhaits et bien renseigne toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:26

Elysabetha restait droite, la tête haute, ne montrant pas que ce qui se passait la toucher, les années avaient appris à l'aider à masquer ses émotions et sentiments. Elle le vit retirer le venir de la blessure d'Edward et le relever avant de venir l'embrasser.
Elle aurait pu détourner la tête, mais on parlait d'Aro, alors elle le laisse faire, se contentant de fusiller Alice du regard quand il dit que la place était déjà pris. Et elle comptait bien la garder. Elle eu un sourire mauvais


Je vais la raccompagner si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:29

Je regardais Aro retiré le venin du cou d' Edward.

-J' ai dit que j' étais d' accord pour répondre a vos moindre désires.

Je regardais Ely, elle me fusillais du regard et elle proposa de me racompagné.

-Ferme la toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:34

*je regardais Edward pour qu'il fasse le necessaire ou elle mourra la j'en avais marre qu'on me la vire d'ici! je fixais ensuite Ely et lui fit signe d'approcher la plaquant contre le mur*

Arrète de cacher tes sentiments et ta jalousie oublie pas qui est ton créateur hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:37

Elle approcha de lui sous son signe et hoqueta quand il la plaqua contre le mur. Elle le regarda dans les yeux, et posa sa main sur son bras. Pour lui faire entendre par pensée qu'elle ne cachait pas ça à lui, sachant qu'il devinerait en un regard, mais à cette Cullen de malheur

Pardonnez moi monseigneur, ce n'était pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:38

* Laisse Aro faire et le fusille du regard . Non mais c'était une véritable honte de se laisser faire mordre , comme si lui aussi était devenu un proie . Soupir . S'approche d'Alice et la prend comme sac à patate *

- JE te met dans un avion !

* Il sortit du chateau , prit sa voiture et alla jusqu'a l'aéroport . Achète un billet pour forks et va la mettre lui même dedans , l'attache , attend le dernier moment et sort pour ne pas qu'elle revienne de sitôt . REprend sa voiture , ervient a Volterra *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:43

*je regardais Edward me la mettre dehors et regarde Ely pendant notre moment d'intimité l'embrassant à nouveau caressant sa joue puis me recule voyant un garde arriver me tendant une enveloppe, l'ouvre et constate que mon amis d'un clan lointain avait Sulpicia en sa compagnie et qu'elle refusait tout au risque de tué celui qui l'approcher et sauvage comme elle était... je soupirais laissant la lettre tomber et grogna mes muscles se crispant mon regard devenant noirs encre et mes crocs sortant instinctivement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:45

Elle répondit à son baiser jusqu'à ce qu'un garde lui donne une lettre et qu'elle le vit changer aussitôt d'attitude. Mais elle avait pas peur. Elle prit son visage dans ses mains et le fit la regarder

Aro...chut... ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:46

* Félix et Heidi m'avais demandé de les rejoindrent dans la salle du trône pour me compter la dernière dispute en date entre Aro , Alice et Edward. Je soupirais et allais les rejoindre dans le fond de la pièce cacher sous ma capuche. Je soupirais et les écoutaient sans grand intêret...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:48

*je me calmais à son contact légèrement mais garda ce regard noirs, mes crocs se dévoilaient plus mais restaient néanmoins sortis, je soupirais fixant un garde et lui dit de préparer des affaires pour moi*

Désolé mais je dois aller la chercher... encore une fois!

*à ce moment plonge mon regard dans le sien mes pupilles devenant rouges en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:50

Elle le regardait dans les yeux, le voyant se calmer un peu mais pas totalement, avant qu'il disse qu'il devait aller la chercher. Encore Sulpicia, elle lui bouffait la vie. Pas sa vie à elle, mais celle d'Aro

Je comprend...

Elle caressa légèrement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:52

* Aro hélais Félix pour lui préparé ses affaires. Je me demandais ce qu'il se passais de grave... Aro qui part de Volterra est très rare... Je fronçais les sourcils et n'écoutais plus Heidi.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:54

*j'avais vraiment pas envie d'y aller, la mon téléphone sonna et je décrochais, bien entendu je fut bref, c'était toujours ce chef un grand ami lointain qui me disait de ne pas venir pour le moment il essayais de la caniliser sans la blesser m'appellera qu'au besoin, je répondais positiviment... regarde Ely laissant mon téléphone tomber au sol ou il y avait la lettre mon interlocuteru faisant des " Aro?... Aro?..."*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:57

Elle le regarda échapper son téléphone et fronça les sourcils encore plus inquiète

Hey ? Aro ? ça va aller ?

Elle le regarda droit dans les yeux, sa main toujours sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:59

* Aro me fessais peur ... Que ce passait-il d'aussi grave pour que son téléphone lui lache des mains ? Je n'avais pas le droit a la parole et ne pouvais pas lui demandé... Je commençais a paniquer et le regardais avec insistance.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:02

* Revient de l'aeroport . Pose sa main sur son cou . Il était pas obligé de mettre du venin aussi ! Il lui a retiré mais sa va mettre un temps fou pour cicatrisé . Lève les yeux au ciel . DAns le genre : j'en fais beaucoup trop , c'est le roi ! *

- C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:03

*je laissais Ely me caresser la joue et me retourna allant m'assoir à mon trone, voyant le regard de Chelsea mais ne réagissait pas fixant le vide mon regard toujours noirs perdue, voit Edward arriver me relève le poussant contre le mur métant du venin juste sur la blessure la cicatrisant et fait disparaitre la cicatrice puis retourne sur mon trone toujours sans un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:05

* Je voyais Edward arrivé et le vit se tenir le cou ... Ben qu'est qu'il a ? Je fronçais les sourcils puis regardais de nouveau Aro... Heidi essayais de capter mon attention mais rien a faire , j'étais trop inquiète , elle essayais de me donné un coup et je l'esquivais tranquillement... Puis la regardais...*

Il te prends quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:06

* Bing se fait pousser contre un mur . Siffle , teigneux en sentant le venin . Aieuuuuuuuh . REgarde Aro partir et passe sa main sur son cou , frissonne , beuuurk ! . Ne dit rien , reste contre son mur *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:08

Ely le regarda faire de plus en plus inquiète là. D'accord c'était pas un grand bavard sur sa vie mais quand même. Elle laissa le téléphone par terre et alla se mettre devant lui, à genou devant son trône pour le regarder dans les yeux, cherchant une réponse dans son regard, posant une main sur la sienne pour lui montrer à quel point elle était inquiète de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:11

* Je lui grognais dessus puis vit Aro cicatrisé le cou d'Edward , je me retenais de rire... Hey mais sa sent le rapprochement. Je regardais Edward et allais près de lui sans dire un mot. Puis me mis en face de lui et déposais un baiser dans son cou... " C'est mieux ? " *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:14

*Ely avait beau se mettre devant moi à genou fixant mon regard, rien ne pouvait transparaitre, ce qui pouvait l'inquiétez en effet car ça n'allait pas allez bien meme pas du tout! Me lève et regarde tout le monde puis pars dans ma chambre sans un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:16

Aro ?!

Elle resta assise sur les quelques marches devant les trônes en le regardant sortir. Mais qu'est ce qui se passait bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:21

* Baisse la tête vers Chelsea , se penche et la prend dans ces bras *

- Oui c'est mieu !

* Sourit en entendant le type qui commence a s'impatienter : ARo ? Ouhou ? Aro ? . Rit *

- Mr le roi pète sa crise de la quarentaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La salle du trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» La salle de musique
» La Salle de Bain.
» Salle de cour (Sciences)
» Salle de bain de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: