Auteur | Message |
---|
Lily-Rose Cullen Blood Fondatrice & Admin
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 14:24 | |
| Je rigolais et je lui répondais :
-Ho que non tu sais pas mentir Rosie !
Puis Kellan me tendait le chocolat, je faisais un non de la tête et je l'embrassais chuchotant entre ces lèvres :
-C'est toi ma petite gaterie...
Je riais lâchant ces lèvres. Je l'avais dit tellemetn bas que seul Kellan avait entendu. | |
|
| |
Rosie Cullen Fondatrice & Admin
Messages : 2311 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 14:25 | |
| J'a rien fait avec fait avec Stefan ! Je leur tirais la langue et je les regardias | |
|
| |
Kellan Blood
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 14:40 | |
| *pouffe de rire à ses mots* je vais en faire quoi de ma tablette entamée maintenant ? je vais peut être l'offrir à la jolie fille la bas *lui montre une pompom girl qui passait* je crois que c'est elle qui m'a demandé que je l'invite au bal... | |
|
| |
Messages : 2311 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 14:42 | |
| Je regardias Kellan tu me la donne je la mangerais ! Je rigolais et je pris la tablette et je regardias Kellan lui donnant mon portable Moi j'ai recu tous ca comme invitation ! et j'ai passé une heure a dire non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 15:01 | |
| La jalousie montais en moi lorsqu'il disait que la pompom girl qui passait lui avait demander d'aller au bal avec elle. Je la regardais apsser avec un regard méchant serrant la main de Kellan sans me rendre compte. En plsu c'était cette garde de Sally. Celle qui graguais tout les mec du baeu même ceux qui son pris et elle els larger après avoir coucher avec. Elle était dans les pompom girl avec Isis et moi et on ne l'aimais pas du tout ! Je voulais la tuer ! si elle s'aproche elle aura à faire à moi ! Puis elle tourna là tête vers Kellan et elle lui souriait avec un clin d'oeil en prime ! Je lâchais la main de Kellan et je la ratrapait lui mettant une giffle ! C'était plus fort que moi ! La giffle était parti toute seule... | |
|
| |
Kellan Blood
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 15:05 | |
| *sourit à Rosie, la pompom girl hum... Sally lui souriait et lui fit un clin d'œil, rit et secoue la tête, remarque que trop tard que Lily est partit vers elle, tente de la rattraper mais il ne pouvait pas utiliser sa super vitesse ici, la voit gifler Sally, mais sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire, la rejoint et la prend par la taille* Hey du calme *l'embrasse dans le cou doucement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 15:05 | |
| Je rigolais en voyant faire Lily trop fort elle gifle Sally j'aurais fait pareille tient Elle l'a mérité la gifle depuis qquand on drague les mecs qui sont pris ?! Meme si elle savait que Kellan n'aimait qu'elle Lily elle était comme ca on touche pas a ce qui lui appartint Je rigolais et je m'approchais de Lily Aller Lily calme toi ! Elle en vaut pas la peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 15:15 | |
| Sally était surprise et elle restait là devant moi la bouche grand ouvert outrer et statufier. Je la regardais dans les yeux tout le monde nous regardais et je lui disais :
-Comme ça tu sera qu'il faut pas toucher au homme pris ! Aller va t'en avant que je te le fasse bien comprendre !
Elle partait en courant humilier et je sentais les bras de Kellan me prendre par la taille. Je me calmais et je me tournais vers lui. Sa voix me calmais aussi tôt et je le regardais dans les yeux.
Dernière édition par Lily-Rose Cullen le Lun 16 Aoû - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 15:18 | |
| Lily T'aurais pas du ton pere va débarquer maintenat ! nos pere surveillais au lycee le truc assez génant mais bon pas grave on s'y fait ! Je souriais et je regardias les autres Pourquoi vous rester la vous voulez des autographes ? Je rigolais et je regardias Lily Voila comment attiré l'attention | |
|
| |
Kellan Blood
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 15:22 | |
| *lui sourit et embrasse le bout de son nez* c'est mignon la jalousie mais évite de frapper toutes les filles qui jette un œil sur moi... *embrasse son front sa joue, son cou en souriant et respirant son parfum délicieux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 15:23 | |
| Sinon t'aura jamais fini je crois Lily Je rigolais et je les regardais On a cour de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 15:40 | |
| Je souriais à Kellan et je le lâchais pour regarder Rosie en disant :
-Euh... Math je crois...
Je la regardais espérant qu'ils seront tout les deux dans mon cour... | |
|
| |
Kellan Blood
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 15:50 | |
| *embrasse la joue de Lily, il avait math aussi, prend sa main dans la sienne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 15:52 | |
| Euh... moi j'ai Science ! Je soupirais Et Stefan il a quoi ? Tu vad voir que je vais encore etre seule ... | |
|
| |
Kellan Blood
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 16:00 | |
| Dommage choupette *ébouriffe les cheveux de Rosie puis prend Lily contre lui pour l'attaquer de bisous partout* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 16:01 | |
| Arrete de m'ébourifer les cheveux ! Je remis mes cheveux en place et je souriais | |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 16:27 | |
| Je souriais et je lui disais :
-Je suis presque sur que Stefan à Science aussi...
Je lui donnais un bisou et j'attirais Kellan à l'interieur pour allez en cour... | |
|
| |
Kellan Blood
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 16:29 | |
| *sourit à Rosie et suit Lily en cours de math* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 16:29 | |
| bon j'attend encore ! Je sourioais et j'embrassias leur joue On se retrouve a midi ! Je restais la a attendre voir si il viendrai ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 16:35 | |
| Stefan avait été chasser avant d'aller au lycée. Il était rentré ce changer rapidement et arriva dans sa voiture, qu'il gara à côté de Rosie. Il descendit de voiture et alla vers elle
Ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 16:39 | |
| Je souriais et je me retournais en voyant Stefan je lui souriais et je l'embrassais sur la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 16:40 | |
| Il lui rendit son baiser en l'embrassant aussi sur la joue et la regarda
ça vas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 16:41 | |
| Ca va et toi ? Je le regardais en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 16:44 | |
| Je vais bien
Il lui sourit
Tu as cours de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parking du Lycée Lun 16 Aoû - 16:46 | |
| Science et toi ? Je le regardais esperant qu'il aie cour de science aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking du Lycée | |
| |
|
| |
| Parking du Lycée | |
|