Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée de la ville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 19:57

Rappel du premier message :

...L'entrée de la ville !  - Page 3 873729t_2408_9129...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:31

La Chelsea était .... Surprenante !! Ce qu'il compris pas tout de suite c'est : pourquoi elle lui enlève le boxer carrement ... sa irait beaucoup plus vite et sa serait plus pratique ( patrick Razz ) mais il fut un peu submerger par les émotions et sensations si bien qu'il ne s'arrêta pas longtemps que ces pensées .

Aussitôt qu'elle commenca ces caresses il ne put s'empêcher de lui mordre la langue sous le plaisir . Elle avait qu'a pas la mettre la ! et Puisque mademoiselle était chaude comme la braise , il décida de s'y mettre lui aussi et entre deux doigts en elle , il commenca des mouvements .

A vitesse vampirique il la plaqua contre le mur , se retrouvant au dessus pour le coup evidement , question de logique . Il lui fit incliner le cou et il planta ces dents violement dans sa chair , oups . Il but un moment continuant ces caresses en elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:46

Oulà... Il allait devoir s'arrêté...

Le vampire prenait réellement le dessus pour le coup... Il mordit ma langue , la perçant au passage et glissais deux doigts en moi, je poussais un petit cri de plaisir, suivit d'un fort grognement...

Puis je compris plus rien, il m'envoyais dans le mur, lui contre moi, ses doigts en moi, puis ses dents dans mon cou... Je grognais frustré qu'il fasse sa... N'avait il pas déjà assez piquer tout a l'heure ? Je le laissais cependant faire, bien qu'il y laissais du venin...

Roh mais il aurais pas pu attendre non ? Il poursuivais ses vas et viens en moi, bien que collé a moi ainsi c'était compliqué... Je lui arrachais son boxer et poursuivais mes caresses langoureuse sur son membre, allant plus vite, voulant le provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:59

Il fut forcer d'abandonner son cou . Elle le cherchait a l'asticoter de cette façon xD . Ces yeux brillaient , une étincelle féline , sauvage dans le regard . Il la fixa puis la plaqua contre la table , faisant tomber le vase remplis de rose qui s'éparpilla au sol . Il monta doucement sur elle et embrassa sa poitrine ... Sayez , satan l'haBITE ( MDR What a Face ) .

Edward était possedé .. L'animal prennait le dessus . Il était incontrolable . Deux fauves lachaient en liberté . La chambre allait devenir champ de mine sur de sur .

Le jeune homme enleva lentement ces doigts et doucement , il passa sa langue sur son intimité , joua a cet endroit quelque minutes puis remonta suivant le tracet de sang , dans son nombril , le long de son ventre , entre ces seins , et repartit dans son cou .

Il n'avait qu'une envie qu'elle le plaqua partout , qu'il se plaque mutuellement . Qu'il envoie tout boulé dans la chambre , même le balcon . S'en fou , du moment que c'était mémorable .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:52

Hum... J'espère qu'il a un chéquier sur lui...

Je sentis ses dents lâcher mon cou et je fronçais les sourcils sous la douleur de son venin en moi. Je mordit dans mon poignet, aspirais mon sang et retirais le venin... Puis je suçait mon sang, le gardant dans ma bouche, m'approchais d'Edward, collais mes lèvres aux siennes et le lui donnais avant de reculer en riant...

C'étais sexuelle et très sanglant... Il m'allongeais sur la table envoyant au sol le vase plein de rose... Je grognait féline, animale... Je l'attrapais par le cheveux et déposais mon sang sur ses lèvres, totalement possédé.

Edward retirais ses doigts et y glissais sa langue a la place... Je grognais de plaisir puis gémissais griffant le bois de la table, y laissant des marques... Puis sa langue glissais sur le tracée laisser par mon sang, qui coulais... Il glissais sa langue dans mon nombril, mon ventre entre mes seins, puis dans mon cou. Je gémissais sous cet acte sensuelle, agrippais ses cheveux d'une poigne de fer et me relevais le plaquant violemment contre le dressing, plantant mes dents au creux de son cou ...

Je pris quelques gorgées puis descendit mes lèvres sur son sexe directement, me mettant a mordre cet endroit si sensible de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:14

Edward entendit les grincements du bois . Soudain il sentit quelque chose claquer contre son dos et les dents de chelsea dans son cou . Il enroula ces bras autour d'elle , glissant ces mains sur ces fesses , se mordant la lèvre de plaisir . Elle descendit pourtant aussi sec ... OULA ! Il attrapa les encadrures du dressing et balança la tête en arrière , poussant un long gemissement .

Bon la il est sur que si les voisins vont sur leur balcon pour arroser les plantes .. Ils verront une pleine lune .. au moins ils auront pas perdu leur temps .. Il sentait ces doigts s'enfoncant dans le bois tendre tandis que des grognements sensuelle s'échapper de sa gorge , les lèvres entrouvertes il laissait s'évadé son plaisir .


Dernière édition par Edward C.Volturi le Sam 5 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:24

Hum... C'est pas bon tout sa ?

J'avais sentit vaguement ses mains se poser sur mes fesses, mais avais bien trop envie d'une fellation pour le coup. Je m'accroupissais puis me mis a genoux, mordant son gland avec douceur, avant de le mettre en bouche...

Je posais mes mains sur ses fesses, rapprochant son bassin du mien et entendis ses poings s'enfoncer dans le dressing, ses gémissement, ses grognements. J'entrepris de doux vas et viens, passant ma langue sur son intimité bien comme il le fallait...

Je me mis a palper ses fesses et mordit sa verge avant de reprendre mes vas et viens... On fera pas l'amour maintenant parce que j'étais particulièrement motivé a entendre sa délivrance et à la voir surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:42

Elle allait le faire mourir , c'était sa le truc ! TRAITRESSE !! . Il se mordait la lèvre a sang telement c'était bon . Il sentit son bassin allait vers elle , en plus elle palpe la marchandise la coquine .

Il baissa la tête vers elle et innocement donna un coup de reins . Il ne put s'empêcher d'eclater de rire face a sa connerie ... Coluche sort de ce corp ..

- Chelsea , j'ai envie , alors avant que tu ne te prenne une commode , remonte s'il-te-plaît .

Il fit un petit sourir en coin et un petit sourir de coquinou des bois ... Hum ... Il serrait les poings de plus en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:55

Humm ... J'ai pas envie...

Je sentis l'odeur de son sang de nouveau et fronçais les sourcils, hum... Miam, il me donnais faim encore... Mais je devais me concentrer sur son engin plutôt que son sang. Je pris ses fesses a pleine main et sentis son coup de reins dans ma direction... Na mais oh, il veut que je lui avale ou quoi ? What a Face

Je peut vite lui débarrasser de sa si il le désirais... J'entendis sa supplique et en réponse mordit sa verge un peu plus, me fessant plus sensuelle , plus sexy... J'avais pas envie d'arrêté, j'attendais qu'il explose sous mes yeux... Pour une fois il le ferais pas en moi mais a l'extérieur, tachant les meubles au passage...

Hum... Je vit son sourire mais ne bougeait pas d'un pouce poursuivant ma fellation... Je fait ce que je veut non ? Mes fiançailles, les siennes, cela devait être une nuit fabuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 1:08

Pour seule réponse elle le mordilla . Il fut prit d'un enorme frisson et poussa un long gemissement de plaisir . La trace de ces doigts étaient incrusté dans le meuble . Il la regarda et la plaqua violement contre la porte si bien qu'elle vibra sous l'impact . SOn visagep près du sien , les dents relevés , un grognement dans la gorge , les yeux dans les yeux .

Il passa sa langue sur ces lèvres , sans quitter ces yeux des siens . Avec un large sourir il balanca ce qu'il y avait sur la grande commode d'un bras , posa Chelsea dessus et descendit ces baisers le long de son corp jusqu'a son intimité ou il fit un long moment mumuse avec sa langue .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 1:17

Ah non mais il triche là...

Moi j'étais bien là, a provoquer son désir bien comme il le fallait... Chacun son tour Ed' désolé !
J'entendis son long gémissement et soupirais de plaisir sur son sexe, il me plaquais contre la porte qui vacillais sous l'accoup et je grognais en même temps que lui, les dents retroussés...

Na mais il triche là... RENDS MOI MON JOUET Flûte ! Il vrillais son regard dans le mien et passais sa langue sur mes lèvres, je lui mordit a mon tour, une moue un peu boudeuse et me sentis posé sur la commode... Je m'y allongeais et sentis ses baisers descendre dangereusement...

Je me cambrais en sentant sa langue arriver à son but et me laissais divertir par ce spectacle érotique, m'appuyant sur mes coudes, grognant de plaisir, m'ouvrant la lèvre de plaisir... J'étais tellement bien la...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 1:30

Mouahah SATAN ! Il s'amusait dans tous les sens jusqu'a en avoir une crampe . Il remonta lentement mordillant sa peau . La commode était grande mais pas assez , si bien qu'il tomba au sol et chelsea se retrouva au dessus de lui .

Il posa ces mains sur ces cuisses et lui écarta les jambes . Il leva le menton , la bouche entrouverte il glissa sa lèvre entre celle de Chelsea , exhalant doucement son doux parfum . Il toucha ensuite sa langue de la sienne . Il ne l'embrassait pas , il la touchait seulement .

Il embrassa ensuite ces lèvres et avança son bassin du sien , il la toucha mais ne la penetra pas . Il resta a l'entrée , la titillant . Il eut un petit rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 1:42

Doux spectacle non ?

Je me cambrais fortement par moment, ma tête claquant contre la commode, alors que Monsieur s'amusait a glisser sa langue la où il pouvais la fourrer... Puis il remontais ses lèvres mordillant ma peau et mes cambrures se calmèrent petit a petit tout comme mes gémissements. Il remontais mais la commode étant trop petite, on tombais au sol et je me retrouvais au dessus d'Edward...

Je lui fit un clin d'oeil , riait et lui fit signe que pour le coup, je le dominais. Il fit écarté mes jambes et je riait doucement, ah non il va pas recommencer hein... Il glissais sa lèvre blesser entre les miennes, diffusant son sang , son parfum sur ma peau et je soupirais de plaisir, n'attendant que sa, qu'il me fasse sienne... Il glissais sa langue près de la mienne, la caressant, sans m'embrasser et je fit la même. Il finit par posé ses lèvres sur les miennes et je lui rendis son baiser avec douceur, tempérant ma fougue.

Il rapprochais son bassin du mien et cherchais une friction divine, je me mordit la lèvre en le sentant a l'entrée et eut a mon tour un rire... Qu'attendait il ? Que je le viole What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 1:48

Il souriat contre ces lèvres , continuant a la toucher , rentrant parfois .. ressortant aussitôt . Un soupir sortit de sa gorge , son envie était ... trop grande , son excitation pareil .. Il lui écarta encor plus les jambes . Il rouvrit les yeux et les leva vers les siens . Il plongea dans ces yeux , son regard était indéfinissable , ces yeux étaient redevenus dôrées , une envie comme sa . Sa respiration était haletante , la bouche entrouverte frolant celle de chelsea tout le temps . Il l'embrassait de temps en temps et c'est en la fixant droit dans les yeux qu'il la penetra d'un violent coup de reins .

Un long gemissement s'échappa de ces lèvres .. Il attendit quelques secondes et redonna un gros coups de reins , gemissant de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 2:01

...

Je sentais ses lèvres frôlant les miennes, attisant mon désir déjà omniprésent... Son sexe touchais le mien d'une manière coquine et furtive, comme si il hésitais a me pénétré, voulant continuer son jeu érotique. Je sentis ses mains écartés plus mes jambes et je soupirais de plaisir... Le grand écart je savais faire mais bon qu'il se calme un peu mon vagin s'agrandira pas.

Je vit son regard se plonger dans le mien et lui fit un sublime sourire, mes yeux rubis brillant avec la lune. Les siens étaient redevenue dorés, bien qu'une pointe de rouge sortait, vu le sang qu'il m'avais pris aussi... Je lui rendais tout ses baisers, devenant de plus en plus impatiente qu'il me fasse l'amour... J'étais désireuse mais a un point inimaginable...

Puis il me pris au dépourvu... Il noyais son regard dans le mien et me pénétrais violemment dans un long gémissement de plaisir... Je le sentis monter en moi et poussais un cri mélodieux de plaisir, enfonçant mon poing dans le plancher, le fendant en deux... Puis fermais les yeux, essayant de me reprendre... Il recommençais quelques secondes après et je brisais le plancher pour de bon en criant mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 2:23

Il eut un nouveau petit sourir en entendant le plancher craquer et craquer et craquer . Il s'arrêta pendant un moment puis recommenca , mordillant la peau de sa machoire . Puis il roula et se retrouva au dessus d'elle , il commenca ces mouvements rapide , profond, violent . Elle l'avait cherché aussi ...

il fourragea dans ces cheveux puis se redressa et s'asseya sur son bassin . Il passa ces mains nonchalement dans ces cheveux , il était en elle mais ne fit plus aucun mouvement . Il la fixa .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 2:31

Non mais il voulais me rendre folle ?

Maintenant que je savais qu'il y allais par alternance, je cessais de détruire ce qu'il y avais sous mes mains, le laissant me mordiller, me faire l'amour, gémissant avec douceur. Il me retournais et s'allongeait sur moi afin de reprendre la main, me dominant. Il repris un rythme rapide, profond... Mais violent... Aie demain sa va faire mal par contre... Je gémissais de plaisir limite en criant, me cambrant de plaisir sous lui... Puis le sentis se relever.

Il caressais mes cheveux avant puis s'assied sur mon bassin cessant tout mouvement, se contentant de rester en moi, de caresser ses cheveux et de me fixer... De frustration face a son arrêt j'attrapais un morceau du plancher et l'envoyais dans la pièce, bien trop désireuse, le regard dans le sien...


- Reprends où je fait un malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 2:51

Edward leva un sourcil en suivant du regard le bout de plancher voler dans la pièce et s'écrasait mollement contre le mur . Il regarda Chelsea et passa le bout de sa langue sur ces propres lèvres .. Hum .. Interessant .. Elle va vraiment tout jeter .. Amusant .

Il resta immobile , tout en la fixant , adore ces réactions .

- Hum .. c'est encor mieu quand tu t'enerves
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 2:57

Non c'est pas mieux...

Après trois moi d'abstinence, comment fessait il pour s'arrêté en plein milieu d'un ébat sérieusement ? Je grognais mauvaise et fit une moue boudeuse en l'entendant... Mais reprends j'en peut plus... Il m'a excité comme une folle et la il arrête tout...

Il voulait que je le viole ? J'en étais bien trop capable pour le coup, tellement avide de sexe... Je me redressais mauvaise et mordit sa lèvre, ne voulant pas répondre... Il fallait que je me calme mais je n'y arrivais pas... Je soupirais ensuite et m'allongeais de nouveau, attendant patiemment que Monsieur veule bien me refaire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 3:06

Il éclata de rire quand elle mordit sa lèvre , completement tarrée . Il lui tira la langue et la fixa sans bouger . Il lui tira la langue et passa sa main dans ces beaux cheveux cuivrés . Puis il se baissa et embrassa son ventre . Il remonta legerement puis redescendis , des baisers sensuelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 3:16

Je vais bouder hein...

Je lui tirais la langue en retour et fermais les yeux, essayant de calmer ma bestialité... Je pris de grandes respirations et m'évertuais a devenir calme, ce qui ce produisit doucement, mes mains se posant a plat sur le plancher... Je sentis les lèvres d'Edward se posé sur mon ventre et je ne pu retenir un sourire...

Oh non je ne retournerais pas dans le même état d'excitation que tout a l'heure, on aurais pu me comparé a une dingue échappé de l'asile... Je respirais un grand coup, ma poitrine se soulevant sous ma respiration, puis ouvrit les yeux... Noyant mes yeux devenus noirs dans les siens...


- T'es fière de toi j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 3:21

- Très . J'adore quand tu t'enerve.. Je te promet , sa me fait un effet pas possible .


Il lui tira la langue et donna un petit accoup, tout petit , tout en lenteur mais tout en profondeur . Il ouvrit doucement la bouche et se pencha sur elle pour kidnapper une de ces lèvres entre les siennes .

Il l'embrassa et redonna un petit accoup comme le précédent .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 3:29

Oui certes... Mais moi non ...

Je riait en l'entendant, à oui sa lui fessais de l'effet ? Moi ça me frustrait plus qu'autre chose, et il savait que j'avais horreur de ce sentiment là... Je lui tirais la langue en retour et sentis son petit accoup en moi...

J'encaissais le coup et soupirais doucement, sentant ses lèvres prendre une des miennes en otage... Je lui rendit son baiser, soupirant sous la douceur de son nouvel accoup... Mes mains se mirent a chercher les siennes, et j'entrelaçaient nos doigts avec douceur souriant sur ses lèvres...


- Tu me croiras, si je dis t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 13:37

Chelsea entrelaca leur mains . Il serra ces doigts et tandis leur bras au dessus d'elle , les posant sur le plancher . Il cambra le dos pour continuer a atteindre ces lèvres , tout muscles devoilé .

- Surement , mais je t'aime encore plus

Il donna un coup de nez sur le sien , touchant ces lèvres de nouveau . Il resta comme sa , a toucher ces lèvres , les posants parfois sur les sienne sans l'embrasser , la frolant , sa respiration plus rapide , plus audible tandis qu'il redonnait un petit accoup , tout en lenteur mais tout en pronfondeur si bien qu'il touche le point G :O .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 14:03

Hum... Il rêve la...

Il serrait nos doigts et je fit pareil évitant de la griffer avec mes ongles longs. Je le sentit se tendre et atteindre mes lèvres et je remontais ma tête pour lui facilité la tache...On arrivais à passer de la sauvagerie, à la sensualité en un quart de seconde... J'ignorais comment on arrivais à faire sa... Je murmurais sur ses lèvres de manière sexy...


- Oh non... Je t'aime plus que toi... Et sa tu le changeras pas.

Je riait doucement et sentis son coup de nez, je lui rendit, frôlant ses lèvres avec désir et envie, les yeux clôt. J'entendis sa forte respiration m'exprimant ainsi son désir... Je rouvrais les yeux sur lui et sentit son tout petit accoup, très profond... Trop profond puisqu'il provoqua mon orgasme immédiatement quand il touchais mon point G, dans un cri mélodieux et fort, mon corps se cambrant sous le sien... La il pouvais pas mieux sentir ma poitrine pour le coup...

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 14:19

Il eut un sourir ravie en entendant son cri .

- Touché !

Il eut un petit rire et inclina le cou pour embrasser l'un de ces seins . Il remonta le dos , ainsi que son bassin , le touchant une nouvelle fois . Son corp fut prit d'un gros frisson tandis qu'un râle venant des trefonds de sa gorge s'exclama .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la ville !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: La ville-
Sauter vers: