Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Parking du Lycée

Aller en bas 
+6
Nahuel
Renesmée Carlie Cullen
Jacob Black
Rosie Cullen
Kellan Blood
Lily-Rose Cullen Blood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 22:16

Rappel du premier message :

Parking du Lycée - Page 4 F_setmuspia1m_ff0f187
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 21:16

Il la regarda c'est vrai que maintenant sa croissance se faisait plus lentement que les autres. Elle l'observa un instant et puis eu un petit sourire.

- C'est vrai maintenant tu pousse aussi lentement que moi petite perle. Nous verrons pour cela une autre fois, aujourd'hui j'ai promis à ta maman de te rammener, je dois rammener la voiture, et en plus ta maman à dit que je devrais aller voir Collin...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 21:18

Elle l'embrassa tendrement

Oui Collin a besoin de soutien... Rossie vient de le quitter pour Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 22:18

Il regarda Nessie comme entre appeurée qu'elle face exactement la même chose et furieux pour ce que sa soeur avait fait a son meilleur ami.

- Attend j'ai pas bien entendu la? Rassure moi, elle a pas fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 22:20

Si...

Elle lui caressa le visage et la fit le regarder dans les yeux

je te ferais jamais ça...

Elle lui envoya des images qu'elle voulait pour son futur, leur mariage, des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 23:17

Jacob fut légerement rassurée par les images de Nessie mais il ne pouchait s'empecher de s'inquieter sachant qu'elle pouvait envoyer ce qu'elle voulait, il la serra un peu plus contre lui.

- J'éspère bien, sinon, j'avoue que je deviendrais carrément fou et encore plus que ce que Collin doit l'être en cet instant, je vais me dépécher de te rammener, si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 23:19

Elle caressa doucement son torse, se fondant contre son torse musclé et le regarda dans les yeux

Dés que j'ai été en âge de parler, j'ai dit que je me marierais avec toi Jacob Black et je n'envisage rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 23:39

Jacob lui sourit tendrement et la serra dans ses bras, il embrassa son front et doucement fortta son dos en pensant à ces images et au passé.

- Je sais Nessie chérie, je sais ... Moi aussi, je n'ai toujours désiré que toi, depuis ta naissance, tu était devenue la prunelle de mes yeux.

Il lui sourit doucement, regrettant d'avoir penser qu'elle pouvait le laisser tomber alors qu'elle disait toujours quand elle était petite "Plus tard, je me marierais avec Tonton Jake hein maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 10:12

Elle resta dans ses bras en le regardant

Si c'est pas toi ça sera personne.... Je reviens pas sur mes décisions et puis... même si Damon se conduit en chevalier servant... J'ai déjà trouvé mon prince moi

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 12:45

Jacob lui sourit et répondit à son tendre baisser lui caressant le dos, oui, il avait Nessie, lui vivait un conte de fée aprés avoir souffert beaucoup mais il en était heureux.

- Je sais ma Nessie, je suis tellement heureux de t'avoir que parfois j'en attrape peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 13:05

Tu me perdra jamais Jake

Elle lui caressa doucement le visage
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 15:35

Il pris tendrement sa main et la serra dans la sienne, il lui fit un petit sourire, il se sentait si bien avec elle que s'il lui arrivait la même choses que Collin, il deviendrait complétement fou et personne ne pourrait l'arreter.

- Je l'éspère, sinon je t'avoue que je deviendrais fou et qu'il faudrait me tuer pour m'arreter.

Il eu un petit sourire et lui fit un bisous sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 16:23

Elle tourna la tête pour l'embrasser sur les lèvres et murmurra

Tu peux me rejoindre ce soir dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 16:45

Jacob la regarda quand elle lui demanda de la rejoindre dans sa chambre, il espera avoir deux minutes pour aller se passer un coup sur la douche. Il l'observa

- D'accord, en attendant maintenant je te rammene chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 16:47

D'accord mon loup

Elle le lacha et alla en sautillant s'assoir dans la voiture, sous le regard jaloux de plusieurs filles
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 18:00

Il alla s'assoir au volant, tendis ses lèvres pour un dernier baiser avant de conduire, ses mains sur le volant. Il ne se rendait même pas compte que d'autre fille pouvait le trouver désirable. Pour lui Nessie était la seule fille dans sa fille enfin il y avait Bella mais c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 18:02

Elle sourit et se pencha, l'embrassant tendrement avec amour

Allons y mon loup
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 18:11

Il répondit puis sourit et se remit correctement au volant de sa voiture avec un grand sourire.

- Bien sur ma princesse, en direction de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 18:18

Elle possa sa tête contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:01

Spoiler:

Nessie arriva dans sa nouvelle voiture, offerte par son oncle Emmett qui l'avait laissé choisir celle qu'elle voulait, Nahuel étant à ses côtés allant aussi en cours. Elle s'arrêta sur le parking et vit Jacob sur sa moto devant les marches du lycée

Si je te demande de rester dans la voiture tu le ferais ?....

Elle le vit sortir et sortit aussi à son tour en soupirant, elle aurait du s'en douter
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:07

Je regardai Nessie puis Jacob, pris entre le fait de dire oui je le ferai si tu me le demande et non il risque de te blessé je veux être présent. Je décida donc d'opter pour la prudence et sortit près d'elle

Je te laisse discuter avec lui, je n'interviendrai que si il s'énerve et risque de te blessé. Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:13

Jacob était assit sur sa moto, il attendait Nessie, il voulait lui parler. Il semblait vraiment mal, ses yeux était rouge comme s'il avait pleurer pendant un long moment. S'il avait pu attraper froid, il serait carrément malade.
Jacob du faire d'immence, effort pour se retenir d'aller masacré Nahuel... on avait reprocher à Collin d'en avoir voulu à l'autre vampire... mais lui aussi en avait... A chaque fois, un vampire lui piquait la femme q'il aimait! Il ne voulait plus se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:14

Nessie regarda Nahuel et fit oui de la tête, avant de marcher en direction de Jacob, les mains dans les poches. Elle s'arrêta devant lui et le regarda

Tu aurais pas du venir... tu te fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:22

Je restais près de Nessie sans être dans leur jambe, je lui avait promit de la laisser discuter avec lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:39

Il la regarda, elle me reprocha de venir

- Ta mére à toujours dit que j'était le champion pour ça

Il eu un rire sans vie, il était comme sans vie, ses yeux ne brillait plus, il semblait mort.

- Je deviens fou sans toi, sans te voir, je me retient sans cesse pour ne pas réagir comme Collin... Et c'est dur Nessie, je t'aime comme un fou... Mais je refuse de ne plus te voir! Tu dis que c'était pour me faire moins souffrir, mais je souffre, comme un damné... je meurt, je n'ai plus envie de manger, plus envie de rien... Je n'ai jamais connu tel situation et le pire, c'est que je sais, que cette fois, rien ne pourra faire que je t'oublie... puisque c'est de toi que je suis impregné, on peut être imprégné sans être amoureux oui, mais je suis amoureux de toi! Nessie, tout ce que j'aime, je le perd... par des vampires, passe encore mais je refuse de te laisser partir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:42

Elle le regarda et soupira

Jake...

Elle fit un pas vers lui

... Tu t'en remettra comme Collin s'en remet. Je reviendrais pas sur ma décision, c'est pas contre toi, tu as été merveilleux tout le temps qu'on était ensemble, mais c'est moi qui ai changé et fait des choix pour mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking du Lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking du Lycée
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parking et Entré
» Entré du Lycée
» Cafétéria du Lycée
» Gymnase du Lycée
» Couloirs et Casiers du Lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Lycée-
Sauter vers: