Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première nuit... (PV Clay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:32

Rappel du premier message :

Je garais la voiture devant l'hotel et regardais Clay en souriant. JE descendis puis ouvris sa portière doucement et caressais sa joue doucement.

On est arrivé.

Je la regardais puis la portais dans mes bras. JE fermais la portière et la voiture à clé puis entrais dans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 22:46

JE la ergardais et souris quand elle se mis au creu de mon cou et respirais mon odeur. JE souris et la regardais. JE caressais ses cheveux doucement.

JE te préviens juste!

JE ris doucement et caressais sa main tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 22:49

* Je ris légèrement à ses paroles et ses caresses me procurèrent un bonheur que je crus avoir perdue un temps déjà. Je remis alors ma tête près de la sienne, laissant ma main sous la sienne et , le regarda juste, mon souffle tout près de sa joue. Il était parfait, sa peau lisse, sans aucun plie ni défaut. Je souriais alors et entrouvris les lèvres, juste pour savoir quel serait sa réaction lorsque mon souffle percutera sa peau *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 22:51

Je la serrais contre moi tendremetn continuant mes caresses sur sa main. Ele calais sa tête contre moi et je sentis son souffle chaud contre ma peau. JE frissonnais doucement en sentant son souffle sur ma peau. JE la resserais un peu plus et fermais les yeux profitant de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 22:55

* Je souris et regardais ses lèvres. J'aimais bien le faire frissonner. De un : son souffle accélérait mais très légèrement, de deux : sa peau se couvrait de frissons. Je souris et embrassa sa joue alors lorsqu'il ferma les yeux et entremêla mes doigts aux siens *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 22:57

JE souris à son bisou sur majoue puis senti ses doigts entre els miens. JE les serrais doucement pour pas lui faire mal puis tournais la tête vers elle un peu.

Tu sais quand je vasi aprler de toi à mes parents ils vont vouloir te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:00

* Je souris en le sentant serrer ma main et baissa légèrement la tête mais complètement les yeux en l'entendant. Je déglutis *

- Mais .. Mais ..

* Mais non. J'ai pas envie moi. Arrête , je flippe trop quoi ! Sait bien que mon cœur à accélérée et que mon comportement est bizarre. Mais j'ai pas envie .. *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:02

JE la regardais et m'appyais sur mon coude pour mieux la regarder. JE posais une main sur sa joue doucement.

Écoute, je sais que tu as peur et tout mais tu risque vraiment rien! Puis de toute façon je te lacherais pas!

JE la regardais caressant sa joue doucement.

Et puis ça sera pas poru tout de suite hein t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:08

* Je le vis se redresser et poser une de ses mains sur ma joue. Je leva la tête vers lui et appuya ma tête sur sa main *

- J'ai pas envie d'y aller..

* J'ai plus peur que tu ne le penses. Je fermais les yeux et baissais doucement la tête . J'espérais bien que ça ne serait pas avant très longtemps. Mais cette pensée resta interne. J'étais pas prête à les rencontrer et puis ça signifiais vachement de truc quand même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:13

Je la regardais caressant sa joue doucement puis me laissais retomber sur le matelas en soupirant.

Je comprends

Au moins c'était clair... Bon sur ce coup j'étais un peu capricieux mais en même temps j'ai toujorus été habitué à avoir tout ce que je voulais! Là je demandais rien juste qu'elle rencontre une fois mes parents, ils compte énormément dans ma vie c'est normale non?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:19

* Je me laissais alors tomber sur le matelas à côté de lui. Étais-ce de nouveau une dispute ? Que J'avais engrenée ? Je fermais les yeux et posa mes mains sur mon ventre, la respiration calme. Je ne voulais pas lui faire du mal, mais n'était pas prête non *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:21

Je la regardais et me remis à caresser ses cheveux à nouveau. Je soupirais et al regardais.

Mais pourquoi tu veux pas? Ils te feront rien! ILs ont l'habitude tu sais!

JE la regardais puis remarquais qu'elle pouvait le prendre genre ils ont l'habitude que je ramène des filles à la maison.

ILs vont souvent en ville et il ne c'est jamais rien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:25

* Han. Ils ont l'habitude ? Alors c'est bel et bien un mec qu'est sortie avec pleins de nanas ? Ne dis rien et me remet contre lui en sentant ses caresses sur mes cheveux. Je .. Je me doutais bien que les ... Les parents de Mathéo ne restaient pas dans leurs maisons et tous, tous le temps. Puis il devait chasser .. Chasser. Tuer. Je déglutis et fermais les yeux, ne répondant rien *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:29

Je la regardais pour voir sa réaction mais quand elle se mit contre moi ça me cachais son visage. Je l'entendis déglutir.

Écoute ils ont l'habitude d'être entouré d'humains! Et tu sauras qu'ils ne tuent pas d'humains mes parents! ça em tient vraiment à coeur que tu els rencontre! Par ce que tu es la première pour moi

JE me mordis la lèvre, je pouvais aps apprendre à em taire? Depuis qu'on c'était rencontré j'avais tout fait pour faire genre t'es aps la première j'ia un minimum d'expérience mais là je m'étais grillé et tout seul en plus
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:40

* Je faisais exprès de me cacher dans son torse. Parce qu'il allait voir un visage terroriser alors non. Je fronçais les sourcils en l'entendant la première fois. Il ne chassait pas d'humains ? Je mis doucement ma tête dans son cou. Puis il m'avoua que j'étais la première. J'embrassais alors son cou tendrement, sans rien dire. Parce que je ne savais pas quoi dire. Mais je me sentais plus flattée qu'autre chose à ce moment là. Mais.. J'avais toujours cet peur au ventre, cet boule à la gorge et ces espèces de tremblements aux mains . J'avais peur à n'en pas douter. *

- Je..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 12:09

JE la regardais mais elel se cachait dans mon torse. Je caressais ses cheveux doucement et vis ses mains trembler un peu.

ça va pas Clay?

JE continuais de caresser ses cheveux tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 18:52

* Je secouais la tête à ses paroles et me serrais un peu plus contre lui *

- Je suis morte de peur Mathéo..

* Je fermais les yeux un peu plus fortement et secouais encore la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 19:13

Je la regardais et elle se serais plus conter moi. Je caressais son dos doucement et elle me dit qu'elel était morte de peur. Je parlais doucement à son oreille.

Tu as pas à avoir peur ma belle!

J'embrassais sa joue puis la caressais doucement.

De quoi tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 19:20

* Je restais contre lui et en l'entendant, je secouais docement la tête . De quoi j'avais peur ? Celà me semblait vraiment flagrant *

- De tous. Du suréalisme, des vampires, de mourir..

* Je ne m'étais rarement posée la question de comment j'allais mourir , mais je ne m'étais jamais dis que ça pouvait être à cause d'un vampire *

- D'être toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 19:24

Je gardais Clay contre moi et l'entendis. JE fronçais les sourcils. JE lui vis relever la têt eet la regardais.

Tu vas pas mourir d'accord?

JE la regardais et l'embrassais puis caressais sa joue doucement.

Demain il faudra que je retourne chez moi voir mes parents mais je reviendrais le plus vite possible d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 19:32

* Je levais la tête vers lui et fronça les sourcils en l'entendant. Entourée de vampires je ne vais pas crevée ? Pff.. Il est optimiste hein' ! Je le regardais et lui rendis son furtif baiser. Je regardais alors ses lèvres et baissa la tête en haussant les épaules *

- Si tu le souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 19:35

Je la regardais et soupirais doucement en l'entendant.

Bien sur que c'est ce que je veux! J'ai envie de passer du temps avec toi et si en plus tu ne veux pas être seule je préfère être à tes côtés!

Je la regardais et replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille doucement.

Tu n'as pas à avoir peur je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:43

* Je l'entendais et ses réflexions me firent sourire. Je me levais alors et alla vers la chaine hifi. Rien de tel qu'une bonne musique pour se détendre. J'allumais donc celà et entendis alors Sunburn des Owl City envahir ma chambre. Je souriais et baissais un peu le volume avant de me tourner vers lui *

- Je veux pas que tu sois obligée de te séparer de tes parents à cause de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:47

Je la regardais puis elel se levais et alla allumé la chaine hifi. Je la regardais et souris en entendant la musique, j'aimais beaucoup ce groupe.

Mes parents comprendrons! Puis j'ia envie de passer du temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:53

* Je souriais en le voyant sourire à la musique. Donc lui aussi aimait ce groupe. Un point commun déjà. Je m'avançais vers lui et s'agenouilla pour le regarder *

- Je veux aussi.. Mais n'oublie pas tes parents, ils vont m'en vouloir après..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:57

Je regardais Clay et pris ses mains quand elle s'agenouillait.

Mais nan t'en fais pas pour ça! J'arrangerais ça dès que je les verrais demain.

Je lui souris et embrassais son front tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit... (PV Clay)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clay Westwood
» Absence Queen // Clay
» ♣ Absence Clay et Taylor ♣
» Première chasse [ PV Aro ]
» I'm here... | Fini à 7h26 .. maintenant Bonne nuit et... Hakuna Matata !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Seattle :: L'hotel-
Sauter vers: