Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La Salle de Bain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Salle de Bain. Empty
MessageSujet: La Salle de Bain.   La Salle de Bain. EmptyJeu 19 Aoû - 20:50

...La Salle de Bain. 889798comafranc_collection_design_b...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Salle de Bain. Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bain.   La Salle de Bain. EmptySam 21 Aoû - 20:49

* J'arrivais dans la salle de bain pour prendre ma douche. J'entrais dans la vaste piece et retirais mon maillot de bain pour le mettre dans le bac d'eau assainissante. Puis j'entrais dans la douche... J'allumais les jets d'eau et me mettais en dessous peut importe la température... Qu'est ce qui me prennait ? Je tombais amoureuse d'Edward ... C'étais malsain et a coup sur je perdrais ... Il était marié jamais il n'irais plus loin avec moi. Je relevais ma tête et me prennais l'eau dans la tête... Je me douchais rapidement et sortis de la douche. J'enroulais une serviette autour de moi et allais me sécher face au miroir. J'enfilais ensuite un short et un débardeur , sans sous vêtements. Pas pour attiré l'attention mais parce que c'étais le soir et que le soir je ne me prennais pas la tête. Je me séchais les cheveux avec ma serviette et la mis dans le bas puis me brossais les cheveux... Je rincais mon maillot de bain et sortis de la salle de bain sans plus tarder...*
Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Bain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» la salle de bain de la chambre d'Ely
» Salle de bain de Pamela
» La salle de musique
» La salle du trône.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays étrangers :: Hawaii :: Ile près d'Hawai " Rondinara"-
Sauter vers: