Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Première nuit... (PV Clay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 13:32

Rappel du premier message :

Je garais la voiture devant l'hotel et regardais Clay en souriant. JE descendis puis ouvris sa portière doucement et caressais sa joue doucement.

On est arrivé.

Je la regardais puis la portais dans mes bras. JE fermais la portière et la voiture à clé puis entrais dans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 22:02


* je le vis prendre mes mains et mon sourire s'agrandis. A son baiser sur mon front, je me levais en embrassant furtivement ses lèvres. Je le tirais alors et le fixa *

- Viens dansez ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 22:05

JE regardais Clay pusi elel m'embrassait rapidement. JE souris et elle me tirais, je me levais et al regardait en riant.

Je sais aps danser
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 22:12

- Tu sais pas danser ? .. Laisse moi t'apprendre..

* Je souriais au ton malicieux que j'avais employée. Je posais mes mains sur ses hanches, me collant à lui, tandis qu'une musique un peu plus calme arrivait. Mes lèvres à quelques millimètres des siennes, je fis un pas. Puis deux.. *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 22:17

Non je sais pas danser

JE ris doucement et elle me dit qu'elel allais m'apprendre.

Ok ça me va

JE ris puis me laissais faire posant mes mains sur ses reins doucement et suivait ses pas. Je la regardais puis l'embrassait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 19:05

* Encore heureux que ça lui va PTDR. Je caressais ses hanches doucement avant de secouer la tête sans rien dire. Je continuais mes pas, le regardant dans les yeux, souriant face à ses lèvres qui ne tardèrent pas à rejoindre les miennes . Je pus donc l'embrasser sensuellement, toujours collée à lui *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 19:10

JE la regardais continuant de suivre ses pas jusqu'à ce que je l'embrasse. Je posais mes mains sur ses joues écartant doucement ses cheveux et fis durer un peu le baiser. JE me baissais poru l'embrasser un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 19:49

* Je souriais et m'arrêtais de danser pour pouvoir l'embrasser pleinement. Pure torture de ne pouvoir que l'embrasser, je voulais plus mais n'étais pas prête. Je stoppais alors le baiser et souris *

- Tu sais danser !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 19:56

JE caressais ses joeus doucement puis elle arretais el baiser, je la regardais et ris en l'entendant.

c'ets toi qui sait danser moi je te suis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 13:53

* Je ris à ses paroles et secoua la tête tout en regardant par la fenêtre. Le jour se levais, j'en conclue donc qu'il allait devoir partir. Cette réflexion faites, je baissais la tête et soupira *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 14:04

Je riais avec elle puis elle regardais par la fenetre. JE regardais et vis que le jour se levais doucement mais surement. Je la regardais et al vis baisser la tête. JE la pris contre moi et caressais son dos doucement. On savais tout les deux ce que ça signifiais
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 13:58

* Je me mis contre lui , sans rien dire.. Non pas parce que je le boudais non, mais parce que la réalité de ce qu'il se passait me frappa. Ouais , j'étais amoureuse de lui. Il allait partir, et probablement pas revenir. Je me serrais doucement, mais un peu plus à lui *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 14:08

JE gardais Clay contre moi et fermasi els yeux comme si ça allait empêcher le soleil de se lever. JE caressais son dos doucement la sentant se serrer un peu plus contre moi. J4embrassais sa joue et mumurrais à son oreille.

JE t'aime Clay...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 14:16

* Je soupirais en fermant les yeux à mon tour. J'aurais aimée que le soleil ne se lève jamais et .. Je mis ma tête dans son cou en respirant son odeur. Je sentis ses lèvres sur mes joues et ma main vint caresser sa joue. A son je t'aime, un sourire vint prendre place sur mes lèvres et je levais la tête pour le regarder *

- Moi aussi je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 14:18

JE souris en sentant els caresses de Clay sur ma joue. JE la regardais et collais mon front au sien. J'embrassait ses lèvres pusi ui dit doucement.

JE reviendrais vite d'accord? Juste le temps de parler à mes parents

JE la regardais et l'embrassais à nouveau un peu plus longuement.

Si y a quoi que ce soit tu m'appelles! à n'importe qu'elle heure d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 14:22

* Je le regardais et lui rendis son furtif baiser. J'haussais une épaule doucement et hocha la tête *

- D'accord..

* Son deuxième baiser lui aussi lui fut rendue. Je caressais sa nuque à présent, souriant légèrement *

- Okay..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 14:24

Je regardais Clay et caressais sa joue doucement. JE me redressais un peu et la regardais comme pour graver son visage dans ma mémoire. JE l'embrassais à nouveau puis enlevait mes bras d'autour d'elle. J'enlevais la gourmette que ma mère m'avait offert et la mis autour du poignet de Clay, bon il était trop grand mais tan pis.

JE reviendrais je te le promet

JE la regardais et l'embrassais à nouveau puis me redressais et partis vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 14:27

* Je le regardais et baissa la tête en le voyant retirer quelque chose. J'avais conscience de n'être que trop c*nne. Je le regardais, il souffrait, j'en suis persuadée. Je re-baissais la tête et lui rendit son baiser avant de le laisser aller. Mais je me retournais au dernier moment et le rattrapa *

- Fais pas ça pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 14:32

J'allais ouvrir la porte quand Clay me rattrapais, je la regardais ne comprenant pas là.

De quoi tu parles? JE le fais parce que j'en ai envie!

Je la regardasi caressant sa joeu doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 14:33

* Je le regardais et baissa la tête en fermant les yeux *

- Quitte pas tes parents pour moi ..

* Je soupirais et lacha son bras *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 15:36

Je regardais Clay et la vis baisser la tête. Je posais une main sur sa joue pour qu'elle la relève.

Je vais juste parler avec eux! Ensuite je reviendrais te voir mais j'irais les voir eux aussi!

JE la egardais caressant sa joeu doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 18:23

* Je le regardais et soupirais en me mordant la lèvre *

- Ta mère va me tuer ><

* Je soupirais et me mis contre lui de nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 18:25

Je regardais Clay et ris.

Mais nan! Bon quand je vais lui dire que je vais repartir elle va être triste et va me supplier de erster masi elle av comprendre t'en fais pas

JE la regardais et lui souris puis embrassais son front.

Faut vraiment que j'y aille je suis désolé ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 18:29

* Je soupirais avant de baisser la tête en le lâchant sans rien dire *

- Allez va..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 18:33

Je la regardais et soupirais. Je lui relevais le visage et embrassais ses lèvres.

Fais pas cette tête s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 18:42

* Je lui rendis son baiser, et sourit en le regardant *

- J'ai envie de rester avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit... (PV Clay)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clay Westwood
» Absence Queen // Clay
» ♣ Absence Clay et Taylor ♣
» Première chasse [ PV Aro ]
» I'm here... | Fini à 7h26 .. maintenant Bonne nuit et... Hakuna Matata !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Seattle :: L'hotel-
Sauter vers: