Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Collin Wolf in the Place^^ (a faire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Empty
MessageSujet: Collin Wolf in the Place^^ (a faire)   Collin Wolf in the Place^^ (a faire) EmptySam 14 Aoû - 18:10

Let's start !

Collin Wolf in the Place^^ (a faire) 386123Collin_vava

• Nom :
Wolf
• Prénom :
Collin
• Surnom :
//
• Age physique :
22 ans
• Age réel :
22ans
• Date et lieu de Naissance :
Dans la réserve Quileute mais quand ... Il y a 22 ans Xd
• Situation (Célibataire, encouple, marier):
Imprégné de Rosie
• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) :
Loup
• Don :
Se transforme en loup.
• Je suis (que pour les hybride et vampire) : [] Végétarien ; [] Sanguinaire.


I'm only me



~ MENTAL DESCRIPTION ~
(2 lignes minimum)
Ma vie a toujours été banal et donc mon mental aussi. Je suis simple mais j'aime le risque et avant les filles n'était pas forcément mon plat favori mais quand j'ai vu Rosie, j'ai sombré dans l'imprégnation et depuis je la lache plus. Je sais que l'imprégnation est obligatoirement avec la passion mais je lui suis d'origine et je fais tout à fond ou pas du tout. Je refuse de dire non à cause d'un obstacle. Ma devise c'est "quand on veut on peut" et effectivement à chaque fois que j'ai voulu j'ai pu et cela ne risque pas de changé. Je suis du genre buté en plus mais aussi jaloux et je ne supporte évidemment pas qu'un homme approche Rosie comme ce Stefan...

~ PHYSICAL DESCRIPTION ~
(3 lignes minimum)
Je suis grand, je mesure 1 mètre 92 et je chausse du 45. Je ne porte que des baskets plus simple à porté et peu encombrante surtout. Mes cheveux sont aussi sombre que mon regard marron foncé presque noir. J'ai une force décuplé avec ma métamorphose en modificateur. Je suis donc aussi musclé que JAcob et surtout plus que ce Stefan... J'ai le teins légerment bronzé mais pas autant que les Quileutes pour la simple raison que moi je reste moins au soleil... non je rigole c'est parce que ma mère n'est pas 100% quileutes et j'ai hérité de cette particularité qui me rend pas trop Quileute en fin de compte mais il ne faut aps se fier au apparence.

~ MY STORY ~
(5 lignes minimum)
Je suis né donc dans la réserve d'un père quileute et d'une mère à moitié quileute mais qui se considère 100% alors moi aussi. J'ai passé une scolarité simple sans problème. Je suis tres sociable j'ai donc eu beaucoup d'ami mais mon première amour à lieu en seconde à l'age de 15 ans. Je lui ai rentré dedans comme un idiot et je me suis excusé mais elle, elle a bugé et là j'ai flaché. Je l'ai invité et... je vous dis pas la suite c'est classé moins de 18ans. (XD) Par la suite j'ai cru avoir la femme de ma vie, moi qui ait été réveur pendant longtemps mais je l'ai trouvé dans un lit et pas avec moi mais pas seul non plus. J'ai juré de resté célibataire toute ma vie ou alors de devenir gay mais une femme à changé cette résolution Rosie. Je ne l'ai pas vu tout de suite à sa naissance mais quelque jours après. Quand je l'ai vu, je me rappelle que avant je regardait Bella et après Edward, je vis Nessie et souria. Puis Rosie arriva. Je me suis tournée vers Esmée qui la tenait et là j'ai complétement perdu le souffle en fixant se regard qui me perça jusque dans le recoins longtemps refuser au femme... mon coeur. J'ai tellement bugé sur place que Bella et les loups m'ont demandé si j'avais pas un problème, le seul quia vait compris c'est Jacob. Il m'expliqua correctement plus tard et après cela ne pu resté plus de deux minutes sans l'ange de ma vie. Cependant meme si l'imprégnation donne un amour réciproque, Rosie est hybride et elle a le choix. Cela ne m'a jamais inqueté jusqu'à ce que Monsieur le vampire arrive. Ce Stefan qui me donne des envies de meurtre. Mais il ne sait pas une chose, que les loups ne lachent pas ce qui leur appartient comme ça...

~ RELATIONSHIPS ~
(quelques mots par personne)


Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Iconninadobrev6

ma femme, ma vie, ma source d'énergie, je ne suis rien sans elle et c'est pas toi Stefan qui va me l'enlever.

Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Icontaylorlautner

Mon frère, mon meilleur ami, je lui fais confiance à 100% et je sais qu'il sera là si j'ai besoin et de meme pour lui.

Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Icontwilightt

Mes beaux parents, enfin je suis pas marié mais c'est tout comme. Je les adore et les considère comme une 2eme famille.

Collin Wolf in the Place^^ (a faire) 29oh2x3

Mon ennemi, il touche à Rosie, je le tus.



Behind the screen

  • Prénom / Pseudo : Alex ou Missdingue

  • Sexe :
  • Fille ; [] Garçon

  • Âge : 17 et des peuff...

  • Localisation / Pays : France... Dans ma maison XD

  • Depuis quand faites vous du RP ? : Depuis le mois de setembre 2009

  • Avatar ? : Sean Faris

  • PV ou Inventé ? :
  • PV ; [] Inventé

  • Multi-compte ? : [] Oui ;
  • Non (si oui précisez qui)

  • Comment avez-vous découvert le forum?: Une des fondatrices, Rosie^^

  • Votre avis sur le forum : J'attend l'autre Design qui je sais est super sympa, celui là est bien mais c'est pas le mieu^^

  • Votre présence : 6/7 jours mais quand j'aurais les cours ça risque de changer.

  • Niveau RP : on me dit doué alors 8/10

  • Code du réglement :
    Spoiler:


Dernière édition par Collin Wolf le Sam 14 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Empty
MessageSujet: Re: Collin Wolf in the Place^^ (a faire)   Collin Wolf in the Place^^ (a faire) EmptySam 14 Aoû - 18:17

Bienvenue Collin et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Empty
MessageSujet: Re: Collin Wolf in the Place^^ (a faire)   Collin Wolf in the Place^^ (a faire) EmptySam 14 Aoû - 18:56

Bienvenuuuuuuuuuue ♥️Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Empty
MessageSujet: Re: Collin Wolf in the Place^^ (a faire)   Collin Wolf in the Place^^ (a faire) EmptySam 14 Aoû - 22:43

Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Empty
MessageSujet: Re: Collin Wolf in the Place^^ (a faire)   Collin Wolf in the Place^^ (a faire) EmptySam 14 Aoû - 22:44

YOUPIII
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Empty
MessageSujet: Re: Collin Wolf in the Place^^ (a faire)   Collin Wolf in the Place^^ (a faire) EmptyDim 15 Aoû - 0:15

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Empty
MessageSujet: Re: Collin Wolf in the Place^^ (a faire)   Collin Wolf in the Place^^ (a faire) EmptyDim 15 Aoû - 0:24

OH MAIS M*RDE AMOOORE C'EST TOI !!!!
xDDDD
T'aurai fais Brady sûr j'aurai pas été contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Empty
MessageSujet: Re: Collin Wolf in the Place^^ (a faire)   Collin Wolf in the Place^^ (a faire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collin Wolf in the Place^^ (a faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Place.
» THE WOLF part chez Papi et mami XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ Administration ♣ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: