Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 L'entrée de la ville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 19:57

Rappel du premier message :

...L'entrée de la ville !  - Page 4 873729t_2408_9129...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 14:39

Sa pour l'avoir touché, il y ai arrivé...

Je finissais mon cri et percevais son baiser sur un de mes seins et soupirais... Je me sentais totalement en extase pour le coup et me décrispais m'allongeant de nouveau... Il ne m'avais jamais fait crier autant de plaisir... Comment avait il fait ?

Je serrais ses mains avec force et lui fit un sourire les yeux pétillant de joie... Puis il recommençais et je poussais le même cri de plaisir... Un peu plus fort, me cambrant a la même intensité... J'entendais son râle puis son frisson... Puis eu un deuxième orgasme dans la foulée, une larme roulant sur ma joue sous le plaisir fort...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 14:59

Edward se pencha et effaca la larme de ces lèvres . Puis il embrassa sa joue , sa machoire et pour finir ces lèvre , qu'il embrassa avec fougue tout en redonnant ce coup de rein qui les conduisait tout deux en extase complet . Son orgasme vint en même temps que celui de chelsea et il fut prit de gros frisson , un grognement dans la gorge .

Il serra leurs mains et entendit quelqu'un toquer à la porte , il s'en foutait complétement , limite il pouvait ouvrir et les trouver la il n'arrêterait pas pour autant . C'était bien trop bon pour arrêter maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 16:15

Il ne s'arrêtait plus...

Ses lèvres essuyais ma larme et je le regardais par la suite, soupirant a ses baisers sur ma joue ma mâchoire, puis mes lèvres qu'il embrassais avec sa fougue bien a lui... Je lui rendis son baiser avec amour, tendresse, mordillant sa lèvre...

Il redonnais son coup de rein magique et j'eus un orgasme de nouveau, en simultanée avec lui... Il allais m'épuiser a me faire crier comme sa... Je perçut son frisson et il déclenchais le mien... Je plaquais ma poitrine a son torse et poussais un gémissement de plaisir...

Je griffais légèrement ses paumes sous le plaisir et perçut le toquement... Je tournais la tête vers la porte, intrigué... Me demandant si on allais entrer, mais Edward me kidnappais mon attention... Je gémissais de plaisir attendant ses coups de bassin... Avec tout sa, il serais bien capable de me faire un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 16:29

Il s'en foutait qu'on les entendent , la il était a fond dans son truc , ineBRANLABLE ( MDR ) . Il poussa un nouveau ralement puis attaqua les coups de reins rapide , mais toujours aussi profond , touchant souvent les poings sensibles .

Il était rapide , Chelsea pouvait se féliciter d'avoir le vampire qui tire plus vite que son ombre ( XD ) ... Speedy Ganzales en chair et en os .

Il serrait ces mains a mort tout en controlant sa force . Ne va pas non plus lui briser les os .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 16:44

Oups...

Il râlais de plaisir puis attaquais une série rapide, profond touchant souvent mon endroit sensible, mes cris sortaient souvent de mes lèvres et sous le plaisir, je mordit Edward dans le cou voulant cesser mes cris. Oups... Qu'elle vilaine... Je profitais pour me nourrir un peu de lui et gémissais de plaisir tout de même...

Ses mains serraient les miennes avec force, prêt a me briser les os et je griffais ses paumes, relâchant ma prise sur son cou... Je me murmurais un pardon sur son cou et encaissais ses accoups avec faciliter... Pour en faire en simultanée avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 16:55

Il sentit ces dents dans son cou mais s'en foutait complétement , sa lui faisait plaisir en fait .
Sa le rendait encor plus heureux . Il accelera accelera accelera pour finir par se vider en elle et petit a petit reduire la puissance et la rapidité de ces accoups .

Il embrassa doucement ces lèvres encore pleine de sang et relacha sa prise sur ces mains .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 17:00

Sa ... C'est une nuit ... Torride.

Il accélérais de manière démesuré pour finir par se vider en moi, abondamment, comme si cela reflétais tout le désir qu'il avais accumulé... Sa puissance, ses accoups ralentissais et je gémissais doucement, glissant mes mains dans ses cheveux quant il eut lâcher sa prise...

Ses lèvres se posèrent sur les miennes pleines de sang et je lui donnais un baiser langoureux, pour le remercier de cette nuit torride qu'il m'avais donner... Je reculais mes lèvres des siennes ensuite et allais dans son cou en lui murmurant...


- Merci ... Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 17:09

Il lui rendit son baiser langoureux , très tendre . Il ouvrit les yeux quand elle alla dans son cou . Il prit le temps de reprendre son souffle .

- Tout le plaisir était pour moi .

Il souriat et la serra dans ces bras comme si elle était un bébé fragile . La cachant dans son etreinte
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 17:16

...

Il me rendit mon baiser langoureux, mes mains toujours dans ses beaux cheveux cuivrés, me sentant bien au creux de ses bras. J'embrassais son cou , nettoyant la morsure que je lui avait fait et souriait ensuite...


- Sa oui t'en a pris du plaisir...

Je riait et sentis son étreinte protectrice... Je me retrouvais en boule tout contre lui, cacher bien comme il faut. Je me laissais faire et lui demandais innocemment...

- Avec tout sa... Tu ne m'aurais pas fait un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 17:24

- OH OUI !

Il eut un grand sourir et en moins deux ils se retrouverent tout les deux allongé dans le lit , dans la même position bien sur .

- Peut-être ... Sa serait bien .

Il embrassa sa joue avec un petit sourir .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:04

Hum... Un enfant ... Pourquoi pas.

Je le regardais en souriant et me retrouvais dans le lit, toujours serrer contre lui, a une différence près... La on allait avoir un peu plus chaud. Je me serrais contre Edward, mes mains sur son cou, le caressant du bout des doigts...

- Moi aussi j'ai adorée... Mais j'ai fait des dégâts sur toi... Pardon.

Je le regardais et sentit son baiser sur ma joue, je me mordit la lèvre et embrassais sa mâchoire tendrement. J'entendis sa réponse et descendis instinctivement mes yeux sur mon ventre... Je ne savais pas en réalité... Mais l'idée m'enchantais...

- A ton avis on le saura quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:10

- Ce n'est rien . Je n'ai pas mal .

La morsure allait resté plusieurs jours . Il avait beau avoir une guérison rapide , la morsure plus le venin marquait , même pour lui . Sa ne le dérangeait pas , loin de là .

- Aucune idée .. Mais c'est assez rare . Je ne voudrais pas que tu te fasse de faux espoirs . Les chances sont mince Chelsea .. Sa m'enchanterais , tu n'imagine pas combien je serais heureux .. Mais je ne prefère pas m'aventurais aussi loin pour ne pas tomber de haut.

Les chances de concevoir était vraiment très fine . Lui était apte a procréer mais pas Chelsea . Malheuresement . Par miracle ils avaient trouvé le moyen pour Mathéo , mais sa ne c'était pas fait naturellement . Et a sa connaissance , Chelsea ne lui avait pas demander de fabriquer quoi que ce soit pour que la fécondation ait lieu .. Donc .. leurs chances de concevoir un enfant n'était pas supérieur a 1% .. L'éternité c'était bien , alléchant mais les pièges y étaient nombreux .. Le piège de la fertilité était le plus enervant .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:31

Si seulement...

Ah nous deux on étais blindé de morsure... On s'accordait bien. Mais on avais pas fait semblant ce soir... On y avais été trop fortement même. Je le regardais et caressais la morsure que je lui avais fait dans le cou, l'écoutant...

Il avais raison, il ne fallait pas que m'emballe, la chute serais trop dur si jamais on avais pas ce bébé. J'ignorais toujours comment on avais fait pour Mathéo pour le coup... Je le regardais et baissais le regard, un peu déçu... J'aurais aimé lui donner un deuxième enfant. Agrandir un peu plus notre famille...

Et puis non fallait pas que j'ai un bébé maintenant, je rentrerais pas dans ma robe après... Tu me diras, je pourrais l'agrandir. Je secouait la tête, il fallait que je m'ôte sa de la tête. Je risquerais de me faire du mal inutilement... Je soupirais et caressais sa mâchoire sur bout des doigts, le regardant de nouveau...

- Tu as raison. Je suis infertile... Ah moins que... Non rien oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:51

Elle semblait si triste de cette nouvelle .. Mais d'un côté , il n'aurait pas souhaité la faire esperer pour rien . Il ne voulait pas la faire souffrir .. Rien n'était sur .

Elle ne faisait qu'y penser . Cela lui fendit son corp mort.

- Mon ange , tu me comble . Notre famille est parfaite . J'aimerais ce nouvel enfant avec toi . Mais même si nous ne l'avons pas , notre famille me plaît tel qu'elle est . Croit moi , Je suis heureux.

Il lui fit un petit sourir . Il balaya son visage d'ange d'un regard amoureux . Elle caressait sa machoire , pour sa part il ota les cheveux posé sur sa joue . Il se pencha et déposa un baiser sur ces lèvres .

- Je suis désolé si j'ai étais .. brutal . Je ne suis pas vraiment certain de savoir ce qui m'a pris ce soir ..

Il eut un rire rapide . C'est sur qu'il n'y était pas aller de main morte . Il esperait ne pas lui avoir causer de souffrance . Il se souvenait de la larme , mais dans ces pensées , ce n'était qu'une larme de pure plaisir , ce qui ne l'avait affolé sur le coup . Peut-être qu'elle avait pensé sa pour ne pas qu'il se doute qu'il l'avait fait souffrir ... Quel Crétin .. Il voulait que leur fiançaille soit mémorable oui , et elle l'était mais si il lui avait fait mal .. C'était nettement moins beau .

- Ah moins que quoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 1:02

Non rien d'important...

J'entendit ses paroles et baissais les yeux. Notre famille me plaisait aussi... Mais si je pouvais le rendre un peu plus heureux en enfantant de nouveau, alors je le ferais... Je continuais de caresser sa mâchoire.


- Mais cet enfant, serait le petit bonus qui te rendrais heureux... J'espère sincèrement qu'on l'aura mon homme... Mon Edward. Mr Cullen...

Je vit son sourire, puis vit ses yeux me regarder, d'un air amoureux... Je sentis sa main pousser mes cheveux sur ma joue et je lui rendit son baiser avec douceur et féminité avant de caresser ses lèvres ... Je riait en l'entendant et lui avouait...

- Je n'est pas été tendre non plus... Je t'es fait des vilaines morsures... Pardon mon amour, je sais pas ce qu'il m'a prit... On a du s'exciter mutuellement... Un peu trop même. Personnellement j'ai adoré ta sauvagerie...


Je riait doucement et lui fit un baiser esquimaux, me rapprochant de son visage. Certes il avais été brutal, j'avais adoré... La prochaine fois on fera plus en sensualité... Lorsqu'il avais toucher mon poing G j'avais pleuré... Sa m'avais fait bizarre de pleuré de ... Plaisir. Il avais été si fort que j'en avais pleuré... C'étais paradoxale quand on y pense...

Je caressais son visage avec douceur et entendu sa question... Je savais pas si je devais lui dire... Mais il devait être au courant... Sa pouvait être une bonne et une mauvaise nouvelle...


- Il y a une semaine, avant que je me face destituer, je suis partie en mission, recruter des gardes... Et lors d'un corps a corps, une bonne bagarre... Je me suis pris un coup dans le bas ventre... S'en ai suivit d'une douleur assez forte au niveau des ovaires. Et depuis je suis bizarre comme...

J'arrivais pas a expliquer... J'étais comme prête a me faire féconder... Je me sentais pleine de féminité, pleine d'hormone... Je fronçais les sourcils et caressais ses lèvres posant mon regard ailleurs, serrer contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 1:09

Edward plissa les lèvres et la regarda en haussant un sourcil .. Ah quand même .. Il fronça les sourcils ensuite .

- C'est .. bizarre .. Je ne sais pas quoi en penser .. Tu verras bien .

Il lui fit un petit sourir et posa sa tête contre sa poitrine , fermant doucement les paupières .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 1:21

Pour le coup, je ne savais pas non plus...

Je soupirais doucement et me délogeais de ses bras, m'allongeant sur le dos passant mes mains dans cheveux, le draps sur mon ventre, découvrant ma poitrine. Je regardais le plafond et sentis la tête d'Edward se loger sur ma poitrine. Je riait doucement. Et l'accueillais sur moi avec plaisir, glissant mes mains dans ses cheveux...


- Oui je verrais bien... Si tu me voit gonfler comme un ballon tu sauras ce que c'est...

Je déposais un baiser sur son front et me mis a respirer son odeur avec avidité et douceur, le serrant contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 1:24

- En effet . Je ne me fais pas d'idées tout de même .

Edward était épuisé d'un coup , on se demande pourquoi . Il poussa un long soupir , le dras était correctement mit sur Chelsea mais lui n'en avait que sur les jambes , ainsi elle avait une vue panoramique sur son corp . Il s'en fou c'était pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 1:40

Il avais raison...

J'entendis ses paroles et souriait légèrement... Je le vit s'allonger et fermer les yeux... Il semblait KO. Il s'étais tellement donné cette nuit, il avais droit de dormir. Je vit la vue sur son corps et n'hésitais pas a scruter chaque parcelle de son corps... De son ventre a son sexe sans aucune once de gêne...

Puis j'attrapais le drap et le recouvrait, je ne voulais pas qu'il est un peu froid... J'embrassais ses lèvres puis m'allongeais de côté, dos à lui, regardant par la fenêtre, la nuit brillé...

Il avais raison, on ne devais pas s'emballer. Cet enfant n'étais pas attendu de toute façon... Je glissais mes mains près de mon visage écoutant la respiration paisible d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 1:46

Chelsea se tourna , sa tête valsa sur les oreillers . Il serra le dras dans ces bras , faute de pouvoir prendre sa femme . Il mit bien son visage dans ces coussins et soupir , sa respiration devint paisible .

Il s'endormit tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 1:53

Il étais magnifique.

Je le sentis rentrer dans une respiration calme et audible et je me retournais vers lui, glissant une de mes mains dans ses cheveux, posant mes lèvres sur sa joue apparente. Il semblais bien la... Apaiser. Je rapprochais mon visage du sien et respirais son odeur, mon regard rivé sur les ombres dessiné sur les murs... Puis murmurais...

- Je t'aime Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 2:03

Edward entendit Chelsea mais était beaucoup trop dans son sommeil pour y répondre . Ces lèvres étaient entrouverte . Il roula sur le dos , son visage eclairé par la lune .

Il était bien , alaise , le lit était confortable d'un côté . Il poussa un long soupir, le drap glissé cachant juste ces parties intimes .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 2:10

Je n'arrivais pas a dormir...

Je le vit rouler sur le dos et fronçais les sourcils en voyant se maudit drap glisser le long de son corps, cachant ce qui m'étais uniquement réserver... Je m'assied dans le lit et le laissais dormir. Pour ma part je n'arrivais pas a dormir. Je me sentais pas bien. J'étais exténuer mais on va dire que les premiers accoups brutaux qu'Edward m'avais donné commençais a me faire mal...

Je fronçais les sourcils et croisais les jambes , mon regard posé sur Edward. Je glissais ma main sur son visage et le caressais du bout des doigts en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 2:20

Edward dormait , il était si bien . Il ne rêvait pas , non il ne rêvait que très peu malheuresement . Il se tourna sur le côté , et oui il bougeait beaucoup . Le drap glissa complétement .

Il poussa un long soupir dans son sommeil tout en passant son bras au dessus de sa tête , ces muscles se contractant .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 2:31

Hum... Intéressant...

Je le vit de nouveau bouger et levais les yeux au ciel en riant... Na mais il avais des vers aux fesses ou quoi ? Je le regardais et vit le drap glisser, le dénudant complétement... Je soupirais puis eut une idée lubrique...

Je le fait, je le fait pas ? Oh sa peut pas lui faire de mal ... Je me levais du lit, allais près de lui, et touchais son sexe pour qu'il se lève sans qu'il se réveille... Je posais mes lèvres sur les siennes en riant silencieusement, lui murmurant...


- Pardon... Mais tu m'as pas laisser finir tout a l'heure...


Il allais surement prendre sa pour un rêve. Je passais ma langue sur son intimité et le mis en bouche terminant ma fellation de tout à l'heure. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la ville !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: La ville-
Sauter vers: