Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'entrée de la ville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:57

Rappel du premier message :

...L'entrée de la ville !  - Page 2 873729t_2408_9129...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:43

Ciel ... Je vais réellement mourir xD

J'étais a deux doigt de massacrer sa pauvre voiture mais me retenais en serrant la mâchoire fortement. Il se collais plus a moi et posais son torse contre mon dos... Je soupirais puis gémissais en sentant ses mains si sensuels sur mes cuisses... La sa devenais chaud bouillant... Sa voix me fit fondre et je soupirais de désir...


- Edward... Je vais devenir folle... Je voudrais pas casser ta si belle voiture... Laisse moi te toucher... Je t'en prie...

Je me fit retourner et me retrouvais attacher mains et pieds et regardais Edward choquée ... Non mais qu'est ce qu'il fait ... Il veut me rendre.... FOLLE xD. Je sentis ses baisers sur ma jambes remontant tout doucement jusqu'à rencontrer mon intimité, mon ventre, ma poitrine , mon cou... Je gémissais me cambrant légèrement de plaisir sur son capot... Et éclatais de rire... Il remontais ses lèvres aux miennes et je mourrais d'envie de l'embrasser mais le laissais me mordre la lèvre en gémissant légèrement... Aux anges... Alors la il les fête bien nos fiançailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:01

Il eut un sourir victorieux en entendant toute ces exclamations de plaisir . Fier de lui , très fier de lui . Il éloigna ces lèvres des siennes et fit glisser son nez sur sa joue , déposant ces lèvres parfois sur sa machoire .

- Non non non , tu vas resté sagement comme sa , sans bousiller ma Vanquish . Laisse moi m'amuser un peu .. Interdiction de me toucher , c'est la règle , il faut que tu sois prête pour ce soir . Je ne fais que la mise en bouche .

Edward lui tira la langue de côté et ria ensuite . Il glissa ces mains sur ces cuisses et les caressa du bout des doigts , pour plus de sensations . Il descendit ces baisers dans son cou puis sur son buste , avant de descendre jusqu'a sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:31

Sa c'est trop bon...

Je vit son sourire et compris qu'il n'allais pas m'embrasser. Je soupirais de frustration... J'en crevais d'envie de poser mes lèvres sur les siennes... Je sentis son nez sur ma mâchoire et soupirais de plaisir, écoutant sa voix... Si il voulais m'exciter il avais gagner car la j'en pouvais plus...


- Edward... Sa va être dure, j'espère pour toi qu'une fois que tu m'auras détacher tu soit au taquet... Car la tu m'excites au plus haut point... Tu vas pas t'en remettre...

J'éclatais de rire et lui tirais la langue en retour. Il glissais ses mains sur mes cuisses et je gémissais de plaisir me cambrant plus fortement, j'étais toute émoustillé, l'excitation au plus haut niveau... Ma poitrine plus galbé grâce au bustier, le fut bien plus lors que je me cambrais... Les lèvres d'Edward descendirent dans mon cou puis sur ma poitrine où un doux gémissement sortit de mes lèvres... La on pouvais pas faire mieux... J'étais plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:01

Il s'esclaffa et repris ces baisers .

- Oh ne t'en fais pas pour moi . C'est mon problème sa , et encor ce n'en est pas un du tout . Ne t'inquiète pas .

Il se redressa et se colla encor plus contre elle . Il remonta ces mains et caressa ces hanches . Il eut un grand sourir et s'approcha de ces lèvres . Il les frola mais ne les embrassa pas . Edward glissa ces mains entre ces cuisses et éclata de rire ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:24

Oh non non pas sa...

Oh non , c'était trop bon là... Il se redressa et se collais bien plus à moi. Ses mains remontaient et je soupirais de plaisir en sentant ses caresses sur mes hanches... Il s'approchait de mes lèvres et j'essayais de les attraper de l'embrasser, en vain , il reculais , je grognais de frustration...


- Edward, embrasse moi je t'en prie...

Puis ses mains se glissais entre mes cuisses et je gémissais de plaisir... Je gigotais de plaisir et riait avec lui... Non non faut qu'il arrête il provoquais mon désir fortement la ... Je gémissais puis me cambrais de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:31

Il ria .

- Non non non . Rêve !

Il souriat et l'embrassa à la commissure de ces lèvres . Il eclata de rire. C'était trop fort . Il adorait la faire chavirer comme sa . Il se baissa et détacha ces liens des jambes . Il les enroula ensuite autour de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:47

AAAAAAAAAAAA xD

Je riait en l'entendant et sentis ses lèvres tout tout près des miennes, j'essayais de les attrapper en vain et reposais ma tête contre le capot lorsqu'il se baissais... Il me rendait folle dingue la... On allais faire l'amour comme jamais auparavant...

Il dénouais mes liens de mes jambes et enroulais celles ci autour de sa taille. Ce que je fit avec force, et collais son bassin au mien avec sauvagerie et riait ensuite... Je ne tenais plus la , j'allais littéralement craqué...


- Edward... Je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:06

- Non !

Edward était mort de rire , elle semblait sur les nerfs . Prête a tout . Il caressa ces cuisses et inclina la tête pour la regarder avec un petit sourir en coin .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:17

Non mais c'est de la torture la...

J'éclatais de rire avec lui et réessayais de défaire mes liens, tout en serrant la taille d'Edward de mes jambes... Je grognais en y arrivant toujours pas puis abandonnais cessant de bouger... J'allais explosé ses phares si je continuais et il semblais bien décidé...

C'est de la torture, il se mis a caresser mes cuisses et je soupirais de plaisir... Dans le genre préliminaires torrides, il a la palme la... Je soupirais un peu plus et vit son regard, son sourire en coin et me mordit la lèvre a sang, le désir influant dans mon corps comme le feu rongeant le bois... Il semblait pas prêt a céder... Mais comment il peut résister aussi longtemps hein ? Qu'il abrège mes souffrances et que je puisse inverser les rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:13

Edward baissa les yeux vers ces lèvres , rougit par le sang . Il approcha son visage du sien et passa le bout de sa langue sur sa blessure . Son sang était incroyable . Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas touché . Sa lui faisait du bien . Il se pencha et prit sa lèvre entre ces dents , Miam miam miam .

Il remonta Chelsea sur lui pour se rapprocher encor plus de ces lèvres , encor plus apetissante que d'habitude avec le goût qu'il avait dans la bouche . Il ne se gêna pas pour en prendre un peu plus que ce qui c'était echappé . Il poussa un soupir d'extase , de plaisir , il se regalé vraiment .

Il ecarta sa tête a regret . Il avait envie de la manger tout cru mais sa serait surement du gachis , il ne l'aurait plus avec lui après sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:30

Autant qu'il me morde dans le cou...

Je vit Edward s'approcher de moi et je me remordais la lèvre désireuse, bien plus que permis, il m'avais rendu totalement folle. Il passais sa langue sur ma lèvre et pris le sang qui s'écoulait. Il attrapais ma lèvre de ses dents et me remontais sur lui pour que nos lèvres soit a égalité... Je le sentis avalé mon sang, seulement a la lèvre il ne risquais pas d'en prendre beaucoup... Je retirais mes lèvres des siennes en reculant la tête puis l'embrassais doucement... Je lui fit une moue coquine et passais ma langue sur mes lèvres...


- Mon cou ne serais pas mieux pour ton appétit ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:11

Edward eut un léger sourir en l'entendant et fit glisser son nez le long de sa joue . Il embrassa sa machoire et descendit encor jusque sa gorge . Il y déposa un baiser .. Se décala legerement et tendrement planta ces dents à l'endroit le plus chaud . Il glissa son autre main dans ces cheveux pour lui mettre davantage la tête en arrière . Il poussa un gemissement de plaisir . C'était si bon . Il ne prenait pas de grosses gorgées , il profitait .
Il colla son bassin au sien .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:20

Ah ben la c'est mieux...

Il fit glisser son nez sur ma mâchoire, jusque mon cou et en conclue qu'il allait me mordre... Il déposais un baiser tout doux sur ma gorge puis plantais ses crocs dans mon cou. J'eut un soubresaut et sentis sa main remonté dans mes cheveux pour incliner ma tête plus vers l'arrière, se que je fit pour ne pas avoir de venin... J'entendis son gémissement de plaisir et riait en me mordant la lèvre. J'aimais l'entendre quand il éprouvais du plaisir... Sa avait toujours été comme sa...

Il n'y allais pas a grosses gorgées mais plutôt des petites pour savouré le goût... Il collais son bassin au mien et je soupirais de plaisir... J'espérais qu'après on pourrais passer a l'acte car mon corps et ma tête ne réclamais que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:51

Il entendait ces pensées et comptait bien profiter de son corp par la suite . Son sang et son corp , le rêve . Il Planta davantage ces crocs et remonta ces jambes d'une pression sur ces fesses . Il n'allait pas savoir s'arrêter tout de suite , pas maintenant , c'était bien trop bon .

Malgrès tout quelques minutes après , il la reposa par terre , lacha ces cheveux . Tandis les bras vers les liens et les enleva . Il ne retira pas ces dents de son cou , pas tout de suite , encor quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:02

Et oh m'épuise pas ou on pourra rien faire...

Je le sentais renforcé sa prise sur mon cou et haussais un sourcil, il faut pas qu'il m'épuise sinon il pourra rien faire avec moi... Heureusement que je m'étais nourrit a coup de 5 hommes tout a l'heure parce que sinon j'aurais pas tenue...

Il fit une pression sur mes fesses et remontais mes jambes mon bassin au passage... Je gémissais de plaisir doucement et sentis mes liens se dénoué, ses dents toujours dans mon cou, je ramenais mes mains dans le cou d'Edward et massais mes poignets, je m'étais esquinté les poignets à tirer comme une folle... Je fronçais les sourcils laissant Edward continuer et passais enfin mes mains dans ses cheveux, collant plus son corps au mien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:26

Il n'attendait qu'une chose qu'elle s'emballe , c'est pourquoi il ne pouvait plus que quelques gorgées par ci par la . Ces mains posés contre le capot de la voiture , de chaques côtés d'elle . Il sentit qu'elle passa ces mains dans ces cheveux , il inclina la tête davantage .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:38

Bon c'est quand qu'on conclue ? xD

Je sentis son rythme ralentir , voire devenir quasiment inexistant par moment... Qu'attendait il ? Moi je voulais qu'il finisse au plus vite de se nourrir de moi pour qu'on puisse enfin aller plus loin... Voila bien près de trois mois qu'on avait rien fait, sa devenais pesant...

Il posais ses mains de part et d'autre de mon corps et je craquais de son absence de contact, je le retirais de sa prise sur mon cou, le retournais et le plaquais contre le capot, le chevauchant ... Je me penchais sur lui et l'embrassais sauvagement avalant le sang sur ses lèvres, mordillant ses lèvres... Du sang coulant de mon cou...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:45

Il fut soudain arraché a son festin et eut un léger grognement , il fallait pas toucher a sa bouffe . Mais Chelsea l'embrassa avec une tel fougue qu'il n'eut pas la force de faire son boudin . Il lui rendit son baiser en fourrageant dans ces cheveux . A vitesse vampirique il l'a plaqua contre le mur en face de lui sans quitter ces lèvres .

- Hotel ?

Il l'avait murmurer contre ces lèvres de sa voix de velour . Il toucha ces lèvres de sa langue , charmeur , sensuel .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:56

Oh que oui...

Je savais qu'il avais horreur que je l'arrête alors qu'il se nourrissais de moi... Mais là je ne tenais réellement plus, il ne boudais même pas me rendant mon baiser , ses mains dans mes cheveux , les miennes contre son torse...

Il me plaquais au mur d'en face avec force et murmurais sur mes lèvres, un mot qui m'enthousiasmais... Je riait et sentis sa langue sur mes lèvres et lui répondit charmeuse et sensuelle...

- Oui... Mais ne traine pas j'en peu plus... Je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 0:03

Aussitôt dit aussitôt fait , il la prit dans ces bras et se propulsa sur le toit d'un hotel , il se laissa glisser jusqu'a un balcon . Il rentra par la fenêtre déjà ouverte , plaqua ces lèvres contres celles de Chelsea tout en défaisant les boutons de son dos d'une main et de vérouiller la porte de l'autre . Même pas payer l'hotel , mouah les cambrioleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 0:18

Oh le Bad Boy...

Je m'agrippais a lui, n'ayant peur de rien a ce moment ci... Je bécotais son cou tandis qu'il se propulsais sur un toit, se laissant glisser sur le balcon de l'hôtel a l'entrée de la ville... Il étais toujours vide a cette époque la de l'année...

Il plaquais ses lèvres sur les miennes sauvagement et se mis a me déshabiller , fermant la porte au passage. On entre sans payer, n'est ce pas classe tout sa ?

Il déboutonnais ma veste et je l'aidais a détacher mon bustier, mes lèvres contre les siennes, fougueuse et surtout impatiente... Une fois le fil retiré, il n'avais plus qu'a me le retirer et tout partirais avec... C'étais sa qu'étais bien avec les fines tenues...

Je lui retirais sa chemise avide de son corps, de cette nuit qui nous attendais et descendis par la suite mes mains sur son Jean, le déboutonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:10

Chelsea avait l'air pressé .. Ce qui l'amusait beaucoup , mais d'un côté il avait peur qu'elle morde si il ne se dépechait pas a son tour . Son envie devenait de plus en plus présente , il ne pensait bientôt plus qu'a sa .

Il la voulait , il voulait son corp , ces baisers , ces caresses et .. son sang . Sa tournait dans sa tête comme un manège de foire pour les enfants qui tourne et tourne pour ne s'arrêtait qu'après un long moment . Tant qu'il n'aurait pas fait ce qu'il desirait , il ne ferait qu'y penser et qu'y sait comment il pourrait réagir ...

Le corp de Chelsea était une oeuvre d'art dans toute sa splendeur . Elle avait le plus beau corp du monde . Il avait connue des femmes , mais n'avait jamais vue mieux . Elle était parfaite , une femme parfaite qu'il avait pour lui seul . Le bonheur .

Il entendait les pensées de Chelsea et tira sur le fil , sans lâcher ces lèvres qu'il embrassait avec passion , Il la courba jusqu'a ce qu'elle tombe sur le lit , lit immense bien entendu il n'avait pas choisit un hotêl bidon . C'était le luxe et le rafinement , tout ce dont ils avaient besoin même si leur désir était aussi brûlant que l'enfer What a Face .

Il était a quatres pattes , une jambe entre les siennes , les mains posés de chaques côtés d'elle pour être soulevé au dessus d'elle , son torse ne touchait pas son buste . Mais il n'avait toujours pas laché ces lèvres . Jusqu'a ce qu'il dérive ces baisers dans son cou . Il mordillait sa peau tandis que sa respiration devenait de plus en plus audible . Sa chemise valsa rapidement , et son pantalon allait suivre c'était certain .

- Rappel moi de tout ranger avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:51

Sexe et sauvagerie...

Je ne tenais plus, je devenais folle... Incontrôlable prête a le mordre pour qu'il me fasse l'amour. Jamais je n'avais été prise par autant de frénésie. Avide de son corps, de sa sensualité. J'avais envie de sa... Faire l'amour jusqu'à en être épuisé, laisser tout ceci me consumer...

Il tirais sur le fil maintenant le haut de ma tenue et je l'envoyais dans la pièce, sauvage féline... Impatiente surtout. Il nous fit tomber sur le lit, lui a quatre pattes, moi allonger. Je sentis sa jambes entre les miennes et grognais sur ses lèvres mordant sa lèvre.

Prise d'un coup de sang j'entaillais sa lèvre et posais ma main avec rapidité sur son sexe au dessus de son jean, l'empoignant bien comme il faut. Je ne comptais pas me retenir laissant ma sauvagerie m'emporter. Sexe et sauvagerie se soir. Je pense qu'on oubliera pas de sitôt nos fiançailles..

Il lâchais mes lèvres et les glissaient dans mon cou, je soupirais et perçut ses paroles. Je grognais et lui retirais son jean, replaçant ma main, mes yeux devenant noirs sous le désir sur jacent et lui répondit.


- Je serais toi je laisse un chèque, on va faire des dégâts...

Sur ses mots je le retournais rapidement, me mis a quatre pattes sur lui et glissais mes lèvres dans son cou, le mordillant a la limite de mordre. Il m'avais donner faim... Faim de lui entier.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:03

Il poussa un gemissement prononcait quand il sentit sa petit main a l'endroit sensible par exellence de l'homme . Un grognement lui echappa .. Sensible hein ... Elle lui mordilla la lèvre . Son propre sang tomba dans sa bouche . Il l'embrasse avec sensualité . Il n'y avait plus rien d'humain en lui maintenant . Il devenait vampire , vampire pour de bon . L'animal prenait le dessus , le démon prenait puissance .

Il se retrouva en dessous d'elle , ne portant qu'un simple boxer . Il glissa ces mains dans son dos et ne prit même pas le peine de tirer les agraphes , il lui arracha son soutient gorge et le balança loin de lui , loin d'elle , il servait a rien maintenant .

Il leva le menton quand il sentit son visage dans son cou . Il descendit et lui arracha cette fois son string qu'il envoya lui aussi dans la pièce . Il n'avait qu'une envie qu'elle lui retire enfin son boxer . Il adorait quand elle prenait les commandes comme cela . Il n'appréciait pas longtemps d'être soumis mais c'était toujours agréable un cours instant .

Un grognement ressorit de ces lèvres tandis que sa respiration était de plus en plus forte . Il glissa ces mains vers l'avant et les glissa entre ces cuisses ... Il se mit à la caresser ... Les paupières closes , appréciant ces baisers . Elle pouvait même le mordre il s'en foutait complétement .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:17

Tigresse non ?

Je vit le sang couler de sa lèvre et y passais ma langue avec sensualité, lentement, savourant le goût si savoureux de son sang. Je mordillais sa lèvre ensuite et suçait délicatement le sang sortant de sa blessure mes mains le maintenant en place.

J'avais envie de dominer ce soir. Il arrachais mes sous vêtements avec rapidité et je stoppais ce que je fessais pour l'embrasser langoureusement, limite sauvage, Laissant ma nature vampirique prendre le dessus, comme lui apparemment... Il étais rapide, brute, sauvage... Sa promettais une folle nuit tout sa.

Je glissais ma main dans son boxer et saisissais son membre déjà levé pour le caresser avec sensualité, pas brute mais sauvage plutôt, mes lèvres descendant au creux de son cou pour l'embrasser avec hargne, ma langue s'y baladant.

Il glissais ses mains entre mes cuisses et entreprit des caresses assez audacieuses, simple quand on a les jambes écartées non ? Je grognais de plaisir et glissais ma langue au creux de son oreille mordillant son lobe... Excité un être déjà excité, c'est un risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville !    L'entrée de la ville !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la ville !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: La ville-
Sauter vers: