Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Parking du Lycée

+6
Nahuel
Renesmée Carlie Cullen
Jacob Black
Rosie Cullen
Kellan Blood
Lily-Rose Cullen Blood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood

Parking du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 22:16

Rappel du premier message :

Parking du Lycée - Page 7 F_setmuspia1m_ff0f187
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptySam 11 Sep - 21:34

Il la garda tout contre lui et la regarda, remettant ses cheveux en arrière

Tu es sur de vouloir aller en cours ? Je pourrais te faire rattraper les cours que tu n'aura pas eu
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptySam 11 Sep - 21:41

Tu veux q'on aille ou ?
Je souriais laissant ma man sur ses fesses et je me serrais le plus possible contre lui
C'est pas grave si je loçupe les cours toute faon une heure avec mon grand pere et c'est rattrapéje sais meme pas pourquoi je vais au lycee ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptySam 11 Sep - 21:46

Il caressa son visage en souriant

Où tu veux mon amour, tant que tu ne quittes pas mes bras
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptySam 11 Sep - 21:52

Je souriais
On pourrais aller euh .... bah je sais pas choisi je te suis !
Je souriais et je regardias autour de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptySam 11 Sep - 21:54

Il la regarda et eu un sourire

La clairière derrière le lycée, personne ne la connait à part tes parents on sera tranquille
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptySam 11 Sep - 21:55

Je souriais et je pris sa main entrelancant nos doigts
On y va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptySam 11 Sep - 21:56

Il passa son bras autour d'elle sans lacher sa main et marcha vers la forêt
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 19:37

j'étais arrivée au lycce je pouvais pas resté sans y aller comment je vais etre au courant de ce qu'il s'est passé apres ?! Je vis Matt Anderson il venait pres de moi et m'embrassias sur la joue je lui souriais puis il me demandais ou était mon frere
qui Harry tu le connais ?
il m'avoua que sa soeur sortait avec lui et qu'elle était enceinte .... Je le regardais avec des gros yeux
De mon frere ? demandais je
Je lregardias Matt qui me demandais de tenir mon frere
Mais Matt.... Je peux pas il m'écoute deja pas avec le départ précipité de ma mere et tout ! il écoute personne il en fait qu'a sa tete !
Matt connaissais l'éxistence de notre famille et ce qu'on était lui assis en était un je soupirais
Tes parents ont dit quoi ?
Il me regardias et me dit que sa seoeurt n'avais plus le droit de fréquenter mon frere et je soupirais ecore une fois
Mais il est pas possible ce gamin !! il abuse je vais l'envoyé a l'armée tu vas voir moi !
Je soupirais et il disait qu'il fallait que je le dise avec mon Frere
d'accord ! Tu restes avec moi ?
Je souriais
J'étais venuee plutot j'étais pas censée etre la
J'ai pas le droit de venir au lycee je me suis cassé deux cotes a cause de collin ... j'ai meme plus kle droit de participer a la danse et j'ai pas le droit d'etre ici si Stefan me voit je vais me faire tuer ... bon tant pis toute façon ce matin j'ai pas cours en mem temsp que lui
Je restais avec Matt attednant les autres parlant de tout et de rien ....
Jessica Stanley

Jessica Stanley

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 16:23

*J'arrive devant le lycée et un pincement au ceour se manifeste. Je soupir et ferme les yeux en pensant au passé. Mick qui m'a quitté alors que cela faisait juste 6 mois qu'on était à la fac puis après tout à dégringolé, mes parents sont morts il y a deux ans et moi j'ai arrété mes études avant leur fin, je n'en pouvais plus. Je suis revenu à Forks pour me ressourcer mais voilà... c'est plus douloureux que prévu il me semble... Je soupir et m'appuie contre une barrière derrière moi. J'en reviens meme à regretté la fameuse Bella...*
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:13

* Une envie bizarre me parcourais, je savais qu'Edward avais été scolarisé ici et j'avais envie de savoir qu'elle étais l'environnement. Je marchais d'une démarche très élégante et allais vers l'entré doucement...*
Jessica Stanley

Jessica Stanley

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:32

*Alors que je suis perdue dans mes pensées, je me redresse mais alors que je remet correctement ma veste, je heurte une personne légerment plus grande que moi. Je la fixe et soupir en murmurant un pardon. Je tombe sur son regard et suis captivé. Je reste stupéfaite.*
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:34

* Une jeune femme me percutais et je fronçais les sourcils... Non mais qu'elle impolie, elle peut pas regarder ou elle marche ? Je plongeais mes prunelles rubis dans les yeux de l'humaine et lui fit un sourire éblouissant...*

C'est pas grave...

* Je me mis a marcher fessant claquer mes talons haut et allais dans les batiments...*
Jessica Stanley

Jessica Stanley

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:37

*Alors qu'elle continu à avancé, je me sens encore une fois humilié comme si j'étais vraiment pas intérressante. Je soupir et efface une larme qui coule le long de ma joue. Je murmure.*

Une grande dame c'est ça? et moi je suis un cloporte...

*Je soupir et regarde au deçu de moi... le toit....*
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:48

* J'entendis la jeune fille et me retournais sur elle, je posais mon regard sur elle et me rapprochais en souriant...*

Vous valez bien mieux que moi, c'est moi le cloporte dans l'histoire, un simple garde...

* Je lui souriait...*
Jessica Stanley

Jessica Stanley

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:50

*Je la fixe et fonce les sourcils.*

Garde? de quoi? Vous avez pas la carrure je trouve?

*Je la fixe et cherche sous ses aires d'ange, de princesse de la beauté la faille... pour me sentire moins seule mais je ne trouve rien.*
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:54

Garde d'un chateau , la carrure ne fait pas tout vous savez... Petite en apparence mais plus costaud qu'on ne le croit...

* Je lui souriait et plongeais mes yeux dans les siens. Je croisais les jambes doucement et mis mes mains dans les poches de ma veste en cuir...*

Vous connaissez un certain Edward Cullen ?
Jessica Stanley

Jessica Stanley

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:56

*Je la fixe et rigole... j'aimerais pouvoir dire ça de moi. Je la regarde toujours, si belle si... pfff on me croirait lesbienne là si on lisait dans mes pensées. Je l'entend parler de Cullen.*

Cullen? Bah évidemment... il est marié à Bella je crois... cella là... Pfff...

*Je soupir et passe une main lasse dans mes cheveux avant de la fixer.*

Pourquoi??
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 18:01

* Je l'entendis et fronçais les sourcils... Il n'étais plus avec elle mais bon c'est pas grave... Je lui souriait doucement et la regardais d'un regard perçant...*

Bella... Oui je sais. Juste pour savoir sa réputation.
Jessica Stanley

Jessica Stanley

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 18:04

*Je la fixe et rigole avec un son amère au fond de la gorge.*

Sa réputation? De play boy intouchable et surtout qu'on ne peut pas approché... Comme si il était loin tres loin de notre monde... La seule qui a réussit c'est Bella Swan...

*Je crache son prénom comme du venin et grimace légermeent.*
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 18:51

* Je riait en l'entendant et la regardais, je me passais la main dans les cheveux et remis ensuite ma main dans mes poches...*

Bella Swan et moi même... Vous ne semblez pas l'apprécié...
Jessica Stanley

Jessica Stanley

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 21:28

*Je regarde la jeune femme. Je reste bouche bée.*

Bella et Edward c'est finis? J'y crois pas... C'est assez improbable j'avoue...

*Je rigole en l'entendant et la fixe.*

Aimer Bella? J'ai toujours été jalouse de cette nana... elle se trouve nule alors qu'elle a tout... Elle a bien faillit me voler le peu de bonheur que j'ai eu...

*Je soupir et regarde le toit songeusement.*
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 23:00

Improbable... Surement...

* Je lui souriait et m'assied sur la rembard en la regardant. Puis je baissais mon regard sur le sol en souriant doucement. *

Je ne peut pas vous dire, je ne la connais pas...
Jessica Stanley

Jessica Stanley

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 23:03

*Je la regarde et souris.*

Vous ne louper rien je vous assure...

*Je souris, trouvant sympathique la jeune femme mais ne pouvant oublier que je devrais trouver un Hotel pour la nuit seule encore... Je soupir.*

Bref sinon ça marche avec Cullen?
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 23:09

Je pense que si je la croise un jour sa risque de très mal se finir !

* Je riait doucement et repassais ma main dans mes cheveux jouant avec mes boucles. Un humain me dévorais du regard mais je n'y prêtais pas attention...*

Edward d'une et de deux qu'est ce qui vous fait penser que l'on ai ensemble ?
Jessica Stanley

Jessica Stanley

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 23:13

*Je souris.*

Alros faites moi plaisir si vous la croisé, mettez lui un pain pour moi...

*Je rigole amusé, revant de le faire moi meme je dois avouer. je la fixe et fonce les sourcils.*

Et bien vous avez dis que bella et VOUS avez réussis à atteindre Cu.. edward alors j'en déduis que vous et lui.. enfin j'ai peut etre tord...

*Je soupir et regarde le mec qui la fixe.*

Tu veux sa photo peut etre glandu!

*Je le fixe et il se barre... je dois vraiment avoir une tête de psychopate.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 7 Empty

Parking du Lycée
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant