Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Parking du Lycée

Aller en bas 
+6
Nahuel
Renesmée Carlie Cullen
Jacob Black
Rosie Cullen
Kellan Blood
Lily-Rose Cullen Blood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 22:16

Rappel du premier message :

Parking du Lycée - Page 3 F_setmuspia1m_ff0f187
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Invité
Invité




Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 16:48

Science aussi

Il sourit et lui tendit le bras

Allons y Milady
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 16:51

Je pris son bras et j'avancais avec lui
Je te dirais un truc en cours faut que je te raconte !
Je rentrais dans le batiment et dans la salle de classe ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:47

*arrive au parking en portant Lily dans ses bras, il allait être Papa... il n'en revenait pas, ouvre la voiture et l'installe dans le siège, va prend une poche de sent, mord de dans pour elle et la lui donne*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:52

    Kellan me porta jusqu'à sa voiture et il me pausa sur le siège passager. Puis il me dona une poche de sang. Je prenais d'abord une gorger puis je buvais à plusieurs gorger tout le contenu. quand j'avais fini j'en avais sur les lèvres et je redonais la poche vide à Kellan...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:03

*prend la poche vide puis lèches les lèvres de Lily avant de l'embrasser avec amour*
tu en veux d'autre mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:05

    Il lécha mes lèvres et m'embrassa. Je répondais à son baiser avec ardeur et je lui disais :

    -Non, merci. Je te veux toi maintenant...

    Je l'embrassais sensuelleemnt à plusieurs reprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:14

*rit en partageant ses baisers*
C'est les hormones ma puce
*embarsse son nez puis caresse sa joue*
je te ramène chez toi
*reçoit un texto et grimace*
après je devrai y aller... pour quelques jours
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:25

    Je le regardais et je lui demandais :

    -Tu va où ?

    Je l'embrassais une nouvelle fois et il monta derrière le volant...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:30

*partage son baiser et se met au volant, démarre*
Un ami de longue dates a des problèmes, je suis désolée de te laisser... surtout maintenant mais j'y suis obligé j'ai toujours pu compter sur lui et il compte sur moi
*roule vers la Villa des Cullen*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 17:43

Nessie et Jacob c'était disputé au sujet de Damon. Lorsque Jacob venait chercher Nessie au lycée, il avait vu plusieurs fois Damon tenir ses cours, lui sourire, lui faire des blaques, tenter de la séduire et il en passait d'autre. Au début, Jacob avait tenter de se contrôler de retenir son caractére jaloux mais bien vite cela avait dégénéré et Jake a craquer et à engueulée sa tendre Nessie en lui disant qu'elle devrait se rendre compte que l'autre imbécile lui courait autour, Nessie lui avait rétorquer qu'elle s'en fichait bien et c'était partie en vrille, la dispute avait fini par une des paroles de sa tendre et douce aimée : "Je ne veux plus te voir tant que tu ne seras pas calmé". Le jeune Quileute s'était empeché d'obéir et plus personnes pour attendre la jolie Renesmée à la sortie de l'école et la raccompagnée chez elle.

Il avait pris des nouvelles de sa petite amie via Bella, sa meilleure amie lui demandant sa discretion mais il en restait toujours éloigné, toujours furieux contre Damon qui lui tournait autour, bien sur, il était venu la voir à la sortie des cours mais toujours bien caché, toujours bien discretement puisqu'elle ne voulait plus le voir tant qu'il n'aurais pas retrouver son calme.

Mais le temps était venu, et Jacob avait réussi à retrouver sa sérénité et son sourire. Il était venu avec une voiture qu'il avait reparé afin de voir si elle roulait bien. Il était assis sur le capot prés des portes et guettait la sortie de sa belle et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 17:46

Nessie sortait de cours avec ses camarades, mais ne parlait pas avec eux comme d'habitude. Une des filles lui donna un coup de coude en dissant : C'est pas Jacob là bas ?.
Nessie releva la tête et le vit assis sur le capot de la voiture. Elle bouscula tout le monde et courut vers Jacob lui sautant au cou en larmes


Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 18:07

Il regarda Nessie sortir de la cours avec ses amies mais elle semblait lointaine jusqu'à ce qu'une de ses amies lui montra sa présence, c'est alors qu'elle couru à la limite de la normalité vers lui en bousculant tout le monde pour lui sauté au cous. Jacob la ressera dans ses bras tendrement et mit sa tête dans son coup avec beaucoup de douceur.

- Ma Nessie, tu m'as manqué mais je ne pouvais pas revenir tant que je n'était pas calmé.

La belle avait été dans un second état depuis la dispute, un peu comme Bella quand Edward l'avait quitté pour "son bien" cela avait fait plus que mal à Jacob parce qu'encore une fois, il voyait une fille qu'il aimait plus que tout, et c'était encore pire qu'avec Bella, souffrir sans rien pouvoir faire. Bah oui... La jeune Nessie lui avait ordonner de ne pas revenir tant qu'il ne s'était pas calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 18:09

Elle s'accrocha à lui, fermant les yeux

Je te demande pardon... Je parlerais plus à Damon si c'est ce que tu souhaites... Tu m'a trop manqué... j'ai... J'ai cru mourir sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 18:22

Elle fit la promesse de ne plus parler à Damon et Jacob sourit l'espace d'un instant mais la dispute était de sa faute à lui. Il sourit et passa une main sous son menton pour le soulever et la regarder dans les yeux tendrements.

- C'est moi qui devrait te demander pardon, c'est de ma faute, je me suis enervée à cause de ce Damon. Mais même si tu tente de ne plus lui parler, il viendra quand même te voir, essayer de te comprendre et de te tourner autour ce stupide sang-froid! Pourquoi sont-il toujours pareil? A vouloir voler ce que je convoite, ce que j'ai?

La derniére phrase était plus pour lui même que pour Nessie, il se souvenait d'Edward avec Bella et c'était d'ailleurs la cause de sa haine envers son beau-père. Il se faisait un plaisir d'ailleurs à aller chercher Nessie et la ramener, rien que pour voir Edward raler mais aussi un peu pour voir le sourire de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 18:24

Elle le regarda dans les yeux et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec amour avant de se blotir contre lui

Tu es mon loup... à moi... et ça changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 18:32

Jacob répondit à son tendre baiser puis se recula doucement.

- De toute façon, je serais ce que tu as envie que je sois pour toi. Même si ma jalousie risque parfois de prendre le pas comme j'ai déjà eu envie par le passé. Demande à ta mère, coté jalousie, j'suis pas mal dans mon genre.

Il eu un petit sourire amusé, il se souvenait encore de la fois ou Bella lui avait mis un coup de poing parce qu'il l'avait embrassé par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 18:36

Elle resta blotit au creux de ses bras, fermant les yeux

Si tu pouvait juste éviter de parler du fait que tu étais amoureux de ma mère, ça m'ira
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 20:42

Il regarda Renesemée qui apparement avait mal interperter ses propos, il rappelait juste que sa mère le connaissait trop bien.

- Tu sais, je te rappelais juste que ta mére est ma meilleure amie et qu'elle me connait beaucoup... mes gouts, mes passions, un intermediaire parfait

Il eu un grand sourire, c'est vrai que Bella le connaissait sur le bout des doigts depuis le temps. Il eu un leger sourire, voilà maintenant une petite série d'année que les deux jumelles c'était stabilisée à 16 ans.... et il les trouvais toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 20:44

Elle le regarda et lui caressa la nuque du bout des doigts

Je crois que moi aussi je peux être jalouse....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 20:52

Elle lui dit qu'elle pouvait être jalouse mais de qui? Il ne comprenait pas. Il lui répondit donc totalement étonnée

- Jalouse? Mais de qui? j'ai personne qui me tourne autour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 20:55

Jaloux de te complicité avec ma mère....

Elle soupira baissant la tête

Jalouse que ma soeur et ma cousine soient passé à l'acte avec leur petits amis alors que nous toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:00

Il regarda alors sa tendre et douce encore plus interloqué. Alors là, il en tombait sur le cul. Heureusement qu'il était assis sur la caisse. Il ouvrit grand la bouche et puis la referma se demandant bien quoi lui dire pour la calmer. Il avait pas trop envie que tout cela tourne en dispute à nouveau parce que sinon il s'emballerais et lui dirais qu'elle a qu'a le faire avec ce crétin de sang-froid, il savait bien qu'il serait pret quand elle le serait mais quelques choses lui faisait dire que ce n'était pas véritablement le cas jusque maintenant.

- Tu sais, je connais ta maman depuis qu'elle est toute petite, bon d'accord tu dois enlever quelques années de sa vie ... parce qu'elle est rester à Phoenix tout un moment mais bon... Hein tu sais j'ai failli être ton parrain .... puis quand j'me suis imprégné de toi, j'ai failli être mort.... Quand à ce que tu dis pour ta soeur et ta cousine, c'est qu'elle se sentait prête, jusqu'à présent tu ne l'es pas et ici je me le demande encore ... je suis ce que tu veux que je soit, je te rappelle

Il esperait ne pas trop la vexé par cette réponse et même calmer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:03

Elle se blotit dans ses bras avec un sourire

Tu es mon loup... Et j'crois être prête, on le sait jamais vraiment.. On le sait qu'au moment de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:10

Apparement, elle avait bien pris sa petite tirade, Jacob referma ses bras puissant autour d'elle avec un petit sourire, il verrais bien quand il serait en intimité tout les deux.

- Rappelle moi, ça fait combien de temps que tu as 16 ans toi?

Il eu un petit sourire, au moins si Bella apprenait qu'il était passé à l'acte avec elle, il la tuerais pas et il aurait pas le sermont de celui qui était devenu son meilleur ami. Et puis elle aurait réellement dans les 16 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:13

Elle le regarda

A peine un an... Mais Je vais encore veillir de quelques années... Jacob... je veux qu'on essaye, je veux aller plus loin que les baisers

Elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking du Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking du Lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parking et Entré
» Entré du Lycée
» Cafétéria du Lycée
» Gymnase du Lycée
» Couloirs et Casiers du Lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Lycée-
Sauter vers: