Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La Place.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:58

Rappel du premier message :

...La Place. - Page 2 690767Montepulciano...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:37

*Je suis Pamela sans rien dire et soudain vois la scène. Pamela n'a meme pas besoin de me dire de lui faire peur que je me sens trembler et me transforme en un énorme loup au pelage mi noir mi gris. Je grogne et vois l'homme qui hurle de peur. Ne voyant la femme presque morte, une rage foudroyante me prend. Je saute sur l'homme en faisant à peu pres attention à Pamela et tue l'homme en le réduisant en bouillit. Je reviens vers ma douce, le sang sortant encore de ma bouche....*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:58

Pamela voyait Collin se transformer et elle s'écarta pour lui laisser place. Il tue l'homme de sa machoir et ces crocs immense. Elle souriait fier de lui. Puis elle le regardait. Il était plus grand qu'elle en forte de loup, mais elle n'avait pas peur. Loin de là ! Elle déposait un baiser sur sa truf et elle lui disait :

-Tu es très doué mon amour.

Puis elle se tourna vers la femme inconsciente. Elle avait les yeux noir et sa gorge lui brulait à cause du sang, mais elle se retenait. Elle regardait la femme et elle accroupie pour mettre sa main sur son front. Elle fermait les yeux et c'est blessures disparessait. La jeune femme rouvrait les yeux ainsi que Pamela. La jeune femme écarquilla les yeux en voyant Collin comme ça. Elle commençait à dire ahurit :

-Qual è quella cosa! Non è possibile, devo aver sognato! Oh mio Dio! Kill me il più presto possibile che io non soffro! (Quel est cette chose ! C'est pas possible je doit rêver ! Ho mon dieu ! Tuez moi le plus vite possible que je souffre pas ! )

Pamela souriait devant une humaine comme ça et elle utilisait l'un de ces dons en disant d'une voix neutre et sombre :

-Hai mai visto Celas. Tu non sai chi uccidere quest'uomo. Tu non sai nemmeno l'esistenza. Potrai tornare a casa e si dimentica che sei venuto. (Tu n'a jamais vu celas. Tu ne sais pas qui à tuer cette homme. Tu ne connais même pas son existence. Tu va rentrer chez toi et tu oubliera que tu es sorti.)

Elle se leva et elle partait de la ruelle sombre. Puis Pamela se tourna vers Collin et elle lui souriait disant :

-Tu a passer la première étape, mais tu ne la pas totalement accomplit. Pour ça il faut que trouve ta proie toi même. Tu es prêt ?

Elle le regarda de ces yeux qui était redevenu rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:13

*Je regarde Pam et lèche le sang qui coule. Le gout de ce sang, l'odeur du sang en génénral me change, je sens mes sens devenir plus aiguisé et ma soif toute autre que celle que j'avais jusqu'à maintenant. L'animal en moi voulait tuer, de la chair humaine et plus des animaux vil et qui me semble completement infecte maintenant. Je m'avance vers Pamela et jape pour lui dire que j'approuve. J'avance doucement dans la ruelle sombre et regarde autour de moi. Je vois un homme simple et qui a l'aire tout gentil. Je ne peux pas l'attaqué, je ne déteste pas les humains pour faire ça. Je vois après une bande de voyoux qui vole une grand mère et la maltraite. je grogne et fonce en faisant attention à n'avoir personne autour de moi. Je capture le premier et laisse le deuxième à Pamela. Je déchicte les épaules de l'humain et ses cris de douleur me parraisse comme des cris de plaisirs. Je grogne tout exiter et bouge ma queue avec vigeur. Je plante violement mes crocs dans son torse et arrache la cage toracique et les os craque dans sous mes dents. Je dévore litteralement tous ses organes, comme si cela était un bon beafteack. Je finis ma proie et me lèche correctement les babines à la fin, il ne restait plus que les vetements et tu sang. Je ne pouvais pas tout faire disparaitre, alors je regarde Pamela et lui montre les reste et attend qu'elle y brule pour moi, avant de regarder autour de moi et de redevenir humain et completement nu. Je m'avance vers elle et souris, un sourir ravageur.*

Meme si c'est exitant la chasse... que j'ai plus faim d'humain après... j'ai faim d'autre chose tu sais....

*je souris et la plaque contre le mur, caressant son cou du bout du doigt et posant mes lèvres sur ce dernier, mordillant.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:29

Pamela le regardait faire avec attention. Elle avait un petit sourire en coin sadique sur les lèvres. Elle buvait le sang de l'autre homme et le laissait tomber puis elle faisait bruler le tout avec les vêtements du second. Elle laissait Collin la plaquer contre le mur avec un sourire coquin sur les lèvres. Elle aimait le voir comme ça. Elle adorait même et ça l'excitait au plus haut point ! Elle se mordait la lèvre inférieur. Elle lui agrippa les cheveux lorsque Collin lui mordillait le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:46

*Je grogne doucement et capture ses lèvres. Je l'embrasse avec une fougue qui me parait completement fou. J'ai l'impression que le sang humain me donne une force que je n'ai jamais eu. Je la soulève et caresse ses hanches. je continu de l'embrasser à en perdre mon souffle completement...*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 0:25

Pamela souriait lorsqu'il grognait et il l'embrassait. fougueusement. Elle se laissait porter par les hanche et elle enroulait ces jambe autour de lui. Puis elle rompait le baiser pour le laisser respirer et elle lui demandait :

-Alors tu aime ça ?

Elle voulait savoir s'il aimait chasser. Mais elle devait lui apprendre d'autre chose. Il devait apprendre à se battre en premier lieu, mais aussi apprendre à se calmer lorsque c'était Aro qu'il disait les choses. Elle avait du pain sur la planche. Elle savait qu'elle y arriverait. Mais tout de suite elle avait terriblement envi de lui ! Elle enlevait sa cap et elle arracha ces vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 0:30

Spoiler:



[VOilà XD]


Dernière édition par Collin Wolf Volturi le Mer 25 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:31

*Je continu mes mouvements et accèlère meme ne me rendant pas compte de son envie. Je crois simplement qu'elle prend son pied après tout je suis plus fort et donc plus vigoureux et... hum... donne plus de plaisir à elle comme à moi. Je continu mes mouvements, ses ongles se plantant dans ma peau et évidemment le sang coule un peu et j'en sens l'odeur. Je grogne de plaisir... meme la douleur ne me l'enlève pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:15

*Je continu mes mouvements mais me stope alors qu'elle me mord. Je grogne de douleur cette fois, son venin me tuant à petit feu. je tombe à terre et les yeux fermés, entend mon coeur ralentir. Je tente de murmure des appels au secours et m'insulte de ne pas avoir fais attention. Je sens mon corps de battre et hurle de douleur. Je hurle son prénom et dans mon dernier souffle je la fixe.*
Pam... Je t'aime... Mon imprégné....
*je tombe dans le néant après avoir pris conscience que mon imprégné m'a tuer mais cela en valait la peine... je suppose...*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:33

Le visage de Pamela était meurtri par la douleur et la tristesse. Elle devait faire quelque chose. La phrase de Collin là faisait réagir. Elle se mordait l'avant bras et elle lui portait à la bouche en disant :

-Boit Collin. Boit, je t'en suplit me laisse pas ! Boit !


Elle saignait abondamment et elle laissait couler le sang dans la bouche de son loup. Elle lui donner son sang espérant que sa le soignerait. Elle ferrait tout pour lui , elle mourrait pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:44

*Je suis tout simplement mort, le coeur ne bat plus et mon ame vole au dessus de moi. Je commence à partir à regret, ne voulant pas laisser Pamela maintenant que j'avais comprit. ROsie n'a été qu'un substitue comme pour Jake avec Bella. Je part et soudain je sens mon ame devenir immobile. Je regarde mon corp et le sang que Pamela me met dans la bouche. Je ne comprend pas. Cela ne ferait rien normalement. MAis je descend vers mon corps. je descend et descend encore et encore jusqu'à arrivé juste au dessus et rentré dans mon corps, mon coeur ne battant toujours pas. Je ne bouge pas mais bizarrement je sens que je reviens à la vie. Je tente d'ouvrire les yeux mais c'est trop difficile. Je n'arrive pas à bouger, je suis dans un corps quie ne m'obéit plus. Je lutte mais c'est dur.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:59

Pamela faisait boire beaucoup de sang à Collin. Elle se sentait faible, mais elle ne voulait pas arrêter temps qu'il ne rouvrait pas les yeux. Elle pauser sa main, de son bras valide, sur le front de Collin et elle fermait les yeux pour le guérir plus vite en espérant que ça marche ! Peut de temps après je voyais qu'il rouvrait les yeux. J'enlevais la main sur son front et je le laissais continuer de boire on sang. Je me sentais faible, mais je devais le laisser boire s'il en avait besoin même au péril de ma propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:02

*Le sang qu'elle me donne me donne la force d'ouvrire les yeux et surtout de pousser son bras. Je me redresse et grogne de douleur. Mon coeur ne bat plus mais je suis faible et je retombe violemment en arrière. Je dis:*

Sang humain...

*Cependant meme si Pamela m'entend je n'ai aps bouger les lèvres. je la fixe, je comprend pas. Je gémis de douleur, ma gorge me brulant attracement. Je chercherais plus tard les explications là il me faut du sang sinon je vais clapsé... Je hurle sans bouger les lèvres toujours.*

Du SANNNNG
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:32

Pamela se sentait vraiment pas bien. Elle était vraiment affaiblit. Collin se leva et il commencer à créer qu'il voulait du sang humain. Elle pausa sa main sur son avant bras ou le sang coulait et elle fermait les yeux pour se guérir sauf que rien se passa... Elle n'avait plus assez de force pour utiliser ces dons, ni même se lever. Elle regardait Collin le laissant chercher du sang. Elle comprenait ce qu'il endurait. Il avait sans doute très mal à la gorge et la seule chose qui pouvait arrêter ça était du sang humain. Elle lui disait faiblement, mais sachant très bien qu'il l'entendait :

-N'oublie pas, de faire ça discrètement. Tu doit pas te faire voir d'accord !

Elle s'accrochait pour ne pas tomber à la renverse, mais elle devait le laisser chasser. De toute manière elle retomba au sol le laissant partir se nourir...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:39

*Je grogne. Je la fixe et tente d'ouvrire les lèvres mais je n'y arrive pas alors je lui dis mentalement.*

Mais j'arrive pas à bouger Pam... boit mon sang et vas cherché quelqu'un... je peux tenir alors fais le... Mon amour...

*Je gémis de douleur, mon corps manque d'oxygène et le sang devient urgent. Je tente de bouger vers elle mais j'y arrive pas. Je lève alors mon bras et sachant son état elle ne pourra pas résiter alors je me déchique presque le bras qui finis en sang. Il coule à flot et je fixe Pam lui disant des mots doux mais lui demandant toujours mentalement de le faire... pour moi. Pour nous..*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:17

Pamela regardait le sang de Collin couler de son bras. Elle lui léchait le bras pour pas en perdre une goute puis elle le lâcha. Elle avait assez retrouver de force. Elle lui donnait un petit baiser et elle mettait sa cap pour partir en une seconde dans la rue. Elle cachait son corps nu avec la cap et elle allait vers quelque humain. Elle leurs disait :

-J'ai besoin de vous vous savez... Je suis seule et je vous attend depuis tout à l'heure...


Le petit groupe se regardait puis deux homme et une femme là suivait jusqu'à la ruelle ou se trouvait Collin. Elle poussais la femme qui tombait sur Collin pour qu'il se nourrisse puis elle approchais des deux homme et elle les poussa contre le mur puis elle en mordait un buvant son sang et elle tenait l'autre par la gorge pour pas qu'il crie. Elle laissait tomber le premier corps à terre et elle regardais Collin qui buvait pas celui de la femme. Pam buvait rapidement celui de l'autre homme et le laissait mort sur le sol. Puis elle allait vers Collin et la femme. Elle la mordait au cou et la femme hurlait. Puis elle la laissait retomber sur Collin qui buvait son sang. Le reste du groupe arriva. Elle les laissaient s'approcher d'elle pour leurs faire croire qu'ils avait le dessus. Quand elle avait le mur contre le dos elle les laissait approcher et elle eu attrapait deux et elle donna un coup au trois autre les faisant tomber à terre. Ils restèrent assez longtemps pour qu'elle tuer les deux hommes qu'elle avait attraper puis ils se relevaient et ils s'approchaient d'elle. L'un deux sortait un couteau, mais elle avait assez prit du poile de la bête pour que le couteau ne lui fasse rien... L'homme essayait de planter le couteau dans son ventre, mais Collin l'avait attraper avant. Elle attrapait le couteau et le planta dans le ventre d'un des deux autres hommes. Puis elle attrapait l'autre par le cou en attendant que Collin boit le sang des deux autres...


Dernière édition par Pamela Blood Volturi le Mer 25 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:26

*Je n'arrive pas à boir le sang de la femme mais Pamela m'aide et je l'en remercie. Je la vide de son sang et cela me donne assez de force pour après défendre Pamela avec cet homme au couteau. Je bois son sang, lui arrachant les membres un a un. Je suis en Loup et je déchicte les deux hommes en un rien de temps. Buvant et sentant la force revenir en moi. Je grogne de plaisir et avance vers Pam, la faisant reculer contre le mur avant de redevenir humain et de la fixer. Tellement heureux que je l'embrasse encore et encore et la serre fort contre moi ne cessant de répété que je l'aime qu'elle est mon imprégné... Mais je ne dis pas pourquoi... logiquement Rosie est mon imprégné est certes cela est illogique mais moi j'ai compris... J'aime PAmela et je la serre tellement fort que si elle était humaine, je l'aurais broyer...*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:38

Une fois tout les humais mort autour deux, leurs corps gisant sur le sol, Collin s'approchait de Pamela et il lui disait qu'il l'aimait et qu'elle était son imprégné... Elle le laissait faire. Elle sent voulait toujours de ce qu'elle avait fait... Elle le regardait et elle se mordait la lèvre inférieur lui demandant :

-Tu va mieux ? Tu es sur que tu va bien ? Je sais pas ce que je t'es fait, mais j'ai l'impression que ton cœur ne bat plus...


Elle le regardait dans les les yeux attendant qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:57

*Je la fixe et souris.*
Je vais bien et je sais que mon coeur ne bat plus mais je vais bien... vraiment... Ne t'en veux pas mon amour... PAs du tout.
*je souris et caresse son visage. Je souris et niche ma tete dans son cou.*
Je me demande si je suis pas en quelques sorte devenu...
*je la fixe, les yeux plein de surprise.*
Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collin Wolf in the Place^^ (a faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: La place-
Sauter vers: