Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Première chasse [ PV Aro ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMar 24 Aoû - 23:08

J' entrainais Aro avec moi dans la forêt, il fallait bien qu'il se nourrisse. Je le regardais, écoutant le moindre bruit la moindre odeur, mais je ne sentais rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMar 24 Aoû - 23:45

*j'arrivais en foret avec ma belle et lui tient toujours la main respirant mais aucune odeur ça m'aidait pas beaucoup mais je savais me controler une chance pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMar 24 Aoû - 23:53

Je m' enfoncais dans la forêt a vitesse humaine et entendit un bruit....Une biche...encore et toujours des biche. Bon c'est mieux que rien. Je ne bougeais plus, fixant Aro et sourit.

-Tu te débrouille pour l' attrappé?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMar 24 Aoû - 23:58

*je la fixais et alla chopper la biche la ramenant près d'elle et la fixe regardant la bète bizarrement bah oui n'a jamsi but de sang animal et ça n'attirait pas du tout*

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 0:07

Je ris, il regardait la biche comme ci c' était un truc horrible! Je le fixais pour l' obligé gouté.

-Aller, ce n'est pas si mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 0:10

*je regardais ma douce puis la biche et la laisse boire puis me baisse buvant un peu mais ça n'atteignais pas vraiment ma soif mais bon boit deux trois gorgé et me recule*

je pensais ça meilleur quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 0:29

Je le regardais.

-C'est vrai que sa n' a rien a voir avec du sang humain, mais ce n'est pas si mauvais!?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 0:32

*la proie au sol morte je m'approchais d'elle du sang sur ses lèvres je l'embrassais la collant contre un arbre*

C'est tellement meilleur ce sang là!

*sourit puis me baisse pour boire quand meme un minimum histoire de reprendre des forces et puis arrète*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 1:49

Je le regardais boire, il se releva les lèvres pleines de sang et m' embrassa en me collant a un arbre.

-Hum tu crois?

Puis il se rebaissa pour reboire...un peu. Je le voyais la, près du sol je ne pu m' empêché de lui sauté dessus! Il était allongé au sol, j' étais au dessus une jambe de chaque côté de ses hanches et ris en le fixant ... Je lui offra un baisé, passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 10:08

*elle me sauta dessus et je n'eu pas l'envie de la laisser tomber au sol alors je me retournais elle se retrouvant sur moi une jambe de chaque coté de ma taille et je lui sourit me relevant délicatement attrapant son menton pour savouré le baiser qu'elle me donnait, je la regardais tendrement l'attirant plus à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 13:22

Je continuais de l' embrassé même quand nousnous relevions. J' étais collé a lui je le regardais tendrement.

-Il va falloir daire pas mal d' éfforts...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 13:32

*je la regardais mon regard toujours assombrit ben oui ça fait pas le meme effet que le sang humain d'abord*

Oui mais nous y arriverons ensemble ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 13:48

Son regard était magnifique.

-Tu sais que tu as des yeux magnifiques?

Je ne le lachais pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 15:58

*je lui sourit lorsqu'elle ne lacha pas mon regard du sien et la fixe*

Pas aussi magnifique que le tient mon coeur!

*la rapproche de moi et l'embrasse continuant ainsi de la regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 16:44

-Si tu le dit. Mais moi je t' assure du contraire.

Il m'embrassa, je rompis le baiser pour joué avec les mèches de ses cheveux je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 16:48

*je la vit stopper le baiser et la regarde puis entends du bruit la calle contre un arbre sans bruit ma cape la cachant entièrement et pose un doigt sur ses lèvres... des humains arrivaient dans le coin et l'odeur vraiment alléchante, si ça continuais j'allais leurs sauté dessus... mon regards rouge se faisait sentir et j'espérais ne pas pouvoir craquer mais je ne garantissais rien*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 16:57

Je le regardais et vis son regard devenir rouge je sentais des humains. Il posa un doigt sur mes lèvres. Il ne fallait pas qu' il les touchent. Je le regardais, posa une mains sur sa joue et une autre sur son torse je m' approchais de son oreille.

-Tu ne leur feras pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 17:24

*je l'écoutais cette odeur si aléchante et appétissante, je fermais les yeux un grognement sourd se fit entendre*

Ils sentent si bon je résisterais pas Alice...

*dépose un baiser sur le doigt qu'elle met sur mes lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 17:30

Je le regardais tristement et lui offrit un baiser avant de le fixé.

-Je sais que tu peux y arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 17:32

*je la regardais répondant à son baiser puis mon regard revint noir signifiant que je me battais pour pas toucher à ses humains espérant qu'ils partent ce qu'ils firent gentillement puis baisse la tete, j'avais pas craquer mais si elle n'avait pas été la je l'aurais fait*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 17:44

Ils finirent par partir ces yeux étaient completement noir il baissa la tête je la relevais en souriant pour le rassuré.

-Tu as été plus fort que je ne l' aurais cru...Sa ne va pas être facil je sais , mais tu vas y arrivé.J' ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 17:47

*je sourit la laissant faire et l'embrasse comme jamais pour me donner du courage*

Merci ma chérie! mais tu devrais pas avoir autant confiance en moi tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 17:51

Je lui rendis son baiser passionné.

-Si je dois avoir confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 17:55

*je la regardais ne répliquant pas et me redresse doucement prenant sa main la fixant*

très bien mais une chose ma chérie n'hésite pas m'embrasser alors car tu me rend fou et je ne te dirais jamais rien si tu le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] EmptyMer 25 Aoû - 18:04

Je ris a sa réplique.

-Très bien.

Je l' embrassais et passant mes mains dans ses cheveux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chasse [ PV Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse [ PV Aro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première nuit... (PV Clay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: