Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Portes du chateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyMer 18 Aoû - 19:29

Rappel du premier message :

...Portes du chateau - Page 12 8452922qdaouw...


Dernière édition par Chelsea Volturi le Jeu 19 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 0:10

* Je le sentis caresser mon dos, puis le vit respiré mon odeur. J'exhalais sur sa peau et caressais son cou, son torse tendrement, puis posais mes lèvres sur son front, le laissant totalement faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 0:14

* Suit sa machoire de son nez .Exhale dans son cou . La sret dans ces bras . Passe ensuite sa mains dans ces cheveux , la regarde avec un petit sourir en coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 0:19

* Je souriait en le sentant faire et frissonnais lorsqu'il exhalais, trop envouté par sa douceur. Je me serrais contre lui et sentis sa main dans mes cheveux. Je le regardais a mon tour et caressais sa joue tendrement, puis ses lèvres du bout des doigts...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 0:21

* Regarde son visage dans son ensemble puis plonge ces yeux dans les siens . Embrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 0:29

* Je suivais son regard sur moi et plongeais mon regard dans le sien. Il posais ses lèvres sur ma joue, puis je posais les miennes sur les siennes, l'embrassant sensuellement, je me serrais contre lui et souriait...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 0:30

* Caresse son dos nus . L'embrasse a son tour sa lèvre inferieur puis supérieur puis langoureusement . Pose sa main libre sur sa cuisse *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 0:35

* Je lui rendis ses baisers, me serrant contre lui... Jouant avec sa langue tendrement. Je frémissais sous sa main sur ma cuisse et me collais un peu plus a lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 17:23

* Continue ce baiser langoureux . Caresse tendrement sa cuisse sans plus *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 17:36

* Je mordillais sa langue tendrement et souriait sur ses lèvres. Je fourrageais ses cheveux doucement et sentis sa main sur ma cuisse un peu plus, je souriait sur ses lèvres de nouveau puis mordillais sa lèvres inférieur...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 17:50

* Sépare ces lèvres des siennes ensuite . Caresse sa joue *

- Tu me distrait encor !

* Rit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 18:00

* J'entendis ses paroles et souriait... Je me relevais et allais m'assoir sur le fauteuil a côté de lui...*

Là je te distrait plus...

* Je souriait , croisais les jambes et m'affalais dans le fauteuil, regardant autour de moi... Il fallais que j'arrête de le dérangé tout le temps, il allais plus me supporté a la fin sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 18:03

* Eclate de rire en la voyant s'asseoir à côté . Fait la moue et s'affale dans son siège et se cache sous sa cape *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 18:15

* Je le vit bouder , s'affalé et se cacher sous sa cape... J'éclatais de rire, me penchais vers lui et me cachais avec lui sous sa cape. Je déposais un baiser tout doux sur sa joue et le regardais...*

Tu boudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 18:25

* Elle le rejoignit sous sa cape *

- Oui tu es partit !

* Rit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 18:34

* Je riait en l'entendant et le regardais...*

Si c'est que sa je peut revenir !

* Je riait, sortit de sa cachette et me levais. Je retirais sa cape, m'assied sur ses genoux et nous cachais tout les deux sous la cape. Je bécotais sa joue et le regardais ensuite.*

Voila tu peut plus bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 18:36

* Rit en quand elle s'asseya sur ces genoux et la cape sur eux , la sert contre lui *

- Je boude plus !

* Embrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 18:43

* Je riait et me serrais contre lui en souriant... Je sentis ses lèvres sur ma peau et je tournais ma tête vers lui pour l'embrasser tendrement... *

On est pas bien la tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 18:49

Lui rend son baiser *

- Si on est bien

* Sourit en coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 18:54

^* Il me rendit mon baiser et je le regardais...*

On pari que dans peu de temps il y aura un mariage ici ?

* Je riait en disant sa... A coup sur un des rois Volturi allais se marié de nouveau... Caius et Athé ou encore Marcus et Didyme... J'embrassais sa joue et caressais son autre joue tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 18:55

- Pourquoi dit tu sa ?

* Il haussa un sourcil. Intrigué *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 19:03

Parce que on est dans la période où les mariages se célèbrent. Figure toi que le mois de Septembre est le mois des mariages a Volterra... On a toujours un mariage...

* Je riait et le regardais. J'embrassais sa joue et caressais ses lèvres doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 19:06

- Ah bon .. Sauf que moi je ne serais pas invité !

* Rit . Embrasse son doigts puis pose sa tête contre son épaule et ferme les yeux , caresse sa hanche *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 19:11

Bien sur que si tu seras invité, tu fait partit de la garde... Donc tu seras la... Et puis si ils veulent pas de toi, je ferais de toi mon cavalier !

* Je souriait et sentis son baiser sur mon doigt. Il posais sa tête contre mon épaule et je posais ma tête contre la sienne tendrement. J'embrassais son front et caressais sa nuque ...*

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 19:21

- Qui te dit que je sais danser ?

* Sourit . Remet sa chemise legerement dans le pantalon , sa faisait une mongolfière son ventre la . La c'était mieu *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 19:24

Ton âge et ta manière de te comporté... Et puis si tu sais pas je t'apprendrais !

* Je riait et le laissais remettre sa chemise. Je le regardais faire puis me reblottissais contre lui. Je défessais un ou deux boutons du haut et posais mes doigts sur son torse...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du chateau
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: