Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Première nuit... (PV Clay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 13:32

Je garais la voiture devant l'hotel et regardais Clay en souriant. JE descendis puis ouvris sa portière doucement et caressais sa joue doucement.

On est arrivé.

Je la regardais puis la portais dans mes bras. JE fermais la portière et la voiture à clé puis entrais dans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 13:37

* Je sentis un coup de froid sur mon visage mais ne bougeait pas. J'entendis les paroles et les caresses de Mathéo. Je souris un peu *

- Mm..


* Je me sentis porter et me mis contre Mathéo. Enfaite, j'étais complètement dans les choux là x) *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 13:56

Je la gardais contre moi et me permis de fouiller dans son sac poru trouver la clé de sa chambre. JE montais et ouvris la porte puis la posais en douceur dans son lit. JE lui enlevait ses chaussures puis posais la couverture sur elle. JE posais ses affaires sur une chaise. J'embrassais sa joue tendrement.

Bonne nuit, fais de beau rêves

JE caressais sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 14:01

* Je me laissais aller contre lui, les yeux fermés. Je sentis quelque chose sous moi et tira sur le col de Mathéo. Bon.. Je crois qu'il est un peu tombée sur moi. Je me redressa d'un coup et ouvrit de grands yeux . Non mais ... Argf , je suis trop nul *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 14:10

Je la regardais penchée sur elle puis elel tirait sur mon col. Je posais ma main sur le matelas juste à temps pour pas trop m'écraser contre elle puis je me redressais et al regardais posant une main sur sa joue.

Hey ça va pas? Qu'est ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 14:12

* Fixe devant moi. Aime pas faire des cauchemars. Et là .. En a fait un. A envie de pleurer mais fais rien et reprends ma respiration. Secoue la tête doucement et sens la main de Mathéo sur ma joue. Je tournais la tête vers lui et lui sourit *

- C'est .. rien.

* Je me rallongeais , et fit genre je vais me rendormir, mais sait que je vais pas y arriver xD *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 14:13

JE la regardais me demandant ce qui lui était arrivé quand même là. Elle se rallongeais. J'enlevais mes chaussures et m'allongeais à ses côtés acressant ses cheveux doucement. Je n'étais pas fatigué, je dromais moins qu'un humain normal
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 14:22

* Je voulais attendre qu'il dorme pour allez me cachetonner de somnifère . Mais j'étais très loin de m'imaginer qu'il n'allait pas dormir. Je restais donc immobile, ses mains allèrent caresser mes cheveux et ma respiration calme, comme si je dormais réèllement x) *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 14:25

je la regardais caressant toujours ses cheveux doucement. JE l'entendais respirer doucement, elle devait surement dormir. K'arretais de caresser ses cheveux pour pas la déranger et passait un bras sous mon oreiller posant ma tête dessus. Je fermais les yeus sachant bien que j'allais pas m'endormir avant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 14:28

* Je ne sentis plus sa main dans mes cheveux et sa respiration était calme. J'entrouvris les yeux et regarda en sa direction. Je le vis les yeux fermés et sourit en coin . Je poussa la couverture et me leva très silencieusement. Je marcha vers la salle de bain et ouvrit la porte. La referme derrière moi et soupir de soulagement *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 14:30

Je senti Clay bouger. J'ouvris un oeil et la vis se lever. Je la suivais du regard et la vis aller dans la salle de bain. JE fixais la porte em concentrant pour écouter ce quelle y faisait. Une seconde plsu tôt elle avait l'air de dormir et là elle était debout, bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 15:19

* J'allais vers l'armoire à pharmacie, complètement endormis encore et l'ouvrit. Je cherchais le truc pour m'endormir et fis tomber une boite qui s'ouvra dans un fracas terrible. Je soupirais et me baissais pour tous remettre *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 15:21

JE fixais toujours la porte puis entendis le bruit d'une porte et un trcu qui tombe. Je me levais et allais vers la porte puis toquais doucement.

Clay? ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 15:26

* J'avais tous ramassée à grande vitesse et avait remis à sa place. Je cherchais de nouveau et trouvait enfin, jusqu'à ce que j'entende la voix de Mathéo *

- Hein ? Euh ... Ouai ouai , t'inquiète pas. Je finis et j'arrive.

* Je secoua la tête et ouvrit la boite, pris un comprimée, oh puis comme je sais que un ça marche pas hein, en prends finalement trois et bois de l'eau pour faire passer les médocs. Secoue la tête et ouvre la porte après mettre essuyée la bouche. Regarde Mathéo *

- Je suis allée boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 15:28

Je restais derrière la porte et elle me dit que ça allait. Oui bon faut pas me prendre pour un c*nnon plus. Elel ouvris la porte et me dis qu'elle étais allé boire de l'eau.

Et c'est quoi qu etu s fait tomber et que tu as ramassé le plus rapidement possible?

Je savais qu'elle me mentais et j'aimais pas du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 15:36

- Je suis pas réveillée, c'était un truc qui traînait par là.. J'ai pas fais gaffe !

* Je souris un peu et le contourna après avoir fermé la porte. J'allais vers le lit en grimaçant. J'étais persuadée que j'étais une mauvaise menteuse en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 15:38

Je la regardais puis me tournais et vis une bouteille d'eau pas loin.

Et pourquoi tu es allé dans la salle de bain alors que y a une bouteille d'eau pas loin?

JE la regardais croisant les bras sur mon torse
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 15:39

* Je me stoppa et grimaça encore. Ah.. Alors euh.. *

- Je l'avais pas vue ?

* Ferme les yeux fortement, faites qu'il y croiiit *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 15:44

Je la regardais et soupirais en l'entendant.

Bonne nuit

J'allais vers la fenêtre regardant dehors, j'avais pas envie qu'on s'engueule mais on sentais bien dans ma voix que je la croyais aps du tout là
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 15:48

* Je soupirais en l'entendant et me glissa dans le lit. De toute façon, si je dors pas avec mes 3 somnifères , je sais pas ce qu'il me faut. Je fermais les yeux doucement , contrariée. Mais j'allais pas lui dire que je suis allée me cachetonner avec 3 somnifères, il allait me traitée de maboule surtout que mon médecin m'avait dis un seul >< *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 15:50

JE me retournais et la vis allongée. J'allais dans la salle de bain et me mis à fouiller voir ce qu'elel aurait pu prendre. ce qu'elel avait fait tomber était tombé de haut donc ça venait forcément l'armoire à pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 15:57

* Je m'endormis peu de temps après. Un sommeil très... Vivace et horrible. Je n'arrêtais pas de bouger, je parlais même *

Rêve :

" J'étais dans le noir, toute seule, sur une chaise. Oui pourquoi une chaise ? Je l'ignore ? Je vis alors ma mère devant moi, et mon père. Je voulais me lever, tellement heureuse , mais j'y arrivais pas, on m'avait attacher. Je les voyais devant moi :

- MAMAN !!! PAPA !! C'est MOI CLAY !!

Je voulais les prendre contre moi, mais j'y arrivais pas, j'arrivais pas à me lever. Je secoua la tête énervée et les vis s'approcher. Oui, les larmes coulaient, des larmes de joies. Mais leurs yeux.. Etait rouges vifs. Ce n'était pas eux.. Non .. D'ailleurs, mon père se transforma en Mathéo et ma mère en... Moi même. HEIN ??? Je respirais bruyamment et essaya d'hurler pour qu'on vienne m'aider mais personne ne vint. "


* Je respirais tout aussi bruyamment. Mais je ne me levais pas. Non. J'y arrivais pas *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 16:00

Je continuais de fouiller et trouvais des somnifère, ça devait surement être ça. JE regardais le nombre de comprimé puis els comptais. Y en manquait trois bizarre ça. Je l'entendis parler. JE posais la boite pusi la vis agité. J4allais vers elle et al secouait doucement poru la réveillé.

HEy Clay réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyDim 16 Jan - 16:02

* Je sentis qu'on me secouait, et ouvrit les yeux. Fixe Mathéo et fronce les sourcils .. Euh ... Il s'est passée quoi là ? Est complètement paumée et crevée aussi.. Je le regarda et demanda d'une petite voix *

- Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) EmptyMer 19 Jan - 17:18

Je la regardais mais elel avais pas l'air de se s'en être rendu compte.

tu as pris des somnifère! Beaucoup plus que la dose indiqué! Alors c'est plutôt à toi de me dire ce qu'il se passe là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit... (PV Clay) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit... (PV Clay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clay Westwood
» Absence Queen // Clay
» ♣ Absence Clay et Taylor ♣
» Première chasse [ PV Aro ]
» I'm here... | Fini à 7h26 .. maintenant Bonne nuit et... Hakuna Matata !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Seattle :: L'hotel-
Sauter vers: