Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Première chasse [ PV Aro ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:08

Rappel du premier message :

J' entrainais Aro avec moi dans la forêt, il fallait bien qu'il se nourrisse. Je le regardais, écoutant le moindre bruit la moindre odeur, mais je ne sentais rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:05

*la laisse m'embrasser avec amour et lui rend la gardant contre moi, super j'allais avoir tout le temps des baisers en plus j'adorais ça*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:15

Je rompis le baiser pour le fixé.

-Qui sont ses gens qui vont venir a Volterra? Tu sais ce que j' ai vu dans ma vision tout a l' heure...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:30

*j'entendis sa phrase et soupira ouh lala comment je vais pouvoir lui expliquer*

De vieux ennemis qui revienne ils vont essayer de prendre le chateau et de m'atteindre par n'importe qu'elle moyen donc toi alors ne reste pas ici sans moi et ne fais confiance à personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:45

Je soupirais, il avait trop d' ennemis qui lui voulait du mal...

-Mais pourquoi font'ils sa?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:48

*je la regardais tendrement et sourit*

Que veux-tu le pouvoir tous les vampires le souhaitent et ceux-là plus particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:51

Je me blottis contre lui.

-Je ne vois pas pourquoi tu souris..Je ne veux pas que l' on te fasse du mal moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:44

*je la regardais la gardant contre moi*

Je sourit à tes questions ma belles c'est enfantin et si mignon.. je t'aime comme celà avec ta gaité naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:02

Enfantin? Il n' a cas dire que je suis une gamine! Je lui tournais le dos et croisais les bras. Nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:22

*je la vis bouder et l'approcha de moi l'embrassant dans le cou doucement la sentant frissoner et continue caressant son ventre*

Tu es comme ça et je t'aime sinon je t'aimerais pas ainsi et tu serais déjà morte crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:28

Il m' appocha de lui, je boudais toujours mais je ne pu m' empêché de frissoné en sentant ses baiser dans le cou et ses caresses sur mon ventre.

-Parce que sinon tu m' aurais tué?

Je me retourais et le regardais avec une tête de chien battu.

-Tu aurais pu me faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:30

*je sourit en la voyant faire*

Non je ne t'aurais jamais fait de mal... et avec Edward on avait tout prévue pour que tu partes enfin sauf la morsure fallait jouer le jeu...

*sourit et l'embrassa*

Non mon coeur je ne t'aurais jamais rien fait crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:36

Je le regardais, bouche bée.

-Vous avez fait semblant? J' étais morte de trouille pour mon frère, j' avais tellement peur! Et ce n' était que mensonge!

Je le repoussa lorsqu'il voulu m' embrassé.

-Si, je sais que tu est capable de tout pour arrivé a tes fin...tu m' aurais surement fait du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:45

*je la regarde fronçant les sourcils alors voilà ce qu'elle pensait de moi et bien j'étais dans le vrai elle ne me faisait pas confiance... d'un seul coup je l'attrapais et la plaqua au mur un nué de nouveau née passant au dessus de nos tete*

Rentre à la villa faut que je file au chateau...et pas de discussion! je t'aime

*l'embrasse et me retourne pour partir*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:57

D' un coup il me plaqua cotre le mur, je le fixais...je lui rendis son baiser et attrapa son bras avant qu'il parte.

-C'est hors de question que je reste ici toute seul! Tu m' as dit que tu ne me laisserais jamais seul!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 0:36

*je la regardais et pris sa main allant à la voiture*

Je t'emmène à la villa alors tu ne rentres pas à Volterra hors de question!

l'embrasse et caresse sa joue une fois monté en voiture la rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 0:50

Il me prit la main je le suivais.

-De toute facon je suppose que je n' ai pas le choix...

Je montais dans la voiture, lui rendit son baiser et sourir sous ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 0:55

*je ne dit rien hochant la tete et l'emporte à la villa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [ PV Aro ]   Première chasse [ PV Aro ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse [ PV Aro ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première nuit... (PV Clay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: