Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'entrée de la ville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 19:57

Rappel du premier message :

...L'entrée de la ville !  - Page 5 873729t_2408_9129...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 2:42

Il poussa un long soupir et bougea encor un peu les jambes . Il entendit Chelsea parlait , est-ce qu'il rêvé ? Surement . Il sentit quelque chose , un plaisir naissant monter tout au fond de lui .. Qu'est-ce qui lui prenait de prendre son pied en dormant ?...

Sans s'en rendre compte il avait replier ces bras au dessus de sa tête , offrant une musculature impeccable . Sa tête partit legerement en arrière , la lune eclairant sa gorge pâle comme la craie tandis qu'un gemissement mélodieux s'échapper de ces lèvres pulpeuses .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 2:48

Oh que oui il penserais que c'est un rêve...

Je l'observais par dessus mes cils, continuant ma fellation délicatement, sensuellement, ne voulant pas le réveillé... Il prendra sa pour un rêve, j'en étais sure, avec un jolie réveil du genre " Chelsea, j'ai fait un rêve érotique ! ". Je souriait sur son sexe et vit ses muscles magnifiquement dessiné... Je glissais mes mains sur son corps, fessant passer sa pour un rêve et caressais ses muscles saillants...

J'avais un rythme doux dans ma gâterie, m'amusant comme une petite folle, empreinte de sensualité et de douceur... Berçant ses songes. Il penchais la tête vers l'arrière et poussais un magnifique gémissement... Je soupirais et désirait l'entendre de nouveau. Il étais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 2:52

Il était vraiment dans un rêve impensable , sa ne lui était jamais arrivé auparavant . C'était un truc de malade . Il eut un sourir dans son sommeil puis se reveilla d'un coup brusque . Il se redressa d'un seul coup sec et ouvrit les yeux aussi , fixant Chelsea sans la voir , pas encor reveillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 2:59

Alors la non... C'est dégueulasse de faire sa...

Il semblait en extase totalement puis je le vit changer du tout au tout... Il se redressais comme un fou, sursautant , ouvrant les yeux... Il semblais pas me voir. Je me retirais a vitesse vampirique et reprenais ma place initiale sans qu'il ne me grille, étant donné qu'il étais fatigué...

Je pris un air effrayer et fit de comme si de rien étais, sursautant légèrement, comme si il venais de me faire peur... Mes pensées concordaient avec mes gestes...

- Edward ? Mais qu'est ce qui te prends ? Tu m'as foutu une de ses trouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 3:04

Il cligna des paupières et se frotta le visage , secouant la tête pour revenir sur Terre .

- Hum .. Non rien .. Je viens de faire un rêve .. Bizarre ... hum .. sa semblait si réel ...

Quelque chose attira son oeil . Il était au garde a vous complétement en forme . Le drap était bien mis sur Chelsea mais tassé au bout de ces pieds comme si quelqu'un avait balancé le drap exprès .

Edward tourna la tête vers Chelsea et haussa un sourcil .

- Dit moi pas que tu la fait vraiment . Tu viens vraiment de me faire une fellation pendant que je dormais ?

Il était sérieux , puis d'un coup éclata de rire , se laissant tomber sur le dos sur le matelas .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 3:11

Ba quoi ... Y'a que dans ses moments la que tu m'arrêtes pas...

Je me retenais de rire en l'entendant... Non non tu n'as pas fait de rêves érotiques... C'est ton inconscient qui te dit sa... Je me mordit la lèvre et explosais de rire en le voyant se regarder, m'écroulant dans le lit , me terrant sous le drap bien comme il faut...

Il m'avais griller mais quelque chose de bien. J'éclatais totalement de rire a son air sérieux, il semblait outrée puis entendis son rire, je lui répondis...


- Meuh non tout de suite... J'ai rien fait ... Je me suis juste divertit... Et puis. Y'a que dans ses moments la que tu m'arrêtes pas en plein milieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 3:15

- Divertit Divertit , façon de parler ..

Il s'esclaffa , se leva ramassa son boxer et l'enfila .

- Sa t'empechera de te divertir pendant que je me repose !

Il lui tira la langue et se recoucha .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 3:21

Mais ... Il est pas marrant...

Je riait en l'entendant et sortis des draps pour le regarder. Je le vit se lever et se rhabiller... Je fit une moue triste et pris une tête toute malheureuse... Je voulais pas qu'il se rhabille moi... Je pourrais moi aussi faire pareille alors... Je soupirais et lui tirais la langue en retour m'assiant dans le lit. Je pouvais même pas m'amuser, c'étais pas juste. En plus j'avais faim... Je soupirais et me levais du lit, envoyant le drap dans le lit et me rhabillais sous ses yeux remettant mon bustier... J'allais me divertir en chassant...


- Rendort toi... T'en fait pas je te violerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 3:23

- Tu t'en vas ? C'est nul !

Il la prit dans ces bras et embrassa sa joue .

- Tu as faim je comprend , je t'attendrais la .

Il lui fit un sourir et alla s'installer sur le lit , remit bien le drap et la couette sur lui puis la fixa sans la quitter des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 3:30

Ba oui j'ai faim...

Il se levais et me pris contre lui. Je lui fit un câlin respirant son odeur et sentit son baiser sur ma joue. J'enlaçais sa taille de mes bras et lui disais attendris...


- Je reviens ne t'en fait pas... C'est juste histoire de m'en faire un...

Je riait doucement et le laissais aller ce coucher dans le lit, le drap et la couette mise sur lui... Je riait un peu plus, croisant mes bras sur ma poitrine, jalouse pour le coup. J'enfilais mes talons hauts et lui disais doucement...

- C'est taleur que t'aurais du te couvrir, j'aurais rien fait autrement. Je reviens dans quelques minutes, t'endors pas, je veut un câlin après...

Je m'approchais de lui fessant claquer mes talons légèrement au sol, me penchais sur lui et déposais un baiser sur son front, avant de me glisser vers la fenêtre légèrement charmeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 3:35

Il sourit et lui tira la langue .

- Excuse moi d'avoir eut un peu la flemme de remettre mon boxer !

Il ferma les yeux quand elle embrassa son front

- Je ne m'endort pas , ne t'inquiète pas

Il lui fit un clin d'oeil et la regarda sauter par la fenêtre . Pour sa part il se coucha et ferma les yeux , attendant son retour .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 3:44

Hum... Pas mal...

Je le vit me tirer la langue et riait doucement. Il aurais du se rhabiller, je ne le lui aurais pas fait sinon... Mais bon j'espérais de tout cœur qu'il se déshabillerais de nouveau tout a l'heure, juste pour que je puisse sentir son corps contre le mien...

Je sautais par la fenêtre et arrivais au cœur d'une rue déserte... Je me dirigeais a vitesse vampire dans un lieu bondé de monde et attirais un homme par mes charmes féminin et ma tenue légèrement ... Osé.

L'homme posa ses yeux sur moi et se rapprochais de moi s'apprêtant a me plotter et je le mordit dans le cou, le vidant de son sang, le tuant en un quart de seconde... Une fois finit , je brulais le cadavre dans une poubelle et me mis a marcher dans la rue piétonne... Draguant un groupe d'homme... Je les attiraient dans une rue déserte et usais de mes charmes pour qu'ils s'approchent. J'avais anormalement faim... Je leur brisais la nuque aux 4 Hommes et les vidaient tour a tour pour finir par les bruler...

Une fois finit je remontais au bout de 10 minutes dans la chambre, regardant Edward, gaver comme une oie. Il ne dormais pas et avais juste les yeux clôt. Je m'assied près de lui et caressais ses lèvres en souriant...


- Je suis de retour mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 16:12

Edward somnolé carrement . Il savait que Chelsea ne serait pas longue mais il était épuisé completement.

Il avait passé une très bonne nuit , la meilleure de toute . Soudain il entendit des légers pas , puis son odeur et enfin la sentit caresser ces lèvres . Il ouvrit doucement les yeux pour tomber sur son visage .

- Tu as fait un massacre hein ?.

Il eut un sourir amusé et enleva le sang qui stagnait a la commissure de ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 16:19

Hum... Un petit oui.

Je le regardais et le vit ouvrir les yeux, je caressais sa joue puis sentit ses lèvres bouger sur mes doigts. Je regardais ses lèvres parfaites en me mordant la lèvre, restant assise près de lui.


- Oui, un petit. Bizarement je me suis nourrit de 5 personnes, alors que je ne dépasse pas deux en générale... Que des hommes...

Je mis ma bouche en coin et le vit retirer le sang de mes lèvres, je me penchais sur lui et l'embrassais délicatement. Il étais épuisé moi non. J'étais une pile électrique...

- Rendort toi, je ne t'embêtes plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 16:59

- Les évenements de la nuit on fait que tu a eut besoin de refaire le stock .

il lui fit un petit sourir et lui rendit son baiser tendrement .

- Je ne serais pas long , je n'ai jamais besoin d'enormement de sommeil .

Il caressa sa joue .

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 18:15

Si il le dit...

Je le regardais et haussais les épaules. J'y croyais pas trente secondes de toute façon. Je posais mes lèvres sur son front et me levais du lit pour ne pas l'ennuyer plus allant m'assoir sur la fameuse commode... Je souriait et me mis en tailleur, regardais dehors... Puis la douleur arrivais et je retenais un gémissement de douleur...

Na mais qu'est ce qui ce passe la ? Je comprenais plus. Je me levais et sortit sur le balcon pour respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 19:36

Il dormait complétement dans son sommeil . Il bailla , bougea et changea de côté pour s'étaler en étoile de mer sur le ventre . Il poussa un long soupir , plongeant dans la nuir noir .qu'est le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 16:56

Il n'y avais plus de doute a avoir...

Je me tenais le ventre à deux mains et m'assied sur le sol du balcon, respirant profondément... La douleur étais insoutenable si bien que j'hésitais à aller réveiller Edward. Mais non non, il avais besoin de sommeil et moi aussi surement. Je balançais mon poing dans le mur pour calmer ma douleur, ne fessant qu'entailler mon poing et me levais une main posée sur mon ventre.

Je retournais dans la chambre, me déshabillais totalement, reposais une main sur mon ventre et allais m'allonger près d'Edward, dos à lui, sur le flanc. Une larme de douleur s'échappait mais ne fit rien pour l'arrêter. Je caressais mon ventre et compris... Il m'y avais plus de doute a avoir , j'attendais un enfant. Edward ne devait pas le savoir. Je me mis a bailler, la douleur s'apaisant et me mis a dormir près d'Edward... Totalement abruti par le sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la ville !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: La ville-
Sauter vers: