Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parking du Lycée

Aller en bas 
+6
Nahuel
Renesmée Carlie Cullen
Jacob Black
Rosie Cullen
Kellan Blood
Lily-Rose Cullen Blood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 22:16

Rappel du premier message :

Parking du Lycée - Page 5 F_setmuspia1m_ff0f187
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 14:45

Je restait toujours silencieux, prêt a intervenir en cas de problème. Des élèves s'arrêtaient pour nous regarder mais je leur faisais signe de dégager. Au fond, je savais ce que ressentais Jacob...Ce devait être terrible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 14:52

Elle fit un par vers Jacob et un espoir se lut dans ses yeux mais avec ce qu'elle dit tout s'éteint de nouveau.

- Non Nessie, je ne suis pas Collin... Je n'ai pas la même histoire que lui... Je me suis impregnée de toi et je t'ai aimée, j'ai su passé à l'amitié avec ta mère mais Nessie, c'est de toi que je suis amoureux et impregné! Je t'ai donné tout ce que j'avais, j'ai tous fait pour toi... Il y a quelques jours à peine, tu me disait que tu me quitterais jamais, tu m'aimais trop pour ça... J'y ai cru Nessie, et c'est ce qui me fait le plus mal... mais je t'aime comme un damné, et je ne pourrais pas te laisser partir comme ça... Je ne bois plus, je ne mange plus, je ne dort plus. Sam a tenter de me forcer a manger, je me suis battu avec lui... Je ne suis rien sans toi, juste un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 14:55

Arrête !! Me faire culpabilisé ça sert à rien, je me sens assez coupable comme ça ! Mon choix est fait Jacob et je suis désolée pour toi, mais si tu m'aimes vraiment et que tu veux mon bonheur tu va devoir accepter et te remettre à vivre, parce que ta mort ne me rendra pas non plus heureuse

Elle se recula et prit la main de Nahuel pour aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 14:57

Je lui serra la main doucement n'ayant pas perdu une miète de la discution. J'allai me mettre en route avec elle vers les cours, nous allions être en retard sinon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 15:41

Jacob regarda Renésmée partir.

- Me dire d'accepter et de me remettre à vivre ne m'aidera pas Nessie, j'ai besoin de toi! De toi tu était ma raison de vivre mais quand on s'est disputé, je restait à t'épier, je m'arrangeait! Je devais te voir alors ne me demande pas de faire comme si rien ne c'était passé.

Nahuel s'éloignait avec elle, je l'attrapait par l'épaule entre l'envie de lui araché la tête, même devant tout ces gens et lui ordonné de prendre soin d'elle. Je plantait mes doigts dans son épaule mais sans autre réaction, je ne savais pas comment agir, j'avais envie de faire comme Collin, le battre, le détruire! Les vampires me piquait tout ce que j'aimais. Les seuls que j'apprécierais désormait serait Carlisle, Esmée, Alice, Jasper, Emmet, Rosalie et bien sur Bella mais il ne fallait pas m'en demander plus...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 15:42

Elle vit Jacob attraper Nahuel et se mit rapidement entre eux, repoussant Jacob

Laisse le ! C'est moi la responsable c'est clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 16:07

Je pris la main de Nessie pour la calmer

Sa va...viens nous allons être en retard...Le principal va venir voir ce qui ce passe je ne veux pas que tu ai d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 16:08

- Laisse moi lui parler Nessie... Laisse moi au moins ça! Je... Je ne lui ferais pas de mal sans raison.

En fait, il en avait une, il lui avait piquer sa copine, mais Jacob avait choisi le terrain le plus calme. Il n'avait jamais frapper comme ça...

- Tu sais bien que je ne suis pas violant, j'en deviens peut-être fou que tu me quitte... mais tu as vu que j'arrive à me contrôler!

Je me retenais, j'avais envie de l'envoyer vasler pour regler mes comptes avec lui... pour le détruire mais j'avais aussi envie de lui dire de prendre soin d'elle. Je regardait Nessie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 16:10

Je caressai la main de Nessie pour la rassurer

Vas y Nessie je te rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 16:14

Elle les regarda et s'éloigna de quelques pas mais les surveilla. Si ils en venaient au mains elle interviendra
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 16:17

Je la regardai partir et regarda Jacob.

Je sais ce que tu vas me dire...J'ai détruit ta vie, ton espoir de vivre heureux avec Renesmée...Mais on ne contrôle pas les sentiments...J'aime Nessie depuis que je l'ai vu la première fois, nous sommes pareil, autant de sang que d'esprit, je peux comprendre ses besoins et ses envies...Tu l'a rendu heureux un moment, maintenant c'est à mon tour de prendre soin d'elle...Tu peux être assurer que je la rendrai heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 17:43

Jacob regarda Nahuel parler, les mots passait dans oreilles, il était sans vie, oh il entendait, il enregistrait mais il etait bien trop K.O.

- Non, je ne vais pas jusqu'à dire que tu as détruit ma vie. Moi aussi je comprend ses besoins et ses envies pour une autre raison... Par contre, je t'assure que si un jour, je la surprend à pleurer... Toi, tu n'existeras plus! Je retiendrais plus la folie qui m'atteind depuis qu'elle m'as dit que c'était fini... Bella et puis Elle!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 17:49

Je l'écoutai et hochai la tête.

Jamais je ne la ferai pleurer Jacob. Jamais. Tu peux me croire. Ça été très dur pour elle de devoir choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:11

Jacob détourna la tête, il avait envie de dire qu'il voulait bien former un couple à trois ... mais ce n'était pas sain.

- Je me doute, tu m'es plus sympathique qu'Edward même si tu es maintenant avec Nessie, alors je te souhaite du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:13

Nessie les observait en soupirant. Elle aimait pas faire souffrir Jacob comme ça, mais y'avait pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:14

....Je suis prêt a disparaitre de sa vie si c'est mieux ainsi....Elle serai peut être mieux avec toi après tout...

Non mais quesque je disais la...Pas question que je laisse tomber Renesmée...Mais si c'était la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:15

Son ouie de vampire ne lui faisait louper rien de l'échange et elle alla rapidement vers Nahuel et le regarda dans les yeux

T'as pas intérêt à faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:16

Je regardai Nessie et la serra dans mes bras

Je l'ai dit mais je ne le pensais pas mon ange...calme toi je ne te laisserai pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:38

Jacob détourna la tête et profita de la distraction pour s'enfuir à moto sans faire attention à ce qu'il entourait, il en avait entendu beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:39

Nessie resta dans les bras de Nahuel entendant Jacob partir

Je t'interdis de redire ça Nahuel
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:40

Pardonne moi Nessie mais j'ai penser...Je ne suporte pas de te savoir malheureuse et même si tu as fais ton choix je sens que ce choix te pèse très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:41

Ca me pèse lourd parce que j'aime pas le faire souffrir, mais pas autrement. Je t'aime Nahuel toi et que toi
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:44

JE la serra doucement dans mes bras l'embrassant avec amour

Moi aussi je t'aime...Je t,aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:46

Elle répondit à son baiser et lui prit la main

Allons en cours avant d'être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:50

J'hochai la tête et lui serra doucement la main avant de partir vers le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking du Lycée   Parking du Lycée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking du Lycée
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parking et Entré
» Entré du Lycée
» Cafétéria du Lycée
» Gymnase du Lycée
» Couloirs et Casiers du Lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Lycée-
Sauter vers: