Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Parking et Entré

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyVen 13 Aoû - 0:01

Parking et Entré Hopital
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:00

* Arrive en trom be à l'hopital . Court moins vite à l'approche de l'entrée pour ne pas se faire reperé . Il entra dans l'hopital en criant sos d'un terrien en detresse . Des médecins arriverent rapidement . Pose Collin sur un bracart , le regarde disparaitre .. Allait-il survivre ? La est la question ? Il entra dans les toilettes pour se nettoyer les mains rougit par son sang . fronce les sourcils et se force a ne pas respirer . De toute manière sa pue ! Ce qui n'est pas très difficile *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:06

*Je suis dans le noir totale. Je ne sens rien, tout est birser en moi, jusquà mon ame. Le sang qui coule de ma tete coule aussi sur Edward et le tache de partout. Heureusement que je suis un Loup hein. Je vois ma mère et avance vers elle. Soudain je fais un arret cardiaque. Je me stoppe dans ma marche sentant des coups dans ma poitrine. Les éléctrochoques. Les medecins ont du mal à me faire revenir mais je reviens, dans le coma evidemment. Il me met dans une chambre et m'examine. Ils doivent opéré mais il ne faut pas, c'est cassé mais pas déplacé, tout se remettera d'eux meme mais là tete c'est une autre histoire. Voyant que je guerris, le docteur ne fait rien mais regarde ma tete, il retire un morceau de bois, je saigne à flot. Cela ne sarrete pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:09

Pamela était aller à l'Hospital pour se réapprovisionner en poche de sang. Elle en vola une dizaine et elle les mettait dans son sac. Puis elle passa à côté des toilettes et elle sentais une odeur qu'elle avait déjà senti ! Elle ressemblait à Carlisle qu'elle avait déjà croisé. Elle entra et elle voyait un jeune vampire. Elle disait :

-Bonjour, vous connaissez Carlisle ?

Elle le regarda de la tête au pied...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:15

* Il Secha ces mains . Heuresement que le savon existe . Collin puait , il n'y avait aucun doute ! Il releva les yeux en entendant une voix . Il tomba droit dans des yeux rouges sang . Se redresse *

- Hum ... Oui , c'est mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:25

*Le médecin m'examine et arrive à arreter le sang qui coule. Il commence à regarder ma tete quand je convulse. Je bouge tellement qu'il hurle qu'il à besoin d'aide. Trois infermière me tienne et je resois un tranquillisant. Je ne bouge plus, dans le coma. Ma tete trop atteinte pour savoir si meme moi un modificateur allait s'en sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:27

Elle lui faisait un petit sourire en coin et elle lui disait :

-Dans ce cas enchanter. Je suis Pamela Blood. Votre père et moi étions ami à l'époque ou il fesait parti des Volturi...

Elle le regardait dans les yeux et elle ajouta :

-Que faite vous ici ? Je savais pas que les vampires avait besoin de médecin...

Elle aquiéçait un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:31

* Drôle dans rencontrer dans les WC . La regarde puis fait un petit sourir en coin a son tour *

- Oh ! Eh bien enchanté Pamela . Il ne m'avait jamais parler de vous . Je suis Edward Cullen .

* Elle le regarda droit dans les yeux , ce qu'il fit lui aussi *

- Ce n'est pas pour moi , j'ai juste amené un loup qui a tenté de se sucider ....

* Stefan lui avait parlé de Pamela . Il savait qu'il elle était mais il ne montrait rien , il était bon comédien , très bon même *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:33

*Je ne bouge plus, mes constantes sont stables mais rien sur mon visage ne montre que je suis encore en vie ou pas, sauf ma respiration sacadé et douloureuse. Je reviens doucement à la vie. Ma mère s'éloinge et la lumière, le tunnel aussi. La douleur reviens, à la tete, au corps, au coeur , à l'ame. Mais je ne me réveille pas encore... aps encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:44

Pamela regardait Edward. Elle avait acquit pas mal de dons depuis deux mille ans. Elle pouvait lire dans ces penser et elle disait :

-Vous avez quelque chose contre moi je me trompe ?

Elle leva un sourcille et écouta ce qu'il lui avait dit sur le loup qui voulait se suicider. Elle humain l'aire et elle alla jusqu'à la chambre du loup. Il était pas mal, mais très blesser. Le médecin sortait de la pièce et elle en profita pour entrer. L'odeur ne la dérangeais pas. Elle ferma les rideaux et la portes à clé. Elle pausait sa main sur la tête du loup et elle ferma les yeux. Se concentrant sur ces blessures. Elle n'avait pas fait ça depuis mille ans, mais elle le faisait aujourd'hui. Les blessures du loups se referma peu à peu et elle ouvra les yeux attendant que lui les ouvres...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:47

* Il fronca les sourcils en l'entendant *

- Non je...

* Elle c'était déjà eclipse . Sort des toilettes et flair son odeur jusqu'a la porte de Collin . Il forca sur la serrure et entra dans la pièce . Ferme la porte et pose son dos pour ne pas que quelqu'un entre . Il regarda Pamela guérir Collin . Il n'avait jamais vu sa , c'était incroyable . Bloque la porte avec une chaise , les humains n'arriveraient pas a entrer . Il Regarda pam un instant puis de nouveau Collin . Avait-elle reussi la guérison ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:51

*Je sens mes douleurs physiques revenir mais la barrière psychique de douleur elle ne part pas. Je ne le veux pas. Vivre pour quoi? Voir l'amour? Hors de question. Je n'ai plus rien dans ce monde. Je reste les yeux obstinément fermé mais je suis consciens de nouveau et les larmes coulents malgré moi. Je refuse de regarder le monde, de me rendre compte que je suis en vie. Je refuse.... Des odeurs autour de moi me surprenne. Alors j'ouvre enfin les yeux et vois d'abord une vampire magnifique mais je m'en fiche. Je vois après Edward et un grognement de rage, de douleur sort de ma gorge.*
Tu m'as sauvé c'est ça Edward?
*je la fixe, peu amical.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 0:54

* Il regarda Collin et fronca les sourcils . Qu'est-ce qu'il y peu lui que Rosalice la quitté ? *

- Oui je t'ai sauvé Collin ! Et ne me regarde pas comme sa , je n'y peut rien moi ! Ma fille choisit avec qui elle veut être ! Je ne vais pas la forcer ! Elle fait ce qui lui semble juste ! Moi je ne suis que son père ! Alors arrête de grogner sa sera mieu pour tout le monde

* Souffle bruyamment .. Manqué plus que sa . Que l'ex copain de sa fille le déteste parcequ'elle la quitté non mis c'est pas sa faute ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 1:01

Pamela regardait la scène et un sourire se dessina sur ces lèvres. Elle ne savait pas pourquoi elle avait sauver Collin, n'y même pourquoi il l'attirait autant ! Mais elle le protégerais ça c'est sure. Elle disait d'une voix voluptueuse :

-Edward vous a emmener ici et moi je vous est soigner...

Pamela avait toujours un sourire angélique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 1:09

*Je laisse tomber et soupir fermant les yeux.*

Désolé Edward... je sais que... C'est pas ta faute...

*je rouvre les yeux et regarde la femme, comme si je me rendais compte qu'elle était ici et réalise enfin sa beauté. Comment je peux trouver une femme belle et attirante maintenant... Je referme les yeux lassent de ce monde. Je murmure un merci vague et sans mon coeur se briser quand je ressasse les mauvais souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 1:12

* Il regarda Collian et lui souria *

- Je comprend ta réaction ne t'en fais pas

* Pose sa main glacé sur son bras . Puis se retire et va a la fenêtre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 1:22

Pamela soupirait. Le fait que ce loup l'attire autant la remetait en question. Elle pensait :

-Et si Aro faisait du mal à la descendance de Carlisle ? Je m'en voudrais ! Aro est peut être pas du côté du bien... Il est mon créateur et je le respecte, mais Stefan à raison... Je ne peux pas faire ça... Surtout à mon ami Carlisle... Tant pis si j'ai les Volturis à mes trousses ! Je ne le ferrais pas ! Non pas ça ! Et puis je crois comprendre ce que Damon, Stefan et Kellan vie... Je veux pas qu'il perde leurs bien aimer parce que aujourd'hui je sais ce que c'est...

Elle regardait Collin et elle mettait sa main dans la sienne puis elle se pencha pour lui murmurer :

-Je serais toujours la pour te protéger Collin...

Elle se releva et elle regarda Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 1:28

*Je sens la main de Edward et souris vaguement à ce dernier. Je rouvre les yeux en sentant la main de la femme et la fixe. Je me nois dans son regard avant de la voir se pencher et me murmurer qu'elle sera toujours là. Je ne sais pas pourquoi mais ses paroles me font un bien fou. Je regard Edward, puis la femme. De nouveau je ne vois plus qu'elle. Je suis déjà imprégné donc pas possible que cela se fasse une deuxième fois mais alors pourquoi je me sens si proche d'elle? Pourquoi... Je serre sa main et regarde Edward.*
Tu devrais rentré chez toi... J'ai... j'ai blessé Stefan, Rosie doit etre ...
*je me stoppe, trop douloureux comme parole et regarde la femme, oubliant cette douleur avec plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 1:39

Pamela regardait Edward lorsqu'elle sentait la main de Collin se resserrer sur la sienne. Elle le regarda dans les yeux et elle lui demanda :

-Tu veux quelque chose ?

Elle plongea son regard dans le sien et elle entendait les pulsation de son coeur ainsi que son sang couler dans ces veines...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 1:43

*Je regarde la femme et secous la tete.*

Non... je crois que ça va...

*je souris doucement mais pas tres convainquant. Je tiens toujours sa main et me redresse doucement, approchant sans le vouloir mon visage du sien. Son odeur était aps tres agréable mais je prenais l'habitude avec les Cullen. Je tiens toujours sa main, me mettant à l'aise et la fixe.*

Je ne sais pas votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 1:46

Pamela lui souriais et répondais de sa voix douce :

-Pamela, mais tu peux m'appeler Pam.

Ils étaient si proche l'un de l'autre. Elle pausa sa main livre sur sa joue et elle plongea son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 1:49

*Je regarde la femme et souris.*

Pam... Collin...

*Je souris persuader qu'elle le savait déjà, je ne sais comment mais elle doit le savoir. Je la fixe toujours, perdu dans son regard comme si mon ame retrouvait vie avec elle. Je comprend toujours pas.*

POurquoi m'avoir aidé? vous ne me connaissez pas?

*Je la fixe, et regarde Edward qui part. Je ne dis rien et la regarde de nouveau intrigué et absorbé par son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 2:05

Pamela lui souriait lorsqu'il lui demanda pourquoi elle l'avait sauver alors qu'il la connaissait pas... Elle lui répondait toujours e sa voix douce et voluptueuse :

-Mon instinct et puis tu m'attire beaucoup... En deux mille ans, je n'es jamais ressentis ça pour quelqu'un...

Je m'approchais de ces lèvres et j'effleurais les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 11:44

* Il entendit les pensées de Pam *

- Les Volturis ne vous poserons pas de problème , je m'arrangerais pour ! J'irais parlé a Aro , si je dois faire partie de son clan pour qu'il laisse ma famille en paix je le ferais

* Il alla près de la fenêtre déjà ouverte et s'asseya sur le rebord . Les laissent tout les deux , il devait réfléchir . Il devait aussi rester pour donner des nouvelles a Rosalice de collin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré EmptyMar 17 Aoû - 11:53

Pamela leva la tête vers Edward en disant :

-Vous allez pas faire ça. Ne faite pas ça à votre famille. Nous trouverons une solution, mais ne faite pas ça je vous en conjure !

Elle le regarda restant devant Collin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking et Entré Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking et Entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parking du Lycée
» Entré du Lycée
» Entré et Garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La ville :: Hôpital-
Sauter vers: