Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La salle du trône.

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyMer 18 Aoû - 19:26

...La salle du trône. 583506new_moon_movie_still_volturi_01_1024x681...


Dernière édition par Chelsea Volturi le Jeu 19 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyMer 18 Aoû - 22:38

* J'arrivais avec l'homme dans la salle du trône et allais près d'Aro. Je désignais de la tête l'homme derrière moi et Aro me fit un énorme sourire , puis déposais un baiser sur la joue très tendrement. Il me congédia près de lui et ce dirigeait vers Edward...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyMer 18 Aoû - 22:50

* Il s'arrêta derrière Chelsea et releva la tête *

- Aro

* Incline la tête respectueusement et se redresse . Le regardant droit dans les yeux *

- Tu me veut dans ta garde depuis des années , je vais te faire plaisir , j'accepete d'entrer dans ta garde . Mais je pose ma condition et elle n'est non négociable !

* Il le regardait sur de lui , le visage grave , sans sourir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyMer 18 Aoû - 22:55

* Je regardais l'homme... Pourquoi faire sa ? Etre chez les Volturi n'étais pas de tout repos et signifiait ne jamais revenir , ni revoir sa famille... Lui qui a une femme des enfants... Je restais dans mon coin et regardais Aro. Aro riait en entendant Edward et pris sa main pour le percer a jour. Il vit qu'il n'y avais aucun piège... Il se reculais et réfléchissais...*

Entré dans ma garde et en échange , laisser ta famille en paix n'est ce pas ? Ta femme , tes filles et tout le reste de ta famille... Proposition très intéressante. Te faire l'un des notres , signifie rester parmis nous jusque la fin de ton éternité tu le sais sa non ?

* Aro le regardais sérieux ... Face a lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyMer 18 Aoû - 23:05

* Il prit sa main . Son visage prit une expression de degout un instinct , il detestait Aro mais ne posa aucune objection . Mais reprend sa main tout de suite après . Le regarde droit dans les yeux *

- Je le sais pertinamment . Je ne me ferais Volturi que quand je serais sur que tu ne me trahieras pas , tu sais alors comment je reagirais non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyMer 18 Aoû - 23:14

* Je regardais la scène et bizarrement je prennais partie pour l'inconnue. Cependant il pouvais avoir confiance en Aro , il n'avais qu'une parole. Aro le regardais et riait. *

Tu sais que je tiens parole mon cher Edward... Crois tu que je déçeverais ma garde ... Ou même Chelsea ici présente ? Non jamais je ne ferais sa. Ta famille sera saine et sauve , si tu accepte ton intronisation ici et maintenant...


* Il le regardais sérieux de nouveau. Je voulais faire une objection et le sortir d'ici mais je receverais surement une punition. Oh puis hein ! Je levais la tête et regardais Aro...*

Pourquoi ne pas lui accordé la nuit pour réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyMer 18 Aoû - 23:21

* Il aquiesca . Si il le trahit sa ira mal et il sera conscen . Il regarda Aro puis Chelsea et secoua la tête *

- Alors J'accepte !

* Il se sacrifié pour sa famille il se repetait sa dans sa tête depuis qu'il avait vu Aro . Il serra les poings *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyMer 18 Aoû - 23:51

* Aro me fit signe de me taire et je pris un air boudeur. Il demanda a Jane de rapporté une tenue complete digne des Volturi : La cape rouge , le pendentif et la tenue de noir... Il fit signe a Edward de signer le pacte et de lui donner l'embleme Cullen. Il demanda a Jane de me donner les affaires et je les pris , allais près d'Edward et lui passais autour du cou notre emblème...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyMer 18 Aoû - 23:54

* Il signa le pacte mais retira sa main en arrière *

- J'aimerais le gardé ... en souvenir ....s'il-te-plaît...

* Il se pencha pour recevoir l'emblême des volturis . Aro ne le regardait déjà plus . Une larme roula le long de sa joue . Regarde le sol sans bouger davantage , cachant seulement son emblême *

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 0:01

* Je vit la larme d'Edward et je la lui retirais de la main. Je n'aimais pas voir les gens tristes. Il étais si malheureux. Aro étais sans pitié dans ses situations la , il me fit signe de le lui retiré et je m'éxécuta. Mais je me promettais de le lui donner dans la nuit , au moment où Aro disparaitrait. C'étais son unique souvenir... Aro pris la parole.*

Merci Edward. Chelsea va te conduire dans ta chambre... Demain ta garde commencera et tu veilleras sur l'entrée avec Chelsea.

* Je déglutissais avec difficulté et fit signe a Edward de me suivre. Je tenais sa pile de vêtement et le bracelet sous les vêtements...*
Suis moi Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 0:04

* Il serra les machoires au maximum pour ressuir a relacher son bracelet . N'arrive pas a desserer les machoires . Regarde Aro , aquiesce . Il ne rêvé que d'une chose , retirer cette cape , cette emblême et rester dans cette chambre . Suit Chelesa sans rien dire . Il était silencieux , regardant le sol *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 0:11

* Je pris sa main et sortit de cet pièce. Je refermais les portes et lui relevais le visage. Aro quittais le chateau , je connaissais son rituel. Une fois sur qu'il soit parti , je regardais Edward et instinctivement caressais sa joue.*

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas , mais ton geste est magnifique... J'aurais tellement aimé te laisser avec ta véritable famille... Tiens reprends le , il n'en l'a pas l'utilité. Sache que moi , je ne suis pas comme eux... Si je les écoute je devrait te blamer , ricaner sur toi mais je ne le ferais pas ... Tu as trop de coeur pour qu'on te fasse subir sa.

* Je lui fit un sourire et lui rendais son bracelet...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 0:18

* Il fut surpris en sentant sa main dans la sienne . Il suivit Chelsea sans dire un mot se contentant de l'écouter . Relève les yeux quand elle lui caressa sa joue , tente un petit sourir en coin *

- J'ai choisi de venir ici pour sauver ma Famille , je n'aurais pu faire mieu pour la protéger .
Qu'importe la réaction des autres , je sais que ce que j'ai fais c'est pour eux , je supporterais ...

* Prend son bracelet et le remet en place , sous sa manche pour que personne ne le voit *

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 0:24

* Je vit son petit sourire en coin et je lui fit un magnifique sourire..*

Ton geste est magnifique... Je te défendrais toi et tes idées. La preuve Félix s'est pris un vase en pleine tête... Je n'aime pas sa manière de ce comporter , c'est un sombre idiot mais mon frère. Tu est le mien désormais. Ici me considère un peu comme le rayon de soleil avec mon brin de folie. J'essayerais de rendre ton choix moins difficile ! Enfin si tu veut bien que je restes avec toi bien sur !

* Je lui souriait amical.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 0:28

- Je sais me défendre Chelsea !

* Lui sourit et regarde devant lui *

- Comme tu le souhaite ! Malgrès que je ne serais pas de très bonne compagnie . Quoi que , je peut être surpris.

* Il poussa un long soupir et regarde son emblême *

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 0:37

* Il me refessais un sourire , je riait doucement et le regardais...*

Je gagne toujours , c'est le deuxième sourire que tu me fait ! Je saurais te redonner le sourire. Tu vas voir la garde en ma compagnie c'est toujours mieux qu'avec Félix ! On s'ennuie a mourir avec lui ! Je t'aiderais a être un peu heureux ! Et t'aiderais a t'échapper en douce pour aller retrouver ta troupe !

* Je riait et lui pris la main avant de courir dans le couloir... *


Suis moi je te conduit dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 0:39

* Rit . Sa le tendait un peu *

- Je ne vais pas resté sans sourir toute mon eternité ! Je veux bien te croire . Félix est .....

* Secoue la tête en plissant le nez . La suit en courant , evite de la distancé . Il courrait plus vite que tout le monde en même temps *


Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 12:27

* Je riait en l'entendant... Et le regardais rire...*

Tiens tu rigoles ! Tu as un très beau rire ! Tu sais ici , y'en a pas beaucoup qui ne rigole pas ! Comme Marcus ou encore Caius ! Jane est antipathique ! Je me prends souvent des tortures mentales avec elle !

* Je frissonnais en pensant a ce qu'elle m'avais fait la veille... Je le vit courir vite et riait aux éclats...*

T'a le feu au fesses toi ! Je sent que je vais vite être essouflés avec toi !

* J'éclatais de rire , mais c'étais imposssible ce que je disais ! Puis j'arrivais devant nos chambres. Je me remis a marcher et fit claquer mes talons haut sur le carrelage...*

Nos chambres sont côte a côte. Si jamais y'a un soucis. Je suis charger de m'occupper de toi , ordre d'Aro.

* Je lui souriait et ouvrit la porte avec la clé...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 12:53

* Il grimaca en l'entendant parler de Jane . Frisonne rien qu'a savoir qu'il va la croisé souvent . Plisse le nez *

- Je connais sa ....

* Il avait vécu sa torture pour sauver Bella ! Il haussa un sourcil et rit a nouveau .... *

- Je ne cour pas vite la .........

* S'arrête net en la voyant s'arrêter . Il aquiesca et la regarda ouvrir la porte *

- Aro croit que je vais lui poser problème , il me connaît .... Je ne serais pas aussi manianime que ces sbires a capuche .... * Se fige * A oui j'en suis un maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 12:57

* Je riait en l'entendant...*

Ben si tu cours vite ! Plus vite que moi , petite comme je suis tu n'aura pas de mal a me distancer !

* Je riait et haussais un sourcil en l'entendant...*


Merci pour le " S'bire a capuche ! " Je m'en fou t'en ai un aussi ! Un conseil, suis les ordres a la rêgles et il te laissera tranquille !

* Je lui souriait et ouvrais la porte de sa chambre... Et me reculais en lui donnant la clé...*


Après toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 12:59

* Secoue la tête *

- Les ordres c'est pas trop mon truc ... C'est pour sa qu'il ta donné l'ordre de " veiller " sur moi

* Il leva les yeux au ciel . A l'impression d'avoir 5 ans . Prend la clefs et entre dans la chambre en 1 seconde *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyJeu 19 Aoû - 13:03

* Je riait en l'entendant...*

Tu t'y habiteras va ! En 150 ans de maison , j'y suis habituer moi !

* Je riait et le suivais...*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyVen 20 Aoû - 10:52

Pamela arrivait à Volterra. Elle voulait tenter une première approche avant de se battre. Aro était son créateur tout de même ! Il avait une certaine emprise une elle que seulement lui avait ! Elle prenant son courage à deux main et elle entra dans la salle des trônes. Elle faisait une révérence en disant :

-Bonsoir. Aro, Marcus, Caïus.

Elle les salua tout les trois d'un hochement de tête en leurs direction. Puis elle disait à l'intention d'Aro pour qu'il fasse déguerpir ces garde :

-Aro, je voudrais te parler en priver, mais bien sur t'es frères peuvent rester.

Il faisait sortir la garde personnel et elle reprenait :

-Je suis venus pour te demander une faveur ! Moi contre Edward. Je t'assure que Edward te servira à rien. Il n'a même pas un quart de ma force et encore moins pour les dons !

Elle le regardait et le laissait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyVen 20 Aoû - 11:47

*je vis pamela entrer et nous saluer tout les trois nous faisions un rapport des dernières missions et de celle à attribuer encore mais nous nous stoppions la regardant faisant sortir le reste des personnes présentes, j'hochais la tete pour la saluer comme les autres rois et la fixe*

Pourquoi vouloir te sacrifier pour Edward Cullen?...

*bien entendue je n'avais pas d'options pour ou contre je voulais en connaitre la raison et on verra ensuite mon choix mais que je le libère ou non j'ai mademoiselle Alice Cullen dans mes rang alors que demander de mieux et bientot elle sera mienne ainsi une alliance avec les Cullen quelle magnifique journée qui s'annonce...*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. EmptyVen 20 Aoû - 11:53

Pamela le regardait et elle répondait :

-Je veux pas que leurs famille soit priver de lui à cause de moi donc je me sacrifier et puis je suis née Volturi...

Elle adressait un petit sourire à Aro son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône. Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône.   La salle du trône. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» La salle de musique
» La Salle de Bain.
» Salle de cour (Sciences)
» Salle de bain de Pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: