Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Portes du chateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 19:29

Rappel du premier message :

...Portes du chateau - Page 10 8452922qdaouw...


Dernière édition par Chelsea Volturi le Jeu 19 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:13

Vrai, mais dans deux minutes, Félix et Athé te remplace donc !

* Je riait et lui rendis son long baiser passionné... Serrant son corps tout contre le mien. Je sentis sa main serré mes cheveux et je fit pareil me blottissant contre lui, je fourrageais ses cheveux et grimpais sur lui... Mes jambes autour de sa taille.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:24

* Ne lâche pas ces lèvres . Elle enlaca sa taille de ces jambes . La cache de sa cape au cas ou quelqu'un arrive . La plaque davantage contre le mur , separe legerement ces lèvres des siennes *

- Faut que je surveille ....

* L'embrasse de nouveau . A même pas envie de surveiller , surveille quoi façon ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:29

* Edward cachais de sa cape et je le collais plus contre moi ,l'embrassant encore plus fougueusement... Ayé j'avais envie de lui... Il me plaquais un peu plus contre le mur et je le vit se séparé de mes lèvres... Je souriait a ses paroles...*

Surveille moi plutôt !

* Je riait et lui rendis son baiser tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:43

* Rit en l'entendant *

- Ce n'est pas très compliqué !

* Sourit en coin . Lui rend son baiser puis send quelqu'un tappotter son épaule . Soupire. Repose Chelsea et regarde Renata en haussant un sourcil . Elle le regarda avec un petit sourir . se Rappel les ruelles , bouaaah . Repenche la tête vers Chelsea et l'embrasse de nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:47

Je peut te compliqué la tache si tu veut !

* Je riait et le regardais. Il me rendis mon baiser puis me reposais au sol. Je vit Renata et riait doucement. Il repenchais la tête vers moi et m'embrassais de nouveau. Je lui rendit son baiser et souriait sur ses lèvres avant de me reculer a 2 mm *

Je te distrait. Allez va a ta garde, j'attendrais sagement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 0:01

- Non

* Secoue la tête puis l'embrasse de nouveau . L'embrasse tout le temps en fait . La regarde *

- J'ai plus envie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 0:06

* Je lui rendis ses baisers en riant... Il semblais avide de mes lèvres, de mes baisers. Je les lui rendais avec amour, puis le regardais...*

Il te reste 5 minutes tu penses tenir ?

* Je riait et posais mes lèvres sur sa mâchoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 0:17

- Je sais pas !

* Incline la tête et l'embrasse de nouveau *

- Aucune idée

* L'embrasse encor puis lui sourit *

- Faut que j'éloigne ces humains qui arrive !

* Retire sa cape et rentre le collier Volturi sous sa chemise , met ces ray-bans . Tourne la tête vers elle , l'embrasse une nouvelle fois puis descend les marches en mettant son col . Jean moulant noir , chemise blanche legerement rentré dans le pantalon avec ceinture - X_____x ♥♥♥ - Passe sa main dans ces cheveux cuivrés et s'éloigne legerement pour voir débarquer les humains *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 0:25

* Il m'embrassais deux fois et je riait sur ses lèvres. J'entendis ses paroles et souriait. Je pris sa cape quand il l'a retira et lui rendais son baiser en souriant. Je lui mis la main aux fesses quand il descendais puis le regardais faire... Il était magnifique, très charmeur ainsi... Je me retenais d'aller le manger tout cru...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 0:52

* Continue de marcher puis s'arrête et tombe nez avec une blonde une blonde et une blonde . Mais a peine quelque secondes pour que son charme marche . Fait un petit sourir en coin et hop tout de suite elles demandent leur chemin , leur esplique pour les eloigner le plus possible fait une petite reverance puis repart . Passe sa main dans ces cheveux , tourne la tête l'autre côté d'une autre rue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 0:56

* Je me posais dans un siège en l'attendant, je m'assied de manière très élégante et féminine, les jambes croisés, me tenant droite. Je respirais la cape d'Edward avec son odeur puis souriait doucement. Je me mis a chantonner doucement puis fermais les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 1:06

* Monte les marches , les mains dans les poches *

- Ma cape send bon ?

* Hausse un sourcil derrière ces lunettes . Rit legerement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 1:31

* J'entendis Edward et riait doucement, je relevais mon regard vers lui et le vit rire...*

Te moque pas hein ! Elle send ton odeur et j'aime ton odeur c'est tout !

* Je souriait et le regardais, reposant sa cape sur mes jambes doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 1:37

* Sourit en l'entendant *

- Je ne vois pas pourquoi je me moquerais . S'appuie contre le mur en la regardant , gardant ces mains dans ces poches et ces lunettes *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 1:43

Je sais, c'est pas normal que je respire ton odeur mais je ne suis pas normal !

* Je riait et posais mes coudes sur mes genoux, mis mon visage dans mes mains et le regardais en souriant, le regard pétillant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 1:54

- Les vampires ne sont pas normal , j'adore ton odeur , je ne sais pas si tu fait attention mais je la respire souvent

* Lui sourit . Sort une cigarette de sa poche . Il s'y est mis , se rend compte que sa le calmé *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 1:59

Oh c'est vrai ? J'ai jamais remarquer !

* Je riait et le regardais ... Fumer ? Lui il fume, sans rire ? Je souriait et le regardais faire. J'aimais pas trop l'odeur de la cigarette mais il est libre, il fait ce qu'il veut. Moi pour me détendre je me mettais en boxer et en débardeur, dans ma chambre, la musique a fond, la tête a l'envers... Ouai bizarre mais sa marchais... Je riait et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 2:04

- Tu devrais faire plus attention !

* Rit . Tire le surplus de cendre sans cendrier s'en fou en mode bad boy , le col de sa chemise legerement relevé sur son cou , la main libre dans la poche de son jean noir , les cheveux bordélique comme d'habitude , les ray-bans sur le nez , la cigarette entre les doigts. Incline legerement la tête en la regardant un léger sourir en coin *

( Image What a Face ♥️♥️♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 2:09

* Je riait et le dévorais du regard... Il me charmais totalement avec son look de Bad Boy la ! Je m'assied en travers sur le fauteuil, les jambes croisés pour ne rien montrer. Les mini jupe c'est pas terrible pour cet position la mais qu'importe, après tou il y avais personne. Je mis ma tête sur le côté du fauteuil et le regardais, un sourire charmeur...*

Promis je ferais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 2:16

* S'appuie contre le mur , regarde sa position . Elle l'avait attiré aussitôt ; il l'avait déjà vu quand même mais sa lui faisait toujours plaisir de la regarder What a Face . Finit sa cigarette , l'écrase . Puis s'approche d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 2:20

* Je le vit poser son regard sur moi et je riait doucement... Je l'avais déja fait celle la et totalement nu en plus. Et comme la dernière fois, il étais émerveillé. Je le vit finir sa cigarette puis s'approcher de moi, je lui fit un sourire un plus charmeur encore et le tirais vers moi avec son col de chemise...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 2:24

* Elle prit son col de chemise pour l'attirer contre elle . Sourit legerement , pose ces lèvres contres les siennes pour l'embrasser sensuellement puis se recule , on abuse pas de la marchandise What a Face . Chelsea n'était plus cette jeune femme timide maintentant , grâce a lui c'était finit sa , elle était sur d'elle , sur de son charme *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 2:28

* Je lui rendis son baiser aussi sensuellement que lui et le sentis se reculer, je rapprochais mes lèvres des siennes, exhalant sur sa peau... La marchandise, elle est a moi, je la consomme où je veut et quand je veut, illimité Non stop ! What a Face ! Je caressais sa joue doucement puis mordillais sa lèvre inférieur doucement....*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 2:55

* A peine reculer elle était déjà tout près . Rit legerement . Est obligé d'être super penché pour l'embrasser . Passe sa main dans ces cheveux et embrasse ces lèvres . Puis se redresse et remet sa main dans sa poche *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 EmptySam 4 Sep - 3:00

* Je riait avec lui et lui rendais son baiser tendrement. J'ébourriffais ses cheveux, amusé puis sentis sa main dans les miens. Il se redressais et je fut obligé de levée la tête pour le regarder, je lui fit un sublime sourire puis pris sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts...*

Je t'aime Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes du chateau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du chateau
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: