Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Première nuit... (PV Clay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 13:32

Rappel du premier message :

Je garais la voiture devant l'hotel et regardais Clay en souriant. JE descendis puis ouvris sa portière doucement et caressais sa joue doucement.

On est arrivé.

Je la regardais puis la portais dans mes bras. JE fermais la portière et la voiture à clé puis entrais dans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 21:59

Je continuais de l'embrasser puis lâchais ses lèvres très lentement. JE me massais la nuque essayant d'être el plsu discret possible mais bon. JE pris sa main et l'entrainait avec moi sur le lit, là on ets à la même hauteur au moins c'est mieux. Je la pris sur mes genoux et embrassais à nouveau ses lèvres tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:03

* Je le regardais et grimaça. Je murmurais un désolé avant de le suivre, me mordant la lèvre inférieur. Aie, je lui avais fais mal :S . Je plissais le nez et m'asseya sur ses cuisses. Je lui rendis son baiser, laissant donc mes mains vers son torse , au moins je suis sure de pas lui faire de mal. Mais l'envie de remonter ma main était de plus en plus forte. Haan >< *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:06

Je la regardais, je l'avais vu grimacer juste avant. J4accentuais à nouveau le baiser. J'avais une main sur sa cuisse l'autre sur sa joue tandis que les siennes était sur mon torse. J'étais mieux installé comme ça puis ni moi ni elle avion besoin d'être à la hauteure de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:09

* Mais cette position était bien, car aucun de nous deux avait besoin d'être à la hauteur de l'autre. Je sentais sa main sur ma cuisse et je me raidis légèrement , tandis que mes lèvres allèrent chercher les siennes avec ardeurs mais douceurs. Je souriais, heureuse en ce temps là *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:11

J'enlevais rapidement ma main de sa cuisse en la sentant se raidir. Je lui rendis son baiser avec tout autant d'ardeur mais laissais ma main dans le vide ne sachant pplus quoi en faire, j'étais gené d'avoir fait ça du coup
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:24

* Mais pourquoi il a enlevée sa main ? >< J'aimais bien ce contact. Je retirais mes lèvres des siennes et murmurais tout doucement *

- Remet ta main..

* Reprends ses lèvres et le fait s'allonger doucement , sans rien dire *
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:27

( Je te laisse , je vais dodotter bisouuus ♥ Te n'aime ;DD )
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:29

JE continuais de l'embrasser puis elle me dis de remettre ma main, je suivais plus là du coup. EJ reposais ma main doucement pusi l'embrassait à nouveau. Elel me fis m'allonegr, je me laissait faire caressant sa joue doucement.

(oki bisou a+ bonne nuit <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:14

* Je sentais qu'il était non seulement hésitant dans ses mouvements mais aussi dans son baiser. Je l'avais fais hésiter. Mais j'avais fais quoi ? Argh ><. Je me mis au dessus de lui, mes mains de chaque côté de sa tête. Savoure ce baiser et ses lèvres doucement, sans rien dire *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 22:27

Elle se penchait sur moi et m'embrassais à nouveau. Ses cheveux retombais sur mon visage me chatouillant, je posais mes mains sur ses joues écartant ses cheveux doucement. JE caressais ses joues doucement jouant avec sa langeu reprennant peu à peu de l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 20:27

* Je vis qu'il dégageait mes mèches de cheveux et je souris. J'espérais qu'il reprendrait vite confiance, car je n'aurais voulus en rien le vexer. Je jouais avec sa langue tandis que sa main vint sur ma joue. La mienne vint jouer sur son torse tandis que la confiance revenait petit à petit du côté de Mathéo *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 20:43

Je fis durer le baiser tandis qu'elle jouais avec ma langue. Je caressais sa joue doucement puis lâchais ses lèvres très lentement. JE collais mon front au sien doucement. JE la regardais passant ma main dans ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 20:50

* Je souris en coin en sentant ses caresses et mes lèvres se séparèrent des siennes. Je mis mon front contre le sien et le regarda. Il était vraiment.. Parfais ? Mm.. Oui. Je sentis sa main allez dans mes cheveux et je refermais les yeux afin d'appréciée ses caresses un peu plus *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:51

Je la regardais continuant de caresser ses cheveux doucement puis elle fermais les yeux. Je frottais son nez doucement au mien puis embrassais sa joue et lui murmurait à l'oreille.

Tu es magnifique

JE l'embrassait près de l'oreille tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:55

* Je sentais sa main caresser mes cheveux. C'était une drôle de sensation, mais une bonne sensation. Je souriais en sentant son nez frotter contre le miens. Je respirais son odeur lorsque je sentais son souffle près de mon oreille. Puis je souriais et ouvris les yeux *

- Mais.. Ne l'es-tu pas plus ?
murmurais-je.

* Souris à son bisou et referme les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:58

JE la regardais puis elle me demandais si j'étais pas plus magnifique qu'elle. JE ris doucement.

ça tu vois j'en doute!

Je la regardais et embrassais sa joue puis ses lèvres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:12

* Je souris en entendant ses paroles et rouvrit les yeux le fixant. Je plissais ses derniers et caressa sa joue doucement *

- Tu es parfais..

* Sourit en coin et lui rend son baiser doucement, caressant sa joue tranquillement *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:14

JE la regardais et ris doucement.

JE crois pas non!

JE souris et fis durer un peu le baiser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:15

* Je souriais avant de retirer mes lèvres des siennes. Je penchais la tête sur le côté *

- Je te dis que si moi !


* Je souris en coin et continua mes caresses sur sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:21

Je la regardais et ris.

Pour toi peut être mais moi je me trouve rien de parfait!

JE la regardais souriant à ses caresses sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:31

* Je souris en coin à son rire et me mis contre lui doucement, mes caresses ne cessant. Il était parfais, je le savais. Je ne lui avais pas trouver un défaut depuis le début. Je fermais les yeux, essayant d'écouter son cœur , qui lui battait moins que le miens, j'en étais persuadée *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:32

Je la regardais et me mis sur le flanc puis elel e mit contre moi. JE souris et passais mon brs dans son dos doucement. JE la regardais faire, elel écoutais mon coeur bien qu'il batte moins vite que le sien. ça devait lui faire bizarre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:36

* Je sentis son bras autour de ma taille et je souris. Son cœur ne battant pas autant que le miens, me fit un drôle d'effet. J'eus l'impression qu'il avait un problème mais non. Je caressais l'endroit de son cœur doucement, avant de sourire, gardant les yeux fermés *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:39

Je la regardais et caressais son dos doucement. Elle posais sa main sur mon coeur, je posais ma main sur la sienne. JE souris en voyant son magnifique sourire.

Dans mon cas c'est normal ne t'en fais pas

JE souris et embrassais son front tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:42

* Je sentais ses caresses sur mon dos et je leva la tête vers son cou pour l'enfouir dedans, juste pour respirer de nouveau son odeur. Je fermais les yeux puis replaça ma tête comme il fallut en l'entendant *

- Je le sais.. Mais ça fait drôle..


* Je souriais à son bisou et rouvris les yeux en regardant nos mains *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit... (PV Clay)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clay Westwood
» Absence Queen // Clay
» ♣ Absence Clay et Taylor ♣
» Première chasse [ PV Aro ]
» I'm here... | Fini à 7h26 .. maintenant Bonne nuit et... Hakuna Matata !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Seattle :: L'hotel-
Sauter vers: