Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La salle du trône.

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 19:26

Rappel du premier message :

...La salle du trône. - Page 3 583506new_moon_movie_still_volturi_01_1024x681...


Dernière édition par Chelsea Volturi le Jeu 19 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 14:12

Spoiler:


Dernière édition par Pamela Blood Volturi le Ven 20 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 14:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 1:30

* Il arriva dans la salle du trône . On l'avait appelait par le grand maitre ! xD . Se met debout contre un mur , attend *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 1:34

On m' avait demandé a la salle du trone, j' arrivais et vit Edward je me mis a côté de lui.

-Pourquoi tu est la?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 1:37

*j'arrivais dans la salle des trones les ayant convoqués tout les deux les fixant m'asseyant sur mon trone*

Edward j'ai bien réfléchi à ta requête et elle est accepté, Alice quittera le chateau dès ce soir... et tu as l'autorisation de participer au mariage de ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 1:47

- Aro m'a demandé de venir

* Evite de regarder Alice , il avait les yeux rubis . Il tourna la tête vers Aro et aquiesce en souriant legerement *

- Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 1:54

Je regardais Edward .

-Non!

Je fixais Aro.

-Non, c'est hors de question! Je ne laisse pas mon frère seul ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 1:56

*je me levais fixant Alice du regard un regard noir, bah oui j'étais pas trop d'humeur là alors elle risquait sa peau*

C'est simple jeune fille je ne te demande pas ton avis... c'est comme ça! dès demain matin tu auras quitter ce chateau sinon je m'ocuperais personnellement de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 2:01

- Alice ! Je croyais qu'on avait reglé sa ? Tu rentre a Forks !

* Il avait cette fois sur de lui , sans condition ou arengement possible *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 2:02

Je regardais Edward et fit non de la tete puis avanca vers Aro.

-Je ne quitte pas ce chateau sans mon frère!

Je regardais Edward puis Aro.

-Aller vous faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 2:04

*je fixais Alice la choppant par la gorge*

Très bien tu n'obéit pas ton frère mourra... sinon tu obéit!

*la lache et me place derrière Edward lui disant par pensée: "je veux pas d'elle fais moi confiance!" pose une main sur sa gorge près à le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 2:06

* Il regarda Alice tandis qu'aro posa sa main sur sa gorge ....... Il ne paniquait pas , prend la tête de celui qui accepte son sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 2:29

Je me mis en face d' Edward.

-Non Aro! Je vous en pris! Je ferais ce que vous voudrez, mais laisser moi avec mon frère!

Je ne voulais pas faire de mal a Edward, mais le laissé ici était inssuportable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 2:32

*je regardais Alice mon regard ce faisant cruel et impitoyable*

Si demain je te revoit encore dans ce chateau j'arrache ses yeux pour commencer puis membres par membres devant toi te gardant prisonnière le brulant ensuite alors choisit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 2:33

* il entendit Aro et pensa rapidement *

" T'en fais un peu trop la ! Dans le genre Saw tu ferais un bon metteur en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 2:36

Je ne savais pas quoi faire, je regardais Edward tristement, je savais qu'il ne lui ferait pas de mal.

-Hors de question! Depuis tan d' année vous me voulez, je suis la et vous me rejetté?!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 2:40

*je regardais Alice et un sourire sadique arriva sur mes lèvres en l'entendant et aux pensée de l'autre là aussi, le plaque contre le mur et le mords dans le cou déverssant un peu de venin mais pas trop*

"joue le jeu ou je la tue sinon elle doit partir!"

*la fixe et le laisse tomber à terre*

Pars sinon il mourra et personne ne pourra rien faire!

*fait signe au garde de lui interdire d'approcher*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 3:05

* Il fronca les sourcils et grogna quand Aro le mordit . Mer*e C'est pas un gateau hein ! Tombe a terre , pose une main sur son cou et grimace en sentant le venin lui piquait *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 3:11

J' avais tellement peur pour Edward, je pourrais tout faire pour resté a ses côtés. Je baissais la tête.

-Et si je me mariais avec vous hein? Et si je devenais votre joué, vous me laisserais resté près de mon frère?

Et oui , Alice était prête a n' importe quoi, même aux pires folies pour resté près de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 3:15

*je regardais Alice la fixant m'approchant d'elle dangereusement*

Serais-tu prète à renoncer à ta famille... l'homme que tu aime! tout ça pour lui... Mais également de régime hein! j'en doute mais nous pouvons essayer, cependant n'oublie pas si tu es marié avec moi essaye quelque chose et tu mourras après ton frère ou celui que tu aimes le regardant souffrir sans pouvoir agir alors essaye donc de désobéir!

*ouais doit réfléchir à ça après on verra alors ne dit rien pour la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 3:22

Je ne le regardais pas, j' avais tellement honte de moi et posa mon regard sur Edward qui était allongé sur le sol et ferma le yeux.

-Si sa peu me laissé vivre avec mon frère alors je suis prête.

Je lui lancais un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 3:22

* Fixe Alice *

- ALICE RENTRE A FORKS ! IL GRAND TANT QUE TU RETROUVE TA PLACE ! LA MIENNE EST ICI MAINTENANT ET IL FAUT QUE TU T'Y FASSE ! RETOURNE A FORKS !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:12

*je m'approchais encore plus d'Alice posant une main sur sa taille la collant contre moi mon souffle se répercutant sur son cou*

Tu serais prète jusqu'à abandonné l'homme que tu aimes?... bien entendue il ne sera plus question de le revoir ou que ce soit! la il n'est pas question de Edward mais de tes choix, soit tu souhaite rester et devra satisfaire quelque soit mes désirs ou tu pars rejoindre ses Cullens!
Le sort d'Eward ne te regarde aucunement!


*reste la près d'elle je savais qu'elle me haissait et qu'elle prendrais la mauvaise décision mais j'aimais ça*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:33

Il me prit par la taille et me colla , je plongeais mon regard dans le sien.

-J' ai dit que j' étais prête a tout! Alors je reste!

Comment je pouvais faire sa? Jasper, celui que j' aime plus que tout au monde, je le laissais derière moi. Et bien, bravo Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:46

Ely revenait de chasser et avait décidé de le signaler à Aro. Elle entra dans la salle du trone et vit Alice collé contre lui. Elle serra les poings et s'inclina devant Aro, retenant la phrase qu'elle aurait eu envie de lui cracher au visage : "me voilà de retour, mais je vois que tu remplace vite Aro!"

Elle regarda Edward et pensa pour lui : "tu as réussit à voir tes filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» La salle de musique
» La Salle de Bain.
» Salle de cour (Sciences)
» Salle de bain de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: