Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La salle du trône.

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 19:26

Rappel du premier message :

...La salle du trône. - Page 7 583506new_moon_movie_still_volturi_01_1024x681...


Dernière édition par Chelsea Volturi le Jeu 19 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 23:23

" Il me fessais rire. "

Je regardais Edward en riant, face a son regard enfantin. Je lui fit un baiser enfantin sur ses lèvres et me mordit les lèvres, je regardais Aro et fronçais les sourcils. Je lui tirais la langue et riait ensuite répondant a Edward.


Oui sa sent la fessée mon ange.

J'éclatais de rire et sentis ses lèvres sur ma joue... Je caressais ses cheveux a mon tour et rapprochais mon visage du sien.

Je sais pas... Toi qui me connais si bien, comment pourrait tu me distraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 23:37

○ Il ferma brievement les yeux et fit la moue ..

- Aie ... J'ai vraiment peur ..

○ Il la fixa droit dans les yeux . Puis s'approcha de son visage et frola ces lèvres des siennes et murmura .

- Sa marche sa ?

○ Il l'embrassa tendrement d'abbord , regardant toujours ces beaux yeux puis il l'embrasse avec plus de fougue .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 23:48

" Une sensualité divine..."

Je le vit faire la moue et je le serrais contre moi de manière maternelle comme si je le couvais puis riait.


N'est pas peur moi je te protégerais du vilain Aro.... Je te cacherais dans mon lit !

Je le vit approché ses lèvres des miennes les frolant et je me noyeais dans son regard, lui prouvant tout mon amour ainsi. J'hochais la tête pour acquiessé a sa demande et lui rendit son baiser , fermant les yeux. Je me mis a mordiller sa lèvre puis le serrais contre moi un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 22:40

Et aller une soirée de pourrit ...

J'arrivais dans la salle du trône et balançais le calepin dans la salle de colère. Pouah aller, géniale les fiançailles ! Je grognais fortement et allais m'assoir dans un fauteuil près de la fenêtre. Je posais mon regard sur la lune, jouant avec la bague doucement et me mis a songer... Étais ce une bonne idée que d'épouser Edward ? Et si on ne cautionnais pas mon mariage ? Je soupirais et me mis a parler à la lune comme une demeurée...


Pourquoi tu m'as donner ce cadeau empoisonné ? Je ne voulais pas devenir Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptyVen 14 Jan - 20:56

*j'arrivais à la salle des trones et fit demandez notre reine je m'asseyais sur le trone ne l'attendant meme si je n'étais plus roi je devais la voir bref j'attendais assis la n'ayant peur de rien en fait j'étais décidé surtout avec l'annonce du bébé de Rosie et cette nouvelle assez mauvaise rien ne m'arrétera*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptyVen 14 Jan - 21:34

Il me demandais...

On m'avais convoqué... J'ignorais ce qui ce passais mais sa avais l'air urgent. J'entrais dans la salle du trône et vit Aro. Je lui fit un sourire et allais m'assoir près de lui sur le trône. Je lui fit un baiser sur la joue et le regardais.


Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 17:10

*je regarde Chelsea qui vient et se met sur mes genoux! je la regarde et prend le collier qu'elle porte doucement*

Désolé mais le trone est à moi et il y a des choses qui vont pas très bien!

*je la regarde et atend une mauvaise réaction de sa part mais m'en moque totalement*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 17:18

Eh ben pour le coup il me retire un poids...

Je le vit retirer le collier et fut légèrement choqué... Puis je lui donnais les clés de Volterra ainsi que tout ce que j'avais Volturi...


Tu me retire un poids Aro... Je suis désolé mais je ne peut plus. Et que ce passe t-il ? J'ai assuré au niveau royaume , tu n'as pas a te plaindre...



Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 17:35

*je ri et la regarde faisan venir des gardes enfin cerains pensant pouvoir me dupper comme ça*

E bien ses jeunes gardes ne sont pas de notre clan! et ils appartiennent au clan adversaire! ils sont la pour nous anéantir mais les missions non pas été dispaché non plus j'espère que tu en es conscente...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 17:41

Il essayais de me prendre pour une c*nne en plus...

Je grognais en l'entendant, et me relevais... Il me prenais pour une c*nne ou quoi ? J'allais vers les gardes et étêta un des gardes sans que les autres réagissent... Je crachais a la figure d'Aro...


Ah ouai ? Et est ce qu'ils m'attaquent la ? Me prends pas pour une Bille Aro... Je suis pas aussi incompétente que tu ne le penses... Et tes missions ont toutes été un succès alors tu sais quoi... Reprends tout, ton royaume, tes gardes tout... Moi je m'en vais...

Je reculais et allais vers la sortit jetant le collier Volturi et la cape au sol... Il m'avais blesser profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 17:47

*je grognais en l'entendant et la rattrape la collant au mur et la regarde*

Tu crois que je n'étais pas toujours derrière toi pour te protéger demande donc aux gardes et pose leur des questions!

*je fit appeler les gardes comme preuve réel pour qu'elle voit que je dis vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 17:53

Mais pourquoi ne s'était il jamais manifester alors ?

Je le sentis me plaquer contre le mur et une larme perlais sur mes joues... J'étais totalement blessé, il n'avais pas le droit de me retirer, de me rabaisser comme sa. Je l'entendis et lui dit doucement...

Et pourquoi ne t'étais tu pas manifester hein ? Moi je me suis sentit abandonné totalement largué... J'ai cru que j'étais seule et a cause de tout sa j'ai faillis rompre mes fiançailles...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 18:02

*je sourit la fixant et la regarde*

Pourquoi parce que moi je vit ça tout le temps hein! toujours tous la à critiquer e bien non pas cette fois...

*je la relache et part vers le fond de la salle elle m'avait désçut elle pensais que je n'étais pas la derrière à la protéger elle avait vraiment cru que je l'avais abandonné*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 18:12

Moi jamais je ne l'avais critiquer... Il mettais toujours tout le monde dans le même sac...

Sauf que moi j'étais novice... J'avais jamais été guider, il m'avais donner sa comme sa sans aucune explication... Je lui disais de manière douce...

Aro tu m'as laisser... Sans explication, sans me guider. Moi jamais je ne t'est critiquer. Alors moi. Tu aurais pu m'aider... Due moins ouvertement plutôt que de te cacher.

Je le laissais aller dans le fond et allais de mon côté vers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 18:18

*je grognais et leva les yeux au ciel en l'entendant*

Parce que tu crois que lorsque moi ça m'est tombé dessus on m'a fournit le mode d'emploi!
Mais tu as raison je suis un chef indigne un mec honteux ça doit etre pour ça que Rosie à perdue l'enfant que j'ai perdu Alice parce qu'elle a disparut et jamais na voulu reprendre contact et que maintenant meme ma fille adoptive ne me prend plus pour le meme homme!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 18:25

Sauf qu'il savais ce que sa fessais de ne pas savoir comment faire...

Je baissais le regard et allais près de lui, les larmes roulant silencieuse... J'étais désolé pour lui vraiment. Je pris sa main puis le regardais...


Sauf que tu sais ce que sa fait de ne pas savoir comment faire si toi tu l'as vécut. Tu aurais du être mon bras droit. Laisse nous l'occasion de vivre une vrai relation père fille en m'aidant a le diriger. Pour Rosie je suis sincèrement désolé je ne le savais pas... Pour moi tu est mon père Aro et tu le seras toujours. Tu est mon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 19:19

*je la laisse prendre ma main et la regarde remontant mon visage*

Désolé mais en ce moment avec le retour d'Alice et tout je sais plus quoi faire! excuse moi je dois y aller on se voit plus tard! et prend quelques jours pour décompresser tu es relever de toutes missions ou charge!

*je lache sa main et disparait pour chercher JEss*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 EmptySam 15 Jan - 19:23

Encore une tentative d'échoué...

Je le vit repousser une fois de plus ma demande et m'enfuyais a mon tour... Il refusais toute attache, j'avais bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» La salle de musique
» La Salle de Bain.
» Salle de cour (Sciences)
» Salle de bain de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: