Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 L'entrée de la ville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyJeu 19 Aoû - 19:57

...L'entrée de la ville !  873729t_2408_9129...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 20:44

Errer...

Je marchais dans les rues de Volterra par envie... Une envie de me confondre a la foule... De me retrouver... Je n'étais plus moi même ces derniers temps. Surtout avec mon poste de pseudo reine... Marcher avec les humains étaient ma manière de redevenir un peu humaine... Je ne voulais pas perdre mon semblant d'humanité...

Aro avait eu raison de me destituer... Je n'avais pas l'air, ni l'étoffe d'une Reine de Volterra. Pour l'être il m'aurais fallut plus de classe non ? Peut être plus de cran aussi... Selon Aro j'avais échoué et il m'avais rabaissé devant tout le monde qui plus est... C'étais a ce moment la que j'avais rendu a Aro mon poste de garde, le cœur détruit par mon père...

Je soupirais en repensant sa et baissais mon regard sur les dalles... Que faire... Moi et Edward n'avions pas de temps a nous. On avais même pas réussit à fêter nos fiançailles l'autre soir, il avait été convoqué en urgence au château, au moment où on allais surement enfin faire quelque chose depuis des mois... On avais même pas fixé de date, ni rien...

Je soupirais de nouveau et regardais ma bague de fiançailles... Je voulais devenir Mme Cullen mais encore faudrait il qu'on fête notre union... Tout étais casse tête... On avait réellement pas de chance. A croire que les dieux étaient contre nous...A croire que notre union ne devais pas se faire...

Je croisais de nombreux jeunes hommes, qui me sifflait comme d'habitude, c'étais une vieille habitude mais qui m'agaçais, je n'acceptais que les compliments de celui que j'aimais désormais... Je relevais le regard et me dirigeais dans un recoin cacher près de l'entrée de Volterra...

Une fois arrivée, je m'assied sur le banc et regardais la ville éclairée, les étoiles et surtout la splendide vu sur ma toscane Natale...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 20:52

*j'arrivais à l'entrée de la ville et me sens pas très bien mais bon je sentit une odeur pas loin et m'approche puis voit chels qui est dans une de ses tenues mais WAHOUUUUUUUUU on dirais un coyotte en rute quoi! je sourit et me tient les cotes*

Salut poupéee!
Séduisante....


*non mais franchement vous avez vu la tenue elle va ou là au bois de boulogne non mais sérieux je l'accompagne si elle veux je suis partant! bref je lui fais un clin d'oeil et la regarde tenant mes cotes toujours et encore*

Si edward arrive je pense pas que ça lui plaise et qu'il réagisse comme un agneau mais comme une bète! un loup pourrais te croquer mon lapinoux!!!!

*je sourit et me prépare à esquiver une droite au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 21:09

Non mais sa va bien oui xD

Je sentis une odeur... Une odeur bien connut d'ailleurs... Je soupirais et ne tounais même pas ma tête vers la source. Je savais que c'étais Aro mais il m'avais fait trop de mal pour que je lui parle... Je mis ma tête dans mes mains et l'entendais...

Je levais les yeux et grognais... Non mais oh c'étais pas pour lui la tenue , loin de la ... Je savais même pas pourquoi j'avais mis sa ... Peut être enfin conclure avec Edward ? What a Face C'étais même sure ...


- Je fait ce que je veut Aro. Et qui te dit que j'ai pas mis sa pour faire de l'effet a mon mari ? J'ai un mariage a célébré moi.

Je ne le regardais même pas et restais assise sur mon banc, les jambes croisés... Moi je voulais Edward. Pas un pseudo père qui destitue sa fille sans motif légale ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 21:27

Edward en avait marre de ces rondes inutiles qu'il était obligé de faire . Etre loin de sa femme a dire qu'il n'avait même pas pu célébrer leur fiançaille le rendait vraiment malade . Il n'avait même pas prit le temps de finir sa ronde . De toute manière il n'y avait pas un chien , comme d'habitude . Personne ne se risqué et personne n'avait le courage de monter la grande pente . Aro avait peur de quoi ? Des chèvres ?!.

Le jeune homme avait donc decidé de pister sa femme et d'enfin la prendre dans ces bras . ELle lui manquait et il avait l'impression de ne jamais être avec elle . Il entendit les pensées perverse d'Aro avant même de ne les voir . Et sa le rendit furieux .. Toujours la ce parasyte quand on ne le sonnait pas .

Edward arriva en trombe dans sa vanquish , et se gara pile derrière aro , le bout de sa voiture tapant contre ces fesses le faisant avancer d'un pas . Il sortit de voiture et retira ces ray-ban , dévisageant Aro avec une haine non dissimulé . Puis se dirigea vers Chelsea , cacha son corp du sien , la prit contre lui et l'embrassa comme il se doit .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 21:35

*je regarde ma fille et oui ma Fille je le fixe frottant légèrement mes fesses puis lui fait signe de la main genre gay*

Hey mon choux doucement je lui ferais rien c'est ma fille!

*je le regarde et lui tend mes bras genre sectes de ouf ou tout le monde couche avec tout le monde... je lui fit un gros calin style les bisounours et le relache*

Oh tu m'as manqué mon petit choux à la crème et ne t'inquiète pas mes pensées étaient malencontreusement renvoyer pour une autre qui m'attend dans ma chambre ne m'en veux pas mais nous sommes des males tu vois ce que je veux dire!

*je sourit et lui dit par pensée: "oui nous les filles en petites tenues ça nous ai pas égale comprend moi tu ferais la meme choses en en voyant une autre" je retirais ensuite ma veste et tendis à Chels pour qu'elle se couvre au moins en lieu public*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 21:44

Ah pile poil au bon moment ...

Je soupirais et regardais Volterra assise sur mon banc rassis par le temps , a la limite de tomber... J'entendis le bruit de vanquish d'Edward... Ah il venait toujours au bon moment pour me secourir...

Je n'avais pas envie de parler a Aro. Depuis que j'avais quitter le château par sa faute, je ne voulais plus lui adresser la parole. Il m'avais lâchement destituer et ridiculiser devant autrui... Je me mis a bouder comme il fallait ...

Je sentis Edward me prendre par la taille ... Je me serrais contre lui et le sentis me cacher de son corps... Je lui rendis son baiser puis me reculais lorsqu'Aro pris Edward dans ses bras. Je croisais mes bras sur ma poitrine et allais me rassoir les laissant entre Hommes... Ayé Aro fait son gay, désolé Ed' mais moi je traine pas avec sa .

J'entendis ses mots et levait les yeux au ciel... Il m'avais maté en douce, géniale le père dis donc... Je soupirais et regardais la lune brillé silencieuse... Encore une soirée gâcher par Aro ... Géniale... Je ne pris pas la veste d'Aro car je n'en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 21:47

Edward se tourna vers Aro et le prit dans ces bras .

- Parle pour toi vieux Gland , c'est toi le mâle en rute . Ce n'est pas moi qui baverais devant Jessica . T'a le joy stick qui te démange ?

Edward Eclata de rire puis se tourna vers Chelsea et lui mit son manteau gris sur les épaules . Il lui releva le menton en y glissant son doigt et lui fit un petit sourir .

- Boude pas mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 21:54

Oh la ... Non sa devient gênant sérieusement...

Je soupirais puis entendit Edward choqué... Depuis quand il fait copain copain avec lui la ? Il va neiger ou quoi ? En plus il aborde un sujet plus que sensible... Le sexe ... Mâle en rute ? Joystick ? Non mais c'est quoi ce vocabulaire la ?

Et oh les gars, y'a un peu une femme dans les parages, si c'est pour causer d'engin, je peut partir hein ! Sa me pose pas de problème. Je sentis une veste sur mes épaules et soupirais, j'avais pas froid moi. Edward soulevais mon menton en souriant... Moi non.


- Je ne boude pas.

J'haussais les épaules et posais mon regard ailleurs, les laissant entre eux. Désolé je ne possède pas le truc entre les jambes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 21:55

https://www.youtube.com/watch?v=ADpUyVxDe-k

*je les regardais mort de rire et de mon chapeau je l'ouvris genre inspecteur gadget et lui tend une boite rouge genre écrin! il s'agit d'un médaillon ou est inscrit pour ma fille... je continue de chanter et la laisse prendre la boite tout en dansant genre comme dans la chanson puis une fois qu'elle la regarde je les fixe*

Allez tous avec moi!

*je me mis à chanter et danser la chanson des téléteubies avec la choré et tout des gardes arrivèrent à mon signe pour compléter le personnage qui manquais! au moins on rigole bien elle pourrais pas me reprocher ça et on a qu'un papa dans la vie alors qu'elle profite de moi*

(Baby Laugh)

(Time For Teletubbies ) x4

Tinkey-Winkey (Tinkey-Winkey!)

Tipsy (Tipsy!)

Lala (Lala!)

Poe (Poe!)

Teletubbies (Teletubbies!)
Say Hello! (Eh-Oh!)
(Teletubbies Laughter)

Tinkey-Winkey (Tinkey-Winkey!)

Tipsy (Tipsy!)

Lala (Lala!)

Poe (Poe!)

Teletubbies (Teletubbies!)
Say Hello! (Eh-Oh!)

(Sheep "Sings" Twinkle-Twinkle Little Star...)
(The Teletubbies Joins The Sheep And Sings Too)
(Teletubbies Laughter)

Tinkey-Winkey (Tinkey-Winkey!)

Tipsy (Tipsy!)

Lala (Lala!)

Poe (Poe!)

Teletubbies (Teletubbies!)
Say Hello! (Eh-Oh!)

Mary, Mary, Quite Contrary, How Is Your Garden Grows?
Whith Sith´s, And Sails, And Coconut Shells?
And Putting It All In A Row.
( I´m So Glad That´s Finished, What A Terrible Record!)
Again! Again!

Tinkey-Winkey (Tinkey-Winkey!)

Tipsy (Tipsy!)

Lala (Lala!)

Poe (Poe!)

Teletubbies (Teletubbies!)
Say Hello! (Eh-Oh!) x2

(Baby Laugh)
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 22:29

Edward éclata de rire en voyant Aro faire la choré teletubbies ... Il le voyait si bien en LALA . Enfin son rêve se réalise , aro asimuté . OH YEAH .. Edward mis les pouces en l'air dodelinant de la tête et faisant un petit déhanché spectaculaire , tout ce qu'il faisait était spectaculaire Razz .

Il se pencha vers Chelsea et embrassa le bout de son nez , sa joue , son cou ..

- sourit moi
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 22:41

Oh non la sa craint...

Je pris ce que me tendais Aro sans le regarder, et vit le bijou... Pour ma fille ? C'est une blague ? Après ce qu'il m'a fait ? Je le rangeais dans la poche d'Edward en fronçant les sourcils... Je suis pas une fille qu'on achète hein...

J'entendis la chanson d'Aro et me cachais dans la veste d'Edward ... La c'est la honte. Non mais c'est quoi ce Kéké la ? Un déchet de la société pour le coup... Je soupirais, retenant un rire pour ne pas me foutre de sa tronche...

Je sentis les lèvres d'Edward sur mon nez, mes joues puis mon cou et lui fit un petit sourire... Je me relevais et embrassais sa joue. Avant de m'écarter d'eux... J'étais pas dans le trip des télétubies désolé... Je me dirigeais en direction de la Vanquish silencieuse, la veste de mon mari sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 22:47

*je choppais les clefs d'Edward et choppe Chels la poussant sur le capot lui attachant les mains au rétroviseurs mais épargne ses jambes genre vu la tenue aussi! je me me debout et fais style je la fouette mais sans rien je rit et regarde Edward lui faisant un clin d'oeil et le voit rentrer dans le jeu à me fouetter les fesses je pousse des*

Oh ouiiii que c'est bon... à mon chou toujours aussi douer!

*je rit me décalant ensuite et laisse la proie à Edward pensant*

"elle nous en voudra à mort à moins qu'on ne la fasse rire donne moi un coup de main pur le coup mon imagination est débordante mais soyons fou je te laisse jouer quen et je fais barbie juste pour pas louppé tes fillancialles et tout le reste fais moi confiance! après je disparait!"

*je sourit puis regarde ensuite Chels qui allait nous frapper enfin surtout moi mais j'ai plus de force qu'elle et esquivera ses attaques*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 22:56

Edward était completement explosé de rire en voyant Aro faire . Completement détraqué du cerveau celui la . Il se mit derrière et fit semblant de fouetter , c'était son deuxième enterrement de vie de garçon après tout .

- Aro ... ton postérieur est comment dire .. tout simplement divin . Mais je prefère celui de ma femme . Ecarte toi imbécile , laisse moi profiter d'elle .

Il poussa Aro et s'approcha de Chelsea . Il posa ces mains de par et d'autre d'elle et s'approcha de son visage avec son sourir en coin et ces yeux revolver .

- Attachée .... Hum ....

Sa voix était charmeuse et sensuel . Fallait bien qu'il se rattrape hein . Dans l'état qu'il était , Aro l'avait enervé dans le bon sens du terme et la tenue de Chelsea était très .. alléchante , plus que sa même .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 23:05

Il va s'en manger une ... Mais une bonne...

Je sentit qu'on m'attrapais ... Me balançais sur le capot de la Vanquish et me ligotais les mains. J'étais choquée et abasourdit quand je compris que c'étais Aro qui avais fait sa... Il a du c*l que je soit attacher sinon je lui retournais une droite sec... Sans ménager ma force...

J'étais déjà bien remonté alors que j'étais venu pour me détendre... Je vit Aro faire et ne pu m'empêcher de rire... A MOIIIIIIIII ON VEUT ME VIOLER... Mais qu'est ce qu'il a dans le citron ce gars sérieux ? On lui a implanter une bille où quoi ?

J'essayais de me détacher... Je n'étais pas dans le trip fouet pour le sexe, menotte sa passe mais pas fouet désolé, je suis pas sadomaso... J'essayais en vain, mais laissais tomber Aro avais bien trop serrer... Il ne payais rien pour attendre...

Je réessayais en vain et soupirais ensuite collant ma joue sur le capot, j'avais pas l'air con moi comme sa, on pouvait me faire n'importe quoi de dos... Je vit des mains près de mon corps et soupirais en entendant Edward... Sans rire ? Je suis attachée ? Je savais pas dit donc...

Je vit son visage, son sourire et fit un sourire forçé...


Sa te dirais pas de me détacher... Je suis très mal positionner la.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 23:07

Edward leva les yeux au ciel et enroula sa taille de ces mains .

- Chelsea deride toi un peu , sourit . S'il-te-plaît . Arrête de faire du boudin

Il lui souria et embrassa son épaule nue puis glissa dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 23:12

*je sourit les regardant et laisse Edward la déacher et sourit le faisant reculer puis attend que Chels se retourne je fis un clin d'oeil à Ed*

Oh ken nous ne pouvons pas laisser notre amie ainsi je t'en prie va la réconforter je te retrouverais dans notre maison en papier! revient vite je dois t'avoir près de moi mais occupe toi de notre invité comme il se doit!...


*je me recule et fais genre le petit signe à la barbie et la en partant je me retourne et leurs chante un grand FAME......... avant de m'éclipser d'un coup! le mec complètement charbé et tout mais je pensais pour Edxard entre deux*

" amusez vous bien tout les deux je ferais sans vous mais chelsea restera de la famille c'est comme ma fille convint la je veux pas la blesser pour obtenir cela! bonne soirée les loulous et oublier pas les chapeaux! (xd) affraid "

Fame

I'm gonna live forever
I'm gonna learn how to fly
High

I feel it coming together
People will see me and cry
Fame

I'm gonna make it to heaven
Light up the sky like a flame
Fame

I'm gonna live forever
Baby remember my name

Remember, Remember, Remember, Remember,
Remember, Remember, Remember,

Fame

I'm gonna live forever
Baby remember my name

Remember, Remember, Remember, Remember,
Remember, Remember, Remember, Remember my name

Fame...

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 23:16

Edward détacha Chelsea d'abbord puis non , la rattacha . Il avait envie de s'amuser . Il se tourna vers Aro .

- Ne t'en fais pas , elle ne va pas s'ennuyer un SEUl instant , tu sais comme moi combien je suis douer pour divertir les invités .

Il souriat et aquiesca a ces pensées , il pensait pouvoir faire sa . Ensuite , Edward fit la moulinette de l'amour en entendant fame et il se mit a chanter FAME quand il le fallait .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 23:20

Euh ... J'aimerais bien...

J'entendis Edward et levais les yeux au ciel en souriant... Non mais il avais vu un peu dans la position dans laquel on étais ? On pourrais croire qu'il ... Me prends par l'arrière... Faut avouer que c'est pas commode... Je le re gardais en souriant...

- Qui de nous deux et accrocher sur le capot de ta voiture, a plat ventre, les fesses vers l'arrière hein ? Comment veut tu que je me déride alors que tout le monde peut me prendre par l'arrière ?

Je sentis son baiser sur mon épaule et ses lèvres dans mon cou aussi... Je souriait un peu plus et fermais les yeux... Je sentis ensuite Edward reculer et entendis Aro sans être détacher... J'explosais de rire... Il devait faire trop gay sérieux pour le coup... Le Fame me tua sur place... Na mais il a fumer quoi ce soir ?

Je ne cherchais plus a me détacher attendant qu'Edward le fasse... Mais bon c'étais mal barré pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 23:31

Edward secoua la tête et s'approcha de chelsea , mettant ces mains de part et d'autre d'elle ...

- C'est ta faute si je suis incapable de te détacher .. Il faut dire que la vue ... est spectaculaire .

Il s'approcha et posa ces mains sur ces fesses les caressant sensuellement What a Face ( Teletubbies sort de ce corp xD ) . Il se pencha et s'approcha de son oreille .

- Il me semble que nous n'avons pas fêter nos fiançailles ...

Il ria , séducteur , sa voix velouté en action . ( Que d'émotion , D.I.S.C.O ) . Il replaca ces mains de chaques côtés d'elle . Il s'en fou , la rue est déserte ... Il posa son intimité contre ces fesses et inclina la tête .

- Il faut dire que t'a position et le fin tissus que tu portes te permet de tout sentir .... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 23:41

*je revenais ayant pas pris ma veste je les voit toujours dans la meme position sauf qu'entre deux je m'était changer et oui et en quoi attention tenue de vahiné genre à la pumba! je sourit et danse en chantant une chanson existant en plus prend ma veste et disparait murmurrant quand meme*

Désolé mais pas en public!!!

*je disparaissait tout en dansant devant eux remuant des fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 23:45

Hum... Torride l'histoire

Je sentis ses mains de nouveau contre moi et le regardais en souriant... Avant de rire a ses paroles... Bien vas-y matte en douceur mon gars... Mes pauvres fesses étaient exhibés ouvertement a cause d'Edward...


- Edward arrête c'est qu'une paire de fesses , sa peut pas rendre un homme aussi... Excité.

J'éclatais de rire puis sentis ses mains me caresser les fesses avec sensualité... Hum la sa devient torride. Je me mordit la lèvre et essayais de tirer sur les liens... Mais ne pu... Il allais m'excité pour de bon la... Je sentis autre chose ensuite sur mon postérieur, quelque chose que je connaissais par coeur et retenais un soupir...


- Oh que oui je le sent mais pour toi la sa va être difficile de faire quoi que se soit... Arrête tu m'excites en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMar 25 Jan - 23:48

Il eclata de rire en entendant Chelsea et se serra encor plus contre elle .

- C'est le but d'un coté .

Il inline la tête et la glissa dans son cou , il embrassa sa peau . Il se redressa en entendant ARo revenir et explosa de rire en le voyant en vahiné . Il resta contre chelsea , très collé et bougea du popotin pour la danse de la lambada . Bon c'est sur que la miss a vait du ressentir pas mal de sensation dans ce déhanché torride , eheh t'en mieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMer 26 Jan - 0:04

OMG Je vais mourrir xD

J'entendis Edward et me retenais d'une force ne pas succomber et d'exploser ses rétroviseurs... Je mourrais d'envie de me retourner et de l'embrasser a la sauvage. Il se collais plus a moi et je soupirais... Faut qu'il arrête la c'est de la torture... Je tournais ma tête vers Aro et le vit déguiser... Alors la trop fort... Il m'avais tuer mais j'étais légèrement gênée... Edward étais légèrement sur moi pour le coup...

Je vit Aro partir en se déhanchant et sentit un autre déhanché torride... Si sa continuais j'allais lui esquinté sa bagnole... Il m'excitais au plus au point la pour le coup... Qu'elle idée j'avais eu de mettre sa moi... Je m'agrippais au capot en soupirant, limite en gémissant...


- Edward arrête c'est de la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  EmptyMer 26 Jan - 20:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





L'entrée de la ville !  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: La ville-
Sauter vers: