Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La salle du trône.

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:26

Rappel du premier message :

...La salle du trône. - Page 2 583506new_moon_movie_still_volturi_01_1024x681...


Dernière édition par Chelsea Volturi le Jeu 19 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:12

*je la regardais un long moment sans parler et fixa Marcus et Caius pendant quelques secondes en se comprenais vite pour ses choses là*

C'est très noble de ta part de vouloir faire un tel sacrifice mais je me dois de te rappeler que tu fais toujours partie des Volturi et que si j'avais la bonté de libérer Edward ça ne servirai à rien Alice est parmis nous maintenant dans notre famille... alors je me dois de refuser ta requète!
Mais il semble avoir appris que tu fréquentais un loup!...
ça me surprend de toi dis moi que c'est terminée...

*la regard de mon regard cruel mais déterminé et qui sais ce qu'il dit comme ce qu'il fait, attention à elle car pour ça son copain le loup pourrais mal finir*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:19

Pamela le regardait de ces yeux rouge sang et elle disait :

-Oui, je suis avec un loup. Mais Aro je t'en supplie ne lui fait pas de mal !

Elle le regardait tristement le visage empli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:51

*je la fixais ne pouvant lire aucune émotions dans mon visage et la fixa*

Si tu souhaites qu'il ne soit fait aucun mal à celui à qui tu te donne en retour tu dois rester parmis nous et nous défendre nous ta famille contre toute attaque ou autre en priorité et nous devoir obéissance et loyauté bien entendu...

*regarde Marcus et Caius qui approuvait et la regarde ensuite, c'était un marché correct alors elle devrait se soumettre*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:55

Pamela s'approcha de lui et s'agenouilla pour dire :

-Je vous le promet !

Elle tendait sa main à Aro sont créateur qui avait toujours la même emprise sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:58

Elysabetha arriva à Volterra et entra dans la salle du trone et regarda Aro. Il avait pas changé, toujours autant de charme. Elle eu un sourire et s'éclina légérement devant lui et ses frères

Messeigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:01

*j'étais fier de moi là j'avais réussit pas mal de chose en peu de temps depuis mon retour, prends sa main et la relève posant ma main sur son collier autour du cou des Volturi lui souriant*

Soit je te laisse vivre avec lui mais attention au moindre dérapage je le saurais! quel que soit le membres de la famille tu es avec nous et non eux!

*regarde la charmante demoiselle arriver et la salue sans un mot*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:06

Pamela se relevait et elle regardait Aro puis elle lui disait :

-Je préfère rester ici. Je ne veux pas faire le moindre faut pas et retourner à Forks me tenterais...

Puis elle regardait la jeune femme qui venait d'arriver. Elle s'entait rien de bon en elle ! Elle sifflait contre elle sans s'en rendre compte la rage se formait en elle. Elle s'entait que cette vampire était une des création d'Aro et elle était jalouse qu'elle ne soit pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:11

Ely eu un sourire au sifflement de l'autre vampire et se redressa



Monseigneur...


Elle regarda Aro toujours en souriant, ça faisait pas mal de décennies qu'ils s'étaient pas revus
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:16

*je regardais Pam et éleva la vois à son sifflements*

Pam je te prierais de prendre congés quelques instants nous avons une nouvelle recrue dans nos rangs... Alice Cullen alors va t'occuper d'elle et lui dicter nos lois je te prie j'ai entièrement confiance en toi!

*regarde ensuite Elysabetha et m'approche me levant de mon trone la fixant*

Ma chère que faites vous ici, cela fait tellement longtemps vous me voyiez ravi de votre présence...

*lui tend le bras pour l'inviter à venir près de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:18

Ely avança vers Aro, passant devant Pamela en l'ignorant. Elle tendit la main à Aro en le regardant dans les yeux

Disons que j'ai beau avoir fait le tour du monde, je n'ai trouvé nul endroit meilleur que celui ci

Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:23

Pamela échappait un grognement sourd et elle partait allant voir cette Alice Cullen... Elle n'aimait pas cette vampire qui venait de réapparaitre ! Mais alors pas du tout ! Si elle pouvait la déchiqueter elle le ferait sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:30

* Il entra dans la salle en claquant la porte *

- ARO !

* Un grognement s'echappa de ces lèvres *

- Tu n'es qu'un egoïste , prétentieux et arrogant ! Rêve pour que je me ploie devant toi et tes desirs ! Tes ordres tu te l'es fou ou je pense !

* Il fusilla Aro du regard , serrant les poings , crache même a ces pieds . Part voir Alice *

What a Face REVOLUTIIIIOOOON xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:32

*je la laissais approcher calmant Pam en passant et regarde Ely dans les yeux*

Et bien considère que tu es revenue chez toi! ta chambre est toujours au meme endroit
Je serais ravie que tu te joigne à nous pour le repas ce soir....


*est fier de retrouver ses membres de sa famille dire qu'il est arriver au bon moment quoi, entend Edward arriver et me faire une sortre de Révolution et fait signe au garde de l'empécher de sortir, m'excuse auprès de Ely et m'approche de lui crocs dévoiler*

Que ce soit clair elle a eu le choix maintenant si tu n'es pas apte à accepter et me désobéir ta femme et ta fille en payeront le pris je ne supporterai pas un tel affront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:36

Ely eu un sourire de l'entendre dire que sa chambre était toujours là puis vit Edward faire sa "révolution" et Aro allait vers lui. Elle l'écouta avant d'aller vers Aro et posser une main sur son bras

Monseigneur, Puis je m'occuper de lui apprendre les bonnes manières des Volturis pendant mon séjour ici ?

Elle le regarda, un sourire en coin et se mordit la lèvre en regardant Edward, comme ci s'était un nouveau jouet avant de regarder à nouveau Aro

S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:37

* Il se stoppa net en voyant les gardes lui barrait le passage . Genial . Se tourne vers Aro et le fusille du regard . Ces noirs étaient noir de colère . Il serrait les poings . Il ne respirait plus *

- LE CHOIX ? Tu l'a forcé ! Que dirais tout Volterra en apprenant que tu l'as forcé à l'embrasser pour lui rendre son collier hum .?

* Il avait bien elevé la voix *

- J'ai decidement hâte que Sulpicia rentre !

* Il ne le quitter pas des yeux , il n'avait pas peur de lui , oh non ! . Le grognement s'intensifia dans sa gorge ! Qu'il touche a Bella et ces enfants et il le déchiquete sur place *

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:38

* Je perçevais ce qu'il se passais de loin , je courru me mettre entre les deux hommes et les regardaient de mon regard teigneux que même Aro ne pouvais pas m'engueuler face a ce visage...*

Je veut pas que des membres de ma famille se mettent sur la gu*ule sous peine qu'il y en ai un qui pête son cable compris ? Sinon c'est moi qui part !

* Je leur grognais dessus , Aro savait que la famille était tout ce qu'il me restait...*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:39

Pamela n'était pas tout à fait sorti de la salle qu'Edward arriva. Elle s'approchait d'Aro disant rien. Elle avait la gorge serrer. Elle ne pouvait rien pour Edward enfin si ! Elle pouvait toujours détourner l'attention d'Aro, mais comment ?! Elle lui disait par telephatie :

-Aro, je t'en pris je ferrais tout ce que tu veux, mais ne fait pas de mal au Cullen ! Je serais prête à tout ! Fait de moi ce que tu veux, mais laisse les Cullen tranquille je t'en prit !

Elle regardait Aro attendant qu'il lui réponde par la penser.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:43

*je regardais Ely faisant non de la tete et la laisse en retrait prends la main de Chelsea qui arrive et l'ammène vers Ely puis fixe Edichou*

Sache petit qu'elle a eu el choix de m'embrasser elle aurait pus refuser elle avait entièrement le choix à croire que je suis irrésistible... avise toi de me regrogner dessus et Alice ou un autre payera les frais crois moi... Mais va dire à tout le monde que ta famille rentre dans mes rangs il n'auront que plus de courage crois moi surtout si ils apprennent ce baiser il la prendront pour une fille facile....

*me redresse et me retourne lui tournant le dos saluant chelsea et regarde amicalement Ely*

*entend Pam par la pensée et lui répond: Pam ne t'inquiète pas tant qu'il respecteront les lois rien ne leurs sera fait mais une injure comme celle-ci et ça pourrait couter la vie de l'un d'entre eux alors emmène le sinon je fais un malheur!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:47

Ely regarda Aro puis Edward vraiment désolée pour lui, et surprise d'appprendre qu'une autre Cullen avait rejoint Aro, ça n'allait pas être du tout facile tout ça... Elle tourna la tête vers Chelsea qui semblait vouloir aider aussi Edward, peut être une alliée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:49

* Il ecouta Aro et fait un pas en avant près a lui bondir dessus mais Chelsea lui barrait la route . Il se trouvait irresistible ? Non mais quel prétentieux ! Il serra les poings encor plus et ces dents grincerent . Pose son regard sur Elyzabeth . Un nouveau Jouet ah bon ? Ces yeux lancés des eclairs *

- J'ai honte de faire partie de ta garde

* Il ne parlait pas de chelsea et des autres mais seulement de lui , lui et lui seul , ce satané ARo lui sortait pas les trous de nez . Il leur tourna le dos et contra les gardes pour sortir sans mal mais un autre lui barra le passage , souffle *


Dernière édition par Edward C.Volturi le Ven 20 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:51

* Je grognais même pas qu'il m'écoutais ...*

Aro...

* Ma voix portant pleins de sanglot... Je n'aimais pas les carnages , les disputes... Il le savais que tout sa me déplaisais ... Puis j'entendis les paroles d'Edward et fut blessée... J'allais me réfugié dans les bras d'Aro....*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:56

Pamela soupirait intérieurement. Edward Partait et elle demandait à Aro par télépathie :

-Je vais le rattraper, mais je voudrais savoir une chose. Es que tu a l'intention de faire venir tout les Cullen ici ?

Elle le regardait et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:00

*je regardais Pam et lui répondit par pensée que non deux c'était emplement suffisant et que je comptait pas garder alice mais si Edward continuais je la garderai indéfiniment...*

*prend Chelsea contre moi la calmant puis lui redresse le visage*

Ne t'inquiète pas ça ira il se remettera... je voulais le mettre à l'épreuve et j'ai réussit tout s'arrangera je te le promet!

*fais signe à Pam de le suivre et de me l'apporter ce soir ici meme nous devrons parler avec la présence d'Alice bien entendu, regarde Ely et lui tend la main*

Si mademoiselle m'accorde le plaisir de faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:02

Elle sourit à Aro et lui prit la main sans hésitation, ayant depuis longtemps appris à lui montrer que ce qu'elle voulait dans ses pensées

Avec plaisir monseigneur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:04

* Aro me pris contre lui et je me laissais faire. Il était mon maître mais aussi mon ami... Sa promesse raisonnais a mon oreille et je hochais la tête pour acquiesser a ses paroles/. Je me reculais et partais de la salle un peu triste... Ajouté des membres n'étais peut être pas la meilleure solution...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» La salle de musique
» La Salle de Bain.
» Salle de cour (Sciences)
» Salle de bain de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: