Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La Place.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: La Place.   La Place. - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 19:58

Rappel du premier message :

...La Place. - Page 4 690767Montepulciano...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 23:46

○ Il croisa le regard d'une ou deux filles derrière ces lunettes avant que Chelsea ne les lui retire . Il tourna la tête vers elle et plongea ces yeux dans les siens .•

- C'est important de fêter un tel evenement ..

○ Il vit son visage s'approcher près du sien . Il souriat . Elle posa un léger baiser baiser sur ces lèvres . Il approcha son visage pour presser ces lèvres contre les siennes . Il retira ces mains de ces pochs et la glissa dans son cou •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 23:57

Si tu le dit ... C'est la première fois que je me fiançais alors !

Je lui rendis son baiser me serrant contre lui... Je sentis ses mains dans mon cou et riait doucement sur ses lèvres... Ayé il me kidnappais...

Je ne sais pas comment on fête des fiançailles...

Je lui fit un sourire puis embrassais ses joues puis le coin de ses lèvres, une de mes jambes relevés vers l'arrière... J'étais totalement envoutés...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:06

○ Il resta un long moment sur ces lèvres avant de s'en détacher et de regarder de nouveau ces beaux yeux . Il caressa ces lèvres , son menton , sa joue . Il regarda le ciel pendant qu'elle l'embrassait dans le cou , en profitant au maximum .. Sa faisait tellement de bien ... Oula , fallait qu'il se calme . Sa voix n'était que murmure tandis qu'il était entrain de se reprendre xD •

- On fête sa , soirée , réception , on peut tout faire . Tout est possible .

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:11

Il était totalement envouté lui aussi...

Je le sentis regarder le ciel lorsque j'embrassais son cou, je savais qu'il était totalement envouté lorsque je l'embrassais dans le cou... Je sortis ma langue légèrement, mordillant son cou l'écoutant distraitement... Je reculais mes lèvres a deux millimètres de son cou puis lui murmurais...

On fête sa comme tu veut...

Je le sentais légèrement ... En forme xD Je riait et me reculais pour qu'il se reprenne puis le regardais avec un air amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:22

○ Il se retenait vraiment ... Elle le faisait exprès de le mordre comme sa dans le cou ? Déjà son cou était un endroit sensible , sa avait tendance a l'enerver un peu mais en plus quand elle le mordille de cette façon .. Mamamia ... Il se mordit la lèvre . Il sentit sa langue .. Aie .. Un léger soupir s'échappa de ces lèvres . Son voix était douce , ténor velouté , basse montrant sa difficulté a surmonter sa ..•

- Arrête ...

○ Il eut un petit sourir , amusé de lui même . Elle s'éloigna de lui et il lui jetta un coup d'oeil de ces yeux dôrés .. Depuis peu il avait eut envie de reprendre son ancien régime , une pulsion comme sa . •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:28

Je savais qu'il en était fou...

J'eut un rire très sexy et amusée... Je me mordit la lèvre, le regardant avec envie. Je croisais mes jambes puis mes bras sur ma poitrine, toujours debout devant lui... Il était absolument irrésistible, très en beauté... Je vit son regard doré et ne fit aucune remarque je m'en fichais... Il était toujours le même pour moi.


D'accord j'arrête.

Je riait de nouveau et me remordit la lèvre, mourant d'envie de recommencer mais le pauvre ne se contrôlerais plus après xD. Je bougeais la tête au rythme de la musique et le dévorais du regard. Bon fallait que je me calme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:32

○ Il eut un léger rire ... Il secoua la tête et regarda la fête ... pour faute de regarder Chelsea sinon il bondirait . Il savait qu'elle avait envie de recommencer et qu'elle allait surement le faire juste pour l'embêter .. Sa tournerait mal surement , enfin mal .. Non dans un hotel surement .. Mais pas mal au contraire .. Il se pencha et posa ces lèvres sur sa machoire , déposant un léger baiser avant de se remettre contre son mur •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:38

Il veut me tenter hein ?

Je sentis ses lèvres se poser sur ma mâchoire et m'embrasser doucement... Il se remit sur son mur et j'haussais un sourcil ! Essayait-il de me tenter ? De m'emmener dans le mauvais chemin. Je le poussais un peu plus contre son mur de la main, puis posais mon corps sur le sien, lui fessant ressentir mes formes puis glissais mes lèvres dans son cou, l'embrassant sensuellement... Il n'avais qu'a pas commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:43

○ Il regardait les gens danser quand soudain il se fit un peu plus plaque contre le mur et qu'elle posa son corp contre le sien . Il sentit ces lèvres se glisser ces lèvres dans son cou . Il ferma brievement les yeux .. AAAHh !! Il sortit ces mains de ces poches et les posa sur ces hanches . Il exhala lentement , de plaisir . •

- Chelsea ...

○ Sa voix était suppliante malgrès qu'il est envie qu'elle continue •

- Ce groupe de filles a qui tu as fait signe se demande ce qu'on fabrique ...

○ Il parlait bas , incapable de parler plus fort •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:48

Et alors ?

Je sentis ses mains sur mes hanches, puis sa respiration lente... Sa signifiait qu'il adorais sa ... Je collais un peu plus mon corps au sien et poursuivais mes baisers dans son cou, laissant le bout de ma langue se balader sur sa jugulaire avec tendresse... J'entendis sa voix suppliante et riait sur son cou, je lui murmurais...


Peut importe... Sa se voit non ?

Je riait et me mis a mordiller son cou un peu plus, avant de d'embrasser celui ci plus sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 18:19

○ Il eut un grand sourir et exhala de nouveau . Elle allait le rendre fou avec ces bétises . Il se mordit la lèvre et inclina la tête sur le côté pour qu'elle arrête . Il Prit son visage entre ces mains et la plaqua contre le mur , posant SON corp contre le sien . Il balaya son visage du regard puis plongea ces yeux dans les siens •

- J'aimerais d'abord qu'on profite de la fête si tu veux bien ...

○ Il eut un sourir et mordilla la peau de sa machoire .. Il jetta un coup d'oeil aux groupes de filles qui gloussa vivement .. Il souria et prit Chelsea par la main •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 18:34

Oh non ... C'est pas marrant !

Il mis sa tête de côté et je soupirais en riant, je n'avais plus l'accès a cet endroit si sensible... Il pris mon visage dans ses mains et me plaquais au mur collant son corps au mien... Tout les atouts de l'homme posés sur mon jolie corps. Je me mordit la lèvre et noyais mon regard dans le sien.

Oh c'est pas marrant. On aurais pu faire ... Autre chose.

Il se mis a mordiller ma peau et je soupirais de plaisir avant de saisir sa main a mon tour...

Allons draguer...

J'éclatais de rire et l'emmenais vers ma petite bande de copine, Je lui présentais dans l'ordre Shanna, Maria, Lucia et Anna, qui le regardais avec charme... Oulà qu'elle se calme, il est fiancé les filles hein !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 18:47

○ il souriat .. Il savait ce qu'elle voulait faire .. et il voulait la pousser a bout .. C'était un petit jeu rigolo . Il leva les yeux au ciel quand elle lui prit sa main en disant qu'ils allaient dragué . Il la suivit tout de même et fit un baise main a chacune , son tic et son habitude .. Il remarquait bien , il entendait leur pensées ... Son portable sonna tout d'un coup . Il lacha la main de Chelsea et la regarda avec un petit sourir •

- J'arrive .

○ Il se pencha et déposa ces lèvres sur sa joue , sans un regard pour les autres et s'éloigna legerement , le portable collé à l'oreille . Sa laisserait le temps a Chelsea de parler a ces amies •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 18:53

Il était bien trop gentleman...

Je le vit faire ses baises mains et me cru dans l'ancien temps... J'entendis son téléphone et fronçais les sourcils... Ayé on venais nous embêtés. Je sentis son baiser sur ma joue et lui fit un sourire le laissant s'éloigné. Je me mis a déliré avec mes copines et a rire comme une folle... Elles firent des compliments sur Edward et je leur montrait ma bague de fiançailles... Et non les filles il est a moi. Elles m'entrainèrent sur la piste de danse et je les suivaient en me déchainant comme une diablesse, telle une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:11

○ Il resta au téléphone un long moment puis il se concentra de nouveau pour chercher Chelsea qui bougeait sans cesse . Il la trouva sur la piste de danse et souriat .. Elle était si belle . Il la regarda avec admiration puis incognito s'immisa derrière elle et l'embrassa dans le cou •

- Tu débutes la fête sans moi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:16

Oh j'oserais jamais...

Je me marrais avec ma petite bande de filles, dansant de temps a autres avec quelques hommes... Ils ne tentaient rien, et heureusement... Je me déchainais quelques peu sa fessais du bien de sentir enfin... Vivante. Je sentis un baiser dans mon cou et entendis la douce voix d'Edward... Je riait et posais sa main sur mon ventre pour qu'il se colle a moi...


Oh jamais j'oserais... Je t'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:26

- Bien sur

○ Il s'esclaffa et glissa son visage davantage dans son cou . Posant ces mains sur son ventre , collant son torse a son dos . Il se mit a bouger a son rythme . Son déhancher pire que sexy What a Face .. •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:31

Jamais je ne mentirais...

Je riait en l'entendant et sentis ses deux mains sur mon ventre. Je posais les miennes sur les siennes et caressais le dos de ses mains avec sensualité. Je sentis son torse puis ses hanches suivre les miennes... Sa devenais bien trop sex la pour la coup... Qui as dit qu'on devait profité avant hein ? What a Face Je sentis son visage dans mon cou bien plus et je fermais les yeux soupirant doucement... Oh non Chelsea reprends toi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:35

○ il eut un léger rire en entendant son soupir . Il prit sa main et la tourna dans sa direction , la plaquant brutalement contre son torse . Il plongea son regard de braise dans le sien continuant de bouger au son sexy de la musique . Déhancher mémorable dans son petit jean moule fesse What a Face . Chemise entrouverte sur son torse et ces muscles .... La très grande classe ! •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:41

Arrêt Cardiaque...

Je sentis sa main dans la mienne puis il me retournais brutalement dans sa direction, me collant sur son torse... Je fut bouche bée, je ne l'avais jamais connu ainsi.... Il m'étonnais réellement... Son déhancher sexy déclenchais en moi des pulsions inavouables What a Face et je serrais mon bassin au sien, montrant a mon tour la vrai Chelsea, plus en sensualité... Plus en sexy. Je descendis mon regard sur son torse dénudé et y posais ma main, me mordant la lèvre légèrement... Il étais absolument... Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:49

○ Il eclata d'un rire angélique en entendant ces pensées et pour toute réponse il haussa un sourcil amusé . Elle était incroyable . Il se pencha et posa ces lèvres les siennes l'embrassant avec douceur , cessant de bouger pour faire sa comme il se devait . Il la serra aussi fort qu'il le pouvait contre son torse •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:55

Je savais qu'il lisais en moi...

Je le regardais et riait quand je vit son sourcil se levé... Il lisais en moi c'étais sûr maintenant il savais qu'il avais déclenché des trucs bizarre moi... Il cessais de bouger et se penchais sur moi, je le regardais faire et lui rendis son baiser avec douceur a mon tour, glissant mes mains dans ses cheveux pour le serrer contre moi. Il me serrais contre lui et je glissais ma langue près de la sienne puis lui prouvé que moi aussi je savais me faire... Sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 20:03

○ Il mordilla sa langue par envie , pour l'embêter un peu surement .. La musique changea pour devenir un slow . Il enroula autour de sa taille , prit sa main dans la sienne et commenca une danse lente , sans même arrêter le baiser •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptySam 15 Jan - 20:10

Une belle soirée...

Je sentis le rythme changer... Il mordillais ma langue avec douceur et encerclais ma taille de sa main. Il entrelaçais nos doigts et nous voila partit pour un slow... Je jouait avec ses doigts, tout en prolongeant notre doux baiser... Je souriait sur ses lèvres et allais a son rythme a sa douceur... Plus les jours passais plus je l'aimais ... Et j'étais bel et bien fière de l'épouser... De devenir la nouvelle Mme Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 19:04

○ Il lacha ces lèvres et lui fit un petit sourir . Il la fit tournoyer , puis la recolla contre lui , virevoltant parmis les autres danseurs qui s'écartaient a leur passage . Il n'avait d'yeux que pour elle , ces prunelles pétillaient de joie •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Place. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collin Wolf in the Place^^ (a faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: La place-
Sauter vers: