Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Portes du chateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 19:29

Rappel du premier message :

...Portes du chateau - Page 9 8452922qdaouw...


Dernière édition par Chelsea Volturi le Jeu 19 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 20:03

- Je m'en fou !

* Sourit . mes ces mains dans ces poches et attend qu'elle cesse d'essayer de le bouger *

- Bas alors rêve , je ne t'aiderais pas ! Et puisque tu veux le savoir c'est Bella qui m'a mordu quand je l'ai fais accouché !

* Il soupira , fallait bien qu'il lui dise What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 20:08

* Je riait doucement en l'entendant puis me crispais a sa deuxième phrase... Je le lachais et reculais. Oula, avec toute cette histoire j'avais oublié qu'il étais marié et que c'étais tout a fais normal qu'elle le morde... Je commençais a me dégouté de ce que j'avais fais et le regardais perdant tout sourire...*

D'accord... Je ... Je suis désolé.

* Je me reculais et m'apprêtais a partir...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 20:19

* La retient avant qu'elle ne parte *

- J'ai bien dit : quand je l'ai fait accouché !

* Caresse sa joue . La prend dans ces bras et embrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 20:37

* Il me pris contre lui et je me cachais au creux de son torse, honteuse et dégouté de moi même... Je l'avais détourné du droit chemin. Je me serrais fortement contre lui et glissais mes bras sous sa cape, mon visage dans son torse... Sa revenais au même, elle l'avais mordu, ce qui était son droit étant donné qui étais sien... Elle, elle avais le droit moi non...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 21:18

* Il fronca les sourcils en entendant ces pensées *

- Je t'en supplit arrête

* Sa lui donnait mal à la tête , cache son visage dans ces cheveux , mécontent . Il lui avait dit je t'aime , il était venu ici , c'était plus possible entre lui et Bella , ces sentiments avaient egalement changé, pourquoi toujours revenir sur sa ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 21:27

* Je me rappellais qu'il écoutais... Mince, je glissais mes mains sous son tee shirt et caressait son dos...*

Pardon... Promis je me tait...

* Je tut mes pensées et m'efforcais de pensée a rien. Je respirais son odeur au creux de son torse. Je sentis son visage dans mes cheveux et je resserais mon étreinte. Je retenais de toute mes forces de ne pas pleuré... Je murmurais tout bas...*

Je t'aime Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 21:44

* Il soupira et la serra dans ces bras . Caresse ces cheveux et son dos parfois *

- Je t'aime aussi alors arrête de te torturer !

* Embrasse sa machoire *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 21:54

Promis ?

* Je relevais mon visage vers lui et l'embrassais tendrement... Je noyeais mon regard tout brillant de larme dans le sien et caressais ses reins doucement...*

Tu est sur que tu me ment pas hein ? Tu est sur que c'est pas Aro ?

* Je le regardais et embrassais sa mâchoire a mon tour, me serrant contre lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 21:57

- Promis !

* Lui sourit et caresse ces reins . Ne monte rien sur son visage mais déteste ces questions la ..... Il ne voulait pas lui mentir mais son côté protecteur l'empêchait de balancé dracula en puissance . Ne veut pas qu'il lui fasse quoi que ce soit *

- Ce n'est pas aro !

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:07

* Je lui rendis son sourire et appréciais ses caresses sur mes reins... J'entendis ses paroles... Il ne me mentais pas, j'appréciais qu'on me dise la vérité... Je n'aimais pas trop le mensonge... Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassais tendrement, remontant mes mains dans son cou, je fit tomber sa capuche et l'embrassais plus fougueusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:10

* Entend ces pensées ... C'était pour son bien , si elle ne le comprend pas si un jour elle l'apprend alors tant pis ! Il n'avait pas a se justifier , de plus c'était un mensonge sans conséquences . Que sa soit Aro ou pas sa ne changerais rien , et il sait ce defendre seul , si il ne l'avait pas fait c'est qu'il n'avait pas jugé necessaire de le faire . N'a besoin de personne pour régler sa . Se penche quand elle se mit sur la pointe des pieds , lui rend son baiser *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:19

* Il me rendis mon baiser et je caressais son cou , sa morsure doucement... Je souriait sur ses lèvres puis me disais qu'il était temps de lui dire...*

Edward... J'ai faillit a ma tache et Aro va devoir me punir...

* Je grimaçais et le regardais...*

T'en fait pas sa m'est déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:20

* Il fronca les sourcils en l'entendant *

- Comment sa ? Esplique !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:28

Ben, pendant ma garde, j'étais un peu trop distraite et y'a un groupe d'humains qu'est entré dans l'enceinte... Et Marcus est tombé dessus... Il a du les tués... Et l'a rapporté a Aro... Donc forcément je vais me faire punir... Bagne ou Gifle... Je sais pas...

* Je grimaçais puis le regardais...*

Ce n'est rien ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:29

* Il fronca les sourcils et soupira . Ira voir Aro pour quelque chose .... La sert dans ces bras sans rien dire et embrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:33

* Je me serrais contre lui et souriait doucement. Je caressais ses reins et le regardais ensuite...*

Promis que tu feras rien hein ? Je dois assumer mes actes...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 19:02

* Ne dit rien , se contente de la serrer dans ces bras , embrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 20:13

Oulà tu va pas aller voir Aro hein ?

* Je le regardais en haussant un sourcil... Je me serrais contre lui et lui rendis son baiser sur sa joue.*

Je te laisserais pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 21:58

* Pose son doigt sur ces lèvres *

- Chut !

* Sourit en coin , s'approche de son visage , incline la tête et l'embrasse *

- Chut chut chut

* Sourit de nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 22:05

* Edward m'intimidais de me taire et je riait. Je lui rendis son baiser en souriant sur ses lèvres et me blottissais contre lui. Je me mordis la lèvre et fit un sourire en coin...*

Je peut reparler ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 22:08

* Sourit en coin en l'entendant *

- Si c'est pour reparler de sa , non

* L'embrasse encor , incapable de s'arrêter ou de s'en empêcher *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 22:18

Ben non c'est pas de sa que voulais parler, juste de dire que je t'aimais c'est tout... Alors je peut ?

* Je riait et lui rendis son baiser en souriant, le collant un peu plus a moi... Mon dieu, je le distrayais totalement pendant sa garde... Je glissais ma langue près de la sienne en souriant et lui rendis son baiser...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 22:47

- Tu peut

* Sourit en coin . Regarde sa moue incroyable , mais .... pas possible de faire cette tête la ! . Il est totalement distraie la . Lui rend son baiser langoureux passe sa main dans ces cheveux et la plaque contre le mur , posant son corp contre le sien , sans lâcher ces lèvres . Puis se rend compte qu'il est censé monter la garde .... Sépare ces lèvres des siennes a deux mm et la regarde avec un petit regard scintillant *

- je suis censé surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 22:57

* Il me rendis mon baiser et me plaquais contre le mur. Je soupirais sur ses lèvres et le collais plus contre moi, je glissais mes deux mains dans ses cheveux et riait en l'entendant. J'avais pensé a la même chose, je me mordit la lèvre et le regardais.*

Oui tu dois surveillé mais la garde va changer donc tu est tranquille !

* Je riait et l'embrassais de nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 23:05

- Elle va changé mais elle n'a pas encor changé !

* Rit . Elle l'embrasse de nouveau , lui rend aussitôt en serrant davantage son corp contre le sien . L'embrasse fougueusement , passionnement sans prendre le temps de respirer . Il l'embrassait comme si c'était la dernière fois qu'il se voyait avant un long momen , sert ces cheveux dans ces doigts *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Portes du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du chateau
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: