Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Première nuit... (PV Clay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 13:32

Rappel du premier message :

Je garais la voiture devant l'hotel et regardais Clay en souriant. JE descendis puis ouvris sa portière doucement et caressais sa joue doucement.

On est arrivé.

Je la regardais puis la portais dans mes bras. JE fermais la portière et la voiture à clé puis entrais dans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:22

* Oh puta*n ! Tourne la tête vers la salle de bain et voit la porte ouverte. Le fixe *

- T'es allée fouillée dans mon armoire ? Mais pourquoi t'as fais ça ?

* Me lève et va vers la salle de bain, referme l'armoire à pharmacie mais cherche surtout un moyen de me dérober xD *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:29

JE la regardais et elle me demandais pourquoi j'avais fouillé dans son armoire. Je me levais et la suivis.

J'ai fouillé dans ton armoire parce que tu me caches quelque chose! tu me mens et je déteste ça!

JE la regardais et la pris par les bras doucement.

Alors dis moi ce qu'il se passe Clay! S'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:37

* Non, non. Il ne fallait pas qu'il fouille, pourquoi il faisait ça ? Il aurait pu voir des autres choses. D'autres médoc . Purée !! Je mis donc tout en ordre avant de fermer l'armoire un surplus d'énergie me traversant . Je me retournais en le regardant *

- Pourquoi tu veux savoir ? Tout était bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:41

Je la ergardais la lâchant tandis qu'elle rangeais son armoire.

Je veux savoir parce que tu ne vas pas bien! Si je t'ai réveillé en te secouant c'est parce que tu t'es mise à parler et tu étais très agitée! J'aimerais savoir ce que tu as! Tu peux me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:46

* Je m'arrêtais. Je posa mes deux mains sur le rebords du lavabo et baissa la tête sans rien dire. Pourquoi parler hein ? Pourquoi lui dire ? Cela ne ferait qu'aggraver mon cas et on va casser alors non *

- Je veux pas prendre de risques.. Comprends moi.


* Je me retournais et l'évitait pour retourner dans la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:54

JE la regardais et soupirais en l'entendant.

Moi aussi j'ai pris des risques en t'avouant ce que je suis! S'il te plait explique moi!

JE la regardais et la suis dans la chambre soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:01

* Je me retournais et le regardais *

- Tu veux savoir ? C'est ça .. Ok !

* Je me tournais vers la fenêtre et croisa mes bras en faisant les cent pas *

- Mon père est mort, et ma mère n'a pas supportée. Je ne l'ai pas connue mais ils étaient inséparables, ils s'aimaient à la mort. Et .. Et elle s'est tuée, c'est moi qui la découvert, ouai. Pendue au milieu du salon, tu peux pas savoir à quel point j'ai eue mal. Et sur le coup, j'ai crue qu'elle dormait alors je l'ai décrochée et ..

* Je me stoppais dans mes paroles et dans mes pas. Les yeux dans le vides, je continuais *

- Je l'ai prise dans mes bras. Pendant des jours et des jours, avant que l'on appelle la police.. Je suis allée un psy, qui m'a refilée des médicaments pour aller mieux, alors j'ai été internée , devenant incontrôlable. Et ensuite .. j'ai continuée de prendre ces médocs, parce que j'en suis obligée.. Mais plus qu'il n'en faut ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:24

Oui ej veux savoir!

J'allais surement le regretter mais je voulais savoir. JE la regardais l'écoutant, elle m'expliquait que c'était elel qui avait découvert sa mère pendue et qu'elle avait du voir un psy qu'elle avait été internée tout ça. J'allais près d'elle et pris ses mains doucement.

Je suis désolée pour tout ça... Mais je préfère que tu m'en parles!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:28

* Je le sentais approchée. Alors il y a deux choix : où il prends ses affaires et se casse parce qu'il flippe d'avoir une folle à côté de lui, soit il.. Sent ses mains près des miennes et ferme les yeux avant de me blottir contre lui *

- Je veux pas que tu me laisses ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:30

JE la regardais et la serrasi contre moi doucement.

Je vasi aps te laisser Clay! C'est normal que tu ais virée comme ça après ec que tu as vu! Tu en m'a pas laissé tomber quand je t'ai avoué qui j'étais je ne vois pas poruquoi je le ferais ma belle

Je la gardais contre moi et embrassais sa joue tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:40

* Je ne dis rien, restant dans ses bras, avant de tourner la tête pour regarder la fenêtre. Pourquoi il avait voulus savoir ? Pourquoi ? Je fermais les yeux et remis mon front contre le haut de son torse , ne disant rien à son bisou.. *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:42

Je la regardais mais elle ne dit rien. Je continuais de frotter son dos et collais ma joue contre sa tempe. Je fermais les yeux lui murmurant doucement.

Je suis désolé si je t'ai obliger à parler de tout ça mais c'est réellement important pour moi de savoir tout ce qui a pus t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:46

* Je soupirais en l'entendant et resta contre lui *

- Tu pouvais savoir que dans mon dossier ils ont marquée folle attardée xD


* Je soupirais et mit ma tête dans son cou sans rien dire *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:49

Je continuais de caresser son dos doucement et ris doucement en l'entendant.

JE suis sur que c'est faux!

Elle mit son visage dans mon cou. Je la laissait faire et lui chuchottais à l'oreille.

JE t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:03

* Je soupirais et sourit un peu en l'entendant *

- Le pire.. C'est que je blague pas Mathéo..

* Je soupirais et mit une de mes mains dans sa nuque *

- Moi aussi.. Tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:05

Je sais bien que tu ne blagues pas!

Je la fis relever la tête et posais une main sur sa joue doucement collant mon front contre le sien.

Je préfère que tu m'en parles plutôt que tu me mentes sur quoi que ce soit! EJ peux t'assurer que je ne te laisserasi jamais tomber à cause de choses comme celle là
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:11

* Je soupirais et le regardais relevant la tête . Je souris en coin et embrassa le coin de ses lèvres, me mettant sur la pointe des pieds. Repose mes pieds au sol et le regarde *

- Tout le monde l'à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:13

Je la regardais et souris à son baiser au coin de mes lèvres. Je souris en l'entendant.

Mais je te rappel que je ne suis aps comme tout le monde

JE caressais sa joue doucement puis embrassais ses lèvres tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:16

- T'es parfais.

* Je me laissais aller contre lui, mes lèvres de comme un automatismes, vinrent bouger au rythme des siennes. Je caressais sa nuque doucement et fermais les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:20

Je ris doucement en l'entendant. Je me considérais aps du tout comme parfait loins de là mais bon. JE fis durer un peu plus le baiser la resserant contre moi et accentuait le baiser jouant avec sa langue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:30

* Je souris et caressa ses cheveux doucement, entrouvrant mes lèvres pour entremêler ma langue à la sienne. Je l'aimais c'était innée je pense. Je souris contre ses lèvres et se baiser si lent me permettait de ne pas m'essouffler trop tôt. Trop cool quoi ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:33

Je passais ma main dans ses cheveux doucement posant l'autre sur sa hanche. JE continuais le baiser fermant les yeux pour savourait toutes ces sensations et tout ce que je ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:39

* Je souriais un peu sur ses lèvres et le fit légèrement baisser la tête pour l'embrasser un peu plus x) . Mais surtout parce que je commençais a avoir mal au mollet d'être sur la pointe des pieds XD *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:42

Je me penchais un peu quand elle me fit baisser la tête. Je caressais sa hanche doucement puis passais ma main sous son haut caressant sa peau doucement. Je la collais un peu plus à moi me baissant le plsu possible pour pas qu'elle ai à être sur le pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:46

* Je souris en le voyant baisser la tête. Mais c'est lui qui va avoir mal maintenant . Je souris et ne lâcha pas pour autant ses lèvres. Je caressa sa nuque avant de descendre mes mains dans son dos et de le caresser, frissonnant sous les siennes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit... (PV Clay)   Première nuit... (PV Clay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit... (PV Clay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clay Westwood
» Absence Queen // Clay
» ♣ Absence Clay et Taylor ♣
» Première chasse [ PV Aro ]
» I'm here... | Fini à 7h26 .. maintenant Bonne nuit et... Hakuna Matata !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Seattle :: L'hotel-
Sauter vers: