Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La salle du trône.

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 19:26

Rappel du premier message :

...La salle du trône. - Page 6 583506new_moon_movie_still_volturi_01_1024x681...


Dernière édition par Chelsea Volturi le Jeu 19 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 22:11

Je le fixai et pensai à lui faire mal et redit :

Souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 22:20

*la sens activer doucement son don et reste la devant elle ne bougeant pas ne disant rien*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 22:34

j'acelerer mon don
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 22:37

*la sens accentuer son don et grogne bas oui ça devenais douloureux hein, garde mon regard dans le sien comme au départ et la fixe ne diras rien, je mourrais et elle le savais maintenant allait-elle ne pas aller jusqu'au bout ça je savais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 22:52

Je continuai
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 0:00

○ Il entra dans la salle du trône . Comme d'habitude , habillé classe . Jean noir moulant , chaussure italienne noir et tee-shirt noir moulant dévoilant sa musculature parfaite .
Il n'était pas en retard juste un des derniers . Il poussa les deux portes et balaya de ces yeux rubis la totalité de la salle . Il avait reçu des instructions sevère : ne pas l'approcher , ne pas la toucher , ne pas lui parler , pas devant les vampires royaux des environs .. N'importe quoi donc ... Bref , encor revolutionnaire il n'avait ni cape ni emblême hormis celui des Cullens qu'il arboré fierement . Chelsea était déjà la depuis longtemps , pour les preparatifs apprement . Lui comme d'habitude il arrivé à la dernière minute .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 0:06

" Encore un des derniers... Comme d'habitude..."

J'avais tout préparé avec Athénadora... On avais mis du temps mais on y étais arrivé. J'étais dans mon coin avec toutes les filles de la garde discutant chiffon, quand je reconnu la démarche d'Edward. Même pas que je me retournais, j'avais reçut des ordres net... Aucun contact, aucune marque d'attachement rien. Je feignait l'indifférence et me mis a rire doucement a la blague de Corin qui tapais l'incruste... Je le poussais vers les mecs en lui fessant comprendre qu'il n'avais rien a faire ici puis regardais Sulpicia.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 0:11

○ Il ne put s'empêcher de tourner la tête vers elle , un quart de seconde a peine le temps de la voir dans toute sa splendeur avant de passer sa main dans ces cheveux et de faire un sourir en coin . Il alla du côté " homme " et s'appuya contre un poteau .. S'emmerdant profondement il sortit une cigarette , il n'avait pas le droit bien entendu mais faire le contraire des loies lui faisait plaisir juste pour montrer a Aro qu'il ne l'appreciait pas et qu'il n'était la que pour Chelsea .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 0:17

" Je savais qu'il m'avais regardé... "

Je me mordit la lèvre en ayant sentit son regard sur moi. Je savais qu'il m'avais regardé ce qui me flattais... Je vit Aro arrivé près de moi et lui fit un sourire avant de le prendre dans mes bras. Il étais comme mon père en faite... Puis il nous demanda de nous installé et je me mis entre Didyme et Athé sachant que je m'entendais plus avec elle... On étais peu de filles pour de mecs donc choyés... Je riait doucement et m'assied de manière bien sexy tripotant mes cheveux doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 0:21

○ N'ayant aucunement envie de s'asseoir il resta contre son poteau près des chaises et Aro vint droit sur lui . Il le regarda droit dans les yeux , sans se plier . Aro était même idiot d'essayer . Il voulut tirer une taffe de sa cigarette mais aro fit une pishnette dessus ce qui le fit sourir . Ils se defirent du regard puis il sortit de la pièce pour aller cherché son emblême .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 0:28

" Quel Bad Boy ! "

Je vit le regard de défi entre Aro et Edward ce qui me fit sourire... Quel Bad Boy lui alors, toujours a ne pas respecté les règles. Je me tournais vers Félix et Dém, leur souriant et attendis avec impatience le retour de mon Homme. J'aimais ne pas le perdre du regard... Après tout il étais mien non ? Je croisais mes jambes et regardais Aro ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 20:48

○ Il était déjà loin . Aro l'exasperé . Il alla chercher son emblême qu'il mit mais ..pas de bon coeur puis poussa les grandes portes au moment ou Aro criait haut et fort " Les Volturis accueillent nombre de vampires aux dons précieux . Le dernier arrivant est Edward Cullen . Même la famille des végétariens tant connu nous envient .. " Edward Leva les yeux au ciel , il ne les enviaient pas , loin de la , c'était pour Chelsea qu'il était resté . Il avança dans la grande allée , tous les regards dans sa direction . Il passa son chemin sans s'arrêter et se mit derrière Aro ... C'était la place du nouveau durant la réunion apparement . Il mit les mains dans ces poches et scana les esprits de chaques individus présent , une manière de passer son temps . Son regard dévia vers Chelsea , comme toujours et il fixa son visage angélique avec un petit sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 20:54

" Dure place pour les nouveaux..."

J'attendais avec impatience le retour d'Edward, il étais le seul qui m'aimais pour ce que j'étais réellement. Je jouais avec mes cheveux, un peu ennuyer, toujours le même refrain de toute façon, les Volturis ceci, les Volturis cela... Toujours en quête de pouvoir. Et moi j'étais la seule cloche a ne pas en avoir ! Comme d'habitude quoi. Je vit Edward revenir et un petit sourire s'affichais sur mon visage. Il posais son regard sur moi avec son sourire en coin et je riait silencieusement... Purée pourquoi on a eu cet ordre a deux balles hein ? Je posais mon regard dans le sien et lui fit un sourire a mon tour, jouant toujours avec mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 20:55

" Dure place pour les nouveaux..."

J'attendais avec impatience le retour d'Edward, il étais le seul qui m'aimais pour ce que j'étais réellement. Je jouais avec mes cheveux, un peu ennuyer, toujours le même refrain de toute façon, les Volturis ceci, les Volturis cela... Toujours en quête de pouvoir. Et moi j'étais la seule cloche a ne pas en avoir ! Comme d'habitude quoi. Je vit Edward revenir et un petit sourire s'affichais sur mon visage. Il posais son regard sur moi avec son sourire en coin et je riait silencieusement... Purée pourquoi on a eu cet ordre a deux balles hein ? Je posais mon regard dans le sien et lui fit un sourire a mon tour, jouant toujours avec mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 21:01

○ Enfin , elle tourna le regard vers lui et il plongea avec enthousiasme dans ces prunelles . Aro grogna , ayant surement remarqué le coup d'oeil . Le faisait-il exprès de l'ennuyer avec des ordres à deux balles ?! . Il grogna a son tour . Il est marrant lui , sa se contrôle pas , il avait besoin d'elle pour sourir sinon il serait surement en mode zombie . Il fronca les sourcils et détourna le regard , avant que Dracula s'enerve . Il ne se gêna pas pour lever les yeux au ciel en retour et de le fusiller du regard juste après .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 21:05

" Oh le vilain !! "

Je riait face au regard d'Edward et me mordit la lèvre. Il étais vraiment beaucoup trop sexy la. J'entendis Aro grogner et haussais un sourcil. Ba quoi on a rien fait, a par ce regarder. D'accord c'est interdit, je baissais les yeux sur la table ne regardant plus Edward une tête de déterré. Ba quoi si il me prive ma joie de vivre pourquoi sourirais je ? Je l'écoutais d'une oreille et me mis a jouer avec les pans de ma robe distraite...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 21:12

○ Son discour sembla durer une eternité ... Quand il eut enfin finit il souffla de soulagement et descendit des marches . Felix lui coupa la route et commença a lui parler de tout et de rien , de ces dernières conquêtes et a son envie de chasse en sa compagnie . Il aquiescer , il intervenait parfois , mais tout ce qu'il attendait c'était un moment pour rejoindre Chelsea . Felix suivit son regard ...

- Dommage qu'elle soit aussi jeune pour moi ... Regarde moi sa belle paire de fesse... J'en ferais bien mon 4 heures ...

○ Il était un peu excusable ... Un peu seulement .. Etant donné qu'il n'était pas au courant pour eux deux .. Mais ce fut plus fort que lui et il grogna .

- Pas étonnant que tu soit encor célibataire si tu parles des femmes comme tu viens de le faire . Est-ce que le mot " Gentleman " Fait au moins partit de ton vocabulaire .? Crétin !.

○ Il le rembourra d'un vague signe de main exasperé et s'éloigna , sourcil froncé .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 21:50

" Et ben il étais temps... "

J'attendis avec impatience qu'Aro finisse... Sa commençais a faire long et je voulais allez retrouver Edward, un bon gros câlin que j'avais envie. Il s'arrêtais enfin et je souriait attendant avec impatience de le retrouver. Je me levais a mon tour et le vit se faire stopper par Félix, je soupirais et entendis les paroles... Ah ba sympa dis donc... J'ai une belle paire de fesse ? Je savais pas dis donc... Je me retournais pour regarder et me mis a rire en voyant la réaction d'Edward, il étais adorable... Si je le pouvais je lui sauterais dessus... Sulpicia me pris par la manche et me contais dans l'oreille...


[color:fc82= red]- Dis donc Edward est très sex... Et si je l'invitais dans ma chambre.

J'eut un hoquet de rage et me retenais de lui mettre mon poing dans la face. Sérieux... Elle va trop loin la. Je me retournais sur elle un faux sourire au lèvres et lui dit.

Sulp' t'es marié je te rapelle... Alors rêve. Et puis lui l'est aussi, en bref c'est TOTALEMENT MORT !

J'avais une folle envie de lui dire qu'il étais a moi et rien qu'a moi mais me retenais... J'allais a l'autre bout de la pièce loin d'Edward étant donné que l'ordre étais toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 21:53

○ Il tourna la tête vers Chelsea en l'entendant ... Et croisa le regard de Sulpicia ... Elle lui fit un drôle de sourir qu'il ne lui rendit pas vraiment . Il détecta rapidement Chelsea loin de la pièce . Il jetta un coup d'oeil a Aro , occuper a papoter . il avait le champ libre . Il arriva en moins de deux devant Chelsea et la plaqua contre un gros poteau , a l'abri du regard d'aro . Il glissa sa main dans son cou ..

- Bonsoir

○ Il eut un petit sourir en coin puis il l'embrassa comme il se doit , soudant son visage au sien .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 22:15

[i] " Il étais enfin près de moi."

J'étais dans le fond de la pièce en train de ranger je ne sais quoi de manière énervé. Je voulais lui mettre mon poing a Sulpicia, parler d'Edward ainsi... Je me sentis contre un poteau et vit Edward. Je fit un beau et grand sourire et savourais sa main sur mon coup.

Bonsoir... Tu m'as manqué ce soir !

Je vit son sourire et lui rendis son vrai baiser. Je posais mes mains dans ses cheveux et le serrais contre moi. Puis me serrais contre lui de manière tendre.

J'ai cru que j'allais dépérir seule !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 22:18

○ Il lacha ces lèvres au bout de quelques minutes et caressa sa joue ..

- Je suis toujours la .. Et tu croyais vraiment que j'allais obéir a ces ordres ?

○ Il arqua un sourcil . C'était bien connu , jamais il n'obeissait et encor moins a Aro . Il la prit dans ces bras , soudaine envie d'un câlin . Il embrassa sa joue , sa machoire , puis recula ces cheveux pour glisser son visage dans son cou ..

- Tu m'a manqué egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 22:34

" Il étais adorable... Mais ce qu'avais dit Sulpicia m'avais raidit... "

Il lachais mes lèvres et je mis plus mon visage dans sa main en souriant a ses paroles. Je le regardais tendrement lui répondant avec douceur.


Je sais que tu n'obeiras pas... Et pour sa je t'en remercie mon amour.

Je luis fit un beau sourire et lui rendis son calin avec tendresse,serrant son corps contre le mien. Je soupirais de bonheur a ses baisers puis sentis son visage dans mon cou. Je glissais monvisage dans son cou aussi et respirais son odeur. Ce que m'avais dit Sulpicia me revenais en tête et je soupirais, mes mains caressant ses cheveux.

Je n'aime pas ce qu'elle a dit sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 22:35

○ Il releva la tête pour la regarder , et fit un sourir avec ces commissures .

- Ni pense plus , sa n'a pas d'importance

○ Il l'embrassa pour lui faire faire oublier .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 22:56

" Euh distrait moi alors. "

Il me fit faire un sourire et je riait ... Il avais le don de me faire rire. Je le regardais et lui fit un baiser sur la joue.


Alors distrais moi Edward.

Il m'embrassais et je caressais ses cheveuc tendrement. Collant son corps au mien, Aro se retournais sur nous mais je ne fit comme si de rien étais. Vivement qu'il comprenne que j'étais l'amante d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 23:14

○ Il sentit le regard D'aro sur Eux , il regarda chelsea avec un petit visage d'ange , d'enfant , du genre : je sais j'ai fais une boulette et j'ai peur du papa aro ..

- Il a l'air furieux furieux ?

○ Il ne put s'empêcher de rire et embrassa sa joue ...

- Et comment je pourrais te distraire ?.

○ Il haussa un sourcil avant de coller son corp contre le sien et de passer ces doigts dans ces cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La salle du trône. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» La salle de musique
» La Salle de Bain.
» Salle de cour (Sciences)
» Salle de bain de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: