Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La Place.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 19:58

Rappel du premier message :

...La Place. - Page 5 690767Montepulciano...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 20:00

Etait-il réellement mien ?

il lachais mes lèvres et je fit pareil de mon coté... Un peu a contre coeur. Il me fit tournoyer et je riait comme une enfant me recollant a lui par la suite. Tout le monde se poussais a notre passage... Ce qui m'qtonnais. Je vit ses yeux pétillants de joie et lui fit le sourire que je ne fessais qu'a lui... Etait il réellement mien ?


Edward... On se mariera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 21:05

○ Il ne ce souciait plus de sa danse , ces jambes allaient seul .. Enfin , il le pensait .. C'était une question d'habitude . Il regarda Chelsea et inclina la tête ○

- Quand tu le souhaite , ce soir , demain , après-demain . Tant que tu deviens mienne , sa n'a pas d'importance . Choisis
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 21:22

L'un dans l'autre on se convenais...

Je souriait a sa réponse et rapprochais mon visage sien, une de mes mains sur ses épaules et l'autre dans la sienne. Bien entrelacer... Jeme mordit la lèvre puis me mis a songer... Il voulais que je choisisse... Si je m'écoutais c'étais ce week end... Seulement qui dit mariage dit abstinence et on avais pas fétez nos filiancailles...


Et tu presser ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 21:58

- Cela dépend de toi mon ange , tout me convient

○ Il continua de danser avec elle •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 22:07

Le plus vite ...

Je souriait a sa réponse et continuais de danser... Je posais mes lèvres sur les siennes et lui donnais un doux baiser. Puis je repris mon emplacement. J'avais envie d'aller au plus, on sais jamais si on voulais me le piquer !


Le plus vite possible... Mais je veut faire... Tu vois ?

Je restais suggestive pour qu'il me comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 22:41

○ Il regarda Chelsea et l'embrassa avec tendresse .•

- Hum... pas sur que tu l'es merité !

○ Il s'esclaffa •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 23:30

Allez...

Je le regardais et fit une moue enfantine... J'en avais envie avant que l'on proclame l'abstinence... Je lui rendis son baiser puis glissais mon visage dans cou, resserrant notre valse... Je me collais a lui et soupirais dans son cou...


Moi je suis toujours sage ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 18:26

- Tu n'es jamais sage menteuse .

Il lui souriat et embrassa sa joue avec tendresse . Il glissa sa main dans la sienne et entrelaça leurs doigts doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 18:33

Et c'est parti.

Edward arrivais en trombe sur le parking de la place... Il étais totalement fou de la vitesse et il avais de la chance que j'avais le coeur bien accroché, sinon j'aurais déjà ruiner le cuir de sa bagnole... Il s'arrêtait et je sortie de la voiture rapidement, lui fessant un sourire...

- T'as de la chance mes nausées sont que le matin... Merci Bébé.

Je riait et allais vers lui pour prendre son bras et le regardais intrigué.

- On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 18:54

( Je viens de ccomprend ton : Ro !! T'a fait une boulette XD Sorry l'amie )

Edward se gara bien comme il faut a 90 Km/H . Il aurait pu faire pilote de rally a ces heures perdues si il l'avait voulut .

- Merci bébé oui . Si tu vomis sur mes sièges en cuire sa risque de mal se finir .

Il lui fit un petit sourir et la prit contre lui .

- HUm ... L'organisation du mariage , cérémonie , tables .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 19:02

Pouah je te crois pas...

Je le regardais en haussant les deux sourcils, les yeux gros comme des billes un peu comme sa affraid . Oh il aime plus sa bagnole que moi ? Attention que je devienne pas jalouse parce que sinon un matin sa voiture va finir en tuperware Razz.


- Me faire du mal pour un siège en cuir ? Et ben tu me choques la Edward.

Je souriait et me serrais contre lui posant mes mains autour de son cou, j'avais envie de l'embrasser, ce que je fit dans la seconde qui suivit... Puis me reculais avec élégance.

- Très bien, sa veut dire agence de location ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 19:39

- C'est bien sur une façon de parler , tu aurais juste le droit de recurer mes beaux sièges à la brosse a dent jusqu'a ce qu'il n'y est plus aucune traces suspects dessus , c'est tout .

Il lui fit un petit sourir et lui rendit son baiser tendrement avant d'entrelacer leurs doigts .

- Ce qui veux dire agence de location , je n'aurais jamais le temps de faire sa moi même . Le mariage est vendredi , nous sommes déjà lundi ce qui risque de faire juste .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 19:57

Ba oui c'est sa ?

J'entendis sa réponse et éclatais de rire... Et il me prête en prime le costume de soubrette ? Histoire de réalisé un de ses fantasmes ? Moi nettoyer une voiture ? J'appelle quelqu'un pour le faire a ma place. J'aimais pas sa astiquer...


- J'embaucherais quelqu'un pour le faire.


Il entrelaçaient nos doigts et je déposais un baiser sur sa paume, tout en le regardant... Je le dévorais du regard puis le dirigeais au coeur de Volterra.


- D'accord je t'y emmène alors... Les tons du mariage ? Le Blanc ? Le rouge ? Le rose... Ah non l'horreur xD !

Je riait et le regardais, déposant de doux baiser dans son cou. Avec le chantage qu'il m'avais fait, il m'avais à sa botte tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 22:08

- J'insiste pour que sa soit toi , tu adores le ménage j'en suis sur et certain .

Il marchait avec elle , après tout c'était elle qui connaissait Volterra , pas lui .


- Pas de rose , des couleurs chics , blanc et or j'aime bien .


elle l'embrassait dans le cou et il ferma les yeux , son cou c'était sacré .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 22:49

Nah mais sa va bien oui ?

J'éclatais de rire et le regardais... Non mais il a rêvé le bonhomme. Moi je ne fais pas le ménage, je suis peut être une femme mais chez moi c'étais pas synonyme de ménage. Je le regardais et souriait en me mordant la lèvre...


- Hum... Tu rêves mon homme. Ah moins que se soit un de tes fantasmes.

Je marchais tranquillement avec lui, main dans la main, le dévorant du regard. Or et Blanc ? Pourquoi pas, sa fessait chic et branché...


- Va pour Or et Blanc.

Je souriait en le voyant fermer les yeux et mordillais son cou avant de me reprendre. Il fallait que je me calme. Je nous dirigeais vers une agence et m'arrêtais devant.

- On le fait où ce mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 23:05

- Pas vraiment .

Il lui fit un sourir et embrassa sa joue .

- Sa marche .

Il frissonna en sentant ces dents dans son cou .

- Sois sage . Une plage non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 23:19

D'accord, sage comme une image.

Je l'entendis et haussais les épaules. Et ben jamais je nettoierais sa voiture, j'engagerais quelqu'un. Il n'a pas de fantasme et bien c'est réellement bizarre. Il bécotais ma joue et je le regardais...

- Tu est réellement différent des autres... Tu n'as réellement pas de fantasme ?

Je sentis son frisson, puis me reculais. Je lui ouvrit la porte, et le laissais passer en lui fessant un sourire.

- Après vous Monsieur... Et promis je suis sage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 16:23

Bien sur , Edward plaisantait . Comme si il laisserait Chelsea s'occuper du ménage , enceinte par dessus le marché . Non , il l'aurait fait lui même . Inconcevable pour lui que quelqu'un d'autre touche a sa voiture . Même une entreprise experte en la matière risqué de faire plus de dommages que de bien . Lui seul savait comment prendre soin de sa voiture , un point c'est tout .

- Chelsea , a quoi cela me servirait ? J'ai déjà tout ce que je désire . De plus , tout ce qu'avais pu avoir envie de faire nous l'avons déjà fait . Je n'ai pas de fantasmes particulier . C'est peut-être incroyable mais c'est vrai . Je n'ai pas besoin de faire l'amour dans un restaurant ou dans les toilettes public ni de te voir en infirmière pour être content .

Elle se recula et se fut t'en mieux , il était hors de question qu'il perde les pédales maintenant . C'était une méchante , elle le faisait exprès .

- Tu inverses les rôles , c'est l'homme qui doit faire preuve de galanterie . Je ne passerais jamais avant une femme , ma mère me l'a appris comme cela et je ne compte pas changer mes habitudes . Donc après toi .

Il lui fit un sourir en coin en tenant la porte et lui faisant signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 22:14

Na mais je veut qu'il passe...

Plus les jours passaient, plus je découvrais en Edward, l'homme qu'il étais en réalité... Chaque jour je découvrais un peu plus les facettes de sa personnalité... Aujourd'hui, j'apprenais qu'il n'avais pas de fantasme... Hors tout le monde en a... Même moi j'en ai... Le fantasme fesais partit de l'âme humaine et moi j'en avais un paquet à assouvir... Pourtant je ne disais rien.

Je riait doucement en l'entendant et déposais un baiser sur sa joue. Sa me déçevais un peu... Pour la simple et bonne raison que je voulais que notre voyage de noce soit parfait, en assouvissant le moindre de ses désirs... Mais si il en a pas , je fais comment moi ? J'improvise ? Je lui fit un sourire énorme avant de soupiré... Na mais Edward sans sa galanterie sa existe pas.

Je riait de nouveau en le voyant tenir la porte et m'inscité a passer devant... Oh il écoute les conseils de sa Moman... Gentil petit garçon... Il devait être trop beau tout petit... Bref je m'éloigne... Je le regardais avec un sourire en coin...


- Et si je voulais que tu passes ? Juste pour me faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 22:39

- Non , hors de question , passe ou je te pousse .

Il posa sur elle son regard hypnotisant et fit un léger signe de tête vers la porte . C'était juste pour reluquer son arrière train en plus , elle et ces yeux baladeurs hum .. Il entendit quelqu'un l'appelé et il tourna la tête vers la rue , croisant un collège de Carlisle . Edward soupira et se tourna vers Chelsea .

- Attend moi à l'intérieur , j'arrive .

Il descendit les quelques marches , et alla a allure humaine vers Paul . Il lui fit un sourir et hocha la tête , parlant avec lui de Carlisle , de ce qu'il devenait et inversement .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 22:46

Mouai...

Je soupirais avant d'éclaté de rire... Je rentre la première mais c'est même pas moi qui va passer commande... C'est pas très logique tout sa... Je m'apprêtais à céder mais j'entendis qu'on l'appellais plus bas... Instinctivement, je tournais ma tête vers la source d'appel et vit un humain...

Edward me fit signe de rentrer et je le fit sans broncher... Je n'avais rien a voir la dedans... Je fronçais les sourcils et me mis au chaud dans une salle pleine... D'humains... Miam,miam... Non Chelsea t'es pas la pour manger mais pour ton mariage... Je frottais mes mains pour me réchauffer un peu car ma température avais baisser , puis caressais mon ventre en attendant Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 17:52

Il resta de longues minutes a parler médecine avec Paul , c'est vrai que ce dernier était un ami proche de Carlisle et qu'il l'avait vu assez régulierement suite a ces visites à l'hopital, sa lui avait vraiment fait plaisir de le voir .

Il lui fit un dernier signe de main et rentra dans l'agence . Il sentait et entendait la soif de Chelsea . Il se pencha vers elle et murmura a son oreille .

- Garde tes jolies dents caché par tes lèvres sinon je te les mords .

Il s'esclaffa et embrassa sa machoire avait de prendre sa main poser sur son ventre et de se diriger vers l'accueil , déjà la jeune femme derrière rougit et leva des yeux bleux immense vers lui .

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 0:47

Lui me mordre ?

J'entendis Edwars papoter avec l'humain et eut une petite soif mais rien de bien méchant... Je le vit rentrer par la suite et s'assoir a mes cotés me murmurant... J'éclaitais de rire et lui lancais un même pas cap en murmurant avant d'embrasser sa joue. Il pris ma main poser sur mon ventre et me dirigeais vers une femme a l'accueil qui rougissais deja... Ah non hein il est a moi lui. Je serrais les doigts d'Edward silencieuse, ma tête posée sur son épaule très souriante, aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 19:00

Il fit un léger sourir aimable à la jeune femme et lui répondit après son : en quoi puis-je vous êtres utile .

- Nous aimerions nous renseigner pour l'organisation d'un mariage , de notre mariage pour être précis .

Il annoncé subtilement qu'elle pouvait arrêter son battement de cil , il était pris et il n'aimait pas les blondes ..

- Dans les couleurs or et blanc . Non sans chichi . Classe et Chic mais pas trop encombré . Oui voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Place. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Collin Wolf in the Place^^ (a faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: La place-
Sauter vers: