Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 La Place.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 19:58

Rappel du premier message :

...La Place. - Page 3 690767Montepulciano...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 23:13

Pamela le regardait. Déjas qu'il soit en vie revenait du miracle et en plus son coeur ne battait, plus mais pourtant il était bien vivant... Elle le regardait tendrement et elle pausait sa main sur son torse au niveau de son coeur. Elle lui souriait pour dire :

-Je penses que oui... Ton coeur ne bat plus... Je vois que cette solution... Tu es devenu le premier hybride mi loup mi vampire... Tu es unique et surtout tu mon unique amour...

Elle le regardais dans les yeux pour qu'il voit comme elle était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 23:20

*Je la fixe et ne perd pas une miette de ce qu'elle me dit. Je pose une main sur le sienne à l'endroit précis ou normalement je devrais sentire mon coeur tambouriné ma poitrine plus rapidement que les autres meme les loups car le simple contact avec elle me géle sur place... enfin dans le bon sens. Je souris doucement et sens au contact de ma peau que le mélange loup et vampire fait que mon corps est redevenu à une température humain. Je souris et pose doucement les lèvres sur Pamela.*

Je t'aime...

*Je souris et la prend dans mes bras, la serrant doucement oubliant presque que je suis nu comme un vers et que évidemment. Pourtant je m'en fiche et la serre contre moi, comprenant pourquoi son odeur ne me répugne pas et pourquoi j'adore sa peau glacé alors que les loups normalement non... enfin il me semble vu que quand je parle à Jake de PAmela il grimace moi... j'en reve... Mon imprégné. Pamela est mon imprégné... comment est je fais pour ne pas voir cela et prenser que c'est Rosie mon imprégné... j'aimerais bien savoir comment ce fait il que je me sois trompé... ou alors vu que je suis censé etre mort alors... Je souris en y pensant et fixe ma douce amour dans les yeux. Je caresse son visage et souris.*

Tu te rend compte... tu es mon imprégné... Mon amour... Ma vie....

*je souris fou de joie et la fais tourner...*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 23:31

Pamela le regardait tendrement. Si elle aurait pu pleurer elle l'aurait fait, mais de bonheur ! Elle était si heureuse avec Collin et personne ne pourra le changer. Elle n'avait jamais ressenti ça pour un autres hommes. Autant d'amour, de passion... Elle pourrait rester pour l'éternité avec lui... Mais elle se disait quelque chose... Et si Collin voudrait avoir un enfant un jour ? Elle ne pourrait pas lui offrir... Je le regardais et elle lui caressait tendrement la joue en disant :

-Collin... Tu sais que je t'aime et que je peux plus me passer de toi... Mais tu sais aussi que je pourrais jamais te donner un enfant... Je voudrais temps te donner ça, mais je suis stérile comme tout les vampires...

Elle baissait les yeux tristement. Ho oui elle aurait voulu porter le fruit de leurs amours ! Mais elle ne pouvait pas... Enfin logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 23:42

*Je la fixe et souris. Je relève son joli visage, parcemé de larme que j'embrasse doucement. Je la fixe et plonge mon regard au plus profond de son ame et murmure pour qu'elle comprenne bien.*

Je t'aime et un enfant n'est pas mon soucis tu sais... on pourra adopté au pire... Tout ce que je veux c'est toi mon amour... personne d'autre...


*Je souris et la prend dans mes bras et souris doucement. Je respire son odeur qui m'ennivre et laisse passer mon souffle le long de ses cheveux, caressant son cou. Que j'embrasse d'ailleurs... je caresse son visage du bout des doigts et lui murmure des je t'aime incéssant.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 14:28

Pamela le regardait et elle soupirait interieurement. Elle aurrait tellement voulu porter son enfant. Elle caressait sa joue tendrement en ddemandant :

- Tu ne veux pas être père ? Par ce que je te forcerais pas à en être un mon amour... Enfin si on en a un...

Elle le regardait tendrement dans les yeux. Elle ne voulait pas le forcer. Non elle ne le forcera jamais en quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 16:40

*Je souris à Pamela et caressa sa main. Je plaque un baiser sur ses lèvres douce et fraiche mais moins qu'à moi. Je caresse sa joue et lui murmure.*

Je veux etre père mais si tu ne peux pas en avoir à moins d'adopter je refuse d'en avoir un avec une autre que toi mon amour...

*je souris et la serre contre moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 17:31

Pamela répondait à son baiser et elle souriait lorsqu'il lui disait qu'il voulait un enfant d'elle. Elle effleurait des lèvres pour lui susurer :

-Je ferrais tout pour toi et je te donnerais un enfant si tu me le demande...

Pamela était vraiment sinsére elle ferra tout pour lui donenr un enfant. Elle l'embrassait avec amour tout en caressant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 17:32

*Je la fixe et lui rend son baiser puis soudain me rend compte de ses paroles. je la fixe avec le sourir.*

Pamela... tu ne peux engendré tu sais bien...

*je souris et caresse son visage, son cou et embrasse ses douces lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 17:55

Pamela regardait Collin qui lui disait qu'elle pouvait pas engendrer. Elle le regardait et elle fermait les yeux un onstant. Puis elle les rouvrait en disant de sa voix douce :

-Je vais trouver une solution... Tu verra...

Elle lui souriait et elle l'embrassait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:04

*je la fixe et soupir.*
PAmela arrete de te prendre la tete... On adoptera si tu veux vraiment un enfant mais avant j'aimerais...
*Je souris et caresse son visage.*
je veux que tu sois ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:49

Pamela l'écoutait attentivement et elle souriait lorsqu'il disait qu'il voulait qu'elle soit sa femme. Elle l'embrassait seneuellement et elle répondait :

-Oui, mon amour. Tout ce que tu veux...

Elle l'embrassait une nouvelle fois, mais cette fois-ci le baisser devenait langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 22:25

*Je souris et lui rend son baiser avec amour. Je la soulève et la fait tourner en souriant et en clamant haut et fort.*
Pamela Blood Volturi Wolf... J'adore...
*Je rigole et l'embrasse de nouveau avec amour. Je lui murmure des Je t'aime continuelle et caresse son dos et sa nuque.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 15:32

Pamela souriait à ce qu'il disait et elle l'embrassais pour dire entre ces lèvres :

-J'adore aussi...

Puis elle l'embrassais avec sensualité et amour. Elle s'avais que Collin était sa moitié et elle ne comptait pas le lâcher de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 15:35

*Je souris et la serre contre moi. Je l'embrasse du bout des lèvres et la fixe.*

Il faut qu'on aille demander à Aro.

*Je la fixe et me détache d'elle à regret pour me rhabiller doucement. Je la prend de nouveau dans mes bras et la regarde.*

On va le trouver?

*je souris amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 15:59

Pamela hésitais un instant. Si Aro acceptait pas ? Elle le regardais pour dire :

-Pourquoi veux tu en parler à Aro ?

Elle le regardais dans les yeux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 16:00

*Je la fixe et fonce les sourcils.*
Parce que si on se cache tu sais bien que ça risque pas de lui plaire...
*Je la fixe et caresse son visage.*
Ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 16:13

Pamela regard Collin. Il avait raison. Elle soupira et elle lui répondait :

-Allons-y dans ce cas...

Elle se détachait de lui et elle arriva en quelque secondes devant le châteaux attendant Collin.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 16:22

*je la suis jusqu'au chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:25

Une fête tiens donc !

J'arrivais sur la place sachant qu'il y avais toujours une fête a cet période la de l'année... J'arrivais de manière nonchalante, ne fessant comme si de rien étais... Ne fessant comme si je n'étais pas reine des Vampires... Mais je gardais mon statut de fiancée. D'ailleurs je gardais ma bague de fiançailles... Je me noyais dans la masse souriant a tous même les gars qui n'étaient pas hostile, bien au contraire... Je me dirigeais vers la musique et allais causer au Dj que je connaissais bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:43

• Il avait enfin recuperé de son sommeil manqué .. Après une semaine il était temps. Il aurait dut attendre pour lui faire sa demande , attendre d'être d'aplomb au moins, pour fêter sa comme il se doit , à la place il avait roupiller , roupiller et encor roupiller .. Génial .. Il conté bien rattraper sa ... Une fête était le meilleur endroit possible en dehors de leur chambre .. Après sa garde il monta dans sa vanquish et se dirigea vers le centre . Jean moulant noir de marque , Chaussure pointu de costard , chemise blanche rentré decontracté dans le pantalon , ceinture voyante donc , leger pull ouvert noir manches remontés jusqu'au coude .. Le beau goss en puissance assortit de ces ray-ban et de sa coupe completement mise dans tous les sens , mais chaques cheveux à sa place . Il coupa le contact et rangea la clé dans sa poche . Inconscient des fétards aux alentours , il n'a d'yeux que pour Chelsea et se concentre sur les pensées des personnes présentes pour la trouver ... Il n'eut pas très longtemp a chercher et s'élança dans la foule jusqu'a la voir près du DJ . Il s'appuya contre un mur , les mains dans les poches et posa son regard sur elle •
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:54

Il étais absolument magnifique...

Je causais avec le gars quand je sentis un regard sur moi, instinctivement je me retournais dans la direction du regard et reconnut l'homme de mes nuits... Je riait et le regardais plus en détails, laissant l'autre me parler. Il étais a tomber, très sexy d'ailleurs... Ses Jeans moulants, sa chemise, son pull , tout chez lui étais a tomber... Je bougeais ma tête au rythme de la musique puis lui tirais la langue, il me distrayais... Je reposais mon regard sur l'autre puis lui fit comprendre que j'allais ailleurs... Je descendais de l'estrade et me dirigeais vers Edward... De manière sexy et féminine...


Monsieur a finit sa garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:04

○ Elle tourna la tête vers lui et croisa son regard . Il fit un sourir en coin , la regardant avec intensité . Il souriat davantage , toujours de coin en la voyant lui tirer la langue . Il resta à sa place en la voyant s'approcher . Edward Inclina lentement la tête en la suivant du regard •

- Tout juste .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:08

Bien il obéit aux ordres...

Je riait en l'entendant puis lui fit un bien avec le pouce, une de mes mains posés sur mes hanches... Je remis mes cheveux vers l'arrière et fit un signe a une bande filles dans le coin puis reportais mon regard sur Edward... Je m'approchais de lui et remis bien son col sur son pull, lui murmurant doucement.

C'est bien tu obéit aux ordres... Mais que fait tu ici ? C'est pas que je ne soit pas contente... Au contraire, c'est juste que c'est remplit d'humain ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:21

○ Il tourna la tête vers cette bande fille a laquelle Chelsea fit un léger signe . Les ray-ban toujours sur le nez . Il la laissa remettre son col . •

- Je voulais te voir . Je n'ai pas était d'une très bonne compagnie cette semaine . Il faut bien qu'on rattrape sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:29

Il allait arrêté d'être charmeur comme sa ?

Je le vit tourner la tête et riait a son air charmeur, il étais trop sexy vraiment. Je lui retirais ses ray bans pour voir ces beaux yeux puis, les lui mis dans la poche de sa veste. Je noyais mon regard dans le sien puis posais mes mains sur son torse.

Ne t'inquiètes pas c'est pas grave. J'ai pas besoin de fêter sa. On le fera bien assez tôt.

Je lui fit un sourire puis déposais un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Place. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place.   La Place. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collin Wolf in the Place^^ (a faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: La place-
Sauter vers: