Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Parking et Entré

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 0:01

Rappel du premier message :

Parking et Entré - Page 2 Hopital
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 11:57

- Si il n'y a que sa a faire je le ferais !

* C'était sa famille avant lui . Même si sa le repugné il irait *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:10

Pamela soupira. Edward était comme Carlisle toujours à se sacrifier pour les gens qu'il aime. Elle reporta son attention sur Collin en disant :

-Je n'aurais jamais du écouter Aro. J'aurais du me laisser tuer par ces mains. Au lieu de ça je lui est dit que je serais à son service et maintenant il va vouloir se venger de ma trahison !


Elle ne voulait pas se battre contre les Volturi, mais si les Cullen ou même Collin était en danger, elle le ferrait. Elle serait même d'un grand secourt avec tout ces dons...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:38

* Il tourna la tête vers Pamela et fit un mince sourir *

- Vous êtes plus forte que lui . Alice predira son arriver . Si je ne trouve pas une autre solution je partirais en avant pour lui faire ma proposition . Si il me trahit je le tuerais

* Il était sur de lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:46

Pamela écoutait Edward et elle faisait un petit sourire an coin en disant :

-Il est mon créateur et il à plus de mille que moi. Je peux pas être lui forte, si ? Même si j'ai beaucoup de dons, j'en doute fortement. Et puis même si j'étais plus forte que lui, Aro est cruelle et sans pitié. Moi je ne suis pas comme ça. Surtout avec mes proches...

Elle leva la tête vers Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:17

- Aro n'a qu'un don ! Il ne sait pas se battre , ces sbires a capuche se charge de se battre a sa place ! Il reste terrer dans son petit donjon a attendre que Felix , Demetri ou encor Jane revienne . Je suis sur qu'il ne sera pas difficile a vaincre ! Il a beau avoir la haine , la rage , vous avez l'avantage , et je l'ai aussi car je décrypte ces pensées et ...


* Oups il en a peut-être trop dit .. De toute manière il fallait qu'elle sache *

- Et je suis le vampire le plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:02

*Je regarde la jeune femme et le souffle me manque quand elle avoue le pourquoi de sa gentillesse. Ses lèvres contre les miennes, meme si cela dur peu de temps me glace sur place. Je ne suis aps dégouter ou révulser bien au contraire et cela je ne le supporte pas. Mon coeur brisé ne peut pas déjà s'émouvoir d'une autre. J'écoute vaguement leur conversation mais cela attire plus mon attention quand ils parlent de sacrifice. Je les fixe tour à tour. Horrifié que Edward, un ami pour ma part et meme Pamela se sacrifit. Je les regard, perdu et un peu paniqué oubliant quelques peu ma douleur morale.*

Pourquoi toujours parler de sacrifice? Vous avez déjà vaincu les Volturi Edward pourquoi pas une deuxième fois? Et Pamela... euh... pourquoi il voudrait votre mort?

*Je la fixe, évitant tout de meme son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:17

Pamela reportait son regard sur Collin et elle lui répondait :

-Je lui est promis d'accomplir sa mission coute que coute. Mais je en peux pas... Et le simple fait de le désobéir le mettra furieux. Je doit vous aidez à le combattre puisque toute manière je suis impliquer... Je vous protégerais...

Pamela regardait Edward en terminant sa phrase puis elle reporta son regard sur Collin pour dire :

-Je serais me défendre, ne t'inquiète pas...

Elle s'approcha de lui et elle plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:21

*Je ne peux éviter si longtemps son regard. Je la fixe et ne dis rien. Je ne comprenais pas tout et soudain je demande.*
Qu'elle était votre ... ta mission?
*je la fixe toujours, comme si Edward n'était pas là.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:29

Pamela soupirait laissant dégager son halaine fraiche et fruité. Elle lui répondait :

-Je devais créer des vampires pour charmer les descendantes de Carlisle...

Pamela comprenait que si elle était du côté d'Aro, elle était du côté du mal. Mais si elle s'allier au Cullen, elle serait du côté du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:31

*Je la fixe et déglutis.*
Tu vas me dire que tu es à l'origine de... de ça...
*je pense à Rosie avec ce Stefan et à Lily avec ce Kellan. Je me lève et passe une main rageuse dans mes cheveux. Je regarde Pamela, la rage prenant place au trouble qu'elle réveillait en moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:34

Pamela mettais ces main sur ses joues en disant :

-C'est Aro qui ma fait croire que c'était le seul moyen. Après je devais lui ramener les trois filles, mais je ne veux plus... Je ne veux pas !

Elle baissa la tête lâchant ces joues et elle recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:38

*Je la fixe et repousse ses mains. Les larmes de ragent coulant à flot. Je me tourne et regarde par la fenetre. Je hurle de rage et ferme les yeux. Je ne peux rien dire, la rage me dévorant. La douleur me mettant à terre. Je sèche mes larmes d'une main rageuse et me tourne vers Pamela.*
Sors de ma chambre...
*Je la fixe. La douleur étant insupportable. Mais je réalise que la douleur n'est pas seulement du à mon amour perdu mais à Pamela que je rejetais. je ne dis rien, mortifier.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:44

Pamela était attristé. Il voulait qu'elle s'en aille ! Elle baissa les yeux tristement. Si elle aurait pu pleurer elle l'aurais fait ! Elle prenait son sac et disais d'une voix triste à Edward :

-Quand vous aurez besoin de moi, venez me voir et je vous aiderais...

Elle partait à la vitesse vampirique jusqu'à son manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:46

*Lorsque je la vois partir, je n'arrive pas à la retenir meme si mon ame, mon coeur le veut. Je ne comprend pas. Je n'ai personne pour m'aider de surcoit. je soupir et me laisse tomber à terre. Je regarde Edward, qui ne dit rien. Je pars et en sortant me transforme en loup, le coeur déchirer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking et Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entré   Parking et Entré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking et Entré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parking du Lycée
» Entré du Lycée
» Entré et Garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La ville :: Hôpital-
Sauter vers: